95714_2221OuhvdO8wBOhN" />
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 VTT MERCEDES BENZ FULL SUSPENSION

Aller en bas 
+8
44=BZH
Benzcar
dominic
grizac
arboretcime
cibié
mimile
pas88
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
philliu
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1601
Date d'inscription : 07/03/2012

VTT MERCEDES BENZ FULL SUSPENSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VTT MERCEDES BENZ FULL SUSPENSION   VTT MERCEDES BENZ FULL SUSPENSION - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 14:09

Oui je cnfirme takin mais pas méchant gratuitement!

petassecoeurs mdr
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 83274
Date d'inscription : 23/09/2004

VTT MERCEDES BENZ FULL SUSPENSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VTT MERCEDES BENZ FULL SUSPENSION   VTT MERCEDES BENZ FULL SUSPENSION - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 14:49

je confirme les vélos Mercedes sont d'excellent vélo et des vrais vélos pas des machins à la con.
je vais m'en acheter un mais j'y metterais pas 1000 € peut être 500 € et encore ... mais bon moi j'ai des amis qui en ont plusieurs et qui vont racheter le tout nouveau modele donc j'acheterais l'ancien fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
mercosimandres
pilote
pilote
mercosimandres


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 12/07/2012

VTT MERCEDES BENZ FULL SUSPENSION - Page 2 Empty
MessageSujet: vélo   VTT MERCEDES BENZ FULL SUSPENSION - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 15:00

Damien c'est pour cela que tu envisage d'acheter un vélo : Indispensable pour panne véhicule Mercedes accessoire indispensable pour le coffre comme un cric !!! LOL

Bientôt un accessoire vendu en série sur les Mercedes !!! "re" LOL

Si c'est comme les voitures un vélo de 1995 est une valeur sûr !!!

jump

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

VTT MERCEDES BENZ FULL SUSPENSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VTT MERCEDES BENZ FULL SUSPENSION   VTT MERCEDES BENZ FULL SUSPENSION - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 15:04

pas besoin d'avoir un velo dans le coffre je roule à l'essence moi donc pas de soucis de fiabilité ! les merdes c'est sur les diesels modernes devil

par contre pour aller chercher le pain c'est mieux que prendre la bagnole et surtout j'ai envie de perdre 10 kg superlol

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
mercosimandres
pilote
pilote
mercosimandres


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 12/07/2012

VTT MERCEDES BENZ FULL SUSPENSION - Page 2 Empty
MessageSujet: LOL   VTT MERCEDES BENZ FULL SUSPENSION - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 15:08

Pour reprendre:

les merdes c'est sur les diesels modernes devil juste que : comme l'airmatic ? ou un CLK 55 AMG ? LOL jump jump jump
( post de poccnr: je suis l heureux propriétaire dun CLK 55 AMG de 2001, acheté en mai 2011 pour la modique somme de 9000€ (100000 kms).)
Après avoir dépensé quelques 6000€ en frais de remis en état, je suis très satisfait du joujou (sauf la partie entretien carrosserie mais ça j y reviendrai...)

Bon le vélo dans l'histoire valeur sûr ? après tout c'est le post initial ! il y a l'option pannier pour l'achat du pain sur le vélo chez Merco ?
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

VTT MERCEDES BENZ FULL SUSPENSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VTT MERCEDES BENZ FULL SUSPENSION   VTT MERCEDES BENZ FULL SUSPENSION - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 15:33

mercosimandres a écrit:
Pour reprendre:

les merdes c'est sur les diesels modernes devil juste que : comme l'airmatic ? ou un CLK 55 AMG ? LOL jump jump jump
( post de poccnr: je suis l heureux propriétaire dun CLK 55 AMG de 2001, acheté en mai 2011 pour la modique somme de 9000€ (100000 kms).)
Après avoir dépensé quelques 6000€ en frais de remis en état, je suis très satisfait du joujou (sauf la partie entretien carrosserie mais ça j y reviendrai...)

Bon le vélo dans l'histoire valeur sûr ? après tout c'est le post initial ! il y a l'option pannier pour l'achat du pain sur le vélo chez Merco ?

l'airmatic ne tombe pas systematiquement en panne déja ensuite sur une voiture normale on change les ammortisseurs à 150 000 km mini sauf que là il coutent un oeil mais bon c'est la S mais c'est pas une panne mécanique a proprement parler !

ensuite tu parles d'un cas de qq1 qui a acheté cher une auto qui a pas été visiblement entretenue (CLK55)

tu vois moi j'ai roulé en S W220 essence pendant plus d'un an au quotidien et j'ai jamais été emmerdé par l'airmatic et celui qui l'a depuis plus d'un an non plus ...

toutes mes voitures roulent et j'ai jamais eu de panne qui immobilise la voiture depuis que j'ai des mercedes ma 560 SEL a 318 000 km d'origine et démarre au quart de tour, je roule au quotidien en E 50 AMG dans laquelle j'ai fais plus de 20 000 km en moins d'un an et je ne suis jamais resté au bord de la route les 2 seules conneries que j'ai eu c'est un tuyau de clim a changer et un ballast de phare xenon ..; sur une voiture qui a 15 ans c'est pas grand chose mais par contre c'est entretenu comme il se doit !

je lis tes posts et chaque fois tu dis que mercedes c'est nul etc ... je me demande alors pourquoi tu viens là si c'est nul ?
à moins que tu viennes juste pour troller ici (c'est à dire foutre le bordel) va voir chez Taudi si c'est mieux quand tu en seras à plusieurs turbos remplacés , joints de culasses, ou culasses fendues voir blocks fendus on en recausera ....

l'airmatic touche indifférament les essences et les diesels sauf que sur un diesel ça s'ajoute au reste ! devil


_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
mercosimandres
pilote
pilote
mercosimandres


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 12/07/2012

VTT MERCEDES BENZ FULL SUSPENSION - Page 2 Empty
MessageSujet: juste pour dire !   VTT MERCEDES BENZ FULL SUSPENSION - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 16:14

Damien pour reprendre ton post (après on arrête on est pas là pour ce prendre le choux !)

je lis tes posts et chaque fois tu dis que mercedes c'est nul etc ... je me demande alors pourquoi tu viens là si c'est nul ? devil

Et bien relis bien mes posts, tous mes posts ! C'est tout le contraire ! trinqué j'arrive en présentant l'acquisition d'un CLS 320 CDI et remarque de nombreux posts critique sur le diesel, de la merde, des turbos qui lâche à tout vas, la marque Mercedes ce n’est pas fiable etc …. C’est ça un forum de passionnés ? immagine une personne qui vient sur un forum de passionnées et qui découvre les posts ? il pense quoi ? je suis tombé ou ?

Ce qui m’étonne en fait c’est que personne réagisse quand on dénigre la marque, je demande d’ailleurs dans un de mes post aux heureux possesseurs d’étoiles satisfaits de le faire savoir, j’essaie de reprendre un peu les bases de l’entretien d’un véhicule pour animer le forum arrêter que l’on critique la marque (essence diesel confondu)

Certains de mes posts sont à prendre au second degré ! Je ne suis pas d’accord sur toutes les critiques de fiabilité et j'essaie de le faire savoir dans l’échange et la bonne humeur ! J’arrange mes textes phrases pour ne pas créer de conflit.

J’apprécie énormément ce forum! On a cela dit parfois l’impression d’être sur un forum anti-Mercedes ! C’est ce que je ressens ?

Eh bien moi je suis le plus heureux du monde d'avoir acheté ma première Mercedes ! Et c'est avec plaisir que je vais me rendre à la rencontre du 22 Septembre.

Me suis-je bien exprimé Damien ?

Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

VTT MERCEDES BENZ FULL SUSPENSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VTT MERCEDES BENZ FULL SUSPENSION   VTT MERCEDES BENZ FULL SUSPENSION - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 16:44

oui là je comprends mieux trinqué

le soucis ces que avec la montée en puissance (relative) a grands coups d'artifices (turbos, common rail etc...) des diesels certains possesseurs se foutaient carrément de la gueulle de ceux qui comme moi roulaient essence que nos voitures consommaient énorme qu'on étaient cons d'acheter ça etc... allant même jusqu'a dire que leurs machins pouvaient rivaliser à cylindrée égale ce qui n'a jamais été le cas !

déja rien que les meilleurs diesels actuels de routes bardés de turbos etc ... ont du mal a égaler les memes perfs qu'une vieille E 55 AMG atmo de bientot 15 ans ya de quoi rire quand même !
on en était arrivé à une période ou carrément ces gens là revendicquaient presque l'égalité avec le fleuron de chez AMG olala
pour comparer si on enleve le turbo et le common rail a une 320 cdi et qu'on lui laisse comme la 320 essence ses multisoupapes et une injection classique on se retrouvera avec une caisse qui fera meme pas 120 cv ! tu parles d'une performance toi !
tres honnetement aussi bonne soit elle une CDI ça fait rever personne faut etre réaliste , ce sont des mercedes oui avec un moteur fait pour l'économie de carburant avant tout pour t'emmenner d'un point A vers un point B dans un confort relatif là on est daccord.

une Mercedes essence V8 V12 ou une AMG c'est un autre monde , déja on en a rien à cloquer de la consommation dailleur la preuve je me rappel autrefois avoir lancé un concour de surconsommation superlol
c'est a dire celui qui ferait le moins de kilometres avec son pleins en roulant et en utilisant toutes les vitesses superlol (pas plus con que le concour de celui qui fait le plus de kilometres avec son pleins)
c'est pour dire ! ensuite nous on est sur le plaisir de conduire d'avoir un engin qui arrache des qu'on frolle la pédale de droite, le plaisir aussi d'une ligne plus sportive (AMG) et d'un interieur avec une dotation minimale plus conséquente et enfin le sound ! fou
la motivation d'achat d'un vehicule diesel est normalement économique ya pas de prestige là dedans c'est une voiture normale quoi comme on en croise des centaines tous les jours , un V8, un V12 ou une AMG c'est des vehicules d'exception et les gens qui possedent du diesel voudraient aussi avoir en meme temps que les avantages économiques celui de posseder un vehicule d'exception (la preuve certains les commandent débadgé avec le kit carrosserie AMG si c'est pas de la frustration ça ?) ; au mieux ils possedent une belle mercedes qui peut etre exceptionnelle de par son état et ses options mais pas un vehicule d'exception !

je n'ai pas de haine anti diesels mais à une époque ils m'ont tellement agacé avec leur remarques débiles que depuis c'est devenu presque un sport ici que de tirer sur l'ambulance ! superlol
et le pire c'est que ceux qui prennent ça au serieux oublient que parmis mes voitures il y a un diesel et que dans le passé j'ai roulé plusieurs diesels mais je n'ai jamais osé comparer ça a des déesses de la route comme les mercedes V6 V8 V12 et AMG (essences) , pour moi ça aurait été comme une profanation.

dailleur j'ai pas fait autant de photos de mes diesels que de mes essences car j'estimais de moi meme que ça vallait à peine le coup d'en parler puisqu'on voit les meme dans la rue tous les jours et que les autres que j'ai sont bien plus interressantes.

mais ce n'est que mon opinion a moi , j'ose esperer que sur mon propre forum je puisse l'exprimer ...

en tous cas je reste toujours content de voir un membre présenter sa voiture meme diesel ! ce que j'aime moins c'est l'hypocrisie de certains (une minorité) quand à leurs motivations d'achat

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
cibié
directeur de course
directeur de course
cibié


Nombre de messages : 1880
Age : 57
Localisation : Région lorraine
modèles possédés : W124 250D
Date d'inscription : 17/11/2011

VTT MERCEDES BENZ FULL SUSPENSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VTT MERCEDES BENZ FULL SUSPENSION   VTT MERCEDES BENZ FULL SUSPENSION - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 18:05

mercosimandres a écrit:
J’apprécie énormément ce forum! On a cela dit parfois l’impression d’être sur un forum anti-Mercedes ! C’est ce que je ressens ?
coucou hello
Que ce soit Mercedes, bmw, Porsche ou autres ,les constructeurs ne fond plus d'auto qui durent dans le temps.

Personnellement ,je trouve qu'il n'est pas acceptable d'acheter un produit cher dans la mesure ou il n'y a plus le rapport qualité prix.

Ce n'est pas spécialement la marque qui me dérange, sinon je ne serais pas là, mais le pillage organisé en utilisant la marque. (nuance)

Si je fais le choix d'acheter un produit de haut de gamme,c'est pas pour remplir les poches des investisseurs, je m'en fous royalement de ses charognards, furieux je veux un produit qui dure, c'est tout.

Si l'argent récolté sur les ventes des autos allaient dans les poches des ingénieurs, techniciens ou du personnel,la pilule serait plus digeste.

Celà dit, c'est loin d'être le cas et je me réjouis qu'une grande quantité de consommateurs commences à faire un bras d'honneur.

Quand tu devras changer tes phares avant en plastique ternis ou jaunis par le soleil ,c'est à direun produit de merde,à ce moment la,essaye d'avoir une petite pensée pour les fumiers qui te piquent ton pognon ou probablement plus de la moitié des gains sera redistribué sous forme actions.

Encore une fois,c'est pas la marque qui est un problème, mais ce qui est caché derrière en profitant de la marque ! banghead

Tu comprends l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

VTT MERCEDES BENZ FULL SUSPENSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VTT MERCEDES BENZ FULL SUSPENSION   VTT MERCEDES BENZ FULL SUSPENSION - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 18:16

Citation :
Encore une fois,c'est pas la marque qui est un problème, mais ce qui est caché derrière en profitant de la marque !

Tu comprends l'histoire ?

Ah ouais m'sieur... J'crois que j'ai compris... Par exemple sur ma C15 ce qui est mauvais c'est la remorque, vu qu'elle est cachee derriere... J'ai bon la ???
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

VTT MERCEDES BENZ FULL SUSPENSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VTT MERCEDES BENZ FULL SUSPENSION   VTT MERCEDES BENZ FULL SUSPENSION - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 18:18

exact le monde est devenu fou on produits des trucs programmés pour tomber en carafe apres X utilisations, alors qu'on devrait construire pour durer ! et pour donner au consommateur envie de changer : inover en restant fiable !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

VTT MERCEDES BENZ FULL SUSPENSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VTT MERCEDES BENZ FULL SUSPENSION   VTT MERCEDES BENZ FULL SUSPENSION - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 18:22

cibié a écrit:
mercosimandres a écrit:
J’apprécie énormément ce forum! On a cela dit parfois l’impression d’être sur un forum anti-Mercedes ! C’est ce que je ressens ?
coucou hello
Que ce soit Mercedes, bmw, Porsche ou autres ,les constructeurs ne fond plus d'auto qui durent dans le temps.

Personnellement ,je trouve qu'il n'est pas acceptable d'acheter un produit cher dans la mesure ou il n'y a plus le rapport qualité prix.

Ce n'est pas spécialement la marque qui me dérange, sinon je ne serais pas là, mais le pillage organisé en utilisant la marque. (nuance)

Si je fais le choix d'acheter un produit de haut de gamme,c'est pas pour remplir les poches des investisseurs, je m'en fous royalement de ses charognards, furieux je veux un produit qui dure, c'est tout.

Si l'argent récolté sur les ventes des autos allaient dans les poches des ingénieurs, techniciens ou du personnel,la pilule serait plus digeste.

Celà dit, c'est loin d'être le cas et je me réjouis qu'une grande quantité de consommateurs commences à faire un bras d'honneur.

Quand tu devras changer tes phares avant en plastique ternis ou jaunis par le soleil ,c'est à direun produit de merde,à ce moment la,essaye d'avoir une petite pensée pour les fumiers qui te piquent ton pognon ou probablement plus de la moitié des gains sera redistribué sous forme actions.

Encore une fois,c'est pas la marque qui est un problème, mais ce qui est caché derrière en profitant de la marque ! banghead

Tu comprends l'histoire ?

+1 et respectons le regard ou discours de chacun sur ce forum...svp.... jump2
Revenir en haut Aller en bas
cibié
directeur de course
directeur de course
cibié


Nombre de messages : 1880
Age : 57
Localisation : Région lorraine
modèles possédés : W124 250D
Date d'inscription : 17/11/2011

VTT MERCEDES BENZ FULL SUSPENSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VTT MERCEDES BENZ FULL SUSPENSION   VTT MERCEDES BENZ FULL SUSPENSION - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 18:24

mimile a écrit:
Citation :
Encore une fois,c'est pas la marque qui est un problème, mais ce qui est caché derrière en profitant de la marque !

Tu comprends l'histoire ?

Ah ouais m'sieur... J'crois que j'ai compris... Par exemple sur ma C15 ce qui est mauvais c'est la remorque, vu qu'elle est cachee derriere... J'ai bon la ???

Daimler Financial Services,et tu auras tout bon Mimile !

Daimler AG (anciennement DaimlerChrysler AG), dont le siège social est à Stuttgart en Allemagne, est un constructeur d'automobiles et de camions ainsi qu'un fournisseur de services financiers (via Daimler Financial Services). Le groupe est aussi détenteur de 22 % du groupe aéronautique EADS, propriétaire notamment d'Airbus.

DaimlerChrysler est né de la fusion en 1998 de Daimler-Benz AG (Allemagne) et de Chrysler Corporation (États-Unis).
Le groupe produit des voitures et camions sous les marques Mercedes-Benz, Maybach, Smart (Daimler-Benz AG) entre autres. En 2007, suite aux mauvais résultats du groupe, la branche Chrysler du groupe est revendue et en octobre, la société est renommée Daimler AG.
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

VTT MERCEDES BENZ FULL SUSPENSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VTT MERCEDES BENZ FULL SUSPENSION   VTT MERCEDES BENZ FULL SUSPENSION - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 18:42

pas88 a écrit:
re bonjour,

Voiçi quelque info pour vélo, cadre alu env 14kg, et il y a l'étoile sur le cadre à l'avant juste sous le guidon
le cadre la dimension je c'est pas trop 49 je crois, pour plus d'info laissé moi des messages

49 c'est trop petit dommage, ca veut dire que c'est pour quelqu'un d'environ 1m70 selle basse, ça doit aller jusque 1m79 selle haute mais j'aime pas quand selle trop haute..
Beau jouet en tous cas, bonne vente trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

VTT MERCEDES BENZ FULL SUSPENSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VTT MERCEDES BENZ FULL SUSPENSION   VTT MERCEDES BENZ FULL SUSPENSION - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 18:45

44=BZH a écrit:

J'ai vu son annonce, elle donne autant envie que sa présentation. superlol

Il l'a d'ailleurs payé, par un pourrissement total de son sujet olala
On saura qu'ici faut mieux pas arriver à vélo jump
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

VTT MERCEDES BENZ FULL SUSPENSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VTT MERCEDES BENZ FULL SUSPENSION   VTT MERCEDES BENZ FULL SUSPENSION - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 18:47

Benzcar a écrit:
44=BZH a écrit:

J'ai vu son annonce, elle donne autant envie que sa présentation. superlol

Il l'a d'ailleurs payé, par un pourrissement total de son sujet olala
On saura qu'ici faut mieux pas arriver à vélo jump

si on peut poster des annonces si on ne vient pas là que pour ça !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
pas88
membre newbie
membre newbie
pas88


Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : vosges
Date d'inscription : 17/08/2012

VTT MERCEDES BENZ FULL SUSPENSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VTT MERCEDES BENZ FULL SUSPENSION   VTT MERCEDES BENZ FULL SUSPENSION - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 18:47

RE,

Pour justifier un peu la valeur du vélo, il n'a été commercialiser que pendant env 1ans et des
info que j'avais eu par le responsable des accessoires France, in y a eu env que 400 vélo
vendu en France, ce qui fait un peu ça rareté clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

VTT MERCEDES BENZ FULL SUSPENSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VTT MERCEDES BENZ FULL SUSPENSION   VTT MERCEDES BENZ FULL SUSPENSION - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 18:48

on discute pas la rareté de ce vélo dailleur quasi tous les velos mercedes sont rares

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
mercosimandres
pilote
pilote
mercosimandres


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 12/07/2012

VTT MERCEDES BENZ FULL SUSPENSION - Page 2 Empty
MessageSujet: c'est clair !   VTT MERCEDES BENZ FULL SUSPENSION - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 21:13




Merci pour l'explication Damien !

Pour le gasoil je comprends mieux ! LOL pas ma faute moi ! Si j'ai un mazout !

En fait je découvre Mercedes, j'ai acheté cette voiture sur un coup de cœur comme je le dit dans ma présentation.
Elle aurai eu un bon V8 essence, je ne m'en serait pas pleins au contraire !

Bon c'est ma première ! J’ai droit à l'erreur fou. J'ai découvert plaisir et confort, la prochaine un vraie moteur promis ! J'aurai d'ailleurs l'occasion d'en voir le 22 septembre !

Cela dit ma caisse est vraiment chouette, j'aime bien la conduire ! À part le gasoil que du bonheur !!! Elle va quand même bien ! vivons nos rêves !

A+ et .... trinqué

Par contre pour le vélo, il a l'air chouette. J'en ai vu en Juillet sur Paris dans le magasin rue des Champs élisé. Plus de 2000 Euros quand même ! les roues représente l'étoile ! vous aviez tous remarqué ?
Revenir en haut Aller en bas
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

VTT MERCEDES BENZ FULL SUSPENSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VTT MERCEDES BENZ FULL SUSPENSION   VTT MERCEDES BENZ FULL SUSPENSION - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 21:22

En attendant, il ne s'est toujours pas presenté. furieux

Un vélo avec cet âge, non merci. J'ai un cannondale, c'est beaucoup mieux. Pourquoi le Mercedes est mieux ?? Parce qu'une Étoile est posée sur le cadre ?!

Bah, j'adore Mercedes. Mais il faut être honnête, ce n'est pas une marque de vélo. Mais de voiture. Si je veux un APN par exemple, je prends un Canon. Pas un Pionner. Voilà, c'est la même chose...

_________________
VTT MERCEDES BENZ FULL SUSPENSION - Page 2 Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VTT MERCEDES BENZ FULL SUSPENSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VTT MERCEDES BENZ FULL SUSPENSION   VTT MERCEDES BENZ FULL SUSPENSION - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VTT MERCEDES BENZ FULL SUSPENSION
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: