http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Youngtimers Festival - CERAM Mortefontaine

Aller en bas 
+5
mimile
benzdenis2
Benzcar
Uncle'Benz
Léo-Paul
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Date d'inscription : 31/08/2006

Youngtimers Festival - CERAM Mortefontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youngtimers Festival - CERAM Mortefontaine   Youngtimers Festival - CERAM Mortefontaine - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 14:05

On doit pouvoir compter sur Lorenzodu78, le seul qui est allé aux 2 précédentes éditions.
Si on était 10 l'idée de Club me tenterait bien. Ca permet aussi d'avoir notre coin à nous et notre confort jump Mais ça ce serait à prévoir à l'avance et seulement si personnes vraiment motivées et certaines de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 52930
Date d'inscription : 01/04/2006

Youngtimers Festival - CERAM Mortefontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youngtimers Festival - CERAM Mortefontaine   Youngtimers Festival - CERAM Mortefontaine - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 14:20

C'est certain.

Du coup est-ce qu'on arriverait à se créer un "club" si on vient pas forcément en Benz? Je dis ça pour ceux qui viendraient en M3 E30 ou... en 205 cab par exemple? alcoolo

L'idée me plait... Panier en osier dans le coffre pour le picnic, et glacière pour les boissons jump
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Youngtimers Festival - CERAM Mortefontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youngtimers Festival - CERAM Mortefontaine   Youngtimers Festival - CERAM Mortefontaine - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 14:48

Bonne question à laquelle je ne saurais répondre, il faudrait demander à Paris auto events-Utac par mail. Je le ferai si je vois pas mal de membres inscrits preuve

Bonne idée la 205 cab' aime jump
Revenir en haut Aller en bas
Micka076
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Micka076


Nombre de messages : 2262
Age : 34
Localisation : Le Havre, 76
modèles possédés : 420SEC 1990
Date d'inscription : 09/12/2009

Youngtimers Festival - CERAM Mortefontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youngtimers Festival - CERAM Mortefontaine   Youngtimers Festival - CERAM Mortefontaine - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 16:50

Si j'avais été au courant de la 2ème édition plus tôt, je serais surement venu ! Ils sont géniales ces rassos/pistes de Yougtimers ! fou

Pour ce qui est d'avril 2013 sur Montlhéry, je réserve déjà mon weekend ! devil

Faut montrer à tout le monde ce qu'ont les Mercedes Young dans le ventre les gars ! jump


Dernière édition par Micka076 le Mer 10 Oct - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52930
Date d'inscription : 01/04/2006

Youngtimers Festival - CERAM Mortefontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youngtimers Festival - CERAM Mortefontaine   Youngtimers Festival - CERAM Mortefontaine - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 17:27

+1 fou


A Monthlery il y avait trop peu de Benz, le coupé de Benzcar qui n'est pas resté longtemps et une jolie 2.3-16

en 2013 promis on fera mieux devil
Revenir en haut Aller en bas
Micka076
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Micka076


Nombre de messages : 2262
Age : 34
Localisation : Le Havre, 76
modèles possédés : 420SEC 1990
Date d'inscription : 09/12/2009

Youngtimers Festival - CERAM Mortefontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youngtimers Festival - CERAM Mortefontaine   Youngtimers Festival - CERAM Mortefontaine - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 17:30

A priori, il y aura déjà une Benz de plus que l'année dernière ! superlol
Revenir en haut Aller en bas
-YoYo-
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
-YoYo-


Nombre de messages : 9348
Age : 35
modèles possédés : W201
Date d'inscription : 17/09/2008

Youngtimers Festival - CERAM Mortefontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youngtimers Festival - CERAM Mortefontaine   Youngtimers Festival - CERAM Mortefontaine - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 17:54

Z'allez voir, next year je finis les Bridgestone sur un duel 190 D 2.5 Optimum VS R25 GTD Courchevel ! It's gonna be fun !!! devil

Revenir en haut Aller en bas
Micka076
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Micka076


Nombre de messages : 2262
Age : 34
Localisation : Le Havre, 76
modèles possédés : 420SEC 1990
Date d'inscription : 09/12/2009

Youngtimers Festival - CERAM Mortefontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youngtimers Festival - CERAM Mortefontaine   Youngtimers Festival - CERAM Mortefontaine - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 18:01

Le duel des Mazouts ! devil
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52930
Date d'inscription : 01/04/2006

Youngtimers Festival - CERAM Mortefontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youngtimers Festival - CERAM Mortefontaine   Youngtimers Festival - CERAM Mortefontaine - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 18:05

Moi j'adore ces rassos Youngtimers, et ils ont même quelque chose que "nos" rassos de Benz n'ont pas: c'est complètement multimarques, multimodèles, et même multi-âges dans les autos présentes, car finalement dans les Youngtimers on peut trouver des autos des années 70 mais aussi des autos des années 95 voire 98.

Hyper ouvert donc, on y trouve de tout... Et une tribune en extase devant une R25 Diesel menée à la corde par papy, c'est franchement quelque chose à voir aime

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Youngtimers Festival - CERAM Mortefontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youngtimers Festival - CERAM Mortefontaine   Youngtimers Festival - CERAM Mortefontaine - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 19:28

L'année dernière c'est elle qui a représenté la marque à la session du matin :

Youngtimers Festival - CERAM Mortefontaine - Page 2 Mont110

Youngtimers Festival - CERAM Mortefontaine - Page 2 Mont210

devil
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Youngtimers Festival - CERAM Mortefontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youngtimers Festival - CERAM Mortefontaine   Youngtimers Festival - CERAM Mortefontaine - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 19:30

Micka076 a écrit:
A priori, il y aura déjà une Benz de plus que l'année dernière ! superlol

Espérons.. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Youngtimers Festival - CERAM Mortefontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youngtimers Festival - CERAM Mortefontaine   Youngtimers Festival - CERAM Mortefontaine - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 20:18

-YoYo- a écrit:
Z'allez voir, next year je finis les Bridgestone sur un duel 190 D 2.5 Optimum VS R25 GTD Courchevel ! It's gonna be fun !!! devil


Pas d'emballement les gars, car si vous vous inscrivez surtout pour le roulage, vous allez être très décus !

Pour rappel : 1 session le matin + 1 l'après'm

Contenu d'une session : Au moins 1 ou 2 tours de chauffe derrière pace-car avec interdiction de doubler, 1 ou 2 tours de décélération derrière pace-car, ce qui laisse place au milieu à à peine 2 tours de roulage totalement libre, par session !


Franchement si vous cherchez du roulage libre et un peu plus quantitatif sur l'autodrome de Montlhéry, inscrivez-vous aux AUTO TRACK DAYS, 95eur la demi-journée, mais là vous faites + de tours et + librement !

Ce youngtimer festival est davantage visuel et basé sur l'échange avec des proprios, que sur des duels sur piste.



Dernière édition par Benzcar le Ven 12 Oct - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micka076
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Micka076


Nombre de messages : 2262
Age : 34
Localisation : Le Havre, 76
modèles possédés : 420SEC 1990
Date d'inscription : 09/12/2009

Youngtimers Festival - CERAM Mortefontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youngtimers Festival - CERAM Mortefontaine   Youngtimers Festival - CERAM Mortefontaine - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 20:20

J'avais bien compris ça Benzcar et je ne le voyais pas du tout comme une session circuit mais juste comme un rasso de Yougtimers avec quelques tours de piste "tranquille" ! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Youngtimers Festival - CERAM Mortefontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youngtimers Festival - CERAM Mortefontaine   Youngtimers Festival - CERAM Mortefontaine - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 15:26

Pour le moment le prochain rasso youngtimers en RP c'est celui-ci apparemment :

Youngtimers Festival - CERAM Mortefontaine - Page 2 Rencon10

http://vehiculesdavant.unblog.fr/

Ce n'est pas le même genre, là c'est free mais sur un parking de supermarket jump
Revenir en haut Aller en bas
 
Youngtimers Festival - CERAM Mortefontaine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: rassemblement Mercedes-damien.com-
Sauter vers: