http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 bonsoir! et besoin d'avis.

Aller en bas 
+5
calyps29
mercedéesse
gentlefred33
titiwat
sk1k
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sk1k
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 20/03/2012

bonsoir! et besoin d'avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir! et besoin d'avis.   bonsoir! et besoin d'avis. - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 14:01

ok, c'est une manuelle, je n'aime pas trop le auto. donc pour toi a 2200, c'est trop cher.
Pourtant elle est en bonne état, mais sans suivi. Un prix résonable serait de 1500€?
En tt cas il me faut un break! et j'ai des amis un peu plus callé qui seront tjs dispo pour m'aidé a bricolé!
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 11043
Date d'inscription : 08/03/2008

bonsoir! et besoin d'avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir! et besoin d'avis.   bonsoir! et besoin d'avis. - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 14:15

Relis-moi, je n'ai pas dit que c'etait raisonnable a 1500, j'ai dit qu,a 1500 la vente etait ardue mais pas impossible. Le paradoxe, c'est que plus une voiture est ancienne, moins elle est chere et plus les acheteurs potentiels veulent s'entourer de certitudes avant de conclure...
Je n'estime pas les voitures a distance... A la simple vue d'une photo...
Tu as de la chance d'avoir des copains pour t'aider, fais-leur signer un engagement concernant l'obligation de leur disponibilite le jour ou tu seras en panne...
Revenir en haut Aller en bas
sk1k
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 76
Age : 39
modèles possédés : w124 300td ; anciennement, w123 240d et 240td
Date d'inscription : 20/03/2012

bonsoir! et besoin d'avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir! et besoin d'avis.   bonsoir! et besoin d'avis. - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 14:25

J'ai pas envie de jeter le peu d'argent que j'ai! C'est difficile de se faire un avis quand d'un coté on te dis un quelque chose et l'inverse de l'autre! C'est pour çà que je me tourne vers des connaisseur de la marque.
En tout cas je te suis reconnaissant de m'avoir donné ton avis sur le sujet.
Mais comme a chaque fois que je me renseigne, sur le net, pour un achat tel qu'il soit, j'en ressort encore plus hésitant! Bonne après midi!
Revenir en haut Aller en bas
sk1k
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 76
Age : 39
modèles possédés : w124 300td ; anciennement, w123 240d et 240td
Date d'inscription : 20/03/2012

bonsoir! et besoin d'avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir! et besoin d'avis.   bonsoir! et besoin d'avis. - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 14:53

En tout cas je suis tout ouïe pour d'autres avis!
Revenir en haut Aller en bas
julien2
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
julien2


Nombre de messages : 12599
Age : 105
Localisation : 76
modèles possédés : 124
Date d'inscription : 17/01/2008

bonsoir! et besoin d'avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir! et besoin d'avis.   bonsoir! et besoin d'avis. - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 17:59

seul chose importante a voir ; la rouille, si elle n'est a pas tu achete tranquil
Revenir en haut Aller en bas
pailleauquebec
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 66
modèles possédés : 250d
Date d'inscription : 07/02/2011

bonsoir! et besoin d'avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir! et besoin d'avis.   bonsoir! et besoin d'avis. - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 20:17

Je dis tout ça à distance, si on la voyait on pourrait mieux juger. A toi de mener ensuite l'enquête sur place.

Le sifflement c'est sûrement du côté du pont, le pont lui même ou les silent blocs du berceau.

Une maladie de ces modèles. Le bruit apparaît vers 80 km/h. Faut voir aussi l'état des flectors de l'arbre de transmission et des silent blocs de pont.

Un pont ça se change mais c'est déjà une assez grosse réparation.

D'autre part je vois que sur ton contrôle il y a un pb au train avant, ce qui est aussi classique pour ce modèle aussi kilométré (silent blocs de triangles, rotules de suspension,...).

Les bougies de préchauffage, c'est quitte ou double, surtout si personne ne les a démontées depuis fort longtemps. Parfois elles sont alors très difficiles à extraire.

Pour le berceau arrière il y a aussi une remarque, donc prévoir du travail dessus (les classiques silent blocs d'ancrage à la caisse,...) plus la corrosion, donc le remplacer ?

Donc tu peux prévoir pas mal de frais dessus, disons 2000€ à 3000€, peut être rien d'urgent cependant.

Si tu les as sous le coude, tu peux y aller, sinon réfléchis.
Revenir en haut Aller en bas
sk1k
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 76
Age : 39
modèles possédés : w124 300td ; anciennement, w123 240d et 240td
Date d'inscription : 20/03/2012

bonsoir! et besoin d'avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir! et besoin d'avis.   bonsoir! et besoin d'avis. - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 20:37

Merci beaucoup pour ton avis éclairé.donc si je compte faire moins de 50000 km avec cela devrai aller? Ou peut être que ces réparations vont arrivées plus tôt que prévu? Le dessous de la voiture est plutôt en bonne état, de se que j'ai pu voir en me baissant. Mais bon 3000 euro de frais me semble enorme vu le prix

Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

bonsoir! et besoin d'avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir! et besoin d'avis.   bonsoir! et besoin d'avis. - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 13:48

Bonjour et bienvenue sur le forum. bonsoir! et besoin d'avis. - Page 2 Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Contenu sponsorisé





bonsoir! et besoin d'avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir! et besoin d'avis.   bonsoir! et besoin d'avis. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir! et besoin d'avis.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hommage à Miles Davis
» Les meilleurs garages
» deja un bonjour pour les possesseurs de mercedes
» PIECES D'ORIGINE : ENFIN LA COMBINE
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: