http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 filtre à particule sur w220

Aller en bas 
AuteurMessage
marcoangelo
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 51
modèles possédés : WW220
Date d'inscription : 08/12/2010

filtre à particule sur w220 Empty
MessageSujet: filtre à particule sur w220   filtre à particule sur w220 EmptySam 24 Mar - 17:56

bonjour tout le monde..J ai un probleme avec ma classe S 320 cdi de 2002 w220..193000 km.lors d une acceleration pour entrer sur une voie rapide
la voiture a emis un bruit style gros petard je pense que ça venait du pot et d un coup la voiture n avancait plus plafonnant a 110 en accelerant à fond.Comme si la voiture etait bridée ou que quelque chose l empechait d avancer...J ai pensé a plein de chose (turbo soupape..electronique) .
On m a parlé d un filltre à particule (fap) se trouvant sur la ligne d echappement qui pourrait occasionné ce defaut...Je vais aller chez merco
mais si quelqu un peut deja me renseignersur cette cette panne je me sentirai moins bete. merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
marcoangelo
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 51
modèles possédés : WW220
Date d'inscription : 08/12/2010

filtre à particule sur w220 Empty
MessageSujet: w220 qui n avance plus   filtre à particule sur w220 EmptyDim 25 Mar - 19:11

bonsoir tout le monde et merci pour les reponses c est sympa.Aujourd hui j ai suivi les conseils de Bernard en partie( suis pas assez calé pour tout)J ai démonté le filtre à air ainsi que les durites pour acceder au turbo j ai virer les caches culbuteur j ai fait tourner rien constater d anormal
si ce nest un peu d huile au niveau du reniflard d huile.En postion parking comme en position neutre je moteur monte à 3000 t pas plus loin peut etre normal y a surement un rupteur et j entends siffler le turbo.Quand je passe sur D les vitesses s enclenchent mais je depasse pas les 1800tours....Je me demande s il peut y avoir un rapport avec le limiteur d evitesse ca ressemble à ça.bERnard parle du convertisseur de couple.
si c est le cas le moteur devrait quand meme monté dans les tours ?genre comme un embrayage qui patine. demain je vais voir chez merco je vous tiens au courant...a plus
Revenir en haut Aller en bas
marcoangelo
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 51
modèles possédés : WW220
Date d'inscription : 08/12/2010

filtre à particule sur w220 Empty
MessageSujet: durite turbo   filtre à particule sur w220 EmptyLun 26 Mar - 19:30

bonsoir tout le monde.Ca y est j ai trouvé l origine de mes soucis.Bernard avait raison.J ai demonté les caches sous la voiture au dessous du radiateur banco la durite entré intercooler etait deboitée.Lapartie coté radiateur comporte une gorge qui recoit le collier à ergot qui tient lui meme la durite.Cette gorge est cassée le plastique avec le temps n a pas tenu. impossible de remonter comme ça.J epense que j en suis pour un radiateur complet .A moins qu une ame charitable ait une combine....a plus et merci encore pour vos tuyaux...et durites..
Revenir en haut Aller en bas
marcoangelo
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 51
modèles possédés : WW220
Date d'inscription : 08/12/2010

filtre à particule sur w220 Empty
MessageSujet: repartion de la durite sortie intercooler   filtre à particule sur w220 EmptyDim 29 Avr - 17:52

bonjour tout le monde tout d abord mille excuse pour le retard...J ai refixé la durite sur le radiateur intercooler avex des vis autoperçantes resultat concluantt . et surtout pas obligé de tout changé si ça peut aider quelqu un....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





filtre à particule sur w220 Empty
MessageSujet: Re: filtre à particule sur w220   filtre à particule sur w220 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
filtre à particule sur w220
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les utilitaires :: Les utilitaires Mercedes-
Sauter vers: