mali3333 membre newbie
| Sujet: bluetooth Ven 27 Avr - 12:52 | |
| Salut à tous .je viens d'acquerir une S350de fin 2006 apres un cl ancienne generation.j'aurais aimé savoir si ce modele fonctionne en bluetooth avec un telephone portable sans passer par le telephone avec support dans la boite à gantsque d'ailleurs je ne possede pas.j'ai fait l'appairage de mon portable avec l'auto via le command qui me dit que l'operation est reussie mais ça ne fonctionne pas.Pouvez vous me donner quelques infos sur le sujet?merci d'avance cordialement | |
|
herve628 membre
Nombre de messages : 39 Age : 58 Localisation : 62 LENS modèles possédés : S 320 CDI Date d'inscription : 04/09/2012
| Sujet: Re: bluetooth Mar 11 Sep - 8:41 | |
| j ai le méme problème que toi sur ma s320 2006 , chose que je n ai pas fait c est de couper le téléphone d origine qui sait ? je te tiens au courant si j y parvient . | |
|
bebeille membre
Nombre de messages : 35 modèles possédés : W210 320CDI, W221 320CDI Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: bluetooth Mar 11 Sep - 13:40 | |
| - mali3333 a écrit:
- Salut à tous .je viens d'acquerir une S350de fin 2006 apres un cl ancienne generation.j'aurais aimé savoir si ce modele fonctionne en bluetooth avec un telephone portable sans passer par le telephone avec support dans la boite à gantsque d'ailleurs je ne possede pas.j'ai fait l'appairage de mon portable avec l'auto via le command qui me dit que l'operation est reussie mais ça ne fonctionne pas.Pouvez vous me donner quelques infos sur le sujet?merci d'avance cordialement
Bonjour, j'ai eu le meme probleme avec l' Iphone et en fait il faut soit le socle speciale au telephone ou le boitier generaliste bluetooth Mercedes n'est pas fort sur la liaison telephone (ex: en etant en dehors de la voiture juste eteinte si on repond a un appel la liaison avec la voiture perdure et ce jusqu a ce que les produits perdent la liaison entre l'un et l autre).Simplement pour dire qu'il ne faut pas chercher une explication pour eux sa fonctionne c est le principale apres que ce soit confortable a l utilisation, cette preocuppation est ailleur dans le reste du produit. | |
|
herve628 membre
Nombre de messages : 39 Age : 58 Localisation : 62 LENS modèles possédés : S 320 CDI Date d'inscription : 04/09/2012
| Sujet: Re: bluetooth Mar 11 Sep - 13:47 | |
| grand merci bebeille . | |
|