http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Accoudoir qui tiens plus, des que l’on pause le coude

Aller en bas 
+3
JMvito
Will201
gegedub
7 participants
AuteurMessage
gegedub
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 7
Age : 67
Localisation : 42
modèles possédés : Vito 115
Date d'inscription : 21/06/2011

Accoudoir qui tiens plus, des que l’on pause le coude Empty
MessageSujet: Accoudoir qui tiens plus, des que l’on pause le coude   Accoudoir qui tiens plus, des que l’on pause le coude EmptyMar 17 Juil 2012, 18:40

Ma petite contribution au tuto Vito trinqué
Accoudoir qui tiens plus, des que l’on pause le coude dessus, descend sans prévenir,
Cela se répare pour le prix d’un Maxi Kinder……
1 acheter un maxi kinder (œuf en chocolat pour tètes blonde ou d’une autre couleur)
2Casser le Kinder, récupérer le paquet cadeau (que l’emballage)
3 démonté l’accoudoir, clé à allen spécial en étoile…..se trouve chez Norauto
4 Dévisser les vis cruciforme dessous.
5Dans le system, une des deux pièces est fendue, en principe, celle de l’intérieur.
6decouper sur l’emballage du cadeau Kinder, une bande de plastique, celle qui rentre dans l’autre, avec les stries.
7 insérer la bande entre les deus pièces,(cloche et base) un peu dure, mais c’est fait pour.
8Remonter le tout et ça fonctionne, l’accoudoir ne se casse plus la gueule quand on pose le coude dessus
9 Vous pouvez manger le Kinder et monter le jouet qui était dans l’œuf… jump
Revenir en haut Aller en bas
Will201
champion
champion
Will201


Nombre de messages : 304
Age : 51
Localisation : Breteil
modèles possédés : W210 E 300 Diesel-W639 Viano extra-long Ambiente 2.2 CDI
Date d'inscription : 28/12/2011

Accoudoir qui tiens plus, des que l’on pause le coude Empty
MessageSujet: Re: Accoudoir qui tiens plus, des que l’on pause le coude   Accoudoir qui tiens plus, des que l’on pause le coude EmptyMar 17 Juil 2012, 20:19

merci de ton truc car sur mon viano j'en ai deux qui faisaient les cons,et j'avais remarqué qu'en démontant c'est une petite pièce en plastique à l’intérieur du mécanisme qui était cassé. trinqué
Et les kinders je les donnerais aux enfants,je crois qu'ils vont aimer cette réparation superlol
Revenir en haut Aller en bas
JMvito
conducteur
conducteur
JMvito


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/04/2012

Accoudoir qui tiens plus, des que l’on pause le coude Empty
MessageSujet: Re: Accoudoir qui tiens plus, des que l’on pause le coude   Accoudoir qui tiens plus, des que l’on pause le coude EmptyMer 18 Juil 2012, 23:59

Merci du conseil demain j’achète des kinders à mon fils il va être après content et moi aussi après le montage
Revenir en haut Aller en bas
BT1
pilote
pilote
BT1


Nombre de messages : 125
Localisation : 49
modèles possédés : Vito 115 cdi
Date d'inscription : 24/01/2010

Accoudoir qui tiens plus, des que l’on pause le coude Empty
MessageSujet: Re: Accoudoir qui tiens plus, des que l’on pause le coude   Accoudoir qui tiens plus, des que l’on pause le coude EmptySam 21 Juil 2012, 02:58

T aurais une photo pour illustrer? trinqué
Revenir en haut Aller en bas
gegedub
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 7
Age : 67
Localisation : 42
modèles possédés : Vito 115
Date d'inscription : 21/06/2011

Accoudoir qui tiens plus, des que l’on pause le coude Empty
MessageSujet: Re: Accoudoir qui tiens plus, des que l’on pause le coude   Accoudoir qui tiens plus, des que l’on pause le coude EmptySam 21 Juil 2012, 08:49

Désolé pas de photos, pas pensé, mais l truc est simple, la cloche en fonte d'aluminium étant fendu s'écarte, le system de cliquet à l’intérieur ne peut plus tenir sur les crans bouhou , des que l'on s’appuie dessus, la bande de plastique du kinder empêche cet écartement et le cliquet peut alors tenir l'accoudoir, CQFD. jump2
Revenir en haut Aller en bas
louis vito
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2012

Accoudoir qui tiens plus, des que l’on pause le coude Empty
MessageSujet: Re: Accoudoir qui tiens plus, des que l’on pause le coude   Accoudoir qui tiens plus, des que l’on pause le coude EmptyJeu 13 Sep 2012, 15:52

bonjour

visiblement les accoudoir qui tombent ça n'arrive pas que sur mon vito ! j'ai acheté le kinder, ma fille est contente et j'ai mangé le chocolat, mais je ne vois pas comment appliqué cette solution magique. . ou se trouve la partie cle "à l'aine" a demonter ? j'ai bien enlevé les vis de dessous mais après la partie mettalique semble indemeontable, est ce sur cette partie là ou faut il enlever le ssytème avec la vis qui traverse le siège ? (j'ai remarqué qu'elle bouge beaucoup d'ailleurs mais je en vois comment l'enelver?

merci de vos réponse et si vous avez une photo de la pièce a demonter , je suis prenuer

claude
Revenir en haut Aller en bas
gegedub
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 7
Age : 67
Localisation : 42
modèles possédés : Vito 115
Date d'inscription : 21/06/2011

Accoudoir qui tiens plus, des que l’on pause le coude Empty
MessageSujet: Re: Accoudoir qui tiens plus, des que l’on pause le coude   Accoudoir qui tiens plus, des que l’on pause le coude EmptyVen 14 Sep 2012, 14:28

A Louis, c'est une clés alen , pour vis 6 pans creux, si elle bouge déjà beaucoup, peut être qu'elle n'est que dévissé, sinon, applique la réparation du kinder, démonte là est tu verra la cloche en fonte d'aluminium qui est peut être fendue. bonne réparation
Gerard
Revenir en haut Aller en bas
JMvito
conducteur
conducteur
JMvito


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/04/2012

Accoudoir qui tiens plus, des que l’on pause le coude Empty
MessageSujet: Re: Accoudoir qui tiens plus, des que l’on pause le coude   Accoudoir qui tiens plus, des que l’on pause le coude EmptyLun 17 Sep 2012, 10:39

Moi la réparation kinder n'a pas été c'était mes cran usé des 2 cotés j'ai donc mis une visse pour relier les 2 parties par contre je ne peux plus remonter mon accoudoir ( mais ça c'est pas grave pour moi) je conduis souvent le bras posé dessus.

Revenir en haut Aller en bas
niac
membre
membre



Nombre de messages : 15
Age : 57
Localisation : Paris
modèles possédés : viano fun 2006
Date d'inscription : 18/05/2008

Accoudoir qui tiens plus, des que l’on pause le coude Empty
MessageSujet: Accoudoir   Accoudoir qui tiens plus, des que l’on pause le coude EmptySam 06 Avr 2013, 15:47

Pour le Vito 638 c'est une petite pièce qui casse et bien sur Mercedes ne vend que l'accoudoir complet à 250 euros.
J'ai trouve la puce sur eBay http://www.ebay.fr/sch/sis.html?_nkw=ACCOUDOIR+MERCEDES+VITO+VIANO+2003+2008+NEUFS+&_itemId=270675928895


Revenir en haut Aller en bas
cramhic
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2016

Accoudoir qui tiens plus, des que l’on pause le coude Empty
MessageSujet: Re: Accoudoir qui tiens plus, des que l’on pause le coude   Accoudoir qui tiens plus, des que l’on pause le coude EmptyLun 26 Sep 2016, 13:30

Salut.
J'ai un peu le même problème avec l'accoudoir gauche du siège passager.
Un des crans lache de temps en temps. Mais je ne sais pas pourquoi car je ne trouve pas ce qu'il y a.

Voici la photo des pièces qui m'ont l'air bonnes :
Accoudoir qui tiens plus, des que l’on pause le coude Viano11

Si quelqu'un sait m'aider, ce serait aimable. Je ne comprends pas ce qui se passe. Même après avoir lu tous vos posts sur ce sujet....

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accoudoir qui tiens plus, des que l’on pause le coude Empty
MessageSujet: Re: Accoudoir qui tiens plus, des que l’on pause le coude   Accoudoir qui tiens plus, des que l’on pause le coude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accoudoir qui tiens plus, des que l’on pause le coude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meguiar's et huile de coude
» Pause café
» [RECH en pause] Intérieur complet velours W126
» tiens la revoila !!
» ca tiens pas la route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les utilitaires :: Les utilitaires Mercedes-
Sauter vers: