http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 salut les mecosiens

Aller en bas 
+9
dgege33
Elvis
michel300cesportline
mercedéesse
Benzcar
gazman
GLC250
44=BZH
gothorax
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 4935
Date d'inscription : 19/05/2006

salut les mecosiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les mecosiens   salut les mecosiens - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 18:21

michel300cesportline a écrit:
ta pas de rouille dessus? sa n'a pas l'air a l'avant! trinqué

Tu vois des choses que je ne vois pas..... bouhou
Revenir en haut Aller en bas
gothorax
pilote
pilote



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 14/07/2012

salut les mecosiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les mecosiens   salut les mecosiens - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 18:23

si y en a quand meme un peu mais c est relativement limiyé , puis je vais essayé de pas trainer pour le traiter histoire que sa se propage pas jump
Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

salut les mecosiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les mecosiens   salut les mecosiens - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 18:29

gothorax a écrit:
si y en a quand meme un peu mais c est relativement limiyé , puis je vais essayé de pas trainer pour le traiter histoire que sa se propage pas jump

Vous me faites pensez à "Passion77", quand il à vu ma voiture......il à vu des trucs que je vois pas.....vous êtes relou...... jump
Revenir en haut Aller en bas
michel300cesportline
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
michel300cesportline


Nombre de messages : 2209
Age : 34
Localisation : landry,savoie 73
modèles possédés : mitsubishi gto twin turbo,bmw e36td,rover414i,renault 21td,c 180 elegance 1995,c280 classic et aujourd hui 300ce 24 sportline
Date d'inscription : 26/04/2012

salut les mecosiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les mecosiens   salut les mecosiens - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 18:31

dominic a écrit:
michel300cesportline a écrit:
ta pas de rouille dessus? sa n'a pas l'air a l'avant! trinqué

Tu vois des choses que je ne vois pas..... bouhou

ta vu ton age!!!!!!!!!!! plus du double que moi mdr2 lol2 mdr2 vivemoi
je déconne mais c'est récurant la rouille sur les annés 95 a 2005!
n'oublie pas dom..je t'aime! smack superlol
Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

salut les mecosiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les mecosiens   salut les mecosiens - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 18:39

michel300cesportline a écrit:
dominic a écrit:
michel300cesportline a écrit:
ta pas de rouille dessus? sa n'a pas l'air a l'avant! trinqué

Tu vois des choses que je ne vois pas..... bouhou

ta vu ton age!!!!!!!!!!! plus du double que moi mdr2 lol2 mdr2 vivemoi

T’inquiète...le temps que tu rénove ta voiture.....t'auras mon age.... jump
Revenir en haut Aller en bas
michel300cesportline
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
michel300cesportline


Nombre de messages : 2209
Age : 34
Localisation : landry,savoie 73
modèles possédés : mitsubishi gto twin turbo,bmw e36td,rover414i,renault 21td,c 180 elegance 1995,c280 classic et aujourd hui 300ce 24 sportline
Date d'inscription : 26/04/2012

salut les mecosiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les mecosiens   salut les mecosiens - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 18:42

dominic a écrit:
michel300cesportline a écrit:
dominic a écrit:
michel300cesportline a écrit:
ta pas de rouille dessus? sa n'a pas l'air a l'avant! trinqué

Tu vois des choses que je ne vois pas..... bouhou

ta vu ton age!!!!!!!!!!! plus du double que moi mdr2 lol2 mdr2 vivemoi

T’inquiète...le temps que tu rénove ta voiture.....t'auras mon age.... jump

ok je voie!! s....d va! tu t'en voudras ,tu veras! trinqué superlol
Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

salut les mecosiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les mecosiens   salut les mecosiens - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 19:01

michel300cesportline a écrit:
dominic a écrit:
michel300cesportline a écrit:
dominic a écrit:
michel300cesportline a écrit:
ta pas de rouille dessus? sa n'a pas l'air a l'avant! trinqué

Tu vois des choses que je ne vois pas..... bouhou

ta vu ton age!!!!!!!!!!! plus du double que moi mdr2 lol2 mdr2 vivemoi

T’inquiète...le temps que tu rénove ta voiture.....t'auras mon age.... jump

ok je voie!! s....d va! tu t'en voudras ,tu veras! trinqué superlol

Je sais Michel fais mal au cul..... jump

Tu sais bien.. petassecoeurs
Revenir en haut Aller en bas
gothorax
pilote
pilote



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 14/07/2012

salut les mecosiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les mecosiens   salut les mecosiens - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 20:56

ha ben ya de l ambiance la au moins jump trinqué

bon pour revenir au sujet qui fache superlol il est vraiment pas trop attaqué qui plus est pour un import teuton j ai été surpris quand j etait allé le voir par rapport a tout les autres , quelque point sur la traverse de capot , un sur la porte latérale et quelque un a droite a gauche
mais par rapport a mes ex ( 508 et 609 ) qui avait des trous gros comme le point dans les bas de caisse sa me change benzus
Revenir en haut Aller en bas
gothorax
pilote
pilote



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 14/07/2012

salut les mecosiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les mecosiens   salut les mecosiens - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 7:05

bon je suis en train de mamuser comme un petit fou a virer la colle du double face qui est resté collé sur le sol d origine olala furieux
sa prend un temp fou mais sa se fait bien , puis sa m occupe pendant ma pause de midi cobra

sinon je vais faire monter les pneus que j ai sur les toles sur le set de jantes alu en 15 que l ancien proprio ma filer avec , je suis sur qu il sera desuite plus sympa
Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

salut les mecosiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les mecosiens   salut les mecosiens - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 17:57

gothorax a écrit:
bon je suis en train de mamuser comme un petit fou a virer la colle du double face qui est resté collé sur le sol d origine olala furieux
sa prend un temp fou mais sa se fait bien , puis sa m occupe pendant ma pause de midi cobra

sinon je vais faire monter les pneus que j ai sur les toles sur le set de jantes alu en 15 que l ancien proprio ma filer avec , je suis sur qu il sera desuite plus sympa

Pour le double face je suis d'accord avec toi, grosse galère...Mais je suppose que le résultat et là....et sa fais plaisirs de voir son travail...payer si je peut dire....

Pour les jantes.....je voulais pas en parler...Mais franchement bonne idée.... jump2

Je pense que tu nous enverra des photos une fois le travaille finie.....Si tu fais un avant/après c'est kool....

Dominic coucou
Revenir en haut Aller en bas
gothorax
pilote
pilote



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 14/07/2012

salut les mecosiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les mecosiens   salut les mecosiens - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 7:23

c est vrai que j ai pas pensé a prendre des photo de la splendide moquette mais il rest encore assez de colle du double face sur le lino pour que j en fasse une jump

sinon j ai deja les 2 jantes arrierede monté , les 2 avant devrait suivre aujourd hui , vu que je roule avec j ai pas pu les faire toute ensemble , enfin j aurai pu mais le marchand de pneu me prenait plus de 100 euros pour me changer les pneus de jantes furieux

alors que mon pot carrossier me prend 0 cobra bon il aura droit a sa bouteille de vin quand meme ave

en tout cas les jantes sa le fait carrement aime photo des que je l aurai passé au karcher
Revenir en haut Aller en bas
gothorax
pilote
pilote



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 14/07/2012

salut les mecosiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les mecosiens   salut les mecosiens - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 16:47

alors j ai un faux contact qui génère mes problemes de VE arrieres et de retro passagé , j ai testé les moteur , ils sont bons trinqué
et apres avoir démonté le panneau de porte conducteur et trituré un peu le faisceau ben tout c est remis en marche jump2 va falloir que je répare sa ou que je l amène chez un elec automobile

une photo avec les jantes en place

salut les mecosiens - Page 2 335626DSC03513

et une de l interieur en position route , bon j ai toujour pas fini d enlever les reste de colle du double face de la moquette mais sa avance cobra et puis il a servi 2 nuit depuis que je l ai , on a dormi nickel a 3 , bon le 3em est un marmot de 2 ans et demi mais niveau place c est cool

salut les mecosiens - Page 2 322752DSC03512
Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

salut les mecosiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les mecosiens   salut les mecosiens - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 18:50

gothorax a écrit:
alors j ai un faux contact qui génère mes problemes de VE arrieres et de retro passagé , j ai testé les moteur , ils sont bons trinqué
et apres avoir démonté le panneau de porte conducteur et trituré un peu le faisceau ben tout c est remis en marche jump2 va falloir que je répare sa ou que je l amène chez un elec automobile

une photo avec les jantes en place

salut les mecosiens - Page 2 335626DSC03513

et une de l interieur en position route , bon j ai toujour pas fini d enlever les reste de colle du double face de la moquette mais sa avance cobra et puis il a servi 2 nuit depuis que je l ai , on a dormi nickel a 3 , bon le 3em est un marmot de 2 ans et demi mais niveau place c est cool

salut les mecosiens - Page 2 322752DSC03512

pour les jantes c'est mieux....et l'intérieur j'aime bien, surtout les sièges "face à face"........c'est quoi les deux railles à l'intérieur.... coucou
Revenir en haut Aller en bas
gothorax
pilote
pilote



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 14/07/2012

salut les mecosiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les mecosiens   salut les mecosiens - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 19:53

les rails servent a faire coulisser la banquette pour l avancer et transformer l arriere en lit , ou la mettre plus vers l avant quand le siege dos a la route ( qui se fixe aussi dans le rail ) n est pas monté

je vais aussi me servir des rail pour fixer mon meuble cuisine
Revenir en haut Aller en bas
gothorax
pilote
pilote



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 14/07/2012

salut les mecosiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les mecosiens   salut les mecosiens - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 12:43

bon trève de rigolade , je me suis attaqué a mon faisceau elec de la porte conducteur , sa deconnais plein fer Mr. Green j avait qu une seule des vitre arriere qui s ouvrait et les boutons arr ne marchait pas , ainsi que mon retro passagé qui ne bronchait pas

verdict 5 fils coupé dans le passage entre la porte et la cabine , denudage , ressoudage , isolation et miracle tout marche impecable , du coup j en ai profité pour changer le filtre a air et voir un peu l usine a gaz sous le capot
Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

salut les mecosiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les mecosiens   salut les mecosiens - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 16:51

gothorax a écrit:
bon trève de rigolade , je me suis attaqué a mon faisceau elec de la porte conducteur , sa deconnais plein fer Mr. Green j avait qu une seule des vitre arriere qui s ouvrait et les boutons arr ne marchait pas , ainsi que mon retro passagé qui ne bronchait pas

verdict 5 fils coupé dans le passage entre la porte et la cabine , denudage , ressoudage , isolation et miracle tout marche impecable , du coup j en ai profité pour changer le filtre a air et voir un peu l usine a gaz sous le capot

je pense que tu à du être content de ton travail et de voir que sa fonctionne.....Car quand on démonte on ne devine pas forcément la panne....content pour toi.... coucou
Revenir en haut Aller en bas
gothorax
pilote
pilote



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 14/07/2012

salut les mecosiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les mecosiens   salut les mecosiens - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 11:28

merci , oui c est vrai que je suis content de moi trinqué sa fait toujour plaisir d arriver a remettre en marche des choses qui m aurait couté un bras chez mercdes et un peu moins chez un elec auto

maintenant on verra bien combien de temp vont tenir mes reparation alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut les mecosiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les mecosiens   salut les mecosiens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut les mecosiens
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salut salut
» PHOTOS DU RASSEMBLEMENT " SUD FRANCE AUTOMNE 2012 " (22/09/2012)
» Salut
» Re: salut !
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: