http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Une petite soeur pour ma belle E50

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fixelabulle
membre
membre
fixelabulle


Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : 02
modèles possédés : E50 AMG / C280 W202 / 406 coupé V6 pack / BMW 628 CSI (Vendue)
Date d'inscription : 05/11/2010

Une petite soeur pour ma belle E50 Empty
MessageSujet: Une petite soeur pour ma belle E50   Une petite soeur pour ma belle E50 EmptySam 3 Mar - 18:32

Messieurs et medames bonsoir,

Il est vrai de dire que lorsqu on à gouter au confort mercedes, il est difficile de se tourner vers autre chose.
Du coup afin de remplacer la voiture de ma compagne qui était une vaillante BMW 525 TDS touring serie E34, Je lui ai dégoté une petite C-klass W202.Ma moitié ne roulant que peu désormais je me suis orienté vers un modèle essence. Et là j'avais un vaste choix, 4, 6 cylindres.Il est juste de souligner que lorsque l'on a gouté au 6 ou 8 cylindres, force est d'admettre que repartir vers un 4 cylindres est peu évident. J'ai donc trouver une belle 280 sedan finition sport de 1997 (modèle 98 avec le V6) totalisant seulement 98 000 kms. La liste d'options est relativement bien fourni (sellerie cuir, toit ouvrant en verre, clim méca, radio 6 CD, 4VE, baquette arrière rabattable,....) Le précédent propriétaire venait tout juste d'effectuer une grosse révision, avec changement de tout les fluides, filtres, freins neufs, pneus et batterie neuf, échappement récent.
Depuis nous avons déja fait 400 kms en seulement 5 jours et ce n est que du bonheur. A voir à l'usage, mais je ne pense pas être déçu de mon choix, que ce soit sur le modèle ou la cylindrée.
Revenir en haut Aller en bas
Gadvance
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Gadvance


Nombre de messages : 1137
Age : 45
Localisation : 03
modèles possédés : exW202/C200D, exW202/C280, ex W203/C55AMG, S210/E430
Date d'inscription : 04/02/2010

Une petite soeur pour ma belle E50 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soeur pour ma belle E50   Une petite soeur pour ma belle E50 EmptySam 3 Mar - 20:41

Bonjour et bravo pour cette achat.

La 280 est un bon modèle, fiable et très agréable à conduire.
Est-ce indiscret de te demander le prix d'achat, je dois bientôt vendre la mienne coucou

Et merci pour les photos du sujet suivant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite soeur pour ma belle E50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite soeur pour la A....
» Belle Mercedes......Belle Blonde
» petite renov exterieur de ma belle
» Mon CL 500 2004
» Echange belle 280SE W126 contre belle 114 phase I berline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: