http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

problème de démarrage CLK 320 W208

AuteurMessage
john krischer
membre newbie
membre newbie

problème de démarrage CLK 320 W208 Empty
MessageSujet: problème de démarrage CLK 320 W208   problème de démarrage CLK 320 W208 EmptyDim 13 Mai - 11:15

Bonjour,
sur ma CLK 320 W208 (1999 ou 2000) j'ai un souci de démarrage, elle a commencé à avoir qq difficultés comme si elle voulait démarrage sur qq cylindres et pas tous, j'ai cru d'abord à une crasse dans l'essence, puis 2 ou 3 fois de suite elle a failli ne pas démarrer, puis une fois en route, pas de souci, et hier soir j'essaye de redémarrer et là : plus rien, comme s'il n'y avait même pas une seule étincelle. Je pense soit à un problème d'allumage, (bobine électronique ? qui alimenterait les 2x3 bougies ?) je n'y connais rien à ce moteur là car on ne voit pas les bougies, sur le haut du bloc moteur, (cache plastique retiré bien sûr) de chaque côté il y a un bloc à 3 carrés plastique reliés, donc une même pièce plastique à G et à D, avec connexion électronique à chacun des 3 carrés de chacune de ces pièces , et les 6 bougies doivent se trouver dessous chacun des 2x3 carrés. Merci de bien vouloir m'aider. mon mail est krischer@seagiull.fr . d'avance Merci. John Krischer. 06 330 91 220
Revenir en haut Aller en bas
john krischer
membre newbie
membre newbie

MessageSujet: Ici John à nouveau, pour ma CLK 320 W208 il ne s'agit pas de l'allumage, mais de l'arrivée essence   problème de démarrage CLK 320 W208 EmptyDim 13 Mai - 16:09

Ici John à nouveau, j'ai regardé pour ma CLK 320 W208 il ne s'agit pas de l'allumage, mais de l'arrivée d'essence. j'ai testé avec une autre bougie, l'allumage marchait, donc j'ai regardé l'arrivée d'essence, et ai démonté l'olive acier du tuyau d'arrivée d'essence (en haut à droite lorsqu'on est face au moteur) et l'essence n'est pas aspirée, même lorsque je trempe dans une petite bouteille d'essence l'olive démontée. J'ai donc alors démonté le gros tuyau caoutchouc d'arrivée d'air qui se branche en diam 80 mm environ à l'AR du bloc moteur pour la grosse aspiration, (juste là où se trouve le volet qui fonctionne avec l'accélérateur, ce volet fonctionne lorsqu'on accélère, j'ai vérifié., j'ai mis un peu d'essence (versée à l'entrée du gros diam 80 mm, ce avec un bouchon de bouteille rempli d'essence, et là de suite le moteur a démarré et c'est mis au ralenti. Mais dès que je donne un coup d'accélérateur, le peu d'essence que j'ai versée à l'entré est consumée et le moteur s'éteint/s'étouffe. Donc j'imagine que la pompe à essence ne marche plus ou est bouchée ? (j'ai mis du E95 ??)
À vous lire ou entendre si vous pouvez me dire comment contrôler pome à essence et où elle se trouve ?
@+
merci,
John 06 33 09 12 20.
Gadvance
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Gadvance

modèles possédés : exW202/C200D, exW202/C280, ex W203/C55AMG, S210/E430

MessageSujet: Re: problème de démarrage CLK 320 W208   problème de démarrage CLK 320 W208 EmptyDim 13 Mai - 19:59

Up pour le GPS et profites en pour le régler sur la case présentation, ça aidera idée

problème de démarrage CLK 320 W208
Page 1 sur 1