http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ELECTIONS PRESIDENTIELLES

Aller en bas 
+69
titipolux
320
Bandido
guy59
260W124
dechesne
neoman42
warlord
benzdenis2
paulet
Joz
Salva
MAK
pifa33
grincheux!
neant
christophe
kash
Uncle'Benz
LUCKY 94
jacques mayol
POICCARD
neuew201
Santiag
yoleu
dziro95
Elvis
le_totophe
Gadvance
topolino1123
xl50
HITEK
Frisson
patr72
samMercedes
dominic
Jola
damien
gilberto
françois-régis
hervit78
domss
swicky
Alex'70
azertul
WDBpassion
JBART
quickly
Furbean
Ptit Seb
GLC250
gentlefred33
rickman
mon étoile V12
mimile
Antony71380
Adam578
François
pascal 22
Mache
Dédé - 250 TD
braketou
kisscoul
ChrisEtoile
sandasajohn
guillemenet
Brabus62
Roch
Michel
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

VOTRE INTENTION DE VOTE CONFIDENTIELLE
Mme LE PEN
ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 30 Vote_lcap47%ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 30 Vote_rcap
 47% [ 69 ]
Mr SARKOZY
ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 30 Vote_lcap13%ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 30 Vote_rcap
 13% [ 19 ]
Mr HOLLANDE
ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 30 Vote_lcap12%ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 30 Vote_rcap
 12% [ 18 ]
Mr MELANCHON
ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 30 Vote_lcap11%ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 30 Vote_rcap
 11% [ 17 ]
Mr BAYROU
ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 30 Vote_lcap9%ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 30 Vote_rcap
 9% [ 13 ]
Autres
ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 30 Vote_lcap8%ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 30 Vote_rcap
 8% [ 12 ]
Total des votes : 148
 
Sondage clos

AuteurMessage
Michel
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 61953
Date d'inscription : 02/07/2007

ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES   ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 30 EmptyVen 30 Mar - 22:32

scya a écrit:
Elvis a écrit:
Désolé les amis de gâcher votre beau week end...
Je viens de voir ça. Hollande vient de péter un plomb........... Vite, un sniper ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 30 BangHead ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 30 BangHead

Arrivé sur mon mur FB.......

Hollande : « Vous les habitants islamiques ou pas, des cités, vous êtes l’avenir de la France » Rien à ajouter...
Le 05/03/2012, 15h à EVRY, sous les acclamations délirantes d'un public arabo-français de 6000 personnes...François Hollande s'exprime:
Ici, c'est la nouvelle France, celle qui émerge, celle qui s'engage, celle du futur..... « Vous les habitants islamiques ou pas, des cités, vous êtes l’avenir de la France, vous êtes la génération montante, celle qui sauvera notre pays de la ruine, vous affrontez durement la réalité, je n’ignore rien de la difficulté d’accéder au logement , au travail (…) Je sais aussi que l’insécurité n'est pas ce que dit l'opposition », a-t-il lancé.
« Je veux m’appuyer sur ses quartiers populaires (…) J’aime cette France et j’aime ces français, je n’oppose personne, je ne stigmatise personne, je ne considère pas qu’il y aurait une anti-France, bien au contraire », a poursuivi le candidat PS. « Moi, je ne veux pas installer la peur, je veux au contraire faire émerger l’espoir » et « je veux rassembler les Français », a-t-il dit.
Jugeant « inadmissible que des jeunes citoyens comme vous ne puissent pas accéder à l’emploi à cause de leur lieu d’habitation » ou de « leur couleur de peau », il a demandé: « Est-il normal que ce soient toujours les mêmes jeunes qui se fassent interpeller, suspecter? », « est-il normal que des milliers de personnes attendent des jours dans la nuit, dans le froid, pour attendre tout simplement des papiers français ?
Et bien moi, je dis non ! je vais vous donner des papiers, et vous serez aussi Français que les Français de souches de ce pays...



je comprend ceux et celle qui vote fn
j'ai meme vraiment beaucoup + d'estime pour marine le pen que pour sarko
mais s'il vous plait: vraiment:
ne rentrez pas dans le jeu stupide que font depuis quelques années les politiciens et les journalistes pour taper sur les musulmans.


Ce ne sont pas les Musulmans qui nous débectent, mais les intégristes Musulmans ou ceux qui veulent proférer leur religion dans notre République.
La France n'est pas Musulmane, mais CHRETIENNE, et même si je ne crois pas, je tiens à ce que cela reste ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 11549
Date d'inscription : 05/08/2008

ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES   ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 30 EmptyVen 30 Mar - 22:52

[quote="Michel"]
Bandido a écrit:
50% pour le FN sur mon forum auto préféré !
un parti qui monte les français les uns contre les autres

De toute façon, c'est déjà fait, aux présidentielles y a toujours 51 % pour, et 49 % contre.......
C'est grave, à chaque fois, la moitié des français ne veulent pas de leur président..........
Autrefois, ont leur coupaient la tête, c'était le bon temps......





Y avait même les Chouans qui......................................... Bon, moi, je dis ça, je dis rien, hein ? superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol






Kikifousamrde................ je sors vivemoi
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES   ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 30 EmptyVen 30 Mar - 22:55

N'empêche que le chef de l'asso intégriste qui a été arrêté, a dit, que les attentats, c'était de la légitime défense, parce qu'on voulait retirer les voiles de leurs nanas...... Et même que c'est dans notre code pénal..


A mon avis, il devrait prendre des cours de droit...... superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES   ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 30 EmptyVen 30 Mar - 22:55

320 a écrit:
Puisqu'on parle de l'élection présidentielle... je vous invite à télécharger et lire ce document :

http://www.40millionsdautomobilistes.com/

Je précise que je ne fais pas partie de l'assoc en question. Mais elle a le mérite de poser les bonnes questions.

Maintenant chacun sait pour qui voter si vous voulez conserver vos et continuer à

@+

320

C'est incroyable le tissus de mensonges que l'on peut y lire.

Certains sont dans un déni pathologique grave.

Est-ce qu'ils savent qu'ils sont candidats en France ?

François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES   ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 30 EmptyVen 30 Mar - 22:59

Michel a écrit:

Ce ne sont pas les Musulmans qui nous débectent, mais les intégristes Musulmans ou ceux qui veulent proférer leur religion dans notre République.

Michel aime le musulman qui met les lardons des pâtes sur le bord de l'assiette mais n'aime pas celui qui ne veut pas manger ses pâtes.


Citation :
La France n'est pas Musulmane, mais CHRETIENNE, et même si je ne crois pas, je tiens à ce que cela reste ainsi.

Il y a suffisamment de paratonnerres avec les clochers.

François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES   ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 30 EmptyVen 30 Mar - 23:06

Bandido a écrit:
50% pour le FN sur mon forum auto préféré !
un parti qui monte les français les uns contre les autres

Pour info, François Bayrou dit ceci au sujet de l'agonisante Ve République qui s'essouffle :

Citation :

La guerre civile institutionnalisée entre gauche et droite fait prendre des positions absolument contraires à l'intérêt du pays.

En sous entendant entre SFIO et RPR puis PS et UMP.

François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
JBART
membre d'honneur
membre d'honneur
JBART


Nombre de messages : 2888
modèles possédés : SL C CLS
Date d'inscription : 28/09/2008

ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES   ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 30 EmptyVen 30 Mar - 23:13

À Michel,
Ce n'est pas en se moquant et faisant passer les croyants (dont je fais partis) pour des naifs que l'on va conserver nos racines.
Etre Chrétien ce n'est pas une étiquette mais une croyance. A force de ne plus vouloir entendre parler de Dieu on a complettement délaissé notre héritage ce qui a laissé la place libre à d'autre ...
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
neoman42
champion des champions
champion des champions
neoman42


Nombre de messages : 1353
Age : 35
Localisation : Saint Etienne, Loire, 42
modèles possédés : CLK 320 w208 ; Fiesta III 1.3i
Date d'inscription : 28/09/2011

ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES   ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 30 EmptySam 31 Mar - 0:36

Ce qui me fait rire c'est écouter un discours incohérent et voir des gens comme vous vous laisser mener à la baguette. Bref, faudrait peut-être faire preuve d'un peu de bon sens, s'il est campagne pourquoi irait-il voir des gens à qui il veut leur donner des papiers? S'ils ne sont pas français, ils ne risquent pas de voter... Passons. Ce qu'il faut surtout savoir au cas où vous ne le sauriez pas, les gens que vous croisez dans la rue, vous savez les arabes, les noirs, les turcs comme on dit, en fait ouvrez les yeux, ils sont français! Ils sont nés en France, très souvent de parents français, et donc ne sont pas les immigrés que vous pointez du doigt. Seulement, à se laisser manipuler par les belles paroles qui caressent bien dans le sens du poil (MLP), on se dit que c'est vraiment l'immigration qui pose problème! Alors que les immigrés, les vrais, aller les voir, ils ne parlent pas français, on les trouvent loin des endroits clichés, mais plutôt dans des centre de demandeurs d'asile au fin fond de la Haute-Loire, ou encore dans les fac ou grandes écoles françaises, ils viennent ici étudier. Bref, laisser penser que les l'immigration est le problème de la France quand on sait que 200 000 immigrés représentent tout juste 3habitants pour mille, ça me laisse rêveur.

Au final le problème de la France c'est le racisme. On a demander à des gens de venir travailler en France lorsqu'on manquait de main d'oeuvre, et ces gens se sont installés, intégrés jusqu'à ce qu'on les rejette. On les rejette au travail, dans les logements, dans le vie de tous les jours en les croisant. Bref au final on fait d'une partie de la population des marginaux, au point qu'ils n'ont plus rien à perdre. Je me met à leur place, étant né ici, croyant dans les valeurs que défend la France et voyant que même en travaillant bien à l'école, on me montre bien que tout ce que j'ai appris était peanuts à côté du vrai niveau requis, je péterais un câble!

Avec vos belles paroles, vous nous faites croire que vous voulez une révolution, mais vous auriez tellement à perdre que vous préférez une révolution douce, à votre image, celle qui vous empêchera de voir l'égoïsme primaire du français qui vote en premier pour son propre intérêt avant de voter pour le bien de son pays.

Une dernière chose pour dire que heureusement le panel de ce forum ne représente pas le panel des électeurs français. Pour faire un sondage réel il faudrait d'ors et déjà savoir pour qui vous avez votez aux élections précédentes pour être certain d'avoir un panel correspondant à l'image des français, et ensuite le sondage peut être vraiment vérifiable. Avant de critiquer les instituts de sondage pensez au moins à connaitre leurs méthodes de travail avant de les comparer à des sondages d'amateurs.

Damien
Revenir en haut Aller en bas
neoman42
champion des champions
champion des champions
neoman42


Nombre de messages : 1353
Age : 35
Localisation : Saint Etienne, Loire, 42
modèles possédés : CLK 320 w208 ; Fiesta III 1.3i
Date d'inscription : 28/09/2011

ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES   ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 30 EmptySam 31 Mar - 0:55

Un scoop pour tout le monde : la France est LAIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
neoman42
champion des champions
champion des champions
neoman42


Nombre de messages : 1353
Age : 35
Localisation : Saint Etienne, Loire, 42
modèles possédés : CLK 320 w208 ; Fiesta III 1.3i
Date d'inscription : 28/09/2011

ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES   ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 30 EmptySam 31 Mar - 1:27

Elvis a écrit:
Désolé les amis de gâcher votre beau week end...
Je viens de voir ça. Hollande vient de péter un plomb........... Vite, un sniper banghead banghead

Arrivé sur mon mur FB.......

Hollande : « Vous les habitants islamiques ou pas, des cités, vous êtes l’avenir de la France » Rien à ajouter...
Le 05/03/2012, 15h à EVRY, sous les acclamations délirantes d'un public arabo-français de 6000 personnes...François Hollande s'exprime:
Ici, c'est la nouvelle France, celle qui émerge, celle qui s'engage, celle du futur..... « Vous les habitants islamiques ou pas, des cités, vous êtes l’avenir de la France, vous êtes la génération montante, celle qui sauvera notre pays de la ruine, vous affrontez durement la réalité, je n’ignore rien de la difficulté d’accéder au logement , au travail (…) Je sais aussi que l’insécurité n'est pas ce que dit l'opposition », a-t-il lancé.
« Je veux m’appuyer sur ses quartiers populaires (…) J’aime cette France et j’aime ces français, je n’oppose personne, je ne stigmatise personne, je ne considère pas qu’il y aurait une anti-France, bien au contraire », a poursuivi le candidat PS. « Moi, je ne veux pas installer la peur, je veux au contraire faire émerger l’espoir » et « je veux rassembler les Français », a-t-il dit.
Jugeant « inadmissible que des jeunes citoyens comme vous ne puissent pas accéder à l’emploi à cause de leur lieu d’habitation » ou de « leur couleur de peau », il a demandé: « Est-il normal que ce soient toujours les mêmes jeunes qui se fassent interpeller, suspecter? », « est-il normal que des milliers de personnes attendent des jours dans la nuit, dans le froid, pour attendre tout simplement des papiers français ?
Et bien moi, je dis non ! je vais vous donner des papiers, et vous serez aussi Français que les Français de souches de ce pays...

Je sais que FB est aujourd'hui un journal doté d'une bonne réputation, tenu par des journalistes de haut rang qui vérifient constamment leurs sources avant d'émettre la moindre dépêche. J'offre tout de même un droit de réponse au candidat Hollande car son discours, son vrai est celui ci :

Citation :

Est-il acceptable, dans la République française telle que nous l’aimons, que des jeunes ou des moins jeunes, ne puissent pas accéder à l’emploi pour des raisons qui tiennent à leur lieu d’habitat, à leur quartier, à leur couleur de peau, à leur nom ? Est-il admissible que ce soient toujours les mêmes jeunes qui se fassent contrôler, suspecter, interpeller au nom de je ne sais quelle politique de chiffre ou de résultat ? Est-il acceptable aussi que des hommes et des femmes soient obligés d’attendre des heures, des nuits pour obtenir un titre, pour obtenir un papier, pour obtenir un certificat ? Et j’en sais ici à Evry qui sont obligés de patienter dans le froid et dans la nuit pour obtenir tout simplement la reconnaissance de leurs droits. La République ne peut pas l’admettre !

Je te propose d'ailleurs de le vérifier par toi même sur cette vidéo à partir de la minute 16:50 jusqu'à 18:15 :
https://www.dailymotion.com/video/xoz56m_meeting-d-evry-le-discours-de-francois-hollande_news

Tu pourras ainsi par la suite, t'excuser d'avoir si habillement diffuser un texte diffamatoire sans l'avoir vérifier. Tu pourras de plus éditer ton post pour ainsi rétablir la réalité des choses.

Heureusement que Marinne sera toujours là pour défendre les français et leur donner toute la transparence et toute la vérité qu'ils méritent d'obtenir! Je comprends mieux les résultats de ce sondage.

Damien

Edit:

On peut relever ceci : à aucun moment du discours, le mot "islamique" n'est prononcé, d'ailleurs son discours n'est pas axé sur la catégorisation des personnes, mais bien sur l'union de la France laïque. Il en est de même pour la phrase "vous sauverez notre pays de la ruine", tu pourras toujours le vérifier par toi même.


On a deux style différent, la droite qui divise et la gauche qui rassemble. Après chacun choisit son camp en son âme et conscience, mais la moindre des choses est de rester honnête dans le débat et ne pas sortir et répendre des propos qui n'ont jamais été prononcé.

Je rajouterai que MLP et toutes ces bonnes idées est la seule candidate refusant le débat avec les autres candidat si ce n'est avec les sbyres des candidats UMP-PS face auxquels ses propositions démagogues à souhait (sortons de l'euro et payons des carburants moins chers) paraissent un temps soit peu crédible. Je me marre aujourd'hui de voir un gars comme Mélenchon au même niveau que MLP, elle qui le méprisait, le traitant de petit candidat du fait de leur différence dans les sondages!



Dernière édition par neoman42 le Sam 31 Mar - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES   ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 30 EmptySam 31 Mar - 1:29

JBART a écrit:
À Michel,
Ce n'est pas en se moquant et faisant passer les croyants (dont je fais partis) pour des naifs que l'on va conserver nos racines.
Etre Chrétien ce n'est pas une étiquette mais une croyance. A force de ne plus vouloir entendre parler de Dieu on a complettement délaissé notre héritage ce qui a laissé la place libre à d'autre ...
ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 30 Icon_boi

Je respecte ta croyance, même si je la juge issue de l'esprit des hommes. La polémique la-dessus ne mène à rien.
La croyance d'un peuple sur tel ou tel Dieu est l'issue de centaines, voire de milliers d'années de civilisation.
La France croit en Dieu et non en Allah...
Je répète que même non croyant, je tiens à ce que le Christianisme reste la première religion de France, car elle est étroitement liée à l'histoire de notre pays et à notre République...

Quand on voit chez nous l'envahissement croissant de l'Islam chez nous, je m'inquiète car ses principes sont en totale discorde avec nos principes à nous.

Femmes voilées, burka, excision (si...si), multigamie (j'invente le mot), non respect de la femme etc... font que nos cultures s'affrontent...
De plus, la prolifération incontrôlée de l'Islam chez nous fait que notre identité Chrétienne y est carrément menacée.
Je n'arrive pas à comprendre comment il n'y a pas d'argent pour entretenir correctement nos églises alors que les mosquées poussent comme des champignons la plupart du temps sur le dos des contribuable sous le couvert du culturel !!! Il y a quand même un peu d'abus ...

Enfin, tant que la majorité des Français se laissera faire, ils seraient bien cons de ne pas en profiter...
La balle est dans notre camp.

L'Islam OUI, mais l'Islam envahissant NON.


Ca, je ne le veux pas... C'est tout...

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 30 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
neoman42
champion des champions
champion des champions
neoman42


Nombre de messages : 1353
Age : 35
Localisation : Saint Etienne, Loire, 42
modèles possédés : CLK 320 w208 ; Fiesta III 1.3i
Date d'inscription : 28/09/2011

ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES   ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 30 EmptySam 31 Mar - 1:43

Es tu scandaliser d'entendre un anglais prononcer les mots "Oh my god!" ?? Je suppose que non. Tu sauras que Allah n'est autre que la traduction du mot dieu en arabe. Alors forcément tu entendras toujours un musulman dire le mot Allah car la langue de l'islam est l'arabe, comme l'a pu l'être le latin pour le christianisme. D'ailleurs personne ne s'est offusqué de l'envahissement de l'intégrisme chrétien lorsque Benoit XVI prônait le retour des messes en latin.

Imagine un peu où tu en arrives, à penser qu'entendre le mot Allah n'est autre que de l'intégrisme musulman! Sors un peu de chez toi, va voir des musulmans, discute avec eux et tu pourras voir qu'ils ne sont pas différents de toi. Que ce soit sur les sujet de la femme ou je ne sais quel autre sujet qui te semble polémique. Vous vous laissez tellement endoctriner par la TV qui vous fait finir par penser que tous les musulmans pensent de la même manière que les intégristes.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES   ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 30 EmptySam 31 Mar - 1:56

Tu dois avoir raison, j'ai mal vu !!!

Il est vrai que je n'ai vécu que 45 ans en banlieue Parisienne... C'est probablement trop peu pour se faire une idée de l'Islam de nos cités.
Il y a plein de choses que je ne peux pas dire sur un forum, mais je n'en pense pas moins...Je pense aux jeunes filles qui se prennent des branlées par leurs frères parce qu'elles sortent le visage découvert....Ce n'est qu'un exemple et ne me dis surtout pas que ce sont des cas isolés. Cela n'existe nulle part ailleurs de mépriser la femme à ce point.

Chacun sa vision des choses...

Un dernier mot puisque tu invoques l'intégrisme Chrétien : A ma connaissance il ne tue pas les fillettes de 10 ans à coup de 11.43....

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 30 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
neoman42
champion des champions
champion des champions
neoman42


Nombre de messages : 1353
Age : 35
Localisation : Saint Etienne, Loire, 42
modèles possédés : CLK 320 w208 ; Fiesta III 1.3i
Date d'inscription : 28/09/2011

ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES   ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 30 EmptySam 31 Mar - 2:25

Michel a écrit:
Tu dois avoir raison, j'ai mal vu !!!

Il est vrai que je n'ai vécu que 45 ans en banlieue Parisienne... C'est probablement trop peu pour se faire une idée de l'Islam de nos cités.
Il y a plein de choses que je ne peux pas dire sur un forum, mais je n'en pense pas moins...Je pense aux jeunes filles qui se prennent des branlées par leurs frères parce qu'elles sortent le visage découvert....Ce n'est qu'un exemple et ne me dis surtout pas que ce sont des cas isolés. Cela n'existe nulle part ailleurs de mépriser la femme à ce point.

Chacun sa vision des choses...

Un dernier mot puisque tu invoques l'intégrisme Chrétien : A ma connaissance il ne tue pas les fillettes de 10 ans à coup de 11.43....


Il est certain que j'ai jamais vécu en région parisienne donc je vais pas te raconter de salades pour te dire que tu as tord. Malgré tout, là où je vis, entre Lyon et Saint Etienne pour ceux qui connaissent, il y a des cités, et j'ai plein d'amis ou de familles qui vivent ou on vécu dans ces cités, que ce soit à Lyon, Vénissieux ou plus près de chez moi. Et malgré tout, aucun d'eux n'a ce discours anti musulman que j'entend là. Aucun ne m'a jamais relaté que tout ces comportement était la faute de l'Islam.


Pour ce qui est de l'intégrisme je citerais juste un nom qui sera assez éloquent pour tout le monde et qui montre bien qu'il faut d'abord regarder le rocher qu'on a dans l'oeil avant de regarder la poussière dans celui de l'autre :
Anders Behring Breivik
Revenir en haut Aller en bas
neoman42
champion des champions
champion des champions
neoman42


Nombre de messages : 1353
Age : 35
Localisation : Saint Etienne, Loire, 42
modèles possédés : CLK 320 w208 ; Fiesta III 1.3i
Date d'inscription : 28/09/2011

ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES   ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 30 EmptySam 31 Mar - 2:32

Je rajouterai quand même que je ne pardonne aucune action de ce genre, quelle soit invoquer par n'importe quel prétexte, c'est une pure horreur que de massacrer des gens de la sorte. Ce que je veux juste dire, c'est qu'il faut arrêter de mettre tout le monde dans le même panier sous prétexte de que quelques énergumènes veulent pourrir la société. Ces gens ce servent justement des distensions de la société pour mieux se construire et rajouter encore de la haine entre les gens. Créer des conflits inter-ethniques ce n'est que servir la cause de ces gens mal intentionné et donner plus de crédit à leurs actions.
Revenir en haut Aller en bas
ChrisEtoile
directeur de course
directeur de course
ChrisEtoile


Nombre de messages : 2116
Age : 48
Localisation : Franche-Comté
modèles possédés : W204 Elégance, W124 200E 16, Peugeot 206 Xs 1.6-16V
Date d'inscription : 15/08/2009

ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES   ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 30 EmptySam 31 Mar - 9:56

Il y a quand meme une chose à dire... Que l'on soit français ou étranger, français d'origine étrangère ou pas, si vivre en france selon les lois en vigueur ne plais pas, pourquoi y rester ? Perso, quand je suis dans un pays où je ne me sens pas trop bien, je m'en vais. Je ne vais pas monter des associations, ni manifester, ni imposer ma manière de vivre. A tout ceux qui ne se sentent pas bien en France... un seul mot: partez !

Quand aux "energumènes qui veulent pourrir la socièté", comment se fait il que leur famille, parents, amis, frères de religion, ne font t'ils aucun geste pour condamner unanimement ces actes, et surtout les empecher ? Difficile dans ces conditions de ne pas faire d'amalgame.

Et pour finir, la France dispose d'un code de nationalité des plus laxiste au monde. En Suisse, par exemple, on ne peut etre suisse qu'en ayant au moins un parent suisse ou en en ayant fait la demande après six ans de vie en Suisse. Une française qui accouche en suisse, son enfant reste français, en aucun cas il ne peut etre suisse. Si cette loi était la même en France, beaucoup de terroristes "français" deviendraient terroristes "étrangers"

Et surtout, que l'on ne me traite pas de raciste après mes propos, mon meilleur ami est d'origine magrebine, il n'est pas riche, bosse tout ce qu'il peut pour éléver décement ses enfants et vivre à peu près dans de bonnes conditions avec son épouse, qui elle non plus ne compte pas ses heures de travail. Il n'ont pas le temps, eux, d'aller bruler des poubelles ou des voitures, de casser des vitrines, ou d'aller écouter un illuminé qui prèche d'aller tuer son prochain au nom d'Allah...

J'oubliais: pour la petite histoire, la messe en latin n'est en aucun cas une preuve de l'integrisme catholique: La messe en latin a tout simplement été déconseillée par l'église catholique romaine à partir du concil Vatican II...


Dernière édition par ChrisEtoile le Sam 31 Mar - 10:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES   ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 30 EmptySam 31 Mar - 10:08

Bravo ChrisEtoile, je me retrouve bien là dans tes propos...
Dommage malgré tout que nous soyons dans une société où dire qu'un Arabe a fait quelque chose de mal devient un appel au racisme !
A tel point que dans une boulangerie, on ne sert plus de têtes de nègres !!
Marrant !! Moi, on me traite souvent de Parigo !!! ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 30 Superlol



@ mon ami Neoman42


Il ne s'agit pas ici de dénigrer telle ou telle religion, mais il est clair que si pratiquer une religion d'une manière normale reste un droit Républicain qu'il faut conserver à tout prix, la pratique ostentatoire de ces religions devient alors un danger pour l'Institution qui la permet.

Je ne fais qu'observer et mes yeux m'ont montré que l'Islam en France est pratiqué de manière ostentatoire et provocatrice... Certes pas par tous, mais, par beaucoup trop à mon sens.
Alors, plutôt que se plier aux lois Républicaines, beaucoup de Musulmans provoquent la République en sachant qu'il y a toujours plein de MOLLANDE pour défendre leur cause.
Je pense au port du voile délibéré dans les rues, à l'école, aux prières collectives dans les rues (je ne savais pas qu'on ne pouvait pas prier chez soi, dans sa chambre !!!)..
Je signale que je ne fais que de rapporter des faits qui sont d'ailleurs interdits et réprimandés par la loi...

Alors, et même si on ne le veut pas, il me semble impossible de ne pas poser l'équation : Islam>Immigration>Conditionnement>>>>Danger<<<<... Ce qui évidemment ne veut pas dire que ceci s'applique à tous, et heureusement...

Alors pour les Musulmans MODERES qui pratiquent leur religion en paix et avec sérénité, j'ouvre ma porte, pour les autres je la referme, et c'est de même s'ils sont d'une autre religion. Je ne vois pas ce qu'il y a de critiquable dans ces propos.

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 30 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
paulet
champion du monde
champion du monde
paulet


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 20/12/2008

ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES   ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 30 EmptySam 31 Mar - 10:19

Bandido a écrit:
50% pour le FN sur mon forum auto préféré !
un parti qui monte les français les uns contre les autres, ouiiii vite un bouc émissaire et tout sera réglé ... On se croirait de retour aux périodes les plus sombres de notre histoire.


Dire que je suis déçu serait un euphémisme.


J'adore cette intervention ! waou!

Poussons un peu le raisonnement : par "les périodes les plus sombres de notre histoire", je parie que tu veux dire "le régime de Vichy"

Gagné ? cool J'en était sûr !


Seulement voilà, la quasi totalité du personnel politique, ministériel et étatique de l’État Français venait de la gauche: Laval, Doriot, Darnand, Déat étaient tous d'anciens communistes, socialistes, radicaux-socialistes, passés d'autant plus facilement à la collaboration, que le nazisme, ou socialisme-national, pour en donner la traduction exacte, n'était que l'une des branches du tronc socialiste.

Le seul, ou presque, à venir franchement de l'extrême-droite classique, n’était autre qu'un certain François Mitterrand...... coucoulavoila

Le Maréchal Pétain, lui-même, était réputé pour être un militaire "républicain", c'est à dire "de gauche" dans le vocabulaire de l'époque, qui n'avait dû son accession au maréchalat en novembre 1918 qu'à l'appui d'une chambre des députés de gauche, qui avait parallèlement récusé le général de Castelnau, jugé "clérical", c'est à dire à droite.

Et en zone occupée, les communistes ont été les meilleurs collaborateurs des nazis, jusqu'à l’invasion de l'Union Soviétique le 21 juin 41, c'est à dire pendant exactement un an !


En d'autres termes, c'est la gauche qui s'est couchée devant l'envahisseur (une habitude.......) , alors que la vieille droite se battait avec le général De Gaulle....... preuve


C'est amusant, non ? waou! bravo



Merci Bandido pour ta remarque, qui a permis cette mise au point. Et renseigne-toi, renseignez vous, mes amis, telle est la vérité exacte, n'en déplais aux falsificateurs de l’Histoire ! cobra


Dernière édition par paulet le Sam 31 Mar - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES   ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 30 EmptySam 31 Mar - 10:20

ChrisEtoile a écrit:
Il y a quand meme une chose à dire... Que l'on soit français ou étranger, français d'origine étrangère ou pas, si vivre en france selon les lois en vigueur ne plais pas, pourquoi y rester ? Perso, quand je suis dans un pays où je ne me sens pas trop bien, je m'en vais. Je ne vais pas monter des associations, ni manifester, ni imposer ma manière de vivre. A tout ceux qui ne se sentent pas bien en France... un seul mot: partez !

C'est simple comme bonjour ou plutôt au-revoir mais si une personne politique dit cela maintenant....


Citation :
Quand aux "energumènes qui veulent pourrir la socièté", comment se fait il que leur famille, parents, amis, frères de religion, ne font t'ils aucun geste pour condamner unanimement ces actes, et surtout les empecher ? Difficile dans ces conditions de ne pas faire d'amalgame.

Même avant de condamner, si un de mes enfants appartenait à un mouvement douteux, je prendrai les devants !!!

Citation :
Et pour finir, la France dispose d'un code de nationnalité des plus laxiste au monde. En Suisse, par exemple, on ne peut etre suisse qu'en ayant au moins un parent suisse ou en en ayant fait la demande après dix ans de vie en Suisse. Une française qui accouche en suisse, son enfant reste français, en aucun cas il ne peut etre suisse. Si cette loi était la même en France, beaucoup de terroristes "français" deviendraient terroristes "étrangers"

Combien de femme enceinte arrive à Mayotte sur les boat-people ?

Citation :
Et surtout, que l'on ne me traite pas de raciste après mes propos, mon meilleur ami est d'origine magrebine, il n'est pas riche, bosse tout ce qu'il peut pour éléver décement ses enfants et vivre à peu près dans de bonnes conditions avec son épouse, qui elle non plus ne compte pas ses heures de travail. Il n'ont pas le temps, eux, d'aller bruler des poubelles ou des voitures, de casser des vitrines, ou d'aller écouter un illuminé qui prèche d'aller tuer son prochain au nom d'Allah...

En France même si tu as des copains noirs etc... et que tu tiens de propos "nationalistes" ou protectionnistes tu es raciste.
L'amalgame par mépris des pseudo " ouverts " à toutes les cultures est déplorable.

François

Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
neant
champion du monde
champion du monde
neant


Nombre de messages : 617
Age : 72
Localisation : 22
modèles possédés : E290TD 530 000 Kms et Volvo V70 GPL/essence 370 000 kms; Moto Guzzi Le Mans 4 SE; BMW R1150R
Date d'inscription : 24/12/2004

ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES   ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 30 EmptySam 31 Mar - 10:26

ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 30 Qrtcn10
Revenir en haut Aller en bas
http://laurencejovys.fr/
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES   ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 30 EmptySam 31 Mar - 10:28

paulet a écrit:
Bandido a écrit:
50% pour le FN sur mon forum auto préféré !
un parti qui monte les français les uns contre les autres, ouiiii vite un bouc émissaire et tout sera réglé ... On se croirait de retour aux périodes les plus sombres de notre histoire.


Dire que je suis déçu serait un euphémisme.


Et en zone occupée, les communistes ont été les meilleurs collaborateurs des nazis, jusqu'à l’invasion de l'Union Soviétique le 21 juin 41, c'est à dire pendant exactement un an !


En d'autres termes, c'est la gauche qui s'est couchée devant l'envahisseur (une habitude.......) , alors que la vieille droite se battait avec le général De Gaulle....... preuve


C'est amusant, non ? waou! bravo

Mieux encore un certain Georges M. dans la deuxième moitié du 20ème siècle s'est fait connaitre et reconnaitre comme un communiste, voir un admirateur des belles phrases du camarade Joseph S.
On oublie souvent de dire que ce brave homme a travaillé en Allemagne durant la période S.T.O. (Service du travail Obligatoire).
On oublie surtout de dire qu'aucun document portant la réquisition de ses services n'a été retrouvé !!!!
Ainsi, vous en concluerez que Georges M. était voplontaire pour aller service les intérets de l'Allemagne socialiste d'un certain Adolphe H.



Citation :

Merci Bandido pour ta remarque, qui a permis cette mise au point. Et renseigne-toi, renseignez vous, mes amis, telle est la vérité exacte, n'en déplais aux falsificateurs de l’Histoire ! cobra

Et n'oubliez pas, la peau du cochon est rose....

François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
paulet
champion du monde
champion du monde
paulet


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 20/12/2008

ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES   ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 30 EmptySam 31 Mar - 10:42

François a écrit:

Mieux encore un certain Georges M. dans la deuxième moitié du 20ème siècle s'est fait connaitre et reconnaitre comme un communiste, voir un admirateur des belles phrases du camarade Joseph S.
On oublie souvent de dire que ce brave homme a travaillé en Allemagne durant la période S.T.O. (Service du travail Obligatoire).
On oublie surtout de dire qu'aucun document portant la réquisition de ses services n'a été retrouvé !!!!
Ainsi, vous en concluerez que Georges M. était voplontaire pour aller service les intérets de l'Allemagne socialiste d'un certain Adolphe H.




Oui, mais au début des années 80, un témoin était sorti de l'ombre, qui avait travaillé en compagnie de Marchais à fabriquer les Messerchmidt qui, aux mains expertes des pilotes de la Luftwaffe, abattaient les pilotes de la France Libre et de la RAF.

Marchais attaqua alors ce témoin en diffamation; le témoin rapporta devant le Tribunal Correctionnel des preuves tellement accablantes que l'on vit Georges Marchais, la personnification même du croquemitaine, de l'ogre, du bandit communiste au couteau entre les dents, avec, puisque l'on parle de dents, une gueule aussi pleine de dents que l'est aujourd'hui celle de Mélanchon, s'effondrer sur les bancs de la Correctionnelle en pleurant comme une petite fille......


Dernière édition par paulet le Sam 31 Mar - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES   ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 30 EmptySam 31 Mar - 10:43

Citation :
Il y a quand meme une chose à dire... Que l'on soit français ou étranger, français d'origine étrangère ou pas, si vivre en france selon les lois en vigueur ne plais pas, pourquoi y rester ? Perso, quand je suis dans un pays où je ne me sens pas trop bien, je m'en vais. Je ne vais pas monter des associations, ni manifester, ni imposer ma manière de vivre. A tout ceux qui ne se sentent pas bien en France... un seul mot: partez !

Combien de pays as-tu quitte depuis que tu es sur cette planete ? Fais-moi profiter de ton experience, pour toi ca a l'air tout simple, pour moi ca semble complique... Peut-etre es-tu capable d'apprendre une langue en trois semaines ? Pas moi... Peut-etre es-tu capable de gagner ta vie n'importe ou sur la planete ? Pas moi...

C'est pourquoi, comme les choses commencent effectivement a ne plus me plaire dans notre doulce France, je... monte mon association !!!

Mais, fais-moi profiter de ton experience de l'immigation reussie, explique-moi comment on retrouve aisement ailleurs la qualite de vie que l'on quitte ici, et promis, je ne vous ennuie plus...

Parce que je peux te le dire, vivre en France selon les lois en vigueur, votees par des parasites pour d'autres parasites me plait de moins en moins...

Et puis dites-vous bien, tous, qu'on arrive toujours a trouver plus con que soi, mais qu'inversement on est toujours le branque de quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
grincheux!
champion
champion
grincheux!


Nombre de messages : 328
Age : 68
Localisation : bordeaux l'hiver, bassin d'arcachon l'été
modèles possédés : clk230 phase 1
Date d'inscription : 17/05/2010

ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES   ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 30 EmptySam 31 Mar - 10:49

de toutes façon, dire que l'on est deçu parceque la moitié du forum pense du bien du FN, est deja du raçisme non??

ah non, le racisme antifrançais n'est pas reconnu par sos racisme..

il y a toujours et partout une personne pour dire que les idées du fn ne sont que racisme, debilitées et autres choses nauseabondes.. ce qui montre de suite l'idée que cette personne se fait des millions de sympathisants, ou juste de ceux qui ecoutent ce qui est du par le fn..

encore une preuve que l'endoctrinement n'est peut etre pas la ou ils attendu..

si vous pensez que le fn a raison, meme que sur certains points, c'est que vous etes (je cite de memoire ) debile, raciste, endoctriné, sans idées, sans humanité, nauseabonds, degueu, que vous etes nuls en economie, faineant, chomeur, retraité... enfin, je ne me souvient pas de tout ce qui est dis par ces gens bienpensants, hautement reconnus par leur intelligence (reconnus par eux meme juste) experts en economie (on vois ça, la france se porte bien) et en grande majorité, juste jaloux de ce que les autres ont..

il est vrais que faire entrer des centaines de milliers d'immigrés par an, leur donner tout ce qu'il faut (et qu'il n'ont pas chez eux) et faire payer des gens qui bossent et ne peuvent pas joindre les deux bouts, c'est ça le veritable avenir de la françe...

c'est vrais que je n'arrive pas a comprendre ce raisonnement la.. mais je suis béte, je ne suis pas socialiste, communiste et autres gauchistes (pasteque, bisounours et autres)

Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES   ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 30 EmptySam 31 Mar - 10:55

Beaucoup de choses intéressantes dites ici depuis quelques minutes.


Citation Mimile :
Mais, fais-moi profiter de ton experience de
l'immigation reussie, explique-moi comment on retrouve aisement ailleurs
la qualite de vie que l'on quitte ici, et promis, je ne vous ennuie
plus...


Si vivre dans le béton à Grigny la Grande Borne tu appelles cela la qualité de vie !!!! ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 30 Superlol ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 30 Superlol

Tout ça pour dire que ceux qui ont quitté leur pays ensoleillé pour venir dans la grisaille du 93 seraient certainement plus heureux chez eux..
Evidemment, c'est plus facile de gagner de l'argent ici en pratiquant certains commerces illicites de matières qui paradoxalement, viennent de l'Afrique du Nord.

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 30 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES   ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 30 EmptySam 31 Mar - 10:57

Et puis, une remarque plus generale : Vous etes tous tres cultives, vous avez tous de jolies references historiques, je suis admiratif...

Mon savoir etant loin de s'approcher du votre, a vous lire j'en deduis donc qu'aujourd'hui les deux principaux problemes de la France sont la religion et l'immigration... Desole, j'etais passe completement a cote, preoccupe que j'etais par de faux problemes economiques.

Si les elections 2012 se jouent autour de tels enjeux, j'en deduis egalement qu'etre malleable, influencable, n'est pas une question de niveau culturel.

J'aurais aime, au bout de trente pages, que se degage quelqu'un qui essaie de poser les vrais problemes, les vrais enjeux, pour avoir un vrai debat.

J'ai un peu essaye, mais vous etes beaucoup plus volubiles sur les consequences des dysfonctionnements de notre pays que sur leurs causes.
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES   ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 30 EmptySam 31 Mar - 11:08

@ Neoman42...
Je vais te répondre un peu en vrac.....
On a demander à des gens de venir travailler en France lorsqu'on manquait de main d'oeuvre

Déjà, faut évoluer.. L'image de l"émigré qui vient travailler parce que les français ne veulent pas construire leur maison, c'était bon il y a 50 ans.... D'autant qu'en matière de maçon et ouvrier, on a surtout des portugais ou polonais, tous chrétiens..... Maintenant les français bossent, mon beauf a une entreprise. on se dispute même les places pour ramasser les poubelles.
La France est laïque,
C'est vrai, alors qu'au maghreb c'est elle qui dirige, on peut le voir dans les pays récemment "libérés" ou les frères musulmans reprennent les rènes.
Au final le problème de la France c'est le racisme.
Non, c'est de la protection nationale. Je suis de parents, grands-parents et arrières grands-parents paysans ou militaires, avec moi, cela va s'éteindre, et c'est malheureux........
Et rassure-toi, le racisme est réciproque... Un "étranger" un jour a dit à ma mère, "on a gagné la guerre, et on vous aura par le ventre de vos femmes".........
Une dernière chose pour dire que heureusement le panel de ce forum ne représente pas le panel des électeurs français.
Cela représente surtout ce que tout le monde pense tout bas.
Es tu scandaliser d'entendre un anglais prononcer les mots "Oh my god!" ?? Je suppose que non.
En effet, non.... En France, ma mère disait aussi souvent "Oh mon Dieu", notamment quand elle croisait mon père tout nu superlol mais ne partait pas égorger les enfants en criant "dieu est grand"......

Pour finir, et malheureusement, ceux qui causent des problèmes actuellement ne respectent absolument pas le Coran, mais y font référence quand ça les arrange uniquement. Il n'y a qu'à voir les bars de Sarcelles, ville où j'ai bossé pendant 20 ans, c'est affligeant : jeux, alcool, tabac, et racket aux Flanades......... Toujours les mêmes.
J'ai grandi dans le 18e arrondissement de Paris, pendant la guerre d'Algérie, et dans un hôtel tenu par des algériens, qui étaient les arrières-grands parents de ceux qui foutent la merde aujourd'hui, sous prétexte qu"on leur doit TOUT au nom de l'ancienne colonisation........... Rien à voir, là, j'étais avec des gens bien, et qui me faisaient lire le coran en français, quand je revenait de mon école catholique, où j'avais comme enseignant des frères instituteurs....
Ils m'ont bien précisé d'ailleurs que l'Islam prônait la tolérance et de demandait pas de renier celle d'origine, alors que maintenant les forcenés que l'on voit voudraient en faire la seule vraie. Eh bien non.... Dehors..... Et il n'y a que Marine pour cela........ Et on aura du travail et des logements.


Et puis merde, c'est bien Dieu qui a foutu la merde, non ????? Quel qu'il soit, il n'avait qu'à nous faire tous pareils, non, il a fallu qu'il crée la pagaille....... Alors les principes religieux à 2 balles, on se les met où je pense.......


Voilà...... Putain que ça fait du bien d'écrire ce que l'on pense.......


Dernière édition par Elvis le Sam 31 Mar - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES   ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELECTIONS PRESIDENTIELLES
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: