http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 adresses parisiennes ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NOVICE
pilote d'élite
pilote d'élite
NOVICE


Nombre de messages : 206
Localisation : PARIS
modèles possédés : 560 SEC
Date d'inscription : 09/02/2005

adresses parisiennes ? Empty
MessageSujet: adresses parisiennes ?   adresses parisiennes ? EmptyMer 30 Mar - 19:12

Suite des aventures du 560 SEC 4500€ .Comme vouv vous en doutez
a ce prix la elle est pas parfaite , après une visite chez mercedes et leur tarif ...élevé , je me suis dirigé vers chez Mannespieces.
Resultat: Un devis qui m'a couté 45€ avec comme diagnostic , pas mal de rotules a changer d'un coté ( mais apres avoir bien regardé l'auto sur le pont je pense que les deux cotés sont a faire ) , des fuites a reparer , etc ...Je passe sur le discours du chef d'atelier, bref j'ai pas accroché avec ces messieurs qui avaient fort a faire avec tous les taxis de paris !!
Au passage , je signale que les pieces a changer ne sont pas du tout les memes chez mercedes et chez eux ! Qui a raison ???

Donc me revoila au point mort , et je pense que je vais retourner là ou l'auto est connue , chez AMS a Asnieres , quelqu'un connait il ??

Sinon , j'aime toujours cette auto , meme si visiblement j'aurais du regarder mieux avant de l'acheter ...
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

adresses parisiennes ? Empty
MessageSujet: Re: adresses parisiennes ?   adresses parisiennes ? EmptyMer 30 Mar - 20:46

si tu as les factures d'entretien déja tu sais ce qui a été fait ! pour le reste je ferais plus confiance à une bonne concession MB, pour les rotules en général les 2 cotés sont proche au point de vue état donc fait les 2 ! essaye de refaire cette voiture à neuf petit à petit !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
hall7
conducteur
conducteur
hall7


Nombre de messages : 82
Localisation : Fontainebleau 77
modèles possédés : 500 SEL LIMOUSINE
Date d'inscription : 23/11/2004

adresses parisiennes ? Empty
MessageSujet: Re: adresses parisiennes ?   adresses parisiennes ? EmptyMer 30 Mar - 23:24

Lors de l'achat de mon véhicule, j'ai laissé ma W126 chez Mercedes pour un check up général....
Le devis m'a couté 0 euro!


Je ne sais pas combien de temps il sont resté à l'inspecter, mais en conclusion, deux rotules, un verin de direction, et une barre de direction à changer...
soit 170 euros de pieces, sans compter la main d'oeuvre.

Je suis étonné pour tes 45 euros!

Conseil : "Mon" Atelier Mercedes de Fontainebleau est cool!

Laurent
clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hall7.com
NOVICE
pilote d'élite
pilote d'élite
NOVICE


Nombre de messages : 206
Localisation : PARIS
modèles possédés : 560 SEC
Date d'inscription : 09/02/2005

adresses parisiennes ? Empty
MessageSujet: Re: adresses parisiennes ?   adresses parisiennes ? EmptyJeu 31 Mar - 5:20

Ben moi aussi j'ai été étonné ! a moitié parce que quand le gars a vu que j'etais pas chaud pour leur laisser l'auto , il s'est dit bon ben on va le faire raquer un minimum !

Je suis preneur pour ton adresse a fontainebleau , c un peu loin mais bon si ils sont corrects , ca vaut le coup trinqué
Revenir en haut Aller en bas
W124.org
Invité




adresses parisiennes ? Empty
MessageSujet: Re: adresses parisiennes ?   adresses parisiennes ? EmptyJeu 31 Mar - 7:53

Perso j'ai d'excellents rapports avec le garage Mercedes des Mongazons à Magnanville (sortie Mantes la jolie sur l'A13 dans le 78 )

Si tu y vas de la part de w124.org (Mr Guerin) et bien je ne pense pas que tu sois déçu.

Le chef d'atelier est un amoureux des vieilles mécaniques et ancien préparateur de camions pour le Paris-Dakar.

(il roule en break w124)


Dernière édition par le Jeu 31 Mar - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hall7
conducteur
conducteur
hall7


Nombre de messages : 82
Localisation : Fontainebleau 77
modèles possédés : 500 SEL LIMOUSINE
Date d'inscription : 23/11/2004

adresses parisiennes ? Empty
MessageSujet: Re: adresses parisiennes ?   adresses parisiennes ? EmptyJeu 31 Mar - 9:30

Mercedes Benz a Fontainebleau :

30 boulevard Maginot
77300 Fontainebleau
tél : 01.64.22.64.22

Un RDV est nécessaire avant de venir...
Si tu viens sur Fontainebleau, on parlera de nos 'Mercos".

Tu peux voir aussi avec notre ami du dessus, près de mantes la jolie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hall7.com
NOVICE
pilote d'élite
pilote d'élite
NOVICE


Nombre de messages : 206
Localisation : PARIS
modèles possédés : 560 SEC
Date d'inscription : 09/02/2005

adresses parisiennes ? Empty
MessageSujet: Re: adresses parisiennes ?   adresses parisiennes ? EmptyJeu 31 Mar - 9:45

Merci a tous , je vous tiens au courant de la suite , ce week end je suis pas là , mais le feuilleton reprendra la semaine prochaine .... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
hall7
conducteur
conducteur
hall7


Nombre de messages : 82
Localisation : Fontainebleau 77
modèles possédés : 500 SEL LIMOUSINE
Date d'inscription : 23/11/2004

adresses parisiennes ? Empty
MessageSujet: Re: adresses parisiennes ?   adresses parisiennes ? EmptyJeu 31 Mar - 9:47

Ok..

Au faite, n'oublies de dire que tu viens de la part de Laurent, celui qui a la limousine, si tu viens sur Fbleau.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hall7.com
W124.org
Invité




adresses parisiennes ? Empty
MessageSujet: Re: adresses parisiennes ?   adresses parisiennes ? EmptyJeu 31 Mar - 12:15

et le garage des mongazons n'est pas ouver le week-end ça t'évitera un déplacement pour rien alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
xav7
membre
membre
xav7


Nombre de messages : 24
Localisation : Paris
modèles possédés : 560 SEC
Date d'inscription : 22/11/2004

adresses parisiennes ? Empty
MessageSujet: Re: adresses parisiennes ?   adresses parisiennes ? EmptyJeu 31 Mar - 20:46

Mannespieces Pantin, j'y ai récupéré ma voiture il y a une semaine. Je dois dire que j'ai été un peu déçu :
1. LE PRIX
1400 E pour la une vérification moteur, les poussoirs hydrauliques et les vidanges boite/pont/moteur je trouve cela un cher, non???
2. LA PERFORMANCE
Passer 4 heures de MO pour s'apercevoir que les claquements en haut moteur venaient des poussoirs, OK il voient peut être plus de TAXI que de SEC, c'est quand même un peu bizarre...

Sinon je vais suivre les conseils de W124.org pour aller dans le 78.
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

adresses parisiennes ? Empty
MessageSujet: Re: adresses parisiennes ?   adresses parisiennes ? EmptyJeu 31 Mar - 21:59

plus cher que moi chez mercedes pour changer la chaine de distribution avec les tendeurs + joints de queues de soupapes ! gasp!

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
NOVICE
pilote d'élite
pilote d'élite
NOVICE


Nombre de messages : 206
Localisation : PARIS
modèles possédés : 560 SEC
Date d'inscription : 09/02/2005

adresses parisiennes ? Empty
MessageSujet: Re: adresses parisiennes ?   adresses parisiennes ? EmptyVen 1 Avr - 5:29

Eh ben moi c'etait mannespieces ivry , ils ont commencés par me dire qu'il fallait faire la boite (!!!) 2600€ parce que j'ai une toute petite fuite ...visiblement ils poussent un peu ... et effectivement , y avait plein de taxis , mais eux ils ont 30% fou fou
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

adresses parisiennes ? Empty
MessageSujet: Re: adresses parisiennes ?   adresses parisiennes ? EmptySam 2 Avr - 5:53

ils t'ont vu venir......envoie les gentiment promener ! rocket
Revenir en haut Aller en bas
NOVICE
pilote d'élite
pilote d'élite
NOVICE


Nombre de messages : 206
Localisation : PARIS
modèles possédés : 560 SEC
Date d'inscription : 09/02/2005

adresses parisiennes ? Empty
MessageSujet: Re: adresses parisiennes ?   adresses parisiennes ? EmptyMer 6 Avr - 11:59

Suite du feuilleton ....

Ce matin je suis allé a Asnieres chez AMS ( alias Etoile collection) .
Je passe sur les modèles a l'entretien dans le garage et ceux garé aux environs ( mais de jolies choses !)

Donc , ils ont regardés vite fait mon train avant , pas de truc grave , juste quelques rotules a changer , mais pas d'urgence a la minute .

Pour les fuites , elles viennent de la boite , il faudra y penser aussi ( niveau pompe primaire )

Bref , accueil sympa , ils connaissent l'auto , et pour eux , toutes les choses a faire ne sont que de l'entretien ...

Je vous dirais s'ils sont vraiment ok quand le train av sera fait ( pour info ;
tirants de berceau +rotules +MO +geometrie = 800€ )

suite au prochain numéro ....

PS : s'ils assurent pas , j'irais faire un tour dans le 77 , encore merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adresses parisiennes ? Empty
MessageSujet: Re: adresses parisiennes ?   adresses parisiennes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adresses parisiennes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adresses Assureurs
» Bonnes adresses pour réparation et entretien de nos belles!
» chauffage granulés de bois (pellets) ou maïs, vos conseils, vos adresses.
» D'autres bonnes adresses aussi !
» Adresses pour acheter des pneus à bon prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: