cooluche pilote
| Sujet: Acces aux differentes rubriques Ven 1 Juin - 19:45 | |
| Bonsoir à tous,
Je dois malheureusement quitter l'univers Mercedes car j'ai fais le choix d'agrandir ma maison de 50m² et de renover sur 100m² le RDC.
C'est pourquoi je voudrais vous proposer ma C220 SW avantgarde Pack AMG à bon prix mais je n'ai pas les droits de déposer une annonce.
Comment faire SVP ?
Merci | |
|
Michel modérateur
Nombre de messages : 62085 Age : 72 Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Acces aux differentes rubriques Ven 1 Juin - 19:53 | |
| Il y a simple : Tu déposes ton annonce sur leboncoin et tu insères un lien sur un post...
(Chuttt, j'ai rien dit) _________________ Vous pouvez cliquer ici ↓ | |
|
cooluche pilote
| Sujet: Re: Acces aux differentes rubriques Ven 1 Juin - 20:30 | |
| Michel > Merci du conseil mais je ne suis pas là pour contourner les règles.
Mias je n'arrive pas à les connaitre ... | |
|
Jalx pilote d'élite
| Sujet: Re: Acces aux differentes rubriques Ven 1 Juin - 20:32 | |
| encore 59 messages, va souhaiter la bienvenue aux nouveaux | |
|
Michel modérateur
Nombre de messages : 62085 Age : 72 Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Acces aux differentes rubriques Ven 1 Juin - 20:41 | |
| - cooluche a écrit:
- Michel > Merci du conseil mais je ne suis pas là pour contourner les règles.
Mias je n'arrive pas à les connaitre ... Contourner une règle, comme une loi, n'est pas illégal... C'est aux concepteurs de ces règles de s'assurer qu'elles sont incontournables, mais parfois, c'est voulu !! Quant à contourner une règle, évidemment, personne n'est obligé. Sinon, il faut 100 messages pour avoir le privilège de poster une annonce. _________________ Vous pouvez cliquer ici ↓ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Acces aux differentes rubriques Ven 1 Juin - 21:06 | |
| - Michel a écrit:
- cooluche a écrit:
- Michel > Merci du conseil mais je ne suis pas là pour contourner les règles.
Mias je n'arrive pas à les connaitre ... Contourner une règle, comme une loi, n'est pas illégal... C'est aux concepteurs de ces règles de s'assurer qu'elles sont incontournables, mais parfois, c'est voulu !!
Quant à contourner une règle, évidemment, personne n'est obligé.
Sinon, il faut 100 messages pour avoir le privilège de poster une annonce. Salut les Amis C'est vrai dommage de ne pas pouvoir poster nos annonces Pourquoi???????????????? Bon c'est comme ça A+ |
|
GLC250 AMG director
Nombre de messages : 5741 Age : 62 Localisation : 85 les sables d'olonne(vendée) modèles possédés : GLC 250 essence Date d'inscription : 26/05/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acces aux differentes rubriques | |
| |
|