http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Etude des additifs et de leur composition, ou comment en fabriquer...

Aller en bas 
+55
DCD
star250D
mercos1
Le Djé
paprigoudnia
soxle
gargoil
Nalex05
sprinder83
adel13
welsatis
titi13500
Voynich
fredpshiiit
maxor
44=BZH
jcp
Alsaco68
krystoffius
redbull
fc1972
xprit
Xav29
Bullmotorsport
combaloze
domi2
Rianando
sirghivladimir
PO1871
Pold
benaflek2
pac O'tille
spook38
mutti
Bandito HD
affalterbach
alproc
tazzz3.2
themag
mikelemerle
elolive
Bernard
likou
zack68
didoud
phil7733
2cent3
zorgulus
gazman
JP55
rouxinol
damien
gilberto
granroy
jack_vasseur
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alsaco68
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2014

Etude des additifs et de leur composition, ou comment en fabriquer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etude des additifs et de leur composition, ou comment en fabriquer...   Etude des additifs et de leur composition, ou comment en fabriquer... - Page 5 EmptyVen Sep 19 2014, 08:17

Bonjour,
Avez-vous essayé avec seulement le WD40?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
JP55
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2195
Date d'inscription : 27/05/2012

Etude des additifs et de leur composition, ou comment en fabriquer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Etude des additifs et de leur composition, ou comment en fabriquer...   Etude des additifs et de leur composition, ou comment en fabriquer... - Page 5 EmptyVen Sep 19 2014, 08:28

Bonjour,

Non, mais je pense que le WD 40 ne suffit pas, pour être assez efficace !
J'ai mis le nom du site pour se procurer certains produits.

Voili, voilou,

@ +

JP55
Revenir en haut Aller en bas
Alsaco68
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2014

Etude des additifs et de leur composition, ou comment en fabriquer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etude des additifs et de leur composition, ou comment en fabriquer...   Etude des additifs et de leur composition, ou comment en fabriquer... - Page 5 EmptySam Sep 20 2014, 00:49

Merci beaucoup encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
xprit
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2014

Etude des additifs et de leur composition, ou comment en fabriquer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etude des additifs et de leur composition, ou comment en fabriquer...   Etude des additifs et de leur composition, ou comment en fabriquer... - Page 5 EmptyMer Oct 15 2014, 20:16

Petite question est ce la formule nettoyant injecteur diesel peut aller dans un moteur essence ?
Revenir en haut Aller en bas
JP55
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
JP55


Nombre de messages : 2195
Age : 76
Localisation : 55600 Thonne les Près
modèles possédés : W 202 C 250 TD Sport BVA de 1996 * 246 000 kms *
Date d'inscription : 27/05/2012

Etude des additifs et de leur composition, ou comment en fabriquer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Etude des additifs et de leur composition, ou comment en fabriquer...   Etude des additifs et de leur composition, ou comment en fabriquer... - Page 5 EmptyMer Oct 15 2014, 21:06

Bonsoir,

Regarde depuis le début et tu trouveras, tous les dosages pour l'essence !


@ +

JP55
Revenir en haut Aller en bas
xprit
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2014

Etude des additifs et de leur composition, ou comment en fabriquer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etude des additifs et de leur composition, ou comment en fabriquer...   Etude des additifs et de leur composition, ou comment en fabriquer... - Page 5 EmptyJeu Oct 16 2014, 05:02

Je disais ça car il me reste du mélange de fait c'est pour, il n'y a pas de risque?
Revenir en haut Aller en bas
rouxinol
champion du monde
champion du monde
rouxinol


Nombre de messages : 802
Age : 49
Localisation : 78
modèles possédés : W210 290TD Avantgarde BV Méca de 1998, Avensis D4D de 2000
Date d'inscription : 03/11/2008

Etude des additifs et de leur composition, ou comment en fabriquer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etude des additifs et de leur composition, ou comment en fabriquer...   Etude des additifs et de leur composition, ou comment en fabriquer... - Page 5 EmptyMar Oct 21 2014, 06:33

Salut!

Jack, merci pour tes précieuses recherches et infos!

J'ai pensé à toi en voyant ce produit en magasin:

Wynns' Dry Fuel.
http://www.wynnoil.co.uk/products-wynns-fuel-systems-diesel-dryfeul.htm

Cela indique qu'il résout les problèmes de condensation d'eau dans le gasoil, mais j'ai surtout lu sur l'emballage qu'il permettait de compenser le manque de soufre dans le gasoil, qui sert de lubrifiant (ce qui est surement risqué sur les pompes à injection de conception relativement ancienne...).
Il est indiqué qui'l faut utiliser un flacon tous les 10000km.

Aurais-tu le temps d'y jeter un oeil pour voir comment le fabriquer à moindre coût?

Voici sa fiche de données de sécurité:
http://www.wynns.nl/documents/718/71851_FR.pdf?

Merci d'avance et A+
Revenir en haut Aller en bas
domi2
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2014

Etude des additifs et de leur composition, ou comment en fabriquer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Sweeper ?   Etude des additifs et de leur composition, ou comment en fabriquer... - Page 5 EmptySam Oct 25 2014, 18:46

Bonjour, d'abord je voudrai remercié tous les personnes qui nous permettent de faire d’énorme économie pour soigner ou ameliorer les performance de notre voiture, aussi pour la fabrication du sweeper il m'est très difficile voir impossible d'avoir du Amsoil cetane boost ou Miller's powers eco y a t'il pas un equivalent genre Diecyl plus qui pourrait être mis a la place ?
En vous remerciant encore trinqué
Revenir en haut Aller en bas
JP55
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
JP55


Nombre de messages : 2195
Age : 76
Localisation : 55600 Thonne les Près
modèles possédés : W 202 C 250 TD Sport BVA de 1996 * 246 000 kms *
Date d'inscription : 27/05/2012

Etude des additifs et de leur composition, ou comment en fabriquer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Etude des additifs et de leur composition, ou comment en fabriquer...   Etude des additifs et de leur composition, ou comment en fabriquer... - Page 5 EmptySam Oct 25 2014, 18:56

Bonsoir dom2,

Lis plus haut tu as la formule avec les quantités !
Moi je l'ai fait, et je peux te dire que c'est efficace !
Bonne soirée

@ +

JP55
Revenir en haut Aller en bas
domi2
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2014

Etude des additifs et de leur composition, ou comment en fabriquer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etude des additifs et de leur composition, ou comment en fabriquer...   Etude des additifs et de leur composition, ou comment en fabriquer... - Page 5 EmptySam Oct 25 2014, 19:28

Rebonsoir, merçi pour votre réponse, mais j'ai bien vu la composition du produit , simplement j'aimerai savoir si il y aurait un equivalent au Amsoil cetane boost qui est demandé dans la formule
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
xprit
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2014

Etude des additifs et de leur composition, ou comment en fabriquer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etude des additifs et de leur composition, ou comment en fabriquer...   Etude des additifs et de leur composition, ou comment en fabriquer... - Page 5 EmptyDim Nov 02 2014, 18:04

Personne n'a la réponse ?

Il me reste de la recette JC1 (pour diesel), puis je le mettre dans mon moteur essence , aucun risque ?
Revenir en haut Aller en bas
JP55
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
JP55


Nombre de messages : 2195
Age : 76
Localisation : 55600 Thonne les Près
modèles possédés : W 202 C 250 TD Sport BVA de 1996 * 246 000 kms *
Date d'inscription : 27/05/2012

Etude des additifs et de leur composition, ou comment en fabriquer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Etude des additifs et de leur composition, ou comment en fabriquer...   Etude des additifs et de leur composition, ou comment en fabriquer... - Page 5 EmptyDim Nov 02 2014, 18:11

Bonsoir xprit,

Tu as la formule pour l'essence, dans le sujet plus haut !
Revenir en haut Aller en bas
xprit
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2014

Etude des additifs et de leur composition, ou comment en fabriquer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etude des additifs et de leur composition, ou comment en fabriquer...   Etude des additifs et de leur composition, ou comment en fabriquer... - Page 5 EmptyDim Nov 02 2014, 18:39

Salut JP55

j'ai bien vu qu'il y avait la formule pour essence mais je demandais juste si on pouvait mettre de la formule diesel :


ADDITIF RECETTE N°JC1 (Traitement curatif et préventif. Traiter en versant dans le réservoir avec 20 litres de gasoil, rouler, puis faire le plein)

- 1 litre de diluant synthétique (Xylène) CAS 1330-20-7 (3 euros)
- 0.6 litre d’alcool Isopropylique (Propan-2-ol) CAS 67-63-0 (8 euros)
- 2 litres de white spirit (4 euros)
- 0.4 litre de WD40 (5 euros)


dans un moteur essence car il m'en reste un bon litre
Revenir en haut Aller en bas
jcp
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2014

Etude des additifs et de leur composition, ou comment en fabriquer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etude des additifs et de leur composition, ou comment en fabriquer...   Etude des additifs et de leur composition, ou comment en fabriquer... - Page 5 EmptyMar Nov 11 2014, 18:26

Bonsoir à tous,

Merci pour toutes ces infos.

J'ai eu du mal à trouver du 2-Ethyl hexyl nitrate pour la recette du Bardahl 1183
Ils en vendent ici, pur ( 99.9% annoncé ):
powerenhancer.co.uk/product.php/902/2-ehn-2ehn
Revenir en haut Aller en bas
maxor
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2014

Etude des additifs et de leur composition, ou comment en fabriquer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etude des additifs et de leur composition, ou comment en fabriquer...   Etude des additifs et de leur composition, ou comment en fabriquer... - Page 5 EmptyMer Nov 26 2014, 22:14

j'ai testé plusieurs fois la bombe de WD40 pure dans le gasoil en 400-500ml et après un plein pour mélanger le tout
sur astra 2.0DTI avec vanne EGR supprimé l'utilisation du WD40 a réduit le bruit de claquement du gasoil et l'impression d'avoir une voiture plus souple un peu comme quand on a juste fait la vidange

par contre sur zafira 2.2DTI avec EGR toujours active je pense que ça a crée de la calamine collante sur l'EGR que j'ai dû nettoyer car le WD40 est assez gras mais plus de fumée noire dans les tours

prochaine fois je mets 4L de pétrole pour voir

je compte aussi essayer l'acétone à hauteur de 60ml pour 50L de gasoil dés que j'arrive en fond de réservoir je vais faire ça sur 3-4 plein déjà et après j’essaierais la recette du sweeper decalaminant avec l'eau écarlate !

pour ceux qui ont une essence l'éthanol (E85) est utilisable à 50% sans soucis en plus de monter à un octane de 104 il a un pouvoir détergent et n'encrasse pas
Revenir en haut Aller en bas
JP55
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
JP55


Nombre de messages : 2195
Age : 76
Localisation : 55600 Thonne les Près
modèles possédés : W 202 C 250 TD Sport BVA de 1996 * 246 000 kms *
Date d'inscription : 27/05/2012

Etude des additifs et de leur composition, ou comment en fabriquer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Etude des additifs et de leur composition, ou comment en fabriquer...   Etude des additifs et de leur composition, ou comment en fabriquer... - Page 5 EmptyJeu Nov 27 2014, 07:32

Bonjour,

Avec l'acétone, tu vas pouvoir monter aux arbres!


@ +

JP55
Revenir en haut Aller en bas
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

Etude des additifs et de leur composition, ou comment en fabriquer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etude des additifs et de leur composition, ou comment en fabriquer...   Etude des additifs et de leur composition, ou comment en fabriquer... - Page 5 EmptyVen Nov 28 2014, 12:28

maxor a écrit:
j'ai testé plusieurs fois la bombe de WD40 pure dans le gasoil en 400-500ml et après un plein pour mélanger le tout
sur astra 2.0DTI avec vanne EGR supprimé l'utilisation du WD40 a réduit le bruit de claquement du gasoil et l'impression d'avoir une voiture plus souple un peu comme quand on a juste fait la vidange

par contre sur zafira 2.2DTI avec EGR toujours active je pense que ça a crée de la calamine collante sur l'EGR que j'ai dû nettoyer car le WD40 est assez gras mais plus de fumée noire dans les tours

prochaine fois je mets 4L de pétrole pour voir

je compte aussi essayer l'acétone à hauteur de 60ml pour 50L de gasoil dés que j'arrive en fond de réservoir je vais faire ça sur 3-4 plein déjà et après j’essaierais la recette du sweeper decalaminant avec l'eau écarlate !

pour ceux qui ont une essence l'éthanol (E85) est utilisable à 50% sans soucis en plus de monter à un octane de 104 il a un pouvoir détergent et n'encrasse pas


Bonjour,

Bienvenue sur ce forum, mais ce n'est pas un forum généraliste, ni une hot line de Mercedes-Benz. Il s'agit d'un forum de passionnés. A ce titre, il est de bon ton de se présenter. Voir les trois sujets ci-dessous afin de faire connaissance avec nos us et coutumes.

https://mercedes-benz.forumactif.com/t10233-gentiment-se-presenter-petits-conseils-aux-nouveaux
https://mercedes-benz.forumactif.com/t14596-comment-se-presenter
https://mercedes-benz.forumactif.com/t849-regles-d-utilisation-de-ce-forum-a-lire-avant-de-poster

Ainsi cher Hôte, vous aurez le meilleur accueil possible, les réponses adaptées à votre question, à vos envies, etc...

De même, il est très largement apprécié d'employer un français agréable, sympa. Le langage SMS est particulièrement inadapté, et manquant cruellement de style. Les mots, comme : Bonjour, S'il vous plait, Merci, Au Revoir, sont bizarrement, très appréciés et utiles, afin de créer des liens, et éviter les soucis. Voire des amitiés peut-être...
Merci d'avoir lu et au revoir.
La modération

_________________
Etude des additifs et de leur composition, ou comment en fabriquer... - Page 5 Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
maxor
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2014

Etude des additifs et de leur composition, ou comment en fabriquer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etude des additifs et de leur composition, ou comment en fabriquer...   Etude des additifs et de leur composition, ou comment en fabriquer... - Page 5 EmptyVen Déc 05 2014, 09:03

Citation :
ADDITIF RECETTE N°JC1 (Traitement curatif et préventif. Traiter en versant dans le réservoir avec 20 litres de gasoil, rouler, puis faire le plein)

- 1 litre de diluant synthétique (Xylène) CAS 1330-20-7 (3 euros)
- 0.6 litre d’alcool Isopropylique (Propan-2-ol) CAS 67-63-0 (8 euros)
- 2 litres de white spirit (4 euros)
- 0.4 litre de WD40 (5 euros)

testé et appprouvé 500ml dans 40L de gasoil, moteur plus souple, plus doux, claquements du diesel moins fort et quand j'appuye ça pousse même avec 125cv j'ai changé le filtre à gasoil donc ça joue aussi, le moteur monte plus vite en température par ces matins aux températures d'hiver, je fais 300km ce week-end on verra au prochain plein j'en remets 1/2 litre
Revenir en haut Aller en bas
fredpshiiit
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2015

Etude des additifs et de leur composition, ou comment en fabriquer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etude des additifs et de leur composition, ou comment en fabriquer...   Etude des additifs et de leur composition, ou comment en fabriquer... - Page 5 EmptyMer Mar 04 2015, 12:24

bonjour, je suis interessé par la recette JC10, bien agressive, en cherchant le miller's Diesel Power ECOMAX je suis tombé sur leur site millersoils france diesel-power-ecomax
et il parle de ça : Chaque flacon de 500ml traite 10 réservoirs de 50 litres soit 500 litres, dans la recette il est indiqué de mettre 300ml donc pour un reservoir de 300 litres, ils disent qu'on peut doubler la dose soit un résultat de 300 ml pour 150 litres.
je roule en bmw e39 530d, mon reservoir est gros mais quand meme, ce n'est pas surdosé tout ça ?
ça ne risque rien ?
merci. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voynich
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2015

Etude des additifs et de leur composition, ou comment en fabriquer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etude des additifs et de leur composition, ou comment en fabriquer...   Etude des additifs et de leur composition, ou comment en fabriquer... - Page 5 EmptyVen Avr 03 2015, 09:07

Bonjour.

Je fais un très court passage ici pour faire un retour sur le nettoyant injecteur essence avec une vieille twingo qui rechignais de plus en plus à démarrer et même à ne pas caler aux feux. A quantité égale, il est très redoutablement plus efficace que le premier prix de supermarché (efficacité constatée après seulement 10 minutes de route) : ça me change la vie.

Merci donc pour la recette et avis aux détenteurs de véhicules essences : vous pouvez y aller, c'est testé et approuvé :)
Revenir en haut Aller en bas
titi13500
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2015

Etude des additifs et de leur composition, ou comment en fabriquer... - Page 5 Empty
MessageSujet: etude additif    Etude des additifs et de leur composition, ou comment en fabriquer... - Page 5 EmptyJeu Avr 30 2015, 17:49

bonsoir j'ai lu et relu votre étude fort intéressantes du beau boulot!! malgré des recherche je ne trouve pas acetone impossible en ligne sur le site amsoil il ne livre pas la France ?car le reste ma foi pas de probleme pouvez vous m'aidez ?merci
de plus je me demande si cette recette est faite pour des injecteur pompe?=
ADDITIF RECETTE N°JC4 (Traitement curatif et préventif. Traiter en versant dans le réservoir avec 20 litres de gasoil, rouler, puis faire le plein)
- 4 litres de PTX2000 (4 euros… Mais se vend par 20 litres)
- 0.48 litre de AMSOIL Cetane Boost Diesel Fuel Additive (25 euros)
- 0.4 à 0.5 litre de WD40 (5 euros)
merci
Revenir en haut Aller en bas
titi13500
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2015

Etude des additifs et de leur composition, ou comment en fabriquer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etude des additifs et de leur composition, ou comment en fabriquer...   Etude des additifs et de leur composition, ou comment en fabriquer... - Page 5 EmptyVen Mai 01 2015, 05:14

titi13500 a écrit:
bonsoir j'ai lu et relu votre étude fort intéressantes du beau boulot!! malgré des recherche je ne trouve pas cetAne impossible en ligne sur le site amsoil il ne livre pas la France ?car le reste ma foi pas de probleme pouvez vous m'aidez ?merci
de plus je me demande si cette recette est faite pour des injecteur pompe?=
ADDITIF RECETTE N°JC4 (Traitement curatif et préventif. Traiter en versant dans le réservoir avec 20 litres de gasoil, rouler, puis faire le plein)
- 4 litres de PTX2000 (4 euros… Mais se vend par 20 litres)
- 0.48 litre de AMSOIL Cetane Boost Diesel Fuel Additive (25 euros)
- 0.4 à 0.5 litre de WD40 (5 euros)
merci
Revenir en haut Aller en bas
welsatis
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2015

Etude des additifs et de leur composition, ou comment en fabriquer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etude des additifs et de leur composition, ou comment en fabriquer...   Etude des additifs et de leur composition, ou comment en fabriquer... - Page 5 EmptySam Mai 02 2015, 06:58

Bonjour à tous,

j'aimerai moi aussi réaliser :
ADDITIF RECETTE N°JC2 (Traitement curatif Choc. Traiter en plongeant directement les tuyaux alimentation et retour de la pompe à injection dans le bidon et laisser la voiture boire au ralenti)


- 3.5 litre de diluant synthétique (Xylène) CAS 1330-20-7 (12 euros au leclerc)
- 1 bouteille de 480ml d’Amsoil Cetane Boost Diesel Fuel Additive (25 euros)
- 0.3 litre de WD40 (4 euros)
- 0.1 litre d’huile 2 temps (walou…)

Ayant des problémes de puissance (trou a l'accélération, je precise que la vanne EGR a ete arrétée) avec ma voiture, j'ai utilisé en direct un nettoyeur injecteur qui me permet de retrouver la puissance de mon moteur mais apres 500km effectués malheureusement le probleme revient. Je vais donc essayer cette metode qui me parait plus puissant.
Mais tous comme vous je ne trouve pas le Cetane Boost Diesel Additive, quelqu'un aurait il trouvé ?? Il y a t'il des retour sur des personnes qui ont utilisé ce melange ??
Merci pour votre reponse.
Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
welsatis
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2015

Etude des additifs et de leur composition, ou comment en fabriquer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etude des additifs et de leur composition, ou comment en fabriquer...   Etude des additifs et de leur composition, ou comment en fabriquer... - Page 5 EmptySam Mai 02 2015, 08:16

Bonjour à tous,

j'aimerai moi aussi réaliser :
ADDITIF RECETTE N°JC2 (Traitement curatif Choc. Traiter en plongeant directement les tuyaux alimentation et retour de la pompe à injection dans le bidon et laisser la voiture boire au ralenti)


- 3.5 litre de diluant synthétique (Xylène) CAS 1330-20-7 (12 euros au leclerc)
- 1 bouteille de 480ml d’Amsoil Cetane Boost Diesel Fuel Additive (25 euros)
- 0.3 litre de WD40 (4 euros)
- 0.1 litre d’huile 2 temps (walou…)

Ayant des problèmes de puissance (trou a l'accélération, je précise que la vanne EGR a été arrêtée) avec ma voiture, j'ai utilisé en direct un nettoyeur injecteur qui me permet de retrouver la puissance de mon moteur mais après 500km effectués malheureusement le problème revient. Je vais donc essayer cette méthode qui me parait plus puissant.
Mais tout comme vous je ne trouve pas le Cetane Boost Diesel Additive, quelqu'un aurait il trouvé ?? Il y a t'il des retours sur des personnes qui ont utilisé ce mélange ??
Merci pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
welsatis
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2015

Etude des additifs et de leur composition, ou comment en fabriquer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etude des additifs et de leur composition, ou comment en fabriquer...   Etude des additifs et de leur composition, ou comment en fabriquer... - Page 5 EmptySam Mai 02 2015, 08:20

Bonjour à tous,

j'aimerai moi aussi avoir vos réactions sur ses produits et ceux qui les ont essayé, car moi aussi j'ai des problèmes avec ma voiture.
Bonne journée

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
adel13
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 13/09/2011

Etude des additifs et de leur composition, ou comment en fabriquer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etude des additifs et de leur composition, ou comment en fabriquer...   Etude des additifs et de leur composition, ou comment en fabriquer... - Page 5 EmptySam Sep 12 2015, 12:07

bonjour; je voulais savoir ou trouver le bardahl 1183 a la vente car je nele trouve pas sur le net merci
Revenir en haut Aller en bas
adel13
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 13/09/2011

Etude des additifs et de leur composition, ou comment en fabriquer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etude des additifs et de leur composition, ou comment en fabriquer...   Etude des additifs et de leur composition, ou comment en fabriquer... - Page 5 EmptySam Sep 12 2015, 12:19

bonjour; je voulais savoir ou trouver le bardahl 1183 a la vente car je nele trouve pas sur le net merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Etude des additifs et de leur composition, ou comment en fabriquer...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» les additifs et leur utilité
» composition Mecarun P18 et autre
» Additifs
» Etude conduite automobile
» additifs moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: