http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 demarrage du vito 108

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mama17
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 8
Localisation : LA ROCHELLE
modèles possédés : vito 108 cdi
Date d'inscription : 02/12/2011

demarrage du vito 108 Empty
MessageSujet: demarrage du vito 108   demarrage du vito 108 EmptyLun 30 Jan - 9:26

salut, j'ai donc changé la piece qui est sur le filtre à gasoil de mon vito 108cdi et j'ai toujours le meme blem ,il demarre pas à froid, donc allumage fait, poire mise ,joint de pression fait, batterie neuve, .....stard pilote demarre,mais c'est pas bon,aprés sa roule sans souçis,meme si je m'arrete il redemarre , alors que dois-je essayé encore ,tout ce que je sais que j'ai un blem d'arrivé de carburant ,ou quoi donc???? et à vrai dire je suis pas aidée avec les gars de chez merçédès d'ou je suis ,çà fait les kékés ,ils ont pas inventé l'eau chaude ,c'est parceque je suis une nana ,çà doit etre celà :)
Revenir en haut Aller en bas
laurenne
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2012

demarrage du vito 108 Empty
MessageSujet: Re: demarrage du vito 108   demarrage du vito 108 EmptyJeu 16 Fév - 12:52

mama17 a écrit:
salut, j'ai donc changé la piece qui est sur le filtre à gasoil de mon vito 108cdi et j'ai toujours le meme blem ,il demarre pas à froid, donc allumage fait, poire mise ,joint de pression fait, batterie neuve, .....stard pilote demarre,mais c'est pas bon,aprés sa roule sans souçis,meme si je m'arrete il redemarre , alors que dois-je essayé encore ,tout ce que je sais que j'ai un blem d'arrivé de carburant ,ou quoi donc???? et à vrai dire je suis pas aidée avec les gars de chez merçédès d'ou je suis ,çà fait les kékés ,ils ont pas inventé l'eau chaude ,c'est parceque je suis une nana ,çà doit etre celà :)



moi mon 108 cdi an 2000 ne demare pas a chaud il faut attendre 30 minute et il demare ???? on peut m informait merci
Revenir en haut Aller en bas
Bruno.auditore
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : DAX
modèles possédés : Vito 108 CDI
Date d'inscription : 16/02/2012

demarrage du vito 108 Empty
MessageSujet: problème de tableau de bord   demarrage du vito 108 EmptyJeu 16 Fév - 18:08

Bonjours a tous ! je suis nouveau sur le site! je m’appelle Bruno j'ai 23 ans . je viens d'acquérir un Vito 108 CDI de 2003.
J'ai quelque petits soucis sur mon merco c'est un vieux coucou de presque 400 milles bornes! Bref le soucis c'est que les instruments de ma "console de chauffage" ne s'éclaire pas ce qui n'est pas du tout pratique quand je roule de nuit ! quelqu'un aurais une solution a me proposer??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demarrage du vito 108 Empty
MessageSujet: Re: demarrage du vito 108   demarrage du vito 108 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demarrage du vito 108
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les utilitaires :: Les utilitaires Mercedes-
Sauter vers: