http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 présentation de moi... et de ma nouvelle auto!!

Aller en bas 
+9
Niky11
Michel
slk200k
syl20
Benzcar
dgege33
michel300cesportline
spook38
bocager
13 participants
AuteurMessage
bocager
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : Chambéry
modèles possédés : W203 C200 KOMPRESSOR coupé sport
Date d'inscription : 22/03/2012

présentation de moi... et de ma nouvelle auto!! Empty
MessageSujet: présentation de moi... et de ma nouvelle auto!!   présentation de moi... et de ma nouvelle auto!! EmptyJeu 31 Mai - 12:07

Bonjour à tous, je m'appelle nicolas, j'ai 31 ans, je suis mécano cycles, j'habite chambéry (73) et, depuis plus d'1 mois, j'ai l'immense honneur de rouler dans ma nouvelle voiture, une W203 coupé sport C200 Kompressor que voici:

ImageShack.us

C'est ma première belle voiture. J'avais auparavant une clio 2 essence 1,2 litres qui accusait 230 000 km, et je voulais légitimement en changer... j'hésitais entre plusieurs voitures de la même époque (année 2001), la clio 2 RS, la toyota célica phase 7, et la fameuse C200K coupé sport. Puis je suis tombé sur cette perle rare, année 2001, seulement 94 500 km, sellerie cuire non fumeur à l'état irréprochable, toit ouvrant, boite auto, extérieur sans choc, entretien mercedes (toutes factures à l'appui), 2nde main (mais pas tout à fait car léguée par le beau père un an auparavant, donc pour moi, première main). Bref, je suis tout de suite tombé à la renverse et ne regrette vraiment pas!! le propriétaire, chic, aimable, intéressant, pas pressé me proposait de réfléchir mais moi j'étais chaud bouillant!!! ah oui, j'oublie un détail, le prix... 6500 €!!!!!!!!!!!

Depuis 1 mois, j'ai parcouru 3000 km avec, je suis toujours sans voix face à son accélération, ça produit un étrange effet TGV dès qu'on s'insère sur l'autoroute!!! En outre, lors des reprises, ce qu'ils appellent le "kick down" est tout à fait grisant!! De plus, je suis amoureux du bruit!! Je ne voulais pas de boite auto, mais me suis très bien fait à cette transmission, très bien conçue. La voiture est agile et ses dimensions se positionnent très facilement sur la route, je n'ai pas eu besoin de temps d'adaptation après ma clio. La consommation moyenne reste correcte. Je trouve que ce coupé sport a du caractère mais il ne violente pas les occupants et reste très sûr. La qualité de la sellerie cuire et le grand toit ouvrant sont chaque jour très flatteurs! Un bonheur au quotidien.

Un petit souci électronique m'invite parfois à réengager ma clé dans le némane 2 ou 3 fois après l'arrêt du moteur car sinon elle le fermeture centralisée ne veut pas fonctionner, mais ça ne me gène pas trop et ça attendra la prochaine révision.

A l'extérieur, tout me convient sauf un micro détail, les poignées de porte qui méritaient d'être peintes. La voiture avait besoin d'un coup de polish, ce qui est désormais fait ;) Et j'ai également rénové les optiques avant qui étaient devenus opaques et bien piqués, avec le kit de rénovation 3M qui comprend différents disques qui se montent sur une perceuse. Ils sont désormais impeccables et je compte bien bichonner cette voiture et la garder aussi longtemps qu'elle fonctionne. Je vais l'amener "au bout" car je me dit à raison qu'au vu du niveau de satisfaction qu'elle me procure, si jamais je venais à en changer, plus dure serait la chute!!! à moins de changer pour un 500 SL ou bien une vielle Porsche 911 (deux des dream cars de mon enfance ;)

Merci pour ce super Forum, j'apprends des tas de choses passionnantes. Bonne continuation à tous
Revenir en haut Aller en bas
bocager
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : Chambéry
modèles possédés : W203 C200 KOMPRESSOR coupé sport
Date d'inscription : 22/03/2012

présentation de moi... et de ma nouvelle auto!! Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi... et de ma nouvelle auto!!   présentation de moi... et de ma nouvelle auto!! EmptyJeu 31 Mai - 12:11

Je crois que j'ai loupé l'insertion de ma photo, désolé... la voici donc
présentation de moi... et de ma nouvelle auto!! Photo2an

Revenir en haut Aller en bas
spook38
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
spook38


Nombre de messages : 1736
Age : 52
Localisation : isere
modèles possédés : clk 200
Date d'inscription : 18/03/2011

présentation de moi... et de ma nouvelle auto!! Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi... et de ma nouvelle auto!!   présentation de moi... et de ma nouvelle auto!! EmptyJeu 31 Mai - 12:13

salut bocager
bienvenu sur le forum
aplus
Revenir en haut Aller en bas
https://mercedes-benz.forumactif.com/t69637-spook38-et-ca-clk-200
michel300cesportline
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
michel300cesportline


Nombre de messages : 2209
Age : 34
Localisation : landry,savoie 73
modèles possédés : mitsubishi gto twin turbo,bmw e36td,rover414i,renault 21td,c 180 elegance 1995,c280 classic et aujourd hui 300ce 24 sportline
Date d'inscription : 26/04/2012

présentation de moi... et de ma nouvelle auto!! Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi... et de ma nouvelle auto!!   présentation de moi... et de ma nouvelle auto!! EmptyJeu 31 Mai - 12:23

bienvenue voisin de chambery!!! je suis de landry a 30 km apres albertville!!

tiens ta aussi changer ta clio 2 ,1.2 essence!!
c'eatait celle de mon amie qui a pris une 3000gt...
Sympa ta couleur de carrosserie! a un de ses jours peut etre...je passe de temp en temps a chambéry. coucou
Revenir en haut Aller en bas
dgege33
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 2035
Localisation : pessac
modèles possédés : CLK 320 PII
Date d'inscription : 07/10/2010

présentation de moi... et de ma nouvelle auto!! Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi... et de ma nouvelle auto!!   présentation de moi... et de ma nouvelle auto!! EmptyJeu 31 Mai - 14:59

Bonjour et bienvenue sur le forum trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

présentation de moi... et de ma nouvelle auto!! Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi... et de ma nouvelle auto!!   présentation de moi... et de ma nouvelle auto!! EmptyJeu 31 Mai - 15:04

Welcome
fete
Revenir en haut Aller en bas
syl20
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
syl20


Nombre de messages : 9567
Age : 51
Localisation : 44 Missillac
modèles possédés : W202 C36 amg R129 300 sl 24 W126 300 SEL 1989 ECE et S210 E320 1997
Date d'inscription : 29/12/2011

présentation de moi... et de ma nouvelle auto!! Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi... et de ma nouvelle auto!!   présentation de moi... et de ma nouvelle auto!! EmptyJeu 31 Mai - 17:55

Bonjour Nicolas, coucou

Bienvenue sur le Forum.. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
slk200k
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
slk200k


Nombre de messages : 2000
Age : 73
Localisation : Thuin-(Hainaut)-Belgique
modèles possédés : R129.SL300-03/1993-190CV-BVM- R170. SLK200K-2004-120 KW-BVA-phase 2-- Peugeot 407-2010-2L HDI-103 KW
Date d'inscription : 03/10/2011

présentation de moi... et de ma nouvelle auto!! Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi... et de ma nouvelle auto!!   présentation de moi... et de ma nouvelle auto!! EmptyJeu 31 Mai - 18:03

Binvenue mercedes trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de moi... et de ma nouvelle auto!! Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi... et de ma nouvelle auto!!   présentation de moi... et de ma nouvelle auto!! EmptyJeu 31 Mai - 20:32

Salut Nicolas et bienvenue,

J'aime bien ta présentation; on sent de suite la passion que te procure ta mercedes ;

perso, j'aime pas trop l'arrière sur ce model mais ce n'est que mon avis et cela reste une tres belle auto.

Gégé coucou
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

présentation de moi... et de ma nouvelle auto!! Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi... et de ma nouvelle auto!!   présentation de moi... et de ma nouvelle auto!! EmptyJeu 31 Mai - 21:01


présentation de moi... et de ma nouvelle auto!! Salut-10présentation de moi... et de ma nouvelle auto!! 090722095909719894117391

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
présentation de moi... et de ma nouvelle auto!! Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Niky11
champion du monde
champion du monde
Niky11


Nombre de messages : 882
Age : 37
Localisation : NARBONNE (11100)
modèles possédés : W201 L6 3.0L - 24
Date d'inscription : 05/01/2012

présentation de moi... et de ma nouvelle auto!! Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi... et de ma nouvelle auto!!   présentation de moi... et de ma nouvelle auto!! EmptyJeu 31 Mai - 21:18

présentation de moi... et de ma nouvelle auto!! 01_welcome


===>>Bienvenue à toi sur le forum<<===

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Yokrav
as du volant
as du volant
Yokrav


Nombre de messages : 197
Age : 38
Localisation : Mondigny 08
modèles possédés : Grand cherokee overland 2.7 crd
Date d'inscription : 07/04/2012

présentation de moi... et de ma nouvelle auto!! Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi... et de ma nouvelle auto!!   présentation de moi... et de ma nouvelle auto!! EmptyJeu 31 Mai - 21:35

Bonjour et bienvenu!!
mercedes mercedes mercedes
Revenir en haut Aller en bas
titiwat
directeur de course
directeur de course
titiwat


Nombre de messages : 2158
Age : 51
Localisation : 59230 saint amand les eaux
modèles possédés : ex:mercedes 300 CE (W124)// actuel MERCEDES W 203 C 220 CDI BA
Date d'inscription : 01/02/2009

présentation de moi... et de ma nouvelle auto!! Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi... et de ma nouvelle auto!!   présentation de moi... et de ma nouvelle auto!! EmptyJeu 31 Mai - 21:35

bonsoir et bienvenue trinqué
Revenir en haut Aller en bas
bernie421
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 1600
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne
modèles possédés : sprinter 311 cdi
Date d'inscription : 02/05/2010

présentation de moi... et de ma nouvelle auto!! Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi... et de ma nouvelle auto!!   présentation de moi... et de ma nouvelle auto!! EmptyJeu 31 Mai - 22:10

bonsoir nicolas
Revenir en haut Aller en bas
bocager
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : Chambéry
modèles possédés : W203 C200 KOMPRESSOR coupé sport
Date d'inscription : 22/03/2012

présentation de moi... et de ma nouvelle auto!! Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi... et de ma nouvelle auto!!   présentation de moi... et de ma nouvelle auto!! EmptyJeu 31 Mai - 22:14

merci pour tous ces messages de bienvenue!! trop sympa!

@ Gégé Constant, merci pour ta remarque, je m'attache énormément à l'esthétique et t'avoue très franchement que je trouve moi aussi la ligne de ton CLK 200 globalement mieux réussie. La malle, c'est souvent plus joli qu'un hayon. J'ai opté pour le hayon car ma copine et moi sommes cyclistes et que pour nous c'est plus pratique. Sinon je pense que j'aurais craqué pour un modèle comme le tiens. J'ai d'ailleurs hésité ;) Très belle voiture, félicitations et merci pour ta franchise, j'apprécie beaucoup.

@ Bernard Baud, merci pour ton conseil et ton précieux contact, je pense effectivement m'en servir. Je suis originaire de Grenoble et, effectivement ça n'est vraiment pas loin!

@ Michel300cesportilne, eh voisin!! oui bien sûr que je connais Landry!! j'adore la Tarentaise! bon ben si tu passes à Chambé, fais moi un mail! on parlera de la belle marque à l'étoile trinqué

Merci à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
michel300cesportline
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
michel300cesportline


Nombre de messages : 2209
Age : 34
Localisation : landry,savoie 73
modèles possédés : mitsubishi gto twin turbo,bmw e36td,rover414i,renault 21td,c 180 elegance 1995,c280 classic et aujourd hui 300ce 24 sportline
Date d'inscription : 26/04/2012

présentation de moi... et de ma nouvelle auto!! Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi... et de ma nouvelle auto!!   présentation de moi... et de ma nouvelle auto!! EmptyJeu 31 Mai - 22:27

bocager a écrit:
merci pour tous ces messages de bienvenue!! trop sympa!

@ Gégé Constant, merci pour ta remarque, je m'attache énormément à l'esthétique et t'avoue très franchement que je trouve moi aussi la ligne de ton CLK 200 globalement mieux réussie. La malle, c'est souvent plus joli qu'un hayon. J'ai opté pour le hayon car ma copine et moi sommes cyclistes et que pour nous c'est plus pratique. Sinon je pense que j'aurais craqué pour un modèle comme le tiens. J'ai d'ailleurs hésité ;) Très belle voiture, félicitations et merci pour ta franchise, j'apprécie beaucoup.

@ Bernard Baud, merci pour ton conseil et ton précieux contact, je pense effectivement m'en servir. Je suis originaire de Grenoble et, effectivement ça n'est vraiment pas loin!

@ Michel300cesportilne, eh voisin!! oui bien sûr que je connais Landry!! j'adore la Tarentaise! bon ben si tu passes à Chambé, fais moi un mail! on parlera de la belle marque à l'étoile trinqué

Merci à tous!!
NO souci!!!!!! je tiendrais un mail avant...(si je commence a causé c'est mort) trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

présentation de moi... et de ma nouvelle auto!! Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi... et de ma nouvelle auto!!   présentation de moi... et de ma nouvelle auto!! EmptyVen 1 Juin - 1:01

bonjour Nicolas, et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de moi... et de ma nouvelle auto!! Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi... et de ma nouvelle auto!!   présentation de moi... et de ma nouvelle auto!! EmptyVen 1 Juin - 18:37

Salut Nicolas,

Merci pour ta réponse et pour tes compliments;

Ce qui serait cool, c'est que tu postes d'autres photos de ta belle, histoire de la mettre en valeur; et puis, ici, tous le monde aime les photos.

A bientot,


Gégé coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de moi... et de ma nouvelle auto!! Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi... et de ma nouvelle auto!!   présentation de moi... et de ma nouvelle auto!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de moi... et de ma nouvelle auto!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: