http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Là, ça va faire mal...

Aller en bas 
+14
dechesne
damien
Ptit Seb
jacques mayol
Michel
sivet
2cent3
cibié
dgege33
ChrisEtoile
mercedes380
mimile
Alex'70
brupagui
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
brupagui
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
brupagui


Nombre de messages : 44
modèles possédés : C30 AMG 2004
Date d'inscription : 31/05/2010

Là, ça va faire mal... Empty
MessageSujet: Là, ça va faire mal...   Là, ça va faire mal... EmptySam 7 Juil - 20:34

Ca va être très difficile de les repérer ces nouveaux radars roulants.

http://www.liguedesconducteurs.org/radars-mobiles-embarques.html

Bonne chance à tous ceux qui prennent la route, tant pour les vacances que pour les déplacements professionnels. Quel stress tout de même de conduire aujourd'hui en tentant de ne pas se faire piéger par ces multiples boites à images...! rocket

Personnellement ça me gâche une partie du plaisir de rouler!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Alex'70
AMG director
AMG director
Alex'70


Nombre de messages : 8042
Age : 39
Localisation : 70 - Luxeuil
modèles possédés : W415 long 109CDI
Date d'inscription : 03/08/2010

Là, ça va faire mal... Empty
MessageSujet: Re: Là, ça va faire mal...   Là, ça va faire mal... EmptySam 7 Juil - 20:56

Hé oui, tout est la pour faire du fric et du fric...

Tôt ou tard, les autos auront des "mouchards", comme les poids lourds gasp! gasp!

.. et là, ça va faire mal gasp!
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Là, ça va faire mal... Empty
MessageSujet: Re: Là, ça va faire mal...   Là, ça va faire mal... EmptySam 7 Juil - 21:14

Dommage, au niveau communication ce n'est pas trop ca... C'est un peu lourd a regarder...

Sinon, ce n'est pas complique pour garder ses points il suffit d'arreter de conduire... Si, si... Pour la plupart vous avez le choix...

Je ne crois pas aux petitions ni aux gugusses qui descendent dans la rue avec des pancartes... Ca fait trop longtemps que ces pseudos moyens d'action sont utilises, s'ils avaient une quelconque efficacite on s'en serait rendu comte...

La plupart des peuples de la planete sont en guerre ouverte avec leurs elites, en France on ne fait pas exception. Vous connaissez les problemes, vous connaissez sans doute aussi les solutions, mais elles demandent du courage et du renoncement...
Revenir en haut Aller en bas
Alex'70
AMG director
AMG director
Alex'70


Nombre de messages : 8042
Age : 39
Localisation : 70 - Luxeuil
modèles possédés : W415 long 109CDI
Date d'inscription : 03/08/2010

Là, ça va faire mal... Empty
MessageSujet: Re: Là, ça va faire mal...   Là, ça va faire mal... EmptySam 7 Juil - 21:21

C'est vrai que les manifs ne servent à pas grand chose pour les automobilistes, hélas..


Mais heureusement dans d'autres domaines, elles sont parfois très efficaces fou
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Là, ça va faire mal... Empty
MessageSujet: Re: Là, ça va faire mal...   Là, ça va faire mal... EmptySam 7 Juil - 21:25

Oui, pour les retraites...


mdr mdr mdr mdr

Les manifs, c'est comme les elections, si ca pouvait changer quoi que ce soit, il y a longtemps que ca serait interdit, mais surtout reprime...


Revenir en haut Aller en bas
mercedes380
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 2436
Age : 72
Localisation : Bionville sur Nied,région de METZ, Moselle,LORRAINE
modèles possédés : 380 SEC,500 SEL,260 SE,350 SLC,525 TDS touring,524 TD,MASTER
Date d'inscription : 16/09/2010

Là, ça va faire mal... Empty
MessageSujet: Re: Là, ça va faire mal...   Là, ça va faire mal... EmptySam 7 Juil - 22:13

Bonjour à tous coucou ,

Je comprends que ces mesures peuvent paraitre restrictives aux yeux de certains,mais si l'on respecte la signature que l'on a apposée un jour au dos de son permis de conduire par laquelle on s'engage à suivre les règles du code de la route,on ne risque rien(ou presque rien).

Je faisais près de 50 000 kms par an lorsque j'étais en activité,et depuis(hors ma SEC) je roule pour mon intendance uniquement à l'oreille avec une ancienne 524 TD (compteur et compte-tours en défaut) et je n'ai jamais été flashé:il suffit de suivre le flot de circulation et c'est tout bon.

Ce n'est donc pas une fatalité si on sait rester raisonnable,ce qui ne semble pas être évident en France si l'on en croit un de nos membres alsacien qui s'en est exprimé il y a peu.

Il a en effet rapporté l'énorme différence de comportement qu'il a constaté après avoir circulé un moment en SUISSE et en ALLEMAGNE proches de chez lui,puis en Bourgogne je crois;en gros,le résumé était:des sauvages violent .

Je rappelle qu'en 1970,il y avait 16 000 morts sur les routes et il y avait beaucoup moins de voitures et elles allaient moins vite.

Depuis,on est tombé(et c'est encore trop)à moins de 4000 morts et l'ONU(rien que ça)espère que le maximum de pays vont s'inspirer des dispositions prises par la France en matière de sécurité routière depuis 2002.Il doit bien y avoir une raison.

Je rappelle que les américains trouvent intolérable que l'on interdise les armes à feu blink .Tout est relatif donc,mais il faut savoir que la différence entre 50 et 60 km/h,alors que 10 km/h paraissent dérisoires,c'est celle qui permet à une voiture de s'arrêter avant ou après un passage protégé sur lequel se trouveraient vos enfants ou un proche par exemple.

Cela donne à réfléchir,non? chiallé .

Et puis quelle classe de rouler tranquillement dans une belle MERCEDES jump2,vous ne trouvez pas? cool

C'est pour toutes ces raisons que je ne me formalise pas plus que cela de ces nouvelles dispositions,qui par ailleurs vous ont peut-être permis de faire partie des 12 000 vies épargnées par an trinqué .

Bonne route à ceux qui vont partir et surtout bon retour benzus .René.

Revenir en haut Aller en bas
Alex'70
AMG director
AMG director
Alex'70


Nombre de messages : 8042
Age : 39
Localisation : 70 - Luxeuil
modèles possédés : W415 long 109CDI
Date d'inscription : 03/08/2010

Là, ça va faire mal... Empty
MessageSujet: Re: Là, ça va faire mal...   Là, ça va faire mal... EmptySam 7 Juil - 22:47

Ça c'est un long débat.

Entre rouler à moitié endormi à 90 km/h et rouler super éveillé à 100 km/h sur nationale, j'hésite pas une seconde.

Je fais environ 150 000 kms par an (120 000 pour le taf et 30 000 en perso), et j'ai pas perdu un seul point depuis 2 ans. Je me suis fais flashé 2 fois, dont une fois où on était 2 sur la photo (donc pas d'amande) et une autre fois où mon chef ne m'a pas dénoncé (voie express limitée à 70 km/h par endroit sur la N4, cherchez l'erreur).


trinqué
Revenir en haut Aller en bas
ChrisEtoile
directeur de course
directeur de course
ChrisEtoile


Nombre de messages : 2116
Age : 48
Localisation : Franche-Comté
modèles possédés : W204 Elégance, W124 200E 16, Peugeot 206 Xs 1.6-16V
Date d'inscription : 15/08/2009

Là, ça va faire mal... Empty
MessageSujet: Re: Là, ça va faire mal...   Là, ça va faire mal... EmptySam 7 Juil - 23:32

Perso, je ne crois pas une seule seconde que les radars font baisser le nombre de morts sur les routes, mais, au contraire, les progrès fait par les constructeurs en matière de sécurité active et passive. En outre, tous les radars du monde n'empecheront jamais le fou furieux de rouler à 120 km/h en ville. Et pour finir, chaque fois que je vois un controle radar, c'est toujours en ligne droite, dans un endroit "où l'on peut appuyer"... jamais dans un endroit dangereux, mais vraiment jamais. Les radars, c'est uniquement pour faire du fric, les morts sur la route, l'Etat s'en fous, cela fait des chomeurs ou des retraites en moins à payer....
Revenir en haut Aller en bas
Alex'70
AMG director
AMG director
Alex'70


Nombre de messages : 8042
Age : 39
Localisation : 70 - Luxeuil
modèles possédés : W415 long 109CDI
Date d'inscription : 03/08/2010

Là, ça va faire mal... Empty
MessageSujet: Re: Là, ça va faire mal...   Là, ça va faire mal... EmptySam 7 Juil - 23:33

+ 1000 bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
dgege33
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 2035
Localisation : pessac
modèles possédés : CLK 320 PII
Date d'inscription : 07/10/2010

Là, ça va faire mal... Empty
MessageSujet: Re: Là, ça va faire mal...   Là, ça va faire mal... EmptyDim 8 Juil - 6:53

Pétition signée et transmise coucou
Revenir en haut Aller en bas
Alex'70
AMG director
AMG director
Alex'70


Nombre de messages : 8042
Age : 39
Localisation : 70 - Luxeuil
modèles possédés : W415 long 109CDI
Date d'inscription : 03/08/2010

Là, ça va faire mal... Empty
MessageSujet: Re: Là, ça va faire mal...   Là, ça va faire mal... EmptyDim 8 Juil - 7:34

Il n'y à plus qu'à se faire des plaques étrangères superlol

http://www.germanplates.com


trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Alex'70
AMG director
AMG director
Alex'70


Nombre de messages : 8042
Age : 39
Localisation : 70 - Luxeuil
modèles possédés : W415 long 109CDI
Date d'inscription : 03/08/2010

Là, ça va faire mal... Empty
MessageSujet: Re: Là, ça va faire mal...   Là, ça va faire mal... EmptyDim 8 Juil - 7:48

bernard baud a écrit:


Bien sûr que c'est bien de mettre de fausses plaques.........pour les radars fixe,
Mais ne te fais pas arrêter par les poulets............c'est largement plus cher qu'un excès de vitesse.
Pour être presque tranquille ,prends un COYOTE
Il m'a souver des dizaines de fois......
Merci a lui ,et au signal communautaire .......

BERNARD. mercedes

Oui faut pas mettre de fausse plaques, évidemment gasp!

Perso je change mes plaques, mais je garde le "F" sur la gauche, c'est juste la calligraphie qui change. Au final, elle n'est pas homologuée pour la France, mais elle n'est pas fausse.
Revenir en haut Aller en bas
Alex'70
AMG director
AMG director
Alex'70


Nombre de messages : 8042
Age : 39
Localisation : 70 - Luxeuil
modèles possédés : W415 long 109CDI
Date d'inscription : 03/08/2010

Là, ça va faire mal... Empty
MessageSujet: Re: Là, ça va faire mal...   Là, ça va faire mal... EmptyDim 8 Juil - 8:02

Des chiffres et des lettres ?



superlol
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Là, ça va faire mal... Empty
MessageSujet: Re: Là, ça va faire mal...   Là, ça va faire mal... EmptyDim 8 Juil - 8:15

bernard baud a écrit:
Bonjour..


1000 fois d'accord avec ChrisEtoile,l'état s'en fout complètement des morts sur la route,
S'il prendrait soient de notre santé ,il interdirait le TABAC et L,ALCCOL qui font à eux deux
160.000 morts par an...
Rien que ces trois choses réuni rapportent plus que tout autre impôts....
et que personne viennent dire le contraire.

BERNARD. mercedes


bravo bravo bravo bravo


Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Là, ça va faire mal... Empty
MessageSujet: Re: Là, ça va faire mal...   Là, ça va faire mal... EmptyDim 8 Juil - 8:21

Mais non Bernard, Julien machin c'est questions pour un champion... superlol
Revenir en haut Aller en bas
cibié
directeur de course
directeur de course
cibié


Nombre de messages : 1880
Age : 57
Localisation : Région lorraine
modèles possédés : W124 250D
Date d'inscription : 17/11/2011

Là, ça va faire mal... Empty
MessageSujet: Re: Là, ça va faire mal...   Là, ça va faire mal... EmptyDim 8 Juil - 8:45

bernard baud a écrit:
l'état s'en fout complètement des morts sur la route,
S'il prendrait soient de notre santé ,il interdirait le TABAC et L,ALCCOL qui font à eux deux
160.000 morts par an...BERNARD. mercedes
Ministre,avocat,juge ou fonctionnaire de police ne sont pas des anges et ne boive pas que de l'eau,mais c'est quand même eux qui vous condamnes !

Là, ça va faire mal... 1207081058357175510074906




Revenir en haut Aller en bas
2cent3
directeur de course
directeur de course
2cent3


Nombre de messages : 2039
Localisation : Dans les étoiles
modèles possédés : S204 180CDI, R107 SL280
Date d'inscription : 15/12/2008

Là, ça va faire mal... Empty
MessageSujet: Re: Là, ça va faire mal...   Là, ça va faire mal... EmptyDim 8 Juil - 9:00

Bientôt, nos routes vont ressembler à ça, avec des radars-tronçons invisibles tous les 5 km qui mesureront la vitesse moyenne effectuée:

Là, ça va faire mal... Image212

gasp! gasp! gasp! gasp! gasp! gasp! gasp! gasp! gasp! gasp! gasp! gasp! gasp! gasp! gasp! gasp! gasp!
Revenir en haut Aller en bas
sivet
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 9326
Age : 60
Localisation : lieu dit "chez bonhomme " 63290 puy-guillaume auvergne
modèles possédés : c 240 1998 w 202 cl 500 w 215 2002 s 320 2000 w 220 vendue
Date d'inscription : 20/06/2010

Là, ça va faire mal... Empty
MessageSujet: Re: Là, ça va faire mal...   Là, ça va faire mal... EmptyDim 8 Juil - 9:17



bonjour a tous ,j'ai une petite anectode authentique ,mon voisin ancien gendarme m'a raconté ça un jour ,nous sommes le 28 septembre 1973 il est en service sur la route et effectue plusieurs controles d'alcolémie ,il tombe sur un gars le ballon vire :positif chef ,j'ai un gars qui a son compte on l'arréte? oui bien sur ,oui mais c'est fernand raynaud il va a clermont-ferrand a un spectacle en plus il est en retard ,bon aller laisse le passer ,et alors résultat il se tue 20 km plus loin dans un accident et voila ,a réflechir non? trinqué trinqué bonne journée a tous.....
Revenir en haut Aller en bas
sivet
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 9326
Age : 60
Localisation : lieu dit "chez bonhomme " 63290 puy-guillaume auvergne
modèles possédés : c 240 1998 w 202 cl 500 w 215 2002 s 320 2000 w 220 vendue
Date d'inscription : 20/06/2010

Là, ça va faire mal... Empty
MessageSujet: Re: Là, ça va faire mal...   Là, ça va faire mal... EmptyDim 8 Juil - 9:33

bernard baud a écrit:


Oui mais nous ,nous ne faisant pas partie des privilégiés,ni de la royauté superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol
Mous sommes le peuple pas plus
Et c'est nous qui payons ......Pour qu'ils s'amusent . fuck

BERNARD. mercedes


bonjour bernard ,oui mais dans le cas présent cela ne lui a servit a rien de faire parti de la royauté comme tu dis ,au contraire s'il avait été pas connu, un simple annomyme il serait peut-etre encore en vie ,voila , a plus..... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Là, ça va faire mal... Empty
MessageSujet: Re: Là, ça va faire mal...   Là, ça va faire mal... EmptyDim 8 Juil - 9:41

Fernand Raynaud est ne en 1926... Il pourrait etre encore en vie... C'etait pas son jour, c'est tout... Si au lieu d'etre comique il avait ete macon, il se serait peut etre tue en 1971 en tombant d'un echafaudage... Mektoub...

Quoi qu'il en soit la repression absurde dont nous sommes les victimes ne peut rien pour sauver Fernand Raynaud... Et j'en connais certains dans notre panel politique et economiques que j'aimerais voir boire un peu plus... superlol
Revenir en haut Aller en bas
Alex'70
AMG director
AMG director
Alex'70


Nombre de messages : 8042
Age : 39
Localisation : 70 - Luxeuil
modèles possédés : W415 long 109CDI
Date d'inscription : 03/08/2010

Là, ça va faire mal... Empty
MessageSujet: Re: Là, ça va faire mal...   Là, ça va faire mal... EmptyDim 8 Juil - 19:08

mimile a écrit:
Mais non Bernard, Julien machin c'est questions pour un champion... superlol

C'est Laurent Romechko qui fait des chiffres et des lettres, non ? olala
Revenir en haut Aller en bas
Alex'70
AMG director
AMG director
Alex'70


Nombre de messages : 8042
Age : 39
Localisation : 70 - Luxeuil
modèles possédés : W415 long 109CDI
Date d'inscription : 03/08/2010

Là, ça va faire mal... Empty
MessageSujet: Re: Là, ça va faire mal...   Là, ça va faire mal... EmptyDim 8 Juil - 19:09

2cent3 a écrit:
Bientôt, nos routes vont ressembler à ça, avec des radars-tronçons invisibles tous les 5 km qui mesureront la vitesse moyenne effectuée:

Là, ça va faire mal... Image212

gasp! gasp! gasp! gasp! gasp! gasp! gasp! gasp! gasp! gasp! gasp! gasp! gasp! gasp! gasp! gasp! gasp!

Là ça pouvait flasher à tout va, elle était à l'arrêt, c'est une route qui ne sert plus superlol
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Là, ça va faire mal... Empty
MessageSujet: Re: Là, ça va faire mal...   Là, ça va faire mal... EmptyDim 8 Juil - 19:38

Alex'70 a écrit:
mimile a écrit:
Mais non Bernard, Julien machin c'est questions pour un champion... superlol

C'est Laurent Romechko qui fait des chiffres et des lettres, non ? olala

Si tu le dis... Je connais Julien Pampers parce que parfois je regardais questions pour un champion, mais les chiffres et les lettres, c'etait beaucoup trop tot... C'etait au temps ou j'avais un boulot, et une femme qui avait une tele... superlol

Je dois dire que je ne regrette aucun des trois...
Revenir en haut Aller en bas
Alex'70
AMG director
AMG director
Alex'70


Nombre de messages : 8042
Age : 39
Localisation : 70 - Luxeuil
modèles possédés : W415 long 109CDI
Date d'inscription : 03/08/2010

Là, ça va faire mal... Empty
MessageSujet: Re: Là, ça va faire mal...   Là, ça va faire mal... EmptyDim 8 Juil - 19:50

Confirmation par Wiki :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Des_chiffres_et_des_lettres
Revenir en haut Aller en bas
2cent3
directeur de course
directeur de course
2cent3


Nombre de messages : 2039
Localisation : Dans les étoiles
modèles possédés : S204 180CDI, R107 SL280
Date d'inscription : 15/12/2008

Là, ça va faire mal... Empty
MessageSujet: Re: Là, ça va faire mal...   Là, ça va faire mal... EmptyDim 8 Juil - 20:22

mimile a écrit:
C'etait au temps ou j'avais un boulot, et une femme qui avait une tele... superlol

Je dois dire que je ne regrette aucun des trois...


Plus de boulot, plus de femme, plus de télé et bientôt plus de belle auto, ça ressemble à une descente aux enfers.... blink olala
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là, ça va faire mal... Empty
MessageSujet: Re: Là, ça va faire mal...   Là, ça va faire mal... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Là, ça va faire mal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SI VOUS NAVEZ RIEN A FAIRE ALLER FAIRE UN TOUR SUR SE BLOG
» encore 330 OOO kms à lui faire faire
» Ca va faire mal...
» Ca va se faire...
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: