http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation d'un nouveau qui découvre l'univers Mercedes avec une B200 équipée GPL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
phil-gpl
membre
membre



Nombre de messages : 12
Localisation : Métroplose lilloise
modèles possédés : Classe B - W245 - B200 au GPL + Prius III
Date d'inscription : 18/12/2011

Présentation d'un nouveau qui découvre l'univers Mercedes avec une B200 équipée GPL Empty
MessageSujet: Présentation d'un nouveau qui découvre l'univers Mercedes avec une B200 équipée GPL   Présentation d'un nouveau qui découvre l'univers Mercedes avec une B200 équipée GPL EmptyVen 27 Juil - 18:57

Bonjour à tous,

Petit post de présentation comme c'est d'usage...

Je suis un nouveau venu dans le monde Mercédes avec ma première voiture à l'étoile une W245 B200 convertie au GPL

Achat d'occasion en janvier : modèle de 4 ans et 37000 kms que j'ai converti immédiatement au GPL

Mes premières impressions (au bout de 6 mois tout de même )

Véhicule confortable, très silencieux, finition tout à fait correcte. Un seul bémol... le moteur me semble un peu mou pour 136 cv. Il faut dire que je roule habituellement en A4 avec un 2.4L qui a 165 cv... la différence est énorme pour seulement 30 cv d'écart.

Consommation : +/- 10 l de GPL à 0.6€/l en ce moment ( en Belgique )

Si vous avez des questions sur le GPL, j'essayerais d'y répondre. Mais pour ceux qui découvrent le GPL.. d'abord un petit tour sur mon site perso. Le site commence à dater, l'esthétique n'est plus trop au gout du jour, mais le contenu rédactionnel est encore d'actualité. Une page sur la B200 devrait voir le jour ... un jour ou l'autre !

Bonne route à tous.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://pschryve.free.fr/
michel300cesportline
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
michel300cesportline


Nombre de messages : 2209
Age : 34
Localisation : landry,savoie 73
modèles possédés : mitsubishi gto twin turbo,bmw e36td,rover414i,renault 21td,c 180 elegance 1995,c280 classic et aujourd hui 300ce 24 sportline
Date d'inscription : 26/04/2012

Présentation d'un nouveau qui découvre l'univers Mercedes avec une B200 équipée GPL Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau qui découvre l'univers Mercedes avec une B200 équipée GPL   Présentation d'un nouveau qui découvre l'univers Mercedes avec une B200 équipée GPL EmptyVen 27 Juil - 19:19

bienvenue amis du nord! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
nous2a
membre
membre



Nombre de messages : 12
Age : 55
Localisation : Ajaccio (Corse)
modèles possédés : CS 200 CDI
Date d'inscription : 02/07/2012

Présentation d'un nouveau qui découvre l'univers Mercedes avec une B200 équipée GPL Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau qui découvre l'univers Mercedes avec une B200 équipée GPL   Présentation d'un nouveau qui découvre l'univers Mercedes avec une B200 équipée GPL EmptyVen 27 Juil - 19:23

Bienvenue trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un nouveau qui découvre l'univers Mercedes avec une B200 équipée GPL Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau qui découvre l'univers Mercedes avec une B200 équipée GPL   Présentation d'un nouveau qui découvre l'univers Mercedes avec une B200 équipée GPL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un nouveau qui découvre l'univers Mercedes avec une B200 équipée GPL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un ancien membre avec un nouveau cls
» Nouveau membre: mécanicien en galère avec la réparation d'une Mercedes SL
» Présentation d'un nouveau membre avec photos.
» Présentation nouveau membre en Mercedes
» Nouveau avec ma E 300 de 98

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: