colombey membre bienfaiteur
Nombre de messages : 155 Age : 92 Localisation : limousin modèles possédés : 220ce(w124) 320S (w140) Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: saint bernard Ven 3 Fév - 16:43 | |
| ok pour cette idée interressante, pour ma part a cheval: haute-vienne/indre, a 8 kms de l'autoroute A20 (paris/toulouse que dois je faire? a 80 balais, je ne suis plus trop opérationnel (je sors de clinique pour la pose d'un pacemaker) mais je suis plein de bonne volonté j'attends les directives | |
|
mercedéesse ///AMG BOSS
Nombre de messages : 11672 Localisation : Lille modèles possédés : w140 Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: saint bernard Ven 3 Fév - 19:54 | |
| tu parles de quoi exactement là ? on dirait qu'au lieu de faire une réponse à quelqu'un, tu as ouvert un nouveau sujet. | |
|
charlesenbenz champion du monde
Nombre de messages : 880 Localisation : modèles possédés : Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: saint bernard Ven 3 Fév - 20:04 | |
| Je crois que notre ami propose des ballades à cheval entre Limoges et Chateauroux. | |
|
Dédé - 250 TD champion des champions
Nombre de messages : 1105 Age : 61 modèles possédés : 250 turbo diesel (124 128...) Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: saint bernard Ven 3 Fév - 20:12 | |
| Bonsoir colombey et mercedéesse, Il y a peut-être effectivement une erreur d'affectation de post. L'erreur est humaine. Il est regrettable que certains humains soient des erreurs... ( Vivement le mois de mai...) ci-dessous un lien pour se renseigner sur ce que sont (et font) les St Bernards. Pour colombey, il y aura peut-être des amis du forum en panne de batterie, et là, ton pacemaker sera utile, à condition d'avoir des bons câbles !!! 80 ans, Moi je dis: chapeau bas pour avoir l'envie de se porter volontaire, Monsieur, mais je ne sais pas si ton cheval va apprécier de se promener avec un tonnelet accroché au cou... | |
|
colombey membre bienfaiteur
Nombre de messages : 155 Age : 92 Localisation : limousin modèles possédés : 220ce(w124) 320S (w140) Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: saint bernard Sam 4 Fév - 8:57 | |
| bonjour, excusez moi tous, effectivement j'ai posté ma candidature trop rapidement, il aurait été préférable de cliquer sur répondre et non sur nouveau, il faudrait que mon post soit transféré sur le bon endroit en ce qui concerne le dépannage electrique, j'ai bien le pacemaker, mais je n'ai pas les cables!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour le cheval, il n'est pas ferré a glace et en ce moment (neige et verglas) il reste a l'étable!!!!!!!!!!!!! quoi qu'il en soit, en fonctions de nos possibilités, c'est avec plaisir que nous ferons notre possible pour venir en aide a d'éventuels naufragés de la route, tout en sachant qu'avec une étoile les pannes sont relativement rares, mais une visite d'une et de son équipage, nous fera toujours plaisir | |
|
charlesenbenz champion du monde
Nombre de messages : 880 Localisation : modèles possédés : Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: saint bernard Sam 4 Fév - 11:42 | |
| Bonjour Colombey, Plaisanterie mise à part, ton message est trés sympathique | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: saint bernard Jeu 22 Mar - 11:35 | |
| bonjour je viens au nouvelle du projet saint bernard |
|
Dédé - 250 TD champion des champions
Nombre de messages : 1105 Age : 61 modèles possédés : 250 turbo diesel (124 128...) Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: saint bernard Jeu 22 Mar - 12:25 | |
| - teixdany a écrit:
- bonjour je viens au nouvelle du projet saint bernard
Bonjour Texdany, Pour t'informer un peu plus, tu peux cliquer sur le lien qui se trouve dans ma signature ci dessous. Le projet, qui n'est plus un projet mais une réalité, se porte bien. Néanmoins, quelques départements ne sont pas pourvus de membres St Bernard(s). Je profite donc de ton post pour relancer un appel. Amicalement, | |
|