Salut à tous,
Je poste également cette demande ici (en plus de la rubrique ClasseV et Viano) car les moteurs sont exactement les mêmes
J'aimerai avoir le témoignage des conducteurs de Vito/Viano V6 nouvelle version (depuis oct ou nov 2010) à propos d'un bruit de "sifflement/roulement" aux alentours de 90 km/h
Je m'explique, j'ai la chance de rouler depuis 4 mois dans un Viano Marco Polo V6 3.0L CDI et j'ai remarqué un "bruit" (assez léger mais bien présent) quand j’accélère légèrement entre 88 et 94 km/h
Ce bruit se déclanche uniquement à l'accélération et seulement dans cette plage de vitesse (en séquentiel avec un régime moteur plus élevé c'est pareil)
J'ai emmener mon véhicule chez Mercedes qui après plusieurs essais à conclu que ce bruit fait parti de la cinématique du véhicule et que ce bruit serait présent sur tous les Viano V6
?:
C'est pourquoi je demande le témoignage des autres utilisateurs de ce formidable engin à voyager.
Sur le forum des Marco Polo je ne suis pas le seul à avoir remarqué ce "problème", mais d'autres non. Alors avant d'aller plus loin, j'essaie d'avoir d'autres retours d'utilisateurs.
Merci