| quels ou quelles sont les membres qui jardine (potager)ou autre | |
|
+17Mercotophe paulet Alex'70 François Asph4lt rickman papybio Uncle'Benz françois-régis Mache GLC250 Michel mimile michel300cesportline damien pascal 22 spook38 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alex'70 AMG director
| Sujet: Re: quels ou quelles sont les membres qui jardine (potager)ou autre Sam 26 Mai - 17:09 | |
| | |
|
| |
Alex'70 AMG director
| Sujet: Re: quels ou quelles sont les membres qui jardine (potager)ou autre Sam 26 Mai - 18:45 | |
| Tant qu'il ne devient pas vitrier... il manquerait plus qu'il mastique... | |
|
| |
Asph4lt pilote
Nombre de messages : 114 Localisation : Paris modèles possédés : S 350 (W220) - 200 (W110) - 190 (w120) Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Re: quels ou quelles sont les membres qui jardine (potager)ou autre Sam 26 Mai - 22:35 | |
| Voilà un petit détail qui m'a frappé : vous pouvez voir le véhicule ci-dessus dans fast and furious 5 | |
|
| |
Mache membre bienfaiteur
Nombre de messages : 2507 Localisation : Hérault modèles possédés : Mercedes break W124 250D 1989 Mercedes break W124 250D 1990 Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: quels ou quelles sont les membres qui jardine (potager)ou autre Sam 26 Mai - 22:55 | |
| - bernard baud a écrit:
Moi je jardine ma femme...... Je bine pas mal ..... J'arrose aussi, Mais rien ne pousse Du moins ne pousse plus....
Que c´est bon d´être demoiselle Car le soir dans mon petit lit Quand l´étoile Vénus étincelle Quand doucement tombe la nuit Je me fais sucer la friandise Je me fais caresser le gardon Je me fais empeser la chemise Je me fais picorer le bonbon Je me fais frotter la péninsule Je me fais béliner le joyau Je me fais remplir le vestibule Je me fais ramoner l´abricot Je me fais farcir la mottelette Je me fais couvrir le rigondonne Je me fais gonfler la mouflette Je me fais donner le picotin Je me fais laminer l´écrevisse Je me fais foyer le cœur fendu Je me fais tailler la pelisse Je me fais planter le mont velu Je me fais briquer le casse-noisettes Je me fais mamourer le bibelot Je me fais sabrer la sucette Je me fais reluire le berlingot Je me fais gauler la mignardise Je me fais rafraîchir le tison Je me fais grossir la cerise Je me fais nourrir le hérisson Je me fais chevaucher la chosette je me fais chatouiller le bijou Je me fais bricoler la cliquette Je me fais gâter le matou Et vous me demanderez peut-être Ce que je fais le jour durant Oh! cela tient en peu de lettres Le jour, je baise, tout simplement C'est pas de moi | |
|
| |
GLC250 AMG director
Nombre de messages : 5741 Age : 62 Localisation : 85 les sables d'olonne(vendée) modèles possédés : GLC 250 essence Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: quels ou quelles sont les membres qui jardine (potager)ou autre Sam 26 Mai - 22:58 | |
| | |
|
| |
Mache membre bienfaiteur
Nombre de messages : 2507 Localisation : Hérault modèles possédés : Mercedes break W124 250D 1989 Mercedes break W124 250D 1990 Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: quels ou quelles sont les membres qui jardine (potager)ou autre Sam 26 Mai - 23:00 | |
| Voiiiiilà !! Ah ! elle était chaude la petite Colette ! | |
|
| |
GLC250 AMG director
Nombre de messages : 5741 Age : 62 Localisation : 85 les sables d'olonne(vendée) modèles possédés : GLC 250 essence Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: quels ou quelles sont les membres qui jardine (potager)ou autre Sam 26 Mai - 23:02 | |
| C'est sur....osé pour l'époque,certainement censuré... | |
|
| |
Mache membre bienfaiteur
| Sujet: Re: quels ou quelles sont les membres qui jardine (potager)ou autre Sam 26 Mai - 23:07 | |
| Osé ???? C'était chaud-bouillant tu veux dire ! Je crois qu'à l'époque ils étaient plus libérés qu'on veut bien l'imaginer . Sûrement bien plus qu'aujourd'hui . | |
|
| |
françois-régis membre bienfaiteur
Nombre de messages : 2063 Age : 60 Localisation : Luçon (85) modèles possédés : C124 Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: quels ou quelles sont les membres qui jardine (potager)ou autre Sam 26 Mai - 23:47 | |
| de quoi faire rougir les tomates quoi | |
|
| |
Mercotophe membre bienfaiteur
Nombre de messages : 3688 Age : 52 Localisation : Nevers modèles possédés : Ex : W201 190D / W202 C250 Turbodiesel Actuellement : W220 S 320 phase 1 / W204 250CDI SW Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: quels ou quelles sont les membres qui jardine (potager)ou autre Dim 27 Mai - 9:01 | |
| - Mache a écrit:
- Osé ???? C'était chaud-bouillant tu veux dire !
Je crois qu'à l'époque ils étaient plus libérés qu'on veut bien l'imaginer . Sûrement bien plus qu'aujourd'hui . Analyse partagée : de nos jours, la censure est omniprésente. Pfff, on n'ose même plus oser... | |
|
| |
spook38 membre bienfaiteur
Nombre de messages : 1736 Age : 53 Localisation : isere modèles possédés : clk 200 Date d'inscription : 18/03/2011
| Sujet: Re: quels ou quelles sont les membres qui jardine (potager)ou autre Dim 27 Mai - 14:09 | |
Phil.
Ce sont tes légumes et fruits
BERNARD. salut bernard je viens de recuperé mon pc ca vient d asie bon dimanche aplus phil | |
|
| |
Asph4lt pilote
Nombre de messages : 114 Localisation : Paris modèles possédés : S 350 (W220) - 200 (W110) - 190 (w120) Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Re: quels ou quelles sont les membres qui jardine (potager)ou autre Dim 27 Mai - 14:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1736 Age : 53 Localisation : isere modèles possédés : clk 200 Date d'inscription : 18/03/2011
| Sujet: Re: quels ou quelles sont les membres qui jardine (potager)ou autre Dim 27 Mai - 14:14 | |
| - mimile a écrit:
- Franchement, pourquoi ils se font chier a miniaturiser des palettes, des briquets et des paquets de clopes ??? Z'ont pas autre chose à foutre ???
bien vu lol | |
|
| |
| Sujet: Re: quels ou quelles sont les membres qui jardine (potager)ou autre Dim 27 Mai - 14:23 | |
| - Asph4lt a écrit:
- Voilà un petit détail qui m'a frappé :
vous pouvez voir le véhicule ci-dessus dans fast and furious 5 salut asph4t le sous bassement un avec des trous rond et un droit je pense il faut plus se pensé sur les ombres mais j ai rien vu de choquant aplus phil | |
|
| |
grincheux! champion
Nombre de messages : 328 Age : 68 Localisation : bordeaux l'hiver, bassin d'arcachon l'été modèles possédés : clk230 phase 1 Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: quels ou quelles sont les membres qui jardine (potager)ou autre Dim 27 Mai - 17:08 | |
| pour moi, le jardinage est limité.. tondre quand c'est trops haut (je fais les foins) et surtout, des qu'il fait beau, surveiller la pousse.. je met le hamac, m'installe et regarde attentivement pousser mes chenes... faut bien regarder, tres attentivement... zzzzzz rrrrr zzzzz | |
|
| |
| Sujet: Re: quels ou quelles sont les membres qui jardine (potager)ou autre Dim 27 Mai - 21:53 | |
| - grincheux! a écrit:
- pour moi, le jardinage est limité..
tondre quand c'est trops haut (je fais les foins) et surtout, des qu'il fait beau, surveiller la pousse.. je met le hamac, m'installe et regarde attentivement pousser mes chenes...
faut bien regarder, tres attentivement... zzzzzz rrrrr zzzzz
salut grincheux pense a ramassée t es truffes aplus phi | |
|
| |
MICKA7 membre bienfaiteur
Nombre de messages : 1224 Age : 53 Localisation : 33340 modèles possédés : C 250D W202 1996 élègance Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: quels ou quelles sont les membres qui jardine (potager)ou autre Dim 27 Mai - 23:18 | |
| J'ai un potager de 100 m² avec tomates, persil, ail, oignon, fraisier, framboise, pomme de terre, choux. De quoi bien s'occupé | |
|
| |
POICCARD ///AMG BOSS
Nombre de messages : 12389 Age : 58 Localisation : chez madame Bérange, muse des muses modèles possédés : VELO LUCIFER 1934 Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: quels ou quelles sont les membres qui jardine (potager)ou autre Dim 27 Mai - 23:45 | |
| - Mache a écrit:
- bernard baud a écrit:
Moi je jardine ma femme...... Je bine pas mal ..... J'arrose aussi, Mais rien ne pousse Du moins ne pousse plus....
Que c´est bon d´être demoiselle Car le soir dans mon petit lit Quand l´étoile Vénus étincelle Quand doucement tombe la nuit
Je me fais sucer la friandise Je me fais caresser le gardon Je me fais empeser la chemise Je me fais picorer le bonbon
Je me fais frotter la péninsule Je me fais béliner le joyau Je me fais remplir le vestibule Je me fais ramoner l´abricot
Je me fais farcir la mottelette Je me fais couvrir le rigondonne Je me fais gonfler la mouflette Je me fais donner le picotin
Je me fais laminer l´écrevisse Je me fais foyer le cœur fendu Je me fais tailler la pelisse Je me fais planter le mont velu
Je me fais briquer le casse-noisettes Je me fais mamourer le bibelot Je me fais sabrer la sucette Je me fais reluire le berlingot
Je me fais gauler la mignardise Je me fais rafraîchir le tison Je me fais grossir la cerise Je me fais nourrir le hérisson
Je me fais chevaucher la chosette je me fais chatouiller le bijou Je me fais bricoler la cliquette Je me fais gâter le matou
Et vous me demanderez peut-être Ce que je fais le jour durant Oh! cela tient en peu de lettres Le jour, je baise, tout simplement
C'est pas de moi Ah ma Machouillette, Tu la jouais au mépris mais tu adooores les poètes... ...Je m'en doutais. Tu piges ou je dois te marquer tout ça sur un bout de papier? | |
|
| |
| Sujet: Re: quels ou quelles sont les membres qui jardine (potager)ou autre Lun 28 Mai - 8:26 | |
| - MICKA7 a écrit:
- J'ai un potager de 100 m² avec tomates, persil, ail, oignon, fraisier, framboise, pomme de terre, choux.
De quoi bien s'occupé
salut micka7 eh ben ca fait grand tu vas devoir courir vite apres les mauvaises herbes avec la pluie qu ont a eu | |
|
| |
MICKA7 membre bienfaiteur
Nombre de messages : 1224 Age : 53 Localisation : 33340 modèles possédés : C 250D W202 1996 élègance Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: quels ou quelles sont les membres qui jardine (potager)ou autre Lun 28 Mai - 22:13 | |
| - spook38 a écrit:
- MICKA7 a écrit:
- J'ai un potager de 100 m² avec tomates, persil, ail, oignon, fraisier, framboise, pomme de terre, choux.
De quoi bien s'occupé
salut micka7 eh ben ca fait grand tu vas devoir courir vite apres les mauvaises herbes avec la pluie qu ont a eu spook38 Je ne te fait pas dire, j'en surtout avec le chiendent, j'essais d'initier les enfants aux joies du désherbage, mais ils préfèrent manger les fraises | |
|
| |
| Sujet: Re: quels ou quelles sont les membres qui jardine (potager)ou autre Mar 29 Mai - 22:58 | |
| salut micka7 moi c est pareil . pour le moment je suis en train de lui apprendre a cuisiné bon elle a que 13 ans mais ca l interesse c est le principale ce weekend c etait spaghetti a la bolognaise et escalope de poulet poelée avec une sauce a la creme plus riz un bon debut c est les bases de la cuisine aplus | |
|
| |
| Sujet: Re: quels ou quelles sont les membres qui jardine (potager)ou autre Mer 30 Mai - 12:22 | |
Bonjour-
Phil.
Pourquoi tu es cuisinier........
BERNARD. oui bernard cap patissier cap cuisinier plus 10 ans de boulot dedans mais c est fini pour le monent juste pour moi et mes proches ouvrier maintenant moins de contraintes horaires aplus | |
|
| |
POICCARD ///AMG BOSS
Nombre de messages : 12389 Age : 58 Localisation : chez madame Bérange, muse des muses modèles possédés : VELO LUCIFER 1934 Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: quels ou quelles sont les membres qui jardine (potager)ou autre Mer 30 Mai - 20:17 | |
Et avec ça,tu ne peux pas ouvrir un restaurant,ou une pâtisserie,ou une restauration rapide ? Il y a un max.de blé à prendre........ Enfin si c'est ton choix........
BERNARD. Je le verrai bien pâtissier à New York : "Chez Maître Spook" et si ça foire, un Hot dog nommé "Chez Spookie". | |
|
| |
| Sujet: Re: quels ou quelles sont les membres qui jardine (potager)ou autre Mer 30 Mai - 22:35 | |
| bonsoir a tous je suis bien ou je suis no probleme je verai plus tard aplus | |
|
| |
| Sujet: Re: quels ou quelles sont les membres qui jardine (potager)ou autre Jeu 31 Mai - 12:24 | |
| t inquietes pas bernard tu vas bientot la goutée je suis en train de reflechir pour faire une bouffe a la maison aplus | |
|
| |
jacques mayol champion du monde
Nombre de messages : 776 Age : 51 Localisation : Rabastens( tarn) modèles possédés : ex en 123:2 300tdt, 240td. en 124:300tdT ,200TE . l'actuelle :W123 300td 650 000km un dinosaure et toujours du break! Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: quels ou quelles sont les membres qui jardine (potager)ou autre Ven 1 Juin - 20:26 | |
| Hello, voici 2,3 photos de l'endroit ou je passe l'essentiel de mon petit temps libre. cette année, j'ai quitté un potager de ville (la rochelle) pour un bon potager de campagne ( Tarn, prés de Gaillac), tout y pousse formidablement, méme si la terre est infernale à travailler. (potager à l'abandon repris il y a 6 mois). c'est du boulot mais un vrai plaisir quand tu vas ceuillir et manger radis, fraises, petits pois, salades en ce moment. vive le printemps! et bon jardinage | |
|
| |
| Sujet: Re: quels ou quelles sont les membres qui jardine (potager)ou autre Ven 1 Juin - 22:35 | |
| salut jacques c est genial bon jardinage aplus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quels ou quelles sont les membres qui jardine (potager)ou autre | |
| |
|
| |
| quels ou quelles sont les membres qui jardine (potager)ou autre | |
|