http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 changement filtre à carburant sur un 112 cdi W638

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




changement filtre à carburant sur un 112 cdi W638 Empty
MessageSujet: changement filtre à carburant sur un 112 cdi W638   changement filtre à carburant sur un 112 cdi W638 EmptyLun 16 Avr 2012, 15:49

bjr à tous,qui peut me renseigner pour changer le filtre à gasoil sur un w638 pour etre sûr qu'il n'y ait pas d'air au remontage? il n'y a pas une poire ou un moyen de reamorcer au cas ou il y ait de l'air dans le circuit? merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
JMvito
conducteur
conducteur
JMvito


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/04/2012

changement filtre à carburant sur un 112 cdi W638 Empty
MessageSujet: Re: changement filtre à carburant sur un 112 cdi W638   changement filtre à carburant sur un 112 cdi W638 EmptyMer 18 Avr 2012, 19:08

Sur mon vito je vais le faire bientot je l'ai que depuis 1 semaine.

Par contre je l'ai déja fait sur brava, traffic, espace; j'ai jamais eu de soucis d'air.

Je remet du gasoil propre dans le filtre et je démarre

Par moment ça cale 2 ou 3 fois et c'est bon

Mais attend peut être l'avis de mécano
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement filtre à carburant sur un 112 cdi W638 Empty
MessageSujet: Re: changement filtre à carburant sur un 112 cdi W638   changement filtre à carburant sur un 112 cdi W638 EmptyMer 18 Avr 2012, 20:03

MERCI pour ton aide c'est sympa,à preori c'est la marche à suivre ,je confirmerais dés que je l'aurais fait pour etre utile à d'autres qui sont pas sûr. Bonne soirée....
Revenir en haut Aller en bas
JMvito
conducteur
conducteur
JMvito


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/04/2012

changement filtre à carburant sur un 112 cdi W638 Empty
MessageSujet: Re: changement filtre à carburant sur un 112 cdi W638   changement filtre à carburant sur un 112 cdi W638 EmptyMer 20 Juin 2012, 20:52

Salut je ne sais pas si tu l'as fait mais je viens d'entendre par un copain mécano que sur cela il faut peut ètre une pompe de réarmement; Je vois pour faire le miens cette semaine normalement on va me prêter une pompe je t'en dirai plus si je sais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement filtre à carburant sur un 112 cdi W638 Empty
MessageSujet: Re: changement filtre à carburant sur un 112 cdi W638   changement filtre à carburant sur un 112 cdi W638 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changement filtre à carburant sur un 112 cdi W638
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les utilitaires :: Les utilitaires Mercedes-
Sauter vers: