| W140 voiture de Prisunic !!! | |
|
+16WDBpassion Uncle'Benz Vouds François Becker le_totophe mimile domss ChrisEtoile christophe mercedes380 Jola pascal 22 mercedéesse Ptit Seb STERNE 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
STERNE membre bienfaiteur
Nombre de messages : 15106 Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG Date d'inscription : 17/10/2004
| Sujet: W140 voiture de Prisunic !!! Sam 10 Mar - 18:30 | |
| Hallo, Comme certains d'entre vous doivent le savoir , il y a ce weekend à REIMS dans la Champagne, le salon annuel des des voitures de collection... C'est à dire plus de 30 ans... Véhicule de collection ne veut pas dire obligatoirement voiture ancienne de part ses caractéristiques! En Allemagne on voyait des NSU RO80 donc moteur rotatif Wankel dans les rassemblements de véhicules de collection, 5 ans après sa sortie !!! Donc la 140 V12 a dans ses entrailles LE PREMIER V12 DE L'HISTOIRE MERCEDES, il ne faudrait peut-être pas l'oublier. Donc j'arrive à 8U15 sur le parking réservé sur lequel figure déjà un ...Vito après avoir passé 2 barrages sans soucis... d'un seul coup un Lustig de plus de 50 ans , le visage quelque peu violacé de l'association vocifére à mon encontre: dégagez, vous n'avez rien à faire là avec votre poubelle, en plus elle est moche, c'est de la M.. et comme il était hors de question que je bouge, il voulait appeler la Police Municipale..., sur ce fait un deuxième arrive, votre bagnole de prisunic n'a rien à faire là . Un témoin garagiste a pris ma défense, je le remercie encore. Ensuite un autre membre de la sécurité moins ignare et surtout correct m'a conseillé de me placer près d'une Mercedes W115 ce que je fis. Je tiens à préciser que tous les ans c'est la même chose que ce soit avec des 116 même 6.9 ou mon 560. Si j'ai agi de la sorte, c'est tout simplement que chaque fois des ferrari , Alpine le Mans, V6 turbo dernière génération , voir même des CLIo RS - je ne parle même ps des états déplorables de certaines -comme aujourd'hui ont sous l'effet d'un coup de baguette ...plus de 30 ans !!!! et je ne vois pas pourquoi une 140 ou 1 SEC 126 n'aurait pas droit à ce parking !!! ET SURTOUT QU'UNE IMPOLITESSE FLAGRANTE ET RECONNUE PAR LE TEMOIN m'interdisait toute fuite devant cet Abruti, j'étais pourtant à 2 doigts de... Donc propriétaires de 600 CL 140 sachez que vous avez une voiture de Prisunic, et qu'elle est moche... à REIMS au mois de Mars. Dommage que de tels énergumènes sévissent dans ce genre de salon... | |
|
| |
Ptit Seb directeur de course
Nombre de messages : 2388 Age : 53 Localisation : Meaux modèles possédés : SL 500 '97, GLK 350 '13 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: W140 voiture de Prisunic !!! Sam 10 Mar - 19:30 | |
| C'est pas ta voiture pour aller faire les courses ??? | |
|
| |
mercedéesse ///AMG BOSS
Nombre de messages : 11672 Localisation : Lille modèles possédés : w140 Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: W140 voiture de Prisunic !!! Sam 10 Mar - 19:35 | |
| ce qui est déplorable, c'est qu'à première vue, les organisateurs n'ont que très peu de connaissances du monde automobile, des youngtimers, des oldtimers et de la valeur des voitures. | |
|
| |
pascal 22 membre bienfaiteur
Nombre de messages : 7280 Age : 68 Localisation : LOUARGAT modèles possédés : C180/ chryler 300M Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: W140 voiture de Prisunic !!! Sam 10 Mar - 19:37 | |
| | |
|
| |
mercedéesse ///AMG BOSS
Nombre de messages : 11672 Localisation : Lille modèles possédés : w140 Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: W140 voiture de Prisunic !!! Sam 10 Mar - 20:15 | |
| et encore, il a de la chance, parceque j'ai déjà entendu parlé à plusieurs reprises de voitures d'époque endommagées car elles ne plaisaient pas aux organisateurs | |
|
| |
Jola membre bienfaiteur
Nombre de messages : 4768 Age : 70 Localisation : Grand Est 57 modèles possédés : W246 B250; W246 B200; X5 E53; 306Cab 98; mes ex: W163 ML350; W201 2.3 BVA, W210 E55AMG, W107 450SLC Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: W140 voiture de Prisunic !!! Sam 10 Mar - 20:16 | |
| - STERNSCHNUPPE a écrit:
- Hallo,
Comme certains d'entre vous doivent le savoir , il y a ce weekend à REIMS dans la Champagne, le salon annuel des des voitures de collection... C'est à dire plus de 30 ans... ....................... Si j'ai agi de la sorte, c'est tout simplement que chaque fois des ferrari , Alpine le Mans, V6 turbo dernière génération , voir même des CLIo RS - je ne parle même ps des états déplorables de certaines -comme aujourd'hui ont sous l'effet d'un coup de baguette ...plus de 30 ans !!!! et je ne vois pas pourquoi une 140 ou 1 SEC 126 n'aurait pas droit à ce parking !!! ET SURTOUT QU'UNE IMPOLITESSE FLAGRANTE ET RECONNUE PAR LE TEMOIN m'interdisait toute fuite devant cet Abruti, j'étais pourtant à 2 doigts de... ....... Bonsoir Stern, s'agit-il bien de ceci ?: http://www.bce-reims.com/bce.htm Il y a peut-être un malentendu entre "véhicules de collection" et "véhicules anciens" ? et probablement beaucoup de mauvaises volonté de la part de cette personne... | |
|
| |
mercedes380 directeur de course
Nombre de messages : 2436 Age : 72 Localisation : Bionville sur Nied,région de METZ, Moselle,LORRAINE modèles possédés : 380 SEC,500 SEL,260 SE,350 SLC,525 TDS touring,524 TD,MASTER Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: W140 voiture de Prisunic !!! Dim 11 Mar - 0:37 | |
| Hallo ERIK , Je suis bien désolé de ce manque de respect dont tu as été l'objet car même une éventuelle absence de connaissance et de compétence des préposés ne leur permet d'être grossier et désobligeant.C'est lamentable mais il semble que le mauvais accueil soit un sport national français selon des sondages effectués auprès des touristes. Si de plus on ajoute le fait qu'il n'y a pas de culture de la voiture allemande en FRANCE(il suffit de voir les stands inexistants en la matière dans les bourses d'échange),on trouve peut-être une explication au comportement outrancier de certains. En LORRAINE,les choses sont bien plus claires car les affiches précisent "voitures de collection ET DE PRESTIGE". Il n'y a donc pas de méprise possible car ta voiture fait manifestement partie de la seconde catégorie . Je ne savais pas que tu y allais,tout comme STUF qui s'est également déplacé, sinon j'aurais pris les dispositions pour venir également.Tant pis,ce sera pour l'an prochain. A propos de ta région de résidence,connais tu les casses à CHALONS?;je dois m'y rendre prochainement,chez un certain Bryan COULOT pour y voir une SEC. J'espère que le reste de la journée a été plus agréable.A bientôt .René. | |
|
| |
STERNE membre bienfaiteur
Nombre de messages : 15106 Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG Date d'inscription : 17/10/2004
| Sujet: jjj Dim 11 Mar - 0:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2436 Age : 72 Localisation : Bionville sur Nied,région de METZ, Moselle,LORRAINE modèles possédés : 380 SEC,500 SEL,260 SE,350 SLC,525 TDS touring,524 TD,MASTER Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: W140 voiture de Prisunic !!! Dim 11 Mar - 1:20 | |
| Hallo ERIK , Danke trotzdem .René. | |
|
| |
christophe membre bienfaiteur
Nombre de messages : 2125 Age : 54 Localisation : mont de marsan sud 40 modèles possédés : e 300 td 1999 et 500 sec 1990,BMW 735IA 1998 Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: W140 voiture de Prisunic !!! Dim 11 Mar - 8:14 | |
| si ca peut te rassuré Erik il en ai de meme pour tout gros rasso.....malheureusement... circuit de Nogaro (gers) tout les ans un rallye historique...vehicule de collection only ,donc je me presence avec le sec (avant de l'avoir fait repeindre) le premiere barrage avec les membres de la securités (quand on connait leurs niveaux mentals ca fait peur) qui voulait me mettre sur le parking visiteurs 2éme barrages ou le gars eté visiblement plus intelligent...m'explique que si elle a pas 25 ans au prochain barrage je serai refouler...."vous avez qu'a dire qu'elle est de 85".... mais moi je n'aime pas mentir et puis i on me demande la cg.....ben.... donc 3éme barrages -bjr quelle année -90 pas 25 ans ....parking visiteurs!!! -ok ,mais faut pas qu'il y est des ferrari et porche recente dedand alors ....hein??? -ah ca monsieur c'est pas moi qui décide!!! faut voir les organisateurs! et effectivement a l'interieur il y avait comme tout les ans des modeles de luxes de 2 ans ou moins .... il n'y avait pas d'autre sec que le mien....il a fait un tabac mais sur le parking visiteur...; apres oui il y avait des véhicules de 30 ans et + dans leur jus....que moi perso je n'aurai pas montré....exposer de la rouille.....enfin bref je ne sait pas si j'y reviendrai cette année....ou avec un gros cheque..... | |
|
| |
ChrisEtoile directeur de course
Nombre de messages : 2119 Age : 49 Localisation : Franche-Comté modèles possédés : W204 Elégance, W124 200E 16, Peugeot 206 Xs 1.6-16V Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: W140 voiture de Prisunic !!! Dim 11 Mar - 9:23 | |
| Et oui, c'est ça les français... ils fantasment sur des ferrari et porsches qu'ils ne pourront jamais se payer, et en dehors de cela ils idolatrisent le scénic diesel... Tout le reste à leurs yeux, n'est que pipi de chat... Tant mieux pour nous, cela rends nos etoiles encore plus précieuses à nos yeux. Ma 124 va bientot avoir 19ans... jamais je ne l'emmenerai dans ce genre de rasso.... bien trop peur qu'on me l'abime ! | |
|
| |
domss membre bienfaiteur
Nombre de messages : 10797 Age : 72 Localisation : 37 modèles possédés : 280se - sl 300 - BMW s3 - 300 sl Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: W140 voiture de Prisunic !!! Dim 11 Mar - 9:46 | |
| - ChrisEtoile a écrit:
- Et oui, c'est ça les français... ils fantasment sur des ferrari et porsches qu'ils ne pourront jamais se payer, et en dehors de cela ils idolatrisent le scénic diesel... Tout le reste à leurs yeux, n'est que pipi de chat... Tant mieux pour nous, cela rends nos etoiles encore plus précieuses à nos yeux. Ma 124 va bientot avoir 19ans... jamais je ne l'emmenerai dans ce genre de rasso.... bien trop peur qu'on me l'abime !
bonjour je comprend ta réaction cela m'est arrivé aussi mais il ne faut pas généraliser se sont plutot les organisateurs frimeurs qui ont l'esprit étroit rasso a éviter | |
|
| |
Nombre de messages : 2119 Age : 49 Localisation : Franche-Comté modèles possédés : W204 Elégance, W124 200E 16, Peugeot 206 Xs 1.6-16V Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: W140 voiture de Prisunic !!! Dim 11 Mar - 10:20 | |
| - Citation :
- mais il ne faut pas généraliser se sont plutot les organisateurs frimeurs qui ont l'esprit étroit
Ou qui sont tout simplement jaloux... les proprio d' sont souvent jalousés dans notre beau pays de France... | |
|
| |
mimile ///AMG BOSS
Nombre de messages : 11103 Age : 63 Localisation : vendée 85 modèles possédés : C 15 diesel Tracteur Kubota B1220 Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: W140 voiture de Prisunic !!! Dim 11 Mar - 10:47 | |
| Mon pauvre Sternschnuppe...
Le probleme n'est pas qu'ils sont cons, le probleme est qu'ils ne le savent pas... C'est pourquoi, dans de pareilles circonstances, je crois que nous devons tous reagir calmement et le leur expliquer, en leur mettant poliment le nez dans leur inculture, ce qui n'est pas tres complique avec certains specimens...
La semaine derniere c'etait la bourse d'echange de mon chef lieu de canton, j'y suis alle avec Francois-Regis et son AMG de 93 (94 ?) et une fois arrive sur place je lui ai conseille de se garer comme tous les visiteurs plutot que d'acceder a l'emplacement reserve aux voitures "de collection", je devrais ecrire "differentes".
Je suis a peu pres certain que nous aurions eu acces a ce parking, j'ai fait partie du club organisateur et je connais les lascars, mais quel est l'interet ? Se garer plus pres de la porte ? Se faire mousser un peu parce qu'on aime les privileges ? Se poster, lorsqu'on revient de sa visite, a quelque distance de sa voiture pour ecouter les commentaires ? (ca c'est savoureux, c'est comme ca que j'ai appris que ma SM avait un V8...)
Par contre les inconvenients, il y en a : Le comite d'accueil style bouledogue pas debourre, les beaufs du Dimanche qui tournent autour avec Moman et les nains qui touchent a tout, le quidam qui vient vous aborder rempli d'admiration et qui vous fait perdre un quart d'heure a vous parler de la renault 6 de sa tante qu'il va peut-etre se decider a mettre en vente mais ca lui fend le coeur -et il entend se consoler avec un gros cheque-, les prospectus qui s'empilent sous l'essuie glace (sur une SM il n'y en a qu'un...) pour vous inviter au prochain rasso de pedzouille les trois moineaux moyennant une participation a trois chiffres...
Pour conclure, l'intolerance n'est pas une exclusivite Francaise comme certains ici le laissent entendre, mais ici comme ailleurs la passion automobile est obsolete, pour la vivre sans encombres il faut la vivre dans son fauteuil derriere son ecran.
J'en ai vite eu ras le bol du milieu de la vieille bagnole... Et idem pour la becane, je roule tout seul et c'est comme ca que je me fais plaisir. | |
|
| |
le_totophe champion des champions
Nombre de messages : 1122 Localisation : 06 et 04 modèles possédés : W202 220CDI Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: W140 voiture de Prisunic !!! Dim 11 Mar - 14:22 | |
| @mimile: on n'est pas souvent sur la même longueur d'onde mais là je dois reconnaitre qu'on l'est à 100% (ça te fait une belle jambe ) | |
|
| |
Becker directeur de course
Nombre de messages : 1698 Age : 50 Localisation : Tours modèles possédés : 230E W123 Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: W140 voiture de Prisunic !!! Dim 11 Mar - 16:34 | |
| Non, non ,non Mimile, deux essuie glaces sur une SM... Ou alors tu avais un prototype!!! La preuve en images:
Dernière édition par Becker le Dim 11 Mar - 16:43, édité 1 fois (Raison : ajout photo) | |
|
| |
François ///AMG BOSS
Nombre de messages : 12191 Age : 117 Localisation : Nantes modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210 Date d'inscription : 01/12/2004
| Sujet: Re: W140 voiture de Prisunic !!! Dim 11 Mar - 16:46 | |
| La prochaine fois, demande à ce connard ce qu'il pense de l'augmentation du prix du gasoil qu'il met dans sa Dacia Sandero .....
François | |
|
| |
mimile ///AMG BOSS
Nombre de messages : 11103 Age : 63 Localisation : vendée 85 modèles possédés : C 15 diesel Tracteur Kubota B1220 Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: W140 voiture de Prisunic !!! Dim 11 Mar - 19:17 | |
| | |
|
| |
Becker directeur de course
Nombre de messages : 1698 Age : 50 Localisation : Tours modèles possédés : 230E W123 Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: W140 voiture de Prisunic !!! Dim 11 Mar - 19:21 | |
| Oui, la CX n'a qu'un essuie glace. | |
|
| |
| Sujet: Re: W140 voiture de Prisunic !!! Lun 12 Mar - 1:07 | |
| Bonjour à tous , Venez en LORRAINE,vous serez bien accueillis . En effet,je fais en moyenne plus de 10 rassos par an et j'ai toujours été bien aiguillé par les préposés chargés d'orienter les voitures sur le parc 'collection' ou le paking 'visiteurs' sans que je doive le préciser.Et pourtant,même sur les réunions à 3000 voitures,je suis toujours la seule SEC. De plus,je rappelle que les affichent précisent bien l'accueil des voitures de prestige en complément des véhicules de collection;les choses sont bien plus conviviales ainsi. En revanche,ce sont les badauds qui déambulent(je ne peux les considérer comme de réels visiteurs) qui n'y connaissent rien en voitures de qualité comme le sont nos MERCEDES car ils se pâment devant une MEHARI sans même jeter un regard à mon coupé pourtant rutilant . Mais comme j'ai toujours l'espoir de rencontrer de vrais amateurs avertis avec qui discuter mécanique comme cela m'est parfois arrivé,j'y retourne toujours,bien que le plus souvent déçu. Je souhaite donc à tous une saison 2012 aussi belle que possible .René. | |
|
| |
Vouds membre
Nombre de messages : 45 Localisation : Grand Est Date d'inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: W140 voiture de Prisunic !!! Lun 12 Mar - 1:15 | |
| @René préviens moi si tu veux du prochain, ça me fera plaisir de te rencontrer (même si je n'ai plus fait de rassemblements auto depuis pfiuuuu) | |
|
| |
Uncle'Benz modérateur
| Sujet: Re: W140 voiture de Prisunic !!! Lun 12 Mar - 1:22 | |
| Moi je rejoins Mimile et son point de vue... Quand je vais à un rasso, je préfère 1000 fois que ma voiture dorme seule en paix et n'attire pas les regards, plutôt que d'arriver avec une voiture qui serait une bête de foire, où tout le monde tournerait autour: curieux, enfants, chiens, zip de manteaux en acier etc. Nos autos sont discrètes et leur plaisir est le notre et uniquement le notre: c'est une bonne nouvelle!!! Perso j'aime les belles autos, mais ça reste un plaisir personnel, j'irais pas acheter un cabriolet pour aller flamber ou pour flatter mon égo en arrivant à un endroit où tout le monde me regarde Partager avec de vrais passionnés avec qui on soit sur la même longueur d'onde, ça bien sûr je vote pour évidemment!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: W140 voiture de Prisunic !!! Lun 12 Mar - 2:35 | |
| - Vouds a écrit:
- @René préviens moi si tu veux du prochain, ça me fera plaisir de te rencontrer (même si je n'ai plus fait de rassemblements auto depuis pfiuuuu)
Bonjour STEPHANE , Il y a une réunion à ILLANGE ,près de THIONVILLE le 25 mars,dans une quinzaine donc.J'y suis allé l'an dernier avec un autre membre(JCAN) qui est de THIONVILLE et qui a une 111 et une 126.Ce n'était pas immense mais sympa(repas offert) et j'ai pu pas mal discuter. Je l'ai signalée à 2 autres membres et j'en ai encore un à prévenir(mb500 sec). Les suivantes sont -SERROUVILLE le 6 mai(secteur AUMETZ) -lac de MADINE début juin -BOUZONVILLE mi juin -CREUTZWALD début juillet A bientôt j'espère .René. | |
|
| |
| Sujet: Re: W140 voiture de Prisunic !!! Lun 12 Mar - 3:13 | |
| - Citation :
- Quand je vais à un rasso, je préfère 1000 fois que ma voiture dorme seule en paix et n'attire pas les regards, plutôt que d'arriver avec une voiture qui serait une bête de foire, où tout le monde tournerait autour: curieux, enfants, chiens, zip de manteaux en acier etc.
Nos autos sont discrètes et leur plaisir est le notre et uniquement le notre: c'est une bonne nouvelle!!!
Perso j'aime les belles autos, mais ça reste un plaisir personnel, j'irais pas acheter un cabriolet pour aller flamber ou pour flatter mon égo en arrivant à un endroit où tout le monde me regarde
Partager avec de vrais passionnés avec qui on soit sur la même longueur d'onde, ça bien sûr je vote pour évidemment!!! C'est l'idée que je partage également avec vous tous, une Mercedes doit etre élégante et discrète, de même qu'ultra efficace et fiable. Ce sont ces qualités là qui ont fait de l'étoile ce qu'elle est aujourd'hui. Alors profitons de nos Mercedes en solo, et tant pis pour les bouffons qui sont imperméables au charme des étoiles et les méprisent. | |
|
| |
mimile ///AMG BOSS
| Sujet: Re: W140 voiture de Prisunic !!! Lun 12 Mar - 8:44 | |
| - Uncle'Benz a écrit:
- Moi je rejoins Mimile et son point de vue...
Quand je vais à un rasso, je préfère 1000 fois que ma voiture dorme seule en paix et n'attire pas les regards, plutôt que d'arriver avec une voiture qui serait une bête de foire, où tout le monde tournerait autour: curieux, enfants, chiens, zip de manteaux en acier etc.
Nos autos sont discrètes et leur plaisir est le notre et uniquement le notre: c'est une bonne nouvelle!!!
Perso j'aime les belles autos, mais ça reste un plaisir personnel, j'irais pas acheter un cabriolet pour aller flamber ou pour flatter mon égo en arrivant à un endroit où tout le monde me regarde
Partager avec de vrais passionnés avec qui on soit sur la même longueur d'onde, ça bien sûr je vote pour évidemment!!! Tu ecris la meme chose que moi, mais en mille fois mieux.... Faut que je revoie ma copie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: W140 voiture de Prisunic !!! | |
| |
|
| |
| W140 voiture de Prisunic !!! | |
|