http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Au sujet de faceboock.....les boules!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mache
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

Au sujet de faceboock.....les boules!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de faceboock.....les boules!!!!!!!!!!!!!!!!!   Au sujet de faceboock.....les boules!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 23:05

Je vous invite à lire ça , ca tue KO :

Au sujet de faceboock.....les boules!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Disque13

Zuckerberg il va me tuer blondasse rocket

Revenir en haut Aller en bas
http://planetemercedes.forumactif.org/forum
matthieuw201
champion
champion

MessageSujet: re   Au sujet de faceboock.....les boules!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 23:49

c'est marrant quand un truc sort et que les jeunes ou un nombres inconsiderable de personnes ce servent de ce truc
d'autre critique cette chose

comme msn qui je suis sur 80% de ces gens qui sont sur ce forum l'utilise
ou encore mieux quand quand le web ou le minitel est sortit tout le monde crier a la mort de la poste et tout ca
et je vous parlent pas des textos en illimité ou encore des appels

on nous offre un monde plus rapide dans tout les sens du terme VOUS êtes les premier a le critiqué mais aussi a l'utilisé

vous croyez que les violeurs ont attendu d'avoir internet

les gens derrière leurs ecran vont m'insulté mais faut savoir s’arrêter aussi a un moment

j'ai l'impression de voir des pro écolos qui roule en 205 mazout qui critique des gens qui roule en Mercedes qui respecte les normes anti pollution
mercobenz1
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
mercobenz1

modèles possédés : C215,R129,E500,C140,2L3 16

MessageSujet: Re: Au sujet de faceboock.....les boules!!!!!!!!!!!!!!!!!   Au sujet de faceboock.....les boules!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 0:54

sa vaut rien,
y'a toujours msn pour discuté,les trois quart sur face étale leur vie,les jeunes en profite pour réglé leur compte(trois jeune se sont pendus a cause de face),on trouve même des truc chelou interdit au mineur,et j'en passe!

facebook n'est pas une évolution

msn,skype sa rien a voir avec face

mercobenz1
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
mercobenz1

MessageSujet: Re: Au sujet de faceboock.....les boules!!!!!!!!!!!!!!!!!   Au sujet de faceboock.....les boules!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 1:07

j ai 3 milions d'amis

robert a quitté sa femme

marion a accouché

marion a plaqué robert

en ce moment je suis au macdo

superbe la soirée d'hier je vous aime les filles

va te faire f..utrr

ahmid a divorcée

mon chat que j'adore

mon pere a anglet

ma femme a adorait degueuli fouette rocket violent

et certains poémes a la con

etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc

des milliard de connerie tous sa sur un seul site

mercobenz1
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
mercobenz1

MessageSujet: Re: Au sujet de faceboock.....les boules!!!!!!!!!!!!!!!!!   Au sujet de faceboock.....les boules!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 1:36

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/08/10/01011-20090810FILWWW00335-facebook-dangereux-pour-les-couples.php

http://www.pcinpact.com/news/48960-agression-sexuelle-facebook-chantage-mineurs.htm

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1523/Famille/article/detail/1310160/2011/08/26/Facebook-dangereux-pour-les-ados.dhtml

http://apprenti-juriste.over-blog.fr/article-23948211.html

http://www.melty.fr/encore-un-meurtre-a-cause-de-facebook-actu31044.html

http://www.lepost.fr/article/2009/09/07/1685727_violee-apres-une-rencontre-sur-facebook-il-a-propose-de-faire-des-photos.html

https://www.facebook.com/topic.php?uid=123548540990962&topic=91

et il y en a n'a plein des comme sa

rien avec skype ou autre

facebook,c'est hypocrite dangereux et inutile!surtout pour les mineurs !

bon je vais a la section w129 coucou

-=Phil=-=])R@G()N=-
champion du monde
champion du monde
-=Phil=-=])R@G()N=-

modèles possédés : 1990 W126 300 SEL - 1988 R107 560 SL - 2019 Lexus IS 300h

MessageSujet: Re: Au sujet de faceboock.....les boules!!!!!!!!!!!!!!!!!   Au sujet de faceboock.....les boules!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 15:08

FACE DE BOUK !!!
dechesne
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dechesne

modèles possédés : c200cdi2012 break

MessageSujet: Re: Au sujet de faceboock.....les boules!!!!!!!!!!!!!!!!!   Au sujet de faceboock.....les boules!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 15:27

tout cela me fait bien marrer! au sujet des dangers pour les couples, quand ton destin est d'estre cocu , facebook ou pas tu l'est! et celui qui témoigne que l'ex de sa femlme la relance , crois t il qu'il ne l'aurait pas fait sans facebook ? si elle marche c'est de sa faute à lui ! un mari responsable ne pert pas sa femme! quand aux ados , quand nous les vieux (hum) étions ados , nous jouions dans la rue en groupe et il y avait aussi des heurts et des disputes ! et il y avait déja des pervers qui offraient des bonbons pour visiter leur appartements ! cela est vieux comme le monde. facebook est un moyen de communication comme les autres et un gars ou une fille intelligente n'en fera pas un mauvais usage! pensez aussi aux handicapés et aux solitaires qui ont maintenant un moyen de distraction bon marché! engueulade
charlesenbenz
champion du monde
champion du monde

MessageSujet: Re: Au sujet de faceboock.....les boules!!!!!!!!!!!!!!!!!   Au sujet de faceboock.....les boules!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 16:50

mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile

modèles possédés : 205 diesel

MessageSujet: Re: Au sujet de faceboock.....les boules!!!!!!!!!!!!!!!!!   Au sujet de faceboock.....les boules!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 18:02

Si facebook c'est un truc pour raconter (ou lire) des conneries, je n'en ai nul besoin; ça ferait double emploi avec ce forum... clin d'oeil

Si facebook c'est un truc pour raconter (ou lire) des choses intelligentes, je n'en ai nul besoin non plus, vu que je n'ai pas le niveau... superlol
rdupuy
pilote d'élite
pilote d'élite
rdupuy

MessageSujet: Re: Au sujet de faceboock.....les boules!!!!!!!!!!!!!!!!!   Au sujet de faceboock.....les boules!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 18:54

mimile a écrit:
Si facebook c'est un truc pour raconter (ou lire) des conneries, je n'en ai nul besoin; ça ferait double emploi avec ce forum... clin d'oeil

Si facebook c'est un truc pour raconter (ou lire) des choses intelligentes, je n'en ai nul besoin non plus, vu que je n'ai pas le niveau... superlol

Facebook est simplement un moyen de communication comme un autre, ayant l'avantage d'être gratuit (si l'on ne compte pas l'accès internet).
Il permet de garder le contact avec la famille, retrouver des amis perdus de vue, faire du business, partager des contenus trouvés au fil d'une navigation hasardeuse sur Internet.

Pour répondre à la question posée plus haut : Twitter est un système assez similaire à quelques différences près -> il fonctionne sur le principe du "je suis, on me suit".
Explication : sur Facebook, les personnes en relation se connaissent pour la majorité dans la vie réelle.
Sur Twitter, au contraire, il faut voir ça comme un "abonnement" à des personnes.

Exemple : je souhaite connaitre l'actu de mon chanteur préféré, de ma marque préférée, ou autre....je peux m'abonner à ses publications. Le retour n'est pas forcément nécessaire.
Ca se démocratise depuis de nombreuses années, et on voit par exemple fleurir des nouveaux métiers, les "community manager", qui viennent en complément des SAV de certaines marques.
L'opérateur Free ou Bouygues Telecom notamment, permettent d'avoir réponse rapide à un problème passager pour éviter le SAV téléphonique...
Le côté interaction est intéressant, on peut re-publier un message d'un de ses abonnements, et ainsi le faire partager à ses abonnés (qui eux-mêmes, peuvent ajouter la personne comme contact s'ils trouvent le contenu pertinent).
Beaucoup de politiques utilisent ce biais pour communiquer (Eric Besson, NKM, Cécile Duflot, etc....), et ils gèrent eux-mêmes leurs comptes.
Voir ici : http://twitter.com/#!/Eric_Besson

Il y a pas mal d'anecdotes qui ont fait connaitre Twitter, notamment ce gars qui a pris en photo l'avion flottant dans l'Hudson, l'a transmis à ses contacts, et dont la publication a fait le tour du monde en moins d'une heure, relayée par tous les medias internationaux.

trinqué trinqué
Michel
modérateur
modérateur
Michel

modèles possédés : SL 600, GOLD WING 1800 et (personne n'est parfait, une E46)

MessageSujet: Re: Au sujet de faceboock.....les boules!!!!!!!!!!!!!!!!!   Au sujet de faceboock.....les boules!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 19:03

Je ne vois pas ce que ce film a d'extraordinaire, il n'y a la-dedans aucune prouesse technique autre que d'avoir trouvé la page de celui qui se connecte...

mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse

modèles possédés : w140

MessageSujet: Re: Au sujet de faceboock.....les boules!!!!!!!!!!!!!!!!!   Au sujet de faceboock.....les boules!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 19:31

merci rdupuy pour tes explications trinqué

après avoir navigué un peu sur Twitter, pas d'intérêt non plus, même pour un usage pro.
charlesenbenz
champion du monde
champion du monde

MessageSujet: Re: Au sujet de faceboock.....les boules!!!!!!!!!!!!!!!!!   Au sujet de faceboock.....les boules!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 19:35

Il est difficile de comparer des médias entre eux ,mais je pense tout de même que Facebouc, twiter, msn et autres outils de communication sur internet ne sont pas plus dangereux que le lavage de cerveau pratiqué sans vergogne par nos chaines de télé nationales. trinqué
nico237
as du volant
as du volant
nico237

MessageSujet: Re: Au sujet de faceboock.....les boules!!!!!!!!!!!!!!!!!   Au sujet de faceboock.....les boules!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 19:56

Je suis contre facebook. Je trouve ca nul d'exposer sa vie privee au monde entier. Quand je vois certains qui disent "copie ca sur ton mur et fais circuler sinon t'es un gros bouffon". Non franchement facebook c'est de la daube et comme la dit un membre plus haut il existe les mails pour communiquer en toute discretion.
Bien evidemment je n'ai pas de compte facebook rocket
Michel
modérateur
modérateur
Michel

MessageSujet: Re: Au sujet de faceboock.....les boules!!!!!!!!!!!!!!!!!   Au sujet de faceboock.....les boules!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 20:12

nico237 a écrit:
Je suis contre facebook. Je trouve ca nul d'exposer sa vie privee au monde entier. Quand je vois certains qui disent "copie ca sur ton mur et fais circuler sinon t'es un gros bouffon". Non franchement facebook c'est de la daube et comme la dit un membre plus haut il existe les mails pour communiquer en toute discretion.

Je suis d'accord...D'ailleurs, pas mal de CV on été classés sans suite par des employeurs potentiels qui, voyant le comportement de ripailleurs de certains postulants sur leur Facebook ont ainsi préféré différer l'embauche à des comportements meilleurs, ce que je peux aisément comprendre superlol superlol superlol

Ceci dit (comme disait un vieil arabe), cette débauche de voyeurisme me semble parfaitement compatible avec la société décadente qui est la notre et... malheureusement pour longtemps encore.
Jola
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Jola

modèles possédés : W163 ML350; W246 B250; Ex W201 2.3 BVA, W210 E55AMG, W107 450SLC

MessageSujet: Re: Au sujet de faceboock.....les boules!!!!!!!!!!!!!!!!!   Au sujet de faceboock.....les boules!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 20:37

mimile a écrit:

Bof, là tu dépasses les bornes des limites peut-être ... clin d'oeil
charlesenbenz
champion du monde
champion du monde

MessageSujet: Re: Au sujet de faceboock.....les boules!!!!!!!!!!!!!!!!!   Au sujet de faceboock.....les boules!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 20:41

Moi qui ai de la famille aux 4 coins de l'hexagone superlol
J'apprécie la facilité de communiquer avec facebouc . Même les plus réfractaires à l'internet savent l'utiliser. Donc trés pratique pour contacter le maximum de monde.
Des tarés, abrutis et autres triples buses ,il y en avait bien avant internet. olala
Il y en a peut être plus aujourd'hui?
Je ne sais pas ;j'ai arrêté de compter il y a bien longtemps jump
rdupuy
pilote d'élite
pilote d'élite
rdupuy

MessageSujet: Re: Au sujet de faceboock.....les boules!!!!!!!!!!!!!!!!!   Au sujet de faceboock.....les boules!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 20:47

Michel a écrit:
nico237 a écrit:

Je suis d'accord...D'ailleurs, pas mal de CV on été classés sans suite par des employeurs potentiels qui, voyant le comportement de ripailleurs de certains postulants sur leur Facebook ont ainsi préféré différer l'embauche à des comportements meilleurs, ce que je peux aisément comprendre superlol superlol superlol

Ceci dit (comme disait un vieil arabe), cette débauche de voyeurisme me semble parfaitement compatible avec la société décadente qui est la notre et... malheureusement pour longtemps encore.

Sur FB, on n'expose pas sa vie au monde entier, on l'expose à un cercle d'amis que l'on peut moduler à volonté.
Et on peut tout à fait choisir de ne pas diffuser certains choses à certaines personnes.
Ceux qui se plaignent du manque de confidentialité sont simplement ceux qui n'ont pas pris la peine de lire un minimum le mode d'emploi du site.

Honnêtement, je ne vois pas ce qu'il y a de bien différent, sur le fond, avec ce qu'il se passe ici sur le forum : chacun diffuse des photos de ses autos, de sa tronche, raconte des conneries, de manière complètement ouverte vu que la plupart des sujets sont accessibles sans compte, et donc indexés dans les moteurs de recherche olala olala
C'est presque pire ici, d'autant que les contenus sont gérés par les admins/modos et non pas les utilisateurs (on ne peut pas supprimer ou même modifier un message dans certaines sections du forum).

Dernière édition par rdupuy le Lun 28 Nov - 20:54, édité 1 fois
Mache
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Mache

modèles possédés : Mercedes break W124 250D 1989 Mercedes break W124 250D 1990

MessageSujet: Re: Au sujet de faceboock.....les boules!!!!!!!!!!!!!!!!!   Au sujet de faceboock.....les boules!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 20:50

Tout à fait d'accord .
Il suffit de bien paramétrer son compte . Après ....
nico237
as du volant
as du volant
nico237

MessageSujet: Re: Au sujet de faceboock.....les boules!!!!!!!!!!!!!!!!!   Au sujet de faceboock.....les boules!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 22:44

Oui certes il suffit de cacher des infos dans son profil mais malheureusement si un pirate a decider de s'attaquer a votre facebook il y arrivera et verra au grand jour tout ce que vous avez cacher aux autres
rdupuy
pilote d'élite
pilote d'élite
rdupuy

MessageSujet: Re: Au sujet de faceboock.....les boules!!!!!!!!!!!!!!!!!   Au sujet de faceboock.....les boules!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 22:48

nico237 a écrit:
Oui certes il suffit de cacher des infos dans son profil mais malheureusement si un pirate a decider de s'attaquer a votre facebook il y arrivera et verra au grand jour tout ce que vous avez cacher aux autres

Il y a des sécurités sur Facebook qui t'avertissent par mail/SMS dès qu'une connexion est effectuée depuis un ordinateur non autorisé clind'oeil clind'oeil
charlesenbenz
champion du monde
champion du monde

MessageSujet: Re: Au sujet de faceboock.....les boules!!!!!!!!!!!!!!!!!   Au sujet de faceboock.....les boules!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 23:10

Les pirates?? chiallé
Au sujet de faceboock.....les boules!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Piratej
Mache
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Mache

modèles possédés : Mercedes break W124 250D 1989 Mercedes break W124 250D 1990

MessageSujet: Re: Au sujet de faceboock.....les boules!!!!!!!!!!!!!!!!!   Au sujet de faceboock.....les boules!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 23:28

pirat superlol
charlesenbenz
champion du monde
champion du monde

MessageSujet: Re: Au sujet de faceboock.....les boules!!!!!!!!!!!!!!!!!   Au sujet de faceboock.....les boules!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 23:33

M'a foutu la trouille avec ses flibustiers! olala
rdupuy m'a tuer
superlol
charlesenbenz
champion du monde
champion du monde

MessageSujet: Re: Au sujet de faceboock.....les boules!!!!!!!!!!!!!!!!!   Au sujet de faceboock.....les boules!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 23:36

Pardon rdupuy! rougir
nico237 m'a tuer
jump
Michel
modérateur
modérateur
Michel

MessageSujet: Re: Au sujet de faceboock.....les boules!!!!!!!!!!!!!!!!!   Au sujet de faceboock.....les boules!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 23:49

Face de bouc va nous tué
charlesenbenz
champion du monde
champion du monde

MessageSujet: Re: Au sujet de faceboock.....les boules!!!!!!!!!!!!!!!!!   Au sujet de faceboock.....les boules!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 8:55

Une affaire qui marche!
l'AFP ce matin:
Facebook pourrait s'introduire en Bourse entre avril et juin d'aprés le site du Wall Street journal.
L'entreprise aux plus de 800 millions d'usagers espère lever quelque dix milliards de dollars au cours de cette introduction en Bourse, qui pourrait valoriser Facebook à plus de 100 milliards de dollars, même si cette levée de fonds dépendra de l'état des marchés financiers.

Au sujet de faceboock.....les boules!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant