http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nouveau sur le forum, mais pas chez MB!

AuteurMessage
Paulok
membre
membre
Paulok

Nouveau sur le forum, mais pas chez MB! Empty
MessageSujet: Nouveau sur le forum, mais pas chez MB!   Nouveau sur le forum, mais pas chez MB! EmptyLun 21 Nov - 14:39

Bonjour à tous,

Voila enfin je m'inscris!
Cela fait quelques temps que je vague sur le forum afin de pécher des infos essentielles sur mes petites MB.
Je souhaite désormais contribuer au forum à l'aide des modestes connaisances que j'ai sur les véhicules de la marque étoilée et sur l'automobile en générale.

Je viens d'acquérir une w245 B200 cdi pack sport.
Avec quelques options: toit ouvrant panoramique et GPS APS 50.
D'origine allemande, ile me manque certaines options: sièges chauffant, régulateur et aide au parcking.

Je compte faire installer le régulateur, et intégrer une caméra de recul.
Je souhaite également si possible installer les rétro rabatables électriquement, si cela est possible.

Ce n'est pas ma première MB:
Auparavant j'ai eu
une w168 Classe A170 cdi avantgarde, grise anthracite
une w169 Classe A200 cdi avantgarde + pack sport, noire

Les photos vont suivrent car: Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours.

Voila pour commencer, et à très bientot!
Revenir en haut Aller en bas
yacine60180
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
yacine60180

modèles possédés : W245 B180 CDI 150cv / X5 35D EXCLUSIVE

MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum, mais pas chez MB!   Nouveau sur le forum, mais pas chez MB! EmptyLun 21 Nov - 15:28

Bienvenue sur le forum trinqué
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse

modèles possédés : w140

MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum, mais pas chez MB!   Nouveau sur le forum, mais pas chez MB! EmptyLun 21 Nov - 15:36

bonjour et bienvenue sur le forum trinqué

je vais être un peu méchant, mais à quoi sert un pack sport si tu n'as pas les sièges chauffant, régulateur, aide au parking, le régulateur, et les rétro rabatables électriquement.

bon la caméra de recul sur une classe B, je ne vois pas l'intérêt.

actuellement, j'ai à prêter une B 180 CDI de 3000 km avec pas mal des trucs que tu recherches.
si tu veux, je te revends les pièces pour pouvoir payer les factures de réparations de ma voiture superlol

si tu es pressé, je peux t'aider pour mettre tes photos sur le forum trinqué
Paulok
membre
membre
Paulok

MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum, mais pas chez MB!   Nouveau sur le forum, mais pas chez MB! EmptyLun 21 Nov - 16:21

Alors deja c'est une voiture que j'ai acheté d'occasion je n'ai pas completement choisi la configuration

A quoi sert le pack sport? Bah comme tous les pack et autres options, rien de bien vitale pour une voiture.
Pack Sport : Pack Chrome (baguettes chromées dans pare-chocs, poignées de portes et baguettes de protection latérales + levier vitesse), jantes alliage 17 pouces à 10 branches avec pneus 215/45 R17, pare-brise avec bandeau pare-soleil bleu, train de roulement sport
Voila ce qu'est le pack sport

Donc je n'ai pas les sièges chauffants... je les ai eu sur mes 2 anciennes classe A, jamais allumés! Ca ne me plait pas.
Le régulateur je vais l'installé... 400euros chez MB, je cherche moins cher, mais ce prix est raisonable.
Aide au parcking BIP BIP BIP... je préfère la caméra de recule a 40euros que je vais l'installée...
tu ne vois pas l'interet de la caméra de recul sur une classe B, pourquoi?? Moi si, surtout que mes vitres sont teintées.
Les rétro rabatables electriquement je vais essayé de les rajouter. Mais je vois pas en quoi ca te choque que mon vehicule n'en soit pas equipé, cette option n'est pas hyper courante.

En conclusion, je ne veux pas les sièges chauffants et pour moins de 450euro j'aurai le regul et un aide au parking que je préfère.
Donc tu cite ce qu'elle n'as pas... par contre elle a le toit ouvrant panoramique (la je n'aurai pas pu l'installé en 2nd monte), le GPS et le pack sport.
Au final je pense qu'elle sera plus que très bien equipée.

Et non tu n'est pas méchant en disant ca. L'essentiel est que moi je sache pourquoi j'ai acheté cette voiture! Ton avis, avec le peu d'élèment que tu as, ne peut pas etre pertinent. Tu ne sais meme pas l'age du vehicule, le kilometrage et le prix d'achat...

Sinon, je prend au mot ce que tu me propose! Quelles sont les pièces que tu as à vendre qui peuvent m'interesser?
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse

modèles possédés : w140

MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum, mais pas chez MB!   Nouveau sur le forum, mais pas chez MB! EmptyLun 21 Nov - 17:22

non, non, je n'ai pas dit que les rétros électriques (ou pas) me choque.
j'ai les rétros électriques sur la B que j'ai en prêt, et c'est pratique.
le seul reproche que je ferais, c'est qu'on ne peut pas régler l'angle d'ouverture, c'est soit ouvert, soit fermé, pas d'arrêt à mi-course.

le seul truc qui m'amuse, c'est la caméra de recul.
j'explique :
je suis habitué aux grandes voitures de 5 mètres ou plus.
donc, pour moi, la B est une sorte de voiturette, je dirais presque un jouet, et pour la garer, je ne ressens pas le besoin d'avoir des aides au stationnement ou une caméra de recul.
les rétros extérieurs me suffisent largement pour savoir où se trouve le pare-choc de la voiture.

après, chacun sa façon de conduire, ou plutôt de se garer, je ne te critique pas.
si ça peux t'aider à te garer sans taper dans les autres, c'est très bien trinqué

si je devais faire quelque chose, ce serait des feux de recul plus puissants pour bien voir le décor dans le noir, genre marche arrière dans un sentier dans les champs.
MB280
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

modèles possédés : 500 E 1994 / 190 D 1987

MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum, mais pas chez MB!   Nouveau sur le forum, mais pas chez MB! EmptyLun 21 Nov - 17:37

bienvenue et bonne route
Paulok
membre
membre
Paulok

MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum, mais pas chez MB!   Nouveau sur le forum, mais pas chez MB! EmptyLun 21 Nov - 17:37

C'est vrai que la caméra de recul ca fait un peu gadget!
Mais j'ai bien envie de tester, pour connaitre. En plus j'habite en centre ville et des fois les places sont tres tres rares, donc on se gare dans des espaces ou la voiture rentre au chausse pied! Y'a aussi les vitres teinté, c'est la premiere fois que j'en ai, et la nuit ca complique les manoeuvres, j'ai pas envi d'ouvrir les vitres en hiver, pour me garer.

Bref, je vais en installer une intégree a un support de plaque d'immatriculation. Du coup c'est bien intégré, centré et discret cool
Je posterai des photos!
matthieuw201
champion
champion
matthieuw201

modèles possédés : mercedes 2.3 de 1987, mercedes 2.3-16 de 1985

MessageSujet: re   Nouveau sur le forum, mais pas chez MB! EmptyLun 21 Nov - 18:22

bienvenue a toi coucou
dgege33
directeur de course
directeur de course

modèles possédés : CLK 320 PII

MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum, mais pas chez MB!   Nouveau sur le forum, mais pas chez MB! EmptyLun 21 Nov - 19:22

Bonsoir et bienvenue sur le forum trinqué
pascal 22
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
pascal 22

modèles possédés : C180/ chryler 300M

MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum, mais pas chez MB!   Nouveau sur le forum, mais pas chez MB! EmptyLun 21 Nov - 19:31

salut et bienvenue sur le forum Nouveau sur le forum, mais pas chez MB! Icon_boi
Mercotophe
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Mercotophe

modèles possédés : Ex : W201 190D / W202 C250 Turbodiesel Actuellement : W220 S 320 phase 1 / W204 220 CDI SW / MX5 NC 2,0 Pack Perf BBR

MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum, mais pas chez MB!   Nouveau sur le forum, mais pas chez MB! EmptyLun 21 Nov - 19:38

Je te souhaite la bienvenue !
trinqué
gilberto
membre d'honneur
membre d'honneur
gilberto

modèles possédés : ML 270 bv6 golf 1 cab 280 sl 1100 zzr

MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum, mais pas chez MB!   Nouveau sur le forum, mais pas chez MB! EmptyLun 21 Nov - 19:50

salue bienvenue
titiwat
directeur de course
directeur de course
titiwat

modèles possédés : ex:mercedes 300 CE (W124)// actuel MERCEDES W 203 C 220 CDI BA

MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum, mais pas chez MB!   Nouveau sur le forum, mais pas chez MB! EmptyLun 21 Nov - 23:01

bonsoir Paulok et bienvenue trinqué
Doumdoum30
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Doumdoum30

modèles possédés : CLK 430 Sport W208

MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum, mais pas chez MB!   Nouveau sur le forum, mais pas chez MB! EmptyMar 22 Nov - 20:06

Bienvenu sur le faux rhum trinqué
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson

modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)

MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum, mais pas chez MB!   Nouveau sur le forum, mais pas chez MB! EmptyMer 7 Déc - 13:56

Bonjour et bienvenue sur le forum. trinqué
http://www.LaCaravane.com

Nouveau sur le forum, mais pas chez MB!
Page 1 sur 1