http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Au sujet de faceboock.....les boules!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Michel
modérateur
modérateur

Au sujet de faceboock.....les boules!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de faceboock.....les boules!!!!!!!!!!!!!!!!!   Au sujet de faceboock.....les boules!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 23:49

Face de bouc va nous tué
Revenir en haut Aller en bas
charlesenbenz
champion du monde
champion du monde

MessageSujet: Re: Au sujet de faceboock.....les boules!!!!!!!!!!!!!!!!!   Au sujet de faceboock.....les boules!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 8:55

Une affaire qui marche!
l'AFP ce matin:
Facebook pourrait s'introduire en Bourse entre avril et juin d'aprés le site du Wall Street journal.
L'entreprise aux plus de 800 millions d'usagers espère lever quelque dix milliards de dollars au cours de cette introduction en Bourse, qui pourrait valoriser Facebook à plus de 100 milliards de dollars, même si cette levée de fonds dépendra de l'état des marchés financiers.
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile

modèles possédés : 205 diesel

MessageSujet: Re: Au sujet de faceboock.....les boules!!!!!!!!!!!!!!!!!   Au sujet de faceboock.....les boules!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 17:49

Citation :
cette débauche de voyeurisme me semble parfaitement compatible avec la société décadente qui est la notre et... malheureusement pour longtemps encore.

Espérons-le... Je préfère vivre dans une société décadente que plus du tout...
Jola
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Jola

modèles possédés : W163 ML350; W246 B250; Ex W201 2.3 BVA, W210 E55AMG, W107 450SLC

MessageSujet: Re: Au sujet de faceboock.....les boules!!!!!!!!!!!!!!!!!   Au sujet de faceboock.....les boules!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 8:56

charlesenbenz a écrit:
Une affaire qui marche!
l'AFP ce matin:
Facebook pourrait s'introduire en Bourse entre avril et juin d'aprés le site du Wall Street journal.
L'entreprise aux plus de 800 millions d'usagers espère lever quelque dix milliards de dollars au cours de cette introduction en Bourse, qui pourrait valoriser Facebook à plus de 100 milliards de dollars, même si cette levée de fonds dépendra de l'état des marchés financiers.

Encore des millards ... de vents. Qui ne vallent en fait rien dû tout.
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile

modèles possédés : 205 diesel

MessageSujet: Re: Au sujet de faceboock.....les boules!!!!!!!!!!!!!!!!!   Au sujet de faceboock.....les boules!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 14:47

Jola a écrit:
charlesenbenz a écrit:
Une affaire qui marche!
l'AFP ce matin:

Encore des millards ... de vents. Qui ne vallent en fait rien dû tout.

Oui, ça ne fait mousser que les actionnaires... Qui se sentent riiiiiiiiches !! Je me demande si pour trouver des détraqués sur Facebook il ne faut pas chercher de ce côté...
nico237
as du volant
as du volant
nico237

MessageSujet: Re: Au sujet de faceboock.....les boules!!!!!!!!!!!!!!!!!   Au sujet de faceboock.....les boules!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 21:10

charlesenbenz a écrit:
Pardon rdupuy! rougir
nico237 m'a tuer
jump

MDR ! ! ! superlol
nico237
as du volant
as du volant
nico237

MessageSujet: Re: Au sujet de faceboock.....les boules!!!!!!!!!!!!!!!!!   Au sujet de faceboock.....les boules!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 21:13

charlesenbenz a écrit:
Une affaire qui marche!
l'AFP ce matin:

Je pense même que tôt ou tard FACEBOOK détronera le géant GOOGLE. A long terme Facebook ne sera plus qu'un simple réseau social mais un gigantesque moteur de recherche
charlesenbenz
champion du monde
champion du monde

MessageSujet: Re: Au sujet de faceboock.....les boules!!!!!!!!!!!!!!!!!   Au sujet de faceboock.....les boules!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 22:14

Effectivement : Eric Schmidt le président de Google a reconnu publiquement s'etre planté en ne prenant pas au sérieux la menace de Facebook pour sa société.
Quand il a tenté de négocier un rapprochement il était trop tard . Le réseau social a en effet préféré un partenariat avec le grand rival de Google , Microsoft , qui détient désormais une participation de 1,6% dans le groupe.
rdupuy
pilote d'élite
pilote d'élite
rdupuy

MessageSujet: Re: Au sujet de faceboock.....les boules!!!!!!!!!!!!!!!!!   Au sujet de faceboock.....les boules!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 1:09

C'est pas demain la veille que FB détronera Google.
FB a une activité ultra limitée, et tout son succès vient du réseau social.
Google a une implantation énorme et bcp plus vaste, avec des services incontournables : Gmail, Google Maps, la publicité via son système Adwords, l'OS Android sur les smartphones/tablettes, etc etc...
S'il y a une menace pour Google, je pense que c'est plutôt du côté d'Apple qu'il faut regarder (je ne parle pas de chiffre d'affaires, mais de présence sur différents services).
ssgti
membre
membre

modèles possédés : MB 260E , BMW E34, Honda Prelude

MessageSujet: Re: Au sujet de faceboock.....les boules!!!!!!!!!!!!!!!!!   Au sujet de faceboock.....les boules!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 11:14

Facebook, c'est énormément de dégâts pour mes élèves.

- pour le français
- pour le type de relations que ca implique entre eux (attention quand ils s'énervent et "bombardent" de messages une adresse.
- parce qu'il n'arrivent pas à comprendre que ce qu'ils écrivent ou leurs photos relève plus de la sphère publique que de conversations privées.
charlesenbenz
champion du monde
champion du monde

MessageSujet: Re: Au sujet de faceboock.....les boules!!!!!!!!!!!!!!!!!   Au sujet de faceboock.....les boules!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 22:06

Bonsoir,

Vous focalisez sur les jeunes mais il n'y a pas que des ados et des pédophiles sur facebook.
Aujourd'hui avec 800 millions d'utilisateurs ,FB peut mettre au point un gigantesque moteur de recherche .

Ce que craint Google c'est que Zuckenberg n'aura aucun mal à trouver les actionnaires et les recettes publicitaires pour financer cette activité.
Dans les métiers de l'Internet quand on n'est pas le N°1 on est mort.

Le seul problème (et il est de taille) pour FB est; comment utiliser les infos mises en ligne par les utilisateurs de sa plateforme sans porter atteinte à la vie privée.

Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson

modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)

MessageSujet: Re: Au sujet de faceboock.....les boules!!!!!!!!!!!!!!!!!   Au sujet de faceboock.....les boules!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 22:26

Je possède un compte sur facebook.
Je discute régulièrement avec des amis que je n'ai pas vu depuis des années.
http://www.LaCaravane.com
julien2
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
julien2

modèles possédés : 124

MessageSujet: Re: Au sujet de faceboock.....les boules!!!!!!!!!!!!!!!!!   Au sujet de faceboock.....les boules!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 20:53

j ai banni fb de ma vie
charlesenbenz
champion du monde
champion du monde

MessageSujet: Re: Au sujet de faceboock.....les boules!!!!!!!!!!!!!!!!!   Au sujet de faceboock.....les boules!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 19:01

Facebook France en 2011:
25 millions d'utilisateurs.

Top 5 des sujets favoris en France:
1-L'affaire DSK
2-La Libye
3-Mort d'Amy Winehouse
4-Mort de Ben Laden
5-Sortie de Call of duty 3

J'aimerais bien connaitre le top 5 des sujets favoris du forum sur 2011 trinqué
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse

modèles possédés : w140

MessageSujet: Re: Au sujet de faceboock.....les boules!!!!!!!!!!!!!!!!!   Au sujet de faceboock.....les boules!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 22:02

charlesenbenz a écrit:
Top 5 des sujets favoris en France:
1-L'affaire DSK
2-La Libye
3-Mort d'Amy Winehouse
4-Mort de Ben Laden
5-Sortie de Call of duty 3
j'ai quand même un gros doute sur ce top 5 des sujets favoris.
charlesenbenz
champion du monde
champion du monde

MessageSujet: Re: Au sujet de faceboock.....les boules!!!!!!!!!!!!!!!!!   Au sujet de faceboock.....les boules!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 22:14

Un complot? chiallé
jacques mayol
champion du monde
champion du monde
jacques mayol

modèles possédés : ex en 123:2 300tdt, 240td. en 124:300tdT ,200TE . l'actuelle :W123 300td 650 000km un dinosaure et toujours du break!

MessageSujet: Re: Au sujet de faceboock.....les boules!!!!!!!!!!!!!!!!!   Au sujet de faceboock.....les boules!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 22:55

fesse bouc, c'est une usine à listing marketing, de la thune, du superficiel.........rien de nouveau sous ce soleil actuel.

à chacun de choisir sa société....

mais vaut mieux etre au courant, cà évitera de se faire trop mal en tombant.

moi c'est bon, je suis au ras du sol fuck

http://mercedes1970.forumactif.org/forum
Mache
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Mache

modèles possédés : Mercedes break W124 250D 1989 Mercedes break W124 250D 1990

MessageSujet: Re: Au sujet de faceboock.....les boules!!!!!!!!!!!!!!!!!   Au sujet de faceboock.....les boules!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 10 Déc - 0:26

Oui, mais bon, ne rêvez pas trop quand même .

Nous sommes tous fichés à mort KO déjà et depuis longtemps . Rien que le N° de sécu dit tout mais tout de chacun d'entre nous .

Qui n'a pas à ce jour une carte bleue ? ... Moi !! cheers Avec ça on vous suit à la trace .

Téléphone portable ? Voire I phone ... mdr Moi , j'en ai pas .Mon portable c'est vraiment de l'utilitaire pur qui marche pas en plus quand j'en ai besoin rocket

Vous en voulez d'autre ? scratch

Facebook, le forum , d'autres forums , ça se rajoute au reste .On dit ce qu'on veut et on assume . A chacun de gérer ...

Je ne vous parlerai pas des caméras de vidéo surveillance qui nous filment à notre insu , des empreintes digitales , de l'iris de nos yeux, et bientôt de l'odeur de notre peau fou ...

On n' est pas au bout de nos surprises !! olala

A ce propos ( un petit aparté), je vous invite à regarder l'émission "Le cerveau et ses automatismes " passée ce soir sur Arté et qui repasse demain matin à 10h05 . C'est fascinant .On focalise sur nos ordinateurs alors qu'on a 100... X plus extraordinaire en nous ...et on ne sait même pas s'en servir bouhou
http://planetemercedes.forumactif.org/forum
charlesenbenz
champion du monde
champion du monde

MessageSujet: Re: Au sujet de faceboock.....les boules!!!!!!!!!!!!!!!!!   Au sujet de faceboock.....les boules!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 10 Déc - 12:40

Entierement d'accord avec toi Mache trinqué

Nous vivons en société avec des lois et des régles et nous sommes pris au piége confortable de la consommation (éducation, santé, propriété privé...) . Pour ce " bonheur "de consommer nous sommes préts à nous laisser ficher , numéroter, incarcérer....
L'homme "naturel" de Rousseau ,aujourd'hui, est peut être un SDF ?

Nous avons créé des monstres comme Facebook alors autant s'en servir!

Ce matin mon boulanger me parlait des problèmes de l'Europe et de la perte du triple A de la France . blink
Il me disait que c'est un coup monté des banquiers juifs de wall street chiallé

Bonne journée trinqué

Mache
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Mache

modèles possédés : Mercedes break W124 250D 1989 Mercedes break W124 250D 1990

MessageSujet: Re: Au sujet de faceboock.....les boules!!!!!!!!!!!!!!!!!   Au sujet de faceboock.....les boules!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 10 Déc - 13:25

superlol
http://planetemercedes.forumactif.org/forum
pascal 22
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
pascal 22

modèles possédés : C180/ chryler 300M

MessageSujet: Re: Au sujet de faceboock.....les boules!!!!!!!!!!!!!!!!!   Au sujet de faceboock.....les boules!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 10 Déc - 16:10

ho la Au sujet de faceboock.....les boules!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Aargh_jp

Au sujet de faceboock.....les boules!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3