http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Balade dans le Lot en Mercedes

Aller en bas 
+8
Frisson
mercedéesse
Mache
Stuttgart
Uncle'Benz
granroy
mimile
damien
12 participants
AuteurMessage
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Balade dans le Lot en Mercedes Empty
MessageSujet: Balade dans le Lot en Mercedes   Balade dans le Lot en Mercedes EmptyMar Aoû 07 2012, 15:22

qqes photos de mes courtes vacances (1 semaine) dans le Lot chez des amis !

Balade dans le Lot en Mercedes Dsc_0610
on arrive à Larnagol pas loin de Cajarc (46 Lot)

Balade dans le Lot en Mercedes Dsc_0611
on tourne juste avant l'église et on monte la longue cote qui monte au Mas

Balade dans le Lot en Mercedes Dsc_0612
c'est tres étroit et la pente est tellement raide que même a pied t'es vite essoufflé !

Balade dans le Lot en Mercedes Dsc_0613
c'est long et raide !

apres ça ça grimpe grimpe et à un moment on a 2 lacets tres étroits ou les roues ne sont qu'à qqes centimetres du précipice ! la cote qui même à la maison a par endroit 45° d'inclinaison gasp!

Balade dans le Lot en Mercedes Dsc_0110
on voit pas bien a cause de la végétation mais à gauche ça descend à pic !

Balade dans le Lot en Mercedes Dsc_0010
et voila enfin arrivé ! ouf

Balade dans le Lot en Mercedes Dsc_0011
le soleil se couche ...

Balade dans le Lot en Mercedes Dsc_0012

Balade dans le Lot en Mercedes Dsc_0013
la maison vue du coté gauche

Balade dans le Lot en Mercedes Dsc_0014
le lendemain avec le beau temps qui ne nous a pas quitté pendant notre séjour ! et jusqu'a 38° à l'ombre !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Balade dans le Lot en Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le Lot en Mercedes   Balade dans le Lot en Mercedes EmptyMar Aoû 07 2012, 15:42

Balade dans le Lot en Mercedes Dsc_0015
un petit tour de la vue depuis le mas

Balade dans le Lot en Mercedes Dsc_0016

Balade dans le Lot en Mercedes Dsc_0017
trop belle cette région, depuis mon enfance j'y vais en vacances mais malheureusement les hollandais les anglais ont fait s'envoler les prix bouhou

Balade dans le Lot en Mercedes Dsc_0111
un vrais petit paradis, les maisons sont fraiches le jour et pas froide la nuit pas besoin de clim

Balade dans le Lot en Mercedes Dsc_0614
Le Causse au dessus du Lot !

Balade dans le Lot en Mercedes Dsc_0615
on y a fait du canoé, on a descendu qqes rapides le pied !

Balade dans le Lot en Mercedes Dsc_0616

Balade dans le Lot en Mercedes Dsc_0617
et voila Saint Cirq Lapopie vu du Lot

Balade dans le Lot en Mercedes Dsc_0710
une jolie Ecluse

Balade dans le Lot en Mercedes Dsc_0711
Saint Cirq Lapopie toujours

Balade dans le Lot en Mercedes Dsc_0712

Balade dans le Lot en Mercedes Dsc_0713

bref une region au top ! on y a super bien mangé les fromages : les fameux Rocamadours ! on y a mangé les meilleurs melons de France, on y a bu de tres bons Cahors, manger des fraises super bonnes achetées directement chez les producteurs, on y a acheté de l'huile de noix, du Cahors, du miel du Causse et surtout on a mangé de succulente Pizzas préparé par Jean-Luc qui est de la région et qui en fait de succulentes pour les copains, un vrais régal ! bref on a bien manger et le cadre est superbe, la sieste au son des cigales et avec les odeurs du causse quel pied c'est vraiment la bonne vie là bas !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Balade dans le Lot en Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le Lot en Mercedes   Balade dans le Lot en Mercedes EmptyMar Aoû 07 2012, 16:56

Tes photos sont tres jolies. Une maison dans un endroit comme celui-la, ca fait rever...

Petite parenthese quand meme : Pour vendre quelque chose il faut un acheteur et un vendeur... Donc la naivete des Anglais et des Hollandais n'a rien a envier a la cupidite des Francais qui leur ont vendu les maisons... Quand il s'agit de fric, apparemment personne n'a de patrie... Si les prix se sont envoles, c'est surtout de la faute des Francais, non ???

Fin de la parenthese. Je suis heureux que tu aies profite pleinement de ces trop courtes vacances. Je compte passer par la-bas en Septembre, je me suis prevu une viree dans le sud-ouest. J'espere pouvoir faire un peu de moto, ca me manque.
Revenir en haut Aller en bas
granroy
champion des champions
champion des champions
granroy


Nombre de messages : 1266
Age : 62
Localisation : limousin
modèles possédés : 986 S
Date d'inscription : 01/11/2010

Balade dans le Lot en Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le Lot en Mercedes   Balade dans le Lot en Mercedes EmptyMar Aoû 07 2012, 18:47

Même problème dans beaucoup de campagnes sympathiques ! Des étrangers sont venus acheter , à prix d'or , des ruines que des français refusaient de vendre à un prix " normal " à d'autres français ... Et maintenant , ça râle ...
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Balade dans le Lot en Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le Lot en Mercedes   Balade dans le Lot en Mercedes EmptyMar Aoû 07 2012, 20:50

à l'époque ça se vendait pas à 60 000 francs avec des travaux (10 000 €) et maintenant que je pourrais c'est 150 000 € minimum et les 2 tiers des proprios sont des étrangers c'est devenu inachetable !
arretez de dire que c'est la faute aux français c'est bel et bien les étrangers qui dans cette région ont contribués à faire monter les prix même si là-bas une partie sont des potes ils le disent eux même ! apres l'histoire de saint Cirq la Poppie "plus beau village de France" a fait un effet boule de neige !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

Balade dans le Lot en Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le Lot en Mercedes   Balade dans le Lot en Mercedes EmptyMar Aoû 07 2012, 21:37

Joli reportage! fou
Revenir en haut Aller en bas
Stuttgart
champion du monde
champion du monde
Stuttgart


Nombre de messages : 932
Age : 50
Localisation : Indre et Loire
modèles possédés : ex-S124 E220 1995 - R6L 1969
Date d'inscription : 21/10/2011

Balade dans le Lot en Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le Lot en Mercedes   Balade dans le Lot en Mercedes EmptyMer Aoû 08 2012, 10:44

Très belles photos! Ca me donne bien envie de redécouvrir cette belle région! J'étais dans la vallée d'Ossau la semaine dernière (limite entre le Béarn et le Pays Basque) et il faut bien admettre que notre pays a beaucoup à offrir! Vive les vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Mache
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Mache


Nombre de messages : 2507
Localisation : Hérault
modèles possédés : Mercedes break W124 250D 1989 Mercedes break W124 250D 1990
Date d'inscription : 09/10/2009

Balade dans le Lot en Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le Lot en Mercedes   Balade dans le Lot en Mercedes EmptyMer Aoû 08 2012, 10:48

C'est une superbe région ! J'adore ce coin fou

Et il n'y a pas 3 millions d'habitants au km2 comme dans ce satané département de l'Hérault banghead
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemercedes.forumactif.org/forum
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

Balade dans le Lot en Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le Lot en Mercedes   Balade dans le Lot en Mercedes EmptyMer Aoû 08 2012, 15:36

superbes photos, on a l'impression d'y être.
et pour monter ces pentes, il y a intérêt à avoir un véhicule en parfait état, sinon, gare aux mauvaises surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Balade dans le Lot en Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le Lot en Mercedes   Balade dans le Lot en Mercedes EmptyMer Oct 17 2012, 18:00

Merci pour ce reportage.

Dans le Doubs, nous avons mi en vente une maison, ça à mi 4 ans pour ce vendre. Balade dans le Lot en Mercedes Doh_gif
10 ans après la vente, la maison avais double en prix. Car maintenant, c'est un secteur recherché.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
helmut
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1238
Localisation : 60
modèles possédés : 560 sec
Date d'inscription : 13/08/2011

Balade dans le Lot en Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le Lot en Mercedes   Balade dans le Lot en Mercedes EmptyMer Oct 17 2012, 22:22

Comme vous j'adore ce département, c'est un des rares presque totalement preservé de...disons la "modernité" actuelle. Là ou je ne suis pas entierement d'accord avec vous c'est sur les prix de l'immobilier. Et je sais de quoi je vous parle, j'ai toute une partie de la famille qui est installée au nord de Cahors. Alors bien sur ce que vous dites est vrai en partie, par rapport au années 70 les prix ont explosés entre autres à cause des européens du nord. Mais comparez, cela reste très abordable par rapport à Paris, la banlieue ouest, la cote d'azur ou meme la dordogne pour prendre du plus raisonnable ou les hollandais et anglais achetent depuis longtemps.

Dans le Lot pour celui qui n'a pas peur de bricoler on peut encore trouver une maison ancienne très sympa à restaurer pour un prix tout à fait correct, et dans un coin avec une paix royale et du terrain et de la place. Par contre c'est vrai dans certains endroits on est un peu ravitaillé par les corbeaux...L'hiver il peut aussi y faire froid à pierre fendre, les automnes sont parfois très gris et très pluvieux mais pas toujours. Les printemps et les étés sont enchanteurs et pour ceux qui aiment on peut y faire des ballades d'anthologie en moto d'enduro... fou
Revenir en haut Aller en bas
gta86
champion du monde
champion du monde
gta86


Nombre de messages : 559
Localisation : Toulouse 31
modèles possédés : 320 sl 7/ 93
Date d'inscription : 29/07/2012

Balade dans le Lot en Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le Lot en Mercedes   Balade dans le Lot en Mercedes EmptyJeu Oct 18 2012, 13:09

Merci pour ces photos!!! trinqué trinqué
Sa me redonne envie de partir en vacances !!! mercedes mercedes trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
L'Aveyronnais
conducteur
conducteur
L'Aveyronnais


Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : Aveyron 12
modèles possédés : 300 (w 124)
Date d'inscription : 05/01/2012

Balade dans le Lot en Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le Lot en Mercedes   Balade dans le Lot en Mercedes EmptyMer Jan 02 2013, 14:00

Salut!

Tu étais à 4 Km de chez mes parents, une trentaine de chez moi... Quel con, je lis pas souvent le forum!
Revenir en haut Aller en bas
L'Aveyronnais
conducteur
conducteur
L'Aveyronnais


Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : Aveyron 12
modèles possédés : 300 (w 124)
Date d'inscription : 05/01/2012

Balade dans le Lot en Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le Lot en Mercedes   Balade dans le Lot en Mercedes EmptyMer Jan 02 2013, 14:08

Bon, je re poste pour annoncer à ceux qui voudraient passer dans le coin de me contacter pas message privé, au moins je risque moins de vous manquer, au pire le patron (Damien) à mon portable, demandez lui, ça evitera de se manquer une fois de plus!
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Balade dans le Lot en Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le Lot en Mercedes   Balade dans le Lot en Mercedes EmptyMer Jan 02 2013, 14:17

a bon j'ai ton portable moi ? blink

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
L'Aveyronnais
conducteur
conducteur
L'Aveyronnais


Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : Aveyron 12
modèles possédés : 300 (w 124)
Date d'inscription : 05/01/2012

Balade dans le Lot en Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le Lot en Mercedes   Balade dans le Lot en Mercedes EmptyMer Jan 02 2013, 14:26

Oui... enfin, je pense, je viens d'essayer de te le donner en message privé... Mais je suis pas des plus à l'aise en informatique alors j'ai peut être fait semblant!
Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

Balade dans le Lot en Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le Lot en Mercedes   Balade dans le Lot en Mercedes EmptyMer Jan 02 2013, 17:27

damien a écrit:
a bon j'ai ton portable moi ? blink

Tu perds la tête Damien..... bouhou
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Balade dans le Lot en Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le Lot en Mercedes   Balade dans le Lot en Mercedes EmptyJeu Jan 03 2013, 14:36

non !

mais il est vrais que je garde rarement les numeros de tel des membres vu que j'appel jamais sinon ça me couterait une blinde !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Contenu sponsorisé





Balade dans le Lot en Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le Lot en Mercedes   Balade dans le Lot en Mercedes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans le Lot en Mercedes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: