http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Vidanger l'huile, par Madame ou par Monsieur ? Pour rire un peu....de qui ?!

+11
damien
christophe
WDBpassion
pascal 22
Joz
44=BZH
charlesenbenz
Mache
Alex'70
warlord
Alain.Alexandre
15 participants
AuteurMessage
Alain.Alexandre
champion du monde
champion du monde
Alain.Alexandre

modèles possédés : S 400 CDI. dans le passé XM, 5 DS, 3CX, Oldsmobile coupé Régency 98, Pontiac Grd Prix. Camions: R310,R340x2,DAF3300,IVECO 44/470

Vidanger l'huile, par Madame ou par Monsieur ? Pour rire un peu....de qui ?! Empty
MessageSujet: Vidanger l'huile, par Madame ou par Monsieur ? Pour rire un peu....de qui ?!   Vidanger l'huile, par Madame ou par Monsieur ? Pour rire un peu....de qui ?! EmptyVen 27 Jan - 2:12

Bonsoir,
J'ai lu ça sur un forum et j'ai bien ri.
Alors je partage !

La vidange D'HUILE au féminin et au masculin (version canadienne!)

Le changement d'huile Pour la femme :
1. Se rendre au garage le plus près quand la voiture a parcouru 5000 km depuis le dernier changement d'huile.
2. Commander un changement d'huile.
3. Acheter un café et le boire tranquillement.
4. Quinze minutes plus tard, présenter sa carte de crédit,payer 20,00$, et repartir avec un véhicule entretenu correctement.Coût total de l'opération : 21,00$

Pour l'homme :
1. Aller dans un magasin de pièces d'auto et acheter un filtre à l'huile, 6 litres d'huile, de la litière à chat, du nettoyeur à main et un petit sapin odorant. Prix: 50$.
2. Une fois à la maison, découvrir que le contenant de vieille huile est plein. Au lieu de le rapporter chez Canadien Tire pour le recyclage, on le vide dans un trou creusé au fond du jardin.
3. Ouvrir une bière...
4. Soulever la voiture avec un cric et chercher les pattes de sûreté pendant 30 minutes.
5. Découvrir les pattes sous la voiturette du petit.
6. À cause de la frustration, ouvrir une autre bière...
7. Placer le contenant de drainage sous le moteur.
8. Chercher la clé 9/16.
9. Abandonner la recherche et utiliser une clé ajustable.
10. Dévisser le bouchon du réservoir.
11. Échapper le bouchon dans le contenant de drainage,se beurrer les mains d'huile bouillante et recevoir de l'huile usée su rles vêtements.
12. Nettoyer le dégât en grognant.
13. Boire une autre bière pendant que l'huile s'écoule.
14. Chercher la clé à filtre.
15. Abandonner les recherches. Faire un trou au travers du filtre avec un tournevis et le dévisser.
16. Ouvrir une autre bière.
17. Un copain arrive. Finir la caisse de bière avec lui; le reste du changement d'huile est remis au lendemain.
18. Le jour suivant : sortir le contenant plein d'huile usée de dessous la voiture et aller le vider dans le trou au fond du jardin.
19. Répandre de la litière à chat sur l'huile répandue au cours de l'opération 18.
20. Une bière? Non, toutes bues la veille. Ouach !
21. Se rendre au dépanneur pour acheter une autre caisse de bière.
22. Au retour, installer le nouveau filtre après avoir mis une couche d'huile sur son joint d'étanchéité.
23. Vider un premier litre d'huile neuve dans le moteur.
24. Se rappeler l'étape 11 !! Sti !
25. Chercher rapidement le bouchon dans le contenant d'huile usée.
26. Se souvenir que l'huile usée a été jetée dans un trou au fond du jardin avec le bouchon...sti de tab !
27. Boire une bière.
28. Ouvrir le trou et chercher le bouchon en sassant la Terre imbibée d'huile usée.
29. Retourner à l'auto et découvrir que le premier litre d'huile neuve est sur le plancher, sous l'auto.
30. Boire une autre bière pour se calmer.
31. Répandre le reste de la litière à chat.
32. En serrant le bouchon, faire glisser la clé ajustable et se frapper les jointures sur le châssis de l'auto...... Ayoye don, sti de tab......!
33. Se frapper la tête sur le réservoir en réaction aunuméro 32.
34. Péter une crise et garrocher la clé ajustable aubout de ses bras.
35. Péter une deuxième crise pendant dix minutes parceque la clé lancée a perforé le sein droit de Miss December 1995, posterunique auquel on tenait pas mal.
36. Une autre bière pour décompresser.
37. Nettoyer sa main et son front pour y poser unbandage correct et arrêter le sang.
38. Bière....?!?
39. pis envoye donc ..une autre sti !
40. Verser 4 autres litres d'huile dans le moteur.
41. Bière
42. Descendre la voiture.
43. Écraser accidentellement une des pattes de sûreté pendant l'opération 42.
44. Reculer l'auto pour pouvoir ajouter un peu de litière sur l'huile répandue en 23.
45. S'apercevoir que la litière a été utilisée au 31.
46. Pas grave... Bière encore...
47. Partir le char et faire un tour d'essai.
48. Se faire arrêter au coin de la rue pour ne pas avoir fait son arrêt obligatoire, et être amené au poste pour conduite en état d'ébriété.
49. Remorquage de la voiture à la fourrière.
50. Payer la caution pour sortir l'auto de la fourrière.
51. Payer l'amende pour la conduite en état d'ébriété.
52. Retourner chez soi en taxi.

Coût total de l'opération :
Canadian Tire: 50$
Bière : 25$
Patte de sécurité : 35$
Caution pour l'auto : 500$
Remorquage : 200$
Amende : 500$,
Taxi: 40$
Total : 1350$.

Après on dit que les femmes sont trop niaiseuses pour faire leur changement d'huile toute seule !

Lexique: pattes de sureté = chandelles de cric
Canadian Tire: magasin où l'on trouve tout ce qu'il faut pour le jardinage, l'entretin de la voiture, la maison, ect...
Dépanneur: petit magasin ouvert le soir pour aller chercher ce qu'on a oublié en faisant l'épicerie...
Péter une crise: piquer une crise
Garrocher: lancer à bout de bras
Niaiseuse: connasse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bateaulalicorne.net
warlord
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
warlord

modèles possédés : 240D 3.0 260SE

Vidanger l'huile, par Madame ou par Monsieur ? Pour rire un peu....de qui ?! Empty
MessageSujet: Re: Vidanger l'huile, par Madame ou par Monsieur ? Pour rire un peu....de qui ?!   Vidanger l'huile, par Madame ou par Monsieur ? Pour rire un peu....de qui ?! EmptyVen 27 Jan - 3:19

excellent trinqué m'en vais boire une biere pour la peine
Alex'70
AMG director
AMG director
Alex'70

modèles possédés : W415 long 109CDI

MessageSujet: Re: Vidanger l'huile, par Madame ou par Monsieur ? Pour rire un peu....de qui ?!   Vidanger l'huile, par Madame ou par Monsieur ? Pour rire un peu....de qui ?! EmptyVen 27 Jan - 13:20

superlol superlol
Mache
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Mache

modèles possédés : Mercedes break W124 250D 1989 Mercedes break W124 250D 1990

MessageSujet: Re: Vidanger l'huile, par Madame ou par Monsieur ? Pour rire un peu....de qui ?!   Vidanger l'huile, par Madame ou par Monsieur ? Pour rire un peu....de qui ?! EmptyVen 27 Jan - 20:36

Et après on dit que les femmes sont compliquées ! scratch
http://planetemercedes.forumactif.org/forum
Alex'70
AMG director
AMG director
Alex'70

modèles possédés : W415 long 109CDI

MessageSujet: Re: Vidanger l'huile, par Madame ou par Monsieur ? Pour rire un peu....de qui ?!   Vidanger l'huile, par Madame ou par Monsieur ? Pour rire un peu....de qui ?! EmptyVen 27 Jan - 21:08

nan mais faut pas croire ce qui est marqué, c'est un texte féministe ! jump
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidanger l'huile, par Madame ou par Monsieur ? Pour rire un peu....de qui ?!   Vidanger l'huile, par Madame ou par Monsieur ? Pour rire un peu....de qui ?! EmptyVen 27 Jan - 21:25

Tiens, je sais ce que je vais demander à ma femme demain pour refaire mon break 210 jump
charlesenbenz
champion du monde
champion du monde

MessageSujet: Re: Vidanger l'huile, par Madame ou par Monsieur ? Pour rire un peu....de qui ?!   Vidanger l'huile, par Madame ou par Monsieur ? Pour rire un peu....de qui ?! EmptyVen 27 Jan - 21:51

Moi, je ne m'occupe plus que des points:
3-6-13-16-27-30-36-38-39-41 et 46
C'est déja pas mal ! Mr.Red
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH

modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !

MessageSujet: Re: Vidanger l'huile, par Madame ou par Monsieur ? Pour rire un peu....de qui ?!   Vidanger l'huile, par Madame ou par Monsieur ? Pour rire un peu....de qui ?! EmptyVen 27 Jan - 21:56

Tout ça est faux !! Je suis indigné !! nonnon tresfaché

...bon pour les roteuses et les potes qui passent ! Là, ch'ui d'accueil !! superlol

Bon en fait, ch'ui d'ac' sur plein de choses !!

Mon 300-CE ''Gunther'' : 162 000 km.
CLK 200 K : 139 000 km
Joz
champion du monde
champion du monde
Joz

modèles possédés : ML 280 (W164 Ph I) + A 180 CDI (W169 facelift)

MessageSujet: Re: Vidanger l'huile, par Madame ou par Monsieur ? Pour rire un peu....de qui ?!   Vidanger l'huile, par Madame ou par Monsieur ? Pour rire un peu....de qui ?! EmptySam 28 Jan - 9:31

On ne pourrait pas avoir le même pour "madame fait du lèche-vitrine" ??

je sors
pascal 22
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
pascal 22

modèles possédés : C180/ chryler 300M

MessageSujet: Re: Vidanger l'huile, par Madame ou par Monsieur ? Pour rire un peu....de qui ?!   Vidanger l'huile, par Madame ou par Monsieur ? Pour rire un peu....de qui ?! EmptySam 28 Jan - 11:13

c'est excellent ça,,c'est que l'on appel une journée de merde et que l'on ferait mieux de rester couché Vidanger l'huile, par Madame ou par Monsieur ? Pour rire un peu....de qui ?! Superlol
WDBpassion
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
WDBpassion

modèles possédés : w114 280CE,w201 190.16S,w108 280SE.3.5,w111 220SEb/C, w123 220D, sprinter 208CDI

MessageSujet: Re: Vidanger l'huile, par Madame ou par Monsieur ? Pour rire un peu....de qui ?!   Vidanger l'huile, par Madame ou par Monsieur ? Pour rire un peu....de qui ?! EmptyMar 31 Jan - 9:09

UT a écrit:
Tiens, je sais ce que je vais demander à ma femme demain pour refaire mon break 210 jump

de la bière superlol
christophe
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
christophe

modèles possédés : e 300 td 1999 et 500 sec 1990,BMW 735IA 1998

MessageSujet: Re: Vidanger l'huile, par Madame ou par Monsieur ? Pour rire un peu....de qui ?!   Vidanger l'huile, par Madame ou par Monsieur ? Pour rire un peu....de qui ?! EmptyMar 31 Jan - 9:42

superlol oh p'tain j'en pleure de rire!!!
jump jump
http://www.mediacar.com/mercedes-e300-td/
damien
administrateur
administrateur
damien

modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66

MessageSujet: Re: Vidanger l'huile, par Madame ou par Monsieur ? Pour rire un peu....de qui ?!   Vidanger l'huile, par Madame ou par Monsieur ? Pour rire un peu....de qui ?! EmptyMar 31 Jan - 16:37

ça a été déja posté 2 ou 3 fois déja

bon 1er point je ne bois jamais d'alcool

2eme point j'aime pas la biere

3eme point je fais tout ça chez mon pote garagiste qui a des ponts une fosse et tout ce qu'il faut !

4 eme point si tu trouve un endroit qui te le fait pour 21 € je le ferais plus moi même ! superlol

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum

http://www.mercedes-damien.com/
Mache
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Mache

MessageSujet: Re: Vidanger l'huile, par Madame ou par Monsieur ? Pour rire un peu....de qui ?!   Vidanger l'huile, par Madame ou par Monsieur ? Pour rire un peu....de qui ?! EmptyMar 31 Jan - 18:19

Ce n'est qu'une grosse blague !! calimero superlol

D'accord pour le 4e point . Et en même temps une bonne bière fraîche ... trinqué
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS

modèles possédés : VELO LUCIFER 1934

MessageSujet: Re: Vidanger l'huile, par Madame ou par Monsieur ? Pour rire un peu....de qui ?!   Vidanger l'huile, par Madame ou par Monsieur ? Pour rire un peu....de qui ?! EmptyMar 31 Jan - 20:22

Maître Corail devrait toucher des droits d'auteur cobra
Alain.Alexandre
champion du monde
champion du monde
Alain.Alexandre

modèles possédés : S 400 CDI. dans le passé XM, 5 DS, 3CX, Oldsmobile coupé Régency 98, Pontiac Grd Prix. Camions: R310,R340x2,DAF3300,IVECO 44/470

MessageSujet: Re: Vidanger l'huile, par Madame ou par Monsieur ? Pour rire un peu....de qui ?!   Vidanger l'huile, par Madame ou par Monsieur ? Pour rire un peu....de qui ?! EmptyMar 31 Jan - 23:45

Bonsoir,

Mache, j'ai pensé à toi en le lisant, et c'est pour toi que je l'ai posté.

UT, aussi, pour les raisons que tu connais!

trinqué trinqué trinqué trinqué trinqué Ah la la, encore des bières, trinqué trinqué trinqué trinqué trinqué
Mache
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Mache

MessageSujet: Re: Vidanger l'huile, par Madame ou par Monsieur ? Pour rire un peu....de qui ?!   Vidanger l'huile, par Madame ou par Monsieur ? Pour rire un peu....de qui ?! EmptyMer 1 Fév - 23:34

Hélas , je ne colle pas avec la blague ; je fais mes vidanges moi-même girl

Ou alors je rentre dans la catégorie masculin gasp!

C'est pas mon jour calimero
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidanger l'huile, par Madame ou par Monsieur ? Pour rire un peu....de qui ?!   Vidanger l'huile, par Madame ou par Monsieur ? Pour rire un peu....de qui ?! EmptyMer 1 Fév - 23:37

Alain.Alexandre a écrit:
Bonsoir,

Mache, j'ai pensé à toi en le lisant, et c'est pour toi que je l'ai posté.

UT, aussi, pour les raisons que tu connais!

trinqué trinqué trinqué trinqué trinqué Ah la la, encore des bières, trinqué trinqué trinqué trinqué trinqué

Merci Alain ! Et tu vois, j'ai rempilé, je restaure mon break 210 à grand coup de billets de 1000€ gasp!
Alain.Alexandre
champion du monde
champion du monde
Alain.Alexandre

MessageSujet: Re: Vidanger l'huile, par Madame ou par Monsieur ? Pour rire un peu....de qui ?!   Vidanger l'huile, par Madame ou par Monsieur ? Pour rire un peu....de qui ?! EmptyJeu 2 Fév - 23:23

Bonsoir,

Mache, je suppose que tu mets des gants, il faut protéger tes mimines et surtout tes "jointures" comme dit l'ami Canadien!

UT, des billets de 1000 €... mazette !
Dèjà 1000 DM, c'était pas rien... on voit bien que tu as une voiture allemande !! Elle en veut !superlol superlol superlol

Aujourd'hui, dernier soir avec ma S, petite émotion, demain elle est reprise et j'immatricule un break.
Oui, oui, Mache, tu as bien lu, un break !!
On sera cousins, et avec la 290 d'UT aussi. Que des SW !
Et de marque car ce n'est pas une étoile, mais une hélice.... Ils disent "Touring". superlol

trinqué
Mache
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Mache

MessageSujet: Re: Vidanger l'huile, par Madame ou par Monsieur ? Pour rire un peu....de qui ?!   Vidanger l'huile, par Madame ou par Monsieur ? Pour rire un peu....de qui ?! EmptyDim 5 Fév - 0:26

superlol En ce moment je mets des moufles, c'est pas très pratique gasp!

Et vivent les breaks cheers Le mien d'ailleurs a froid ...trèèèès froid !
spook38
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
spook38

modèles possédés : clk 200

MessageSujet: Re: Vidanger l'huile, par Madame ou par Monsieur ? Pour rire un peu....de qui ?!   Vidanger l'huile, par Madame ou par Monsieur ? Pour rire un peu....de qui ?! EmptyMar 22 Mai - 20:29

en revenant en arriere j ai trouvé ca super tres bonne blague pour finir la journée et passer a l apero a la votre !!! trinqué
https://mercedes-benz.forumactif.com/t69637-spook38-et-ca-clk-200
Niky11
champion du monde
champion du monde
Niky11

modèles possédés : W201 L6 3.0L - 24

MessageSujet: Re: Vidanger l'huile, par Madame ou par Monsieur ? Pour rire un peu....de qui ?!   Vidanger l'huile, par Madame ou par Monsieur ? Pour rire un peu....de qui ?! EmptyMar 22 Mai - 20:34

Pas mal ce petit texte il ma fait bien rire en imaginant les scènes! superlol
Tchotto
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

modèles possédés : MB W 124-250 D- 1988-200.000 km( RIP victime crash) + Kombi S124 -250TD sauvée - BVM5 -1992-527.000kms passé en ancêtre en 11/2017 + W210-E200 -200.000kms - BVA-1999/11 achat 12/2019

MessageSujet: Re: Vidanger l'huile, par Madame ou par Monsieur ? Pour rire un peu....de qui ?!   Vidanger l'huile, par Madame ou par Monsieur ? Pour rire un peu....de qui ?! EmptyMar 22 Mai - 22:13

Salut ! Waouwwww ! 52 points pour un total de 1350 € ! waouuuuu Heu... une fois par an , donc ?

He bien, qu'est-ce que j'ai économisé durant les 18 ans que j'ai conduit ma titine précédente... jusqu'à ses 24 ans , en ayant fait au total ...au grand maximum une seule vidange , me contentant d'ajuster les niveaux, de souffler le filtre à air au compresseur , et changé une seule fois les bougies. Je vous jure ! pratiquement 90.000 kms parcourus ainsi !

Pour paraphraser François, c'est donc 18 journées de merde que je me suis épargné ! jump jump

Et aussi ....[18 ans x 1350 €/an = 24.300 € ] que j'ai économisés, les ami(e)s ! jump2
Je voulais la tester , cette japonaise Nis san 1500cc essence que j'avais achetée d'occase pour 2.750 € à l'époque quand elle avait 6 ans . Pas mal , n'est-ce pas ! Elle est passée dans d'autres mains de collectionneur qui vont la retaper et la faire durer ! J'en suis très heureux !
Quelqu'un m'a battu à ce niveau ? Hummmm ! rougir rougir

Je vous promets que je ne le ferai plus ! Je soignerai beaucoup mieux ma W124 -250 D de 24 ans , achetée il y a 3 mois pour 2.100 € ! Ciao ! ave
Ouiiii, l'histoire en 52 points est une blague, mais mon anecdote est véridique ! Amlors, vidanges : impératives ou pas ? ! olala
spook38
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
spook38

modèles possédés : clk 200

MessageSujet: Re: Vidanger l'huile, par Madame ou par Monsieur ? Pour rire un peu....de qui ?!   Vidanger l'huile, par Madame ou par Monsieur ? Pour rire un peu....de qui ?! EmptyMer 23 Mai - 12:04

salut tchotto
"une voiture c est comme une femme plus tu t en occupes plus tu la gardes " c est pas de moi !!!
en gros, pour mieux dormir la nuit, si tu l aimes vraiment occupe t en .
et c est tres dur beaucoup d effort et de "perseverance" .
desolé je suis d humeur bizarre en ce moment lol.
aplus phil
https://mercedes-benz.forumactif.com/t69637-spook38-et-ca-clk-200
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vidanger l'huile, par Madame ou par Monsieur ? Pour rire un peu....de qui ?!   Vidanger l'huile, par Madame ou par Monsieur ? Pour rire un peu....de qui ?! Empty

Vidanger l'huile, par Madame ou par Monsieur ? Pour rire un peu....de qui ?!
Page 1 sur 1