http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 4 écrous antivol+douille pour jantes alliage léger Mercedes

Aller en bas 
+7
Michel
jpdc91
damien
kisscoul
bafien67
DAIMLER
Benzdenis
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




4 écrous antivol+douille pour jantes alliage léger Mercedes Empty
MessageSujet: 4 écrous antivol+douille pour jantes alliage léger Mercedes   4 écrous antivol+douille pour jantes alliage léger Mercedes Empty27/10/2006, 20:22

vends un lot de 4 écrous de securité pour jantes en alliage léger MERCEDES.

4 écrous + douille correspondante

Origine MERCEDES

ETAT : comme neuf

longueur : 7 cm


4 écrous antivol+douille pour jantes alliage léger Mercedes Img0691mv5

4 écrous antivol+douille pour jantes alliage léger Mercedes Img0693cm1

4 écrous antivol+douille pour jantes alliage léger Mercedes Img0690wd9


4 écrous antivol+douille pour jantes alliage léger Mercedes Img0696yb8


frais de port colissimo 6.20 euros ou a venir chercher chez moi ( 67 )

étudie toutes propositions

Si intérréssé, merci de me faire une proposition via le forum, en mp ou par mail : daul.lucien@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Benzdenis
membre d'honneur
membre d'honneur
Benzdenis


Nombre de messages : 4890
Localisation : oui je suis fetischiste des appuie-tete arriere !
Date d'inscription : 20/11/2004

4 écrous antivol+douille pour jantes alliage léger Mercedes Empty
MessageSujet: Re: 4 écrous antivol+douille pour jantes alliage léger Mercedes   4 écrous antivol+douille pour jantes alliage léger Mercedes Empty27/10/2006, 22:27

ce serait bien de donner un prix, faire proposition c'est chiant c'a fait genre au plus offrant, autant les mettre sur ebay alors... je sais pas combien c'a vaut chez mercedes mais je pense qu'honnetement c'a vaut dans les 35/40 € d'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

4 écrous antivol+douille pour jantes alliage léger Mercedes Empty
MessageSujet: Re: 4 écrous antivol+douille pour jantes alliage léger Mercedes   4 écrous antivol+douille pour jantes alliage léger Mercedes Empty27/10/2006, 22:34

moi non plus j'aime pas les propositions ...
des fois on se plein parce qu'on fait des proposition malhonnetes !
déjadehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 écrous antivol+douille pour jantes alliage léger Mercedes Empty
MessageSujet: Re: 4 écrous antivol+douille pour jantes alliage léger Mercedes   4 écrous antivol+douille pour jantes alliage léger Mercedes Empty27/10/2006, 22:58

En Belgique, env 100€ chez MB, ça dépend de la concession, 95 - 110€ chiallé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 écrous antivol+douille pour jantes alliage léger Mercedes Empty
MessageSujet: Re: 4 écrous antivol+douille pour jantes alliage léger Mercedes   4 écrous antivol+douille pour jantes alliage léger Mercedes Empty28/10/2006, 07:52

pierke a écrit:
En Belgique, env 100€ chez MB, ça dépend de la concession, 95 - 110€ chiallé

C'est effectivement ce qu'ils m'ont couté.

J'avais pensé à 50 euros + les frais d'envois, ce qui me semble très correct vu le prix d'origine + l'état nickel dans lequel ils se trouvent. Il ne s'agit pas de contrefaçon ou de vis "made in taiwan", c'est les originales MERCEDES achetées avec facture.

A titre indicatif, les jantes correspondantes seront mise en vente jeudi ou vendredi prochain.

Longueur de l'écrou : 7 cm
la douille s'adapte sur une clé de 19.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 écrous antivol+douille pour jantes alliage léger Mercedes Empty
MessageSujet: Re: 4 écrous antivol+douille pour jantes alliage léger Mercedes   4 écrous antivol+douille pour jantes alliage léger Mercedes Empty28/10/2006, 12:53

up, toujours personne qui a besoin d'écrous de sécurité ???

concernant le tarif, autour des 50 euros avec FDP , çà semble honnête ??? les vis sont comme neuves ...
Revenir en haut Aller en bas
bafien67
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bafien67


Nombre de messages : 1158
Age : 47
Localisation : Strasbourg
modèles possédés : C220 CDI 7G Tronic Avangarde Executive, A160 Family Avangarde, 2cv club.
Date d'inscription : 31/08/2006

4 écrous antivol+douille pour jantes alliage léger Mercedes Empty
MessageSujet: Re: 4 écrous antivol+douille pour jantes alliage léger Mercedes   4 écrous antivol+douille pour jantes alliage léger Mercedes Empty28/10/2006, 13:10

Salut,

Je suis preneur pour 30€... si tu confirmes la compatibilité avec la Classe B...
Et je me déplace chez toi trinqué
A+


Ps : La référence B66470144 est à 49.90€ sur ebay.de en neuf
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/fabien.sturni/Val_et_Fab
Invité
Invité




4 écrous antivol+douille pour jantes alliage léger Mercedes Empty
MessageSujet: Re: 4 écrous antivol+douille pour jantes alliage léger Mercedes   4 écrous antivol+douille pour jantes alliage léger Mercedes Empty28/10/2006, 13:20

bafien67 a écrit:
Salut,

Je suis preneur pour 30€... si tu confirmes la compatibilité avec la Classe B...
Et je me déplace chez toi trinqué
A+


Ps : La référence B66470144 est à 49.90€ sur ebay.de en neuf

je ne peux pas confirmer. Elles ont servi avec des jantes 16" , longueur de la vis 7 cm et douille de 19. Et surtout prix insufisant. Je mets les jantes en vente vendredi prochain, au pire des cas, je les vends avec les écrous ...
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

4 écrous antivol+douille pour jantes alliage léger Mercedes Empty
MessageSujet: Re: 4 écrous antivol+douille pour jantes alliage léger Mercedes   4 écrous antivol+douille pour jantes alliage léger Mercedes Empty28/10/2006, 13:33

superlol Tu négocie sur 50€ bafien ? cobra C'est la B qui coute si cher? mdr je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 écrous antivol+douille pour jantes alliage léger Mercedes Empty
MessageSujet: Re: 4 écrous antivol+douille pour jantes alliage léger Mercedes   4 écrous antivol+douille pour jantes alliage léger Mercedes Empty28/10/2006, 13:39

kisscoul a écrit:
superlol Tu négocie sur 50€ bafien ? cobra C'est la B qui coute si cher? mdr je sors

j'avais pensé à 50 euros avec les frais d'envois, sachant qu'elles m'ont couté le double ...

A partir de vendredi prochain je mets 4 jantes en vente. Pas encore de photos. Elles sont chez mon garagiste et je les récupère que jeudi a-m.

4 jantes 16" chaussées en 215/60 r16 avec pneus PIRELLI P6000, niveau d'usure moyen, origine Classe V 1999, si quelqu'un est d'hors et déja interessé, qu'il me le fasse savoir. Les photos arriveront vendredi prochain quand les jantes seront à nouveau chez moi.

Bref, si quelqu'un peut avoir besoin des écrous antivols, c'est le moment, çà m'évitera de surtaxer le prix des roues complètes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 écrous antivol+douille pour jantes alliage léger Mercedes Empty
MessageSujet: Re: 4 écrous antivol+douille pour jantes alliage léger Mercedes   4 écrous antivol+douille pour jantes alliage léger Mercedes Empty28/10/2006, 17:40

T'es un malin, d'abord vendre les boulons et puis les jantes alcoolo si tu vendais d'abord les jantes tu aurais du donner les boulons comme action commerciale idée
Revenir en haut Aller en bas
bafien67
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bafien67


Nombre de messages : 1158
Age : 47
Localisation : Strasbourg
modèles possédés : C220 CDI 7G Tronic Avangarde Executive, A160 Family Avangarde, 2cv club.
Date d'inscription : 31/08/2006

4 écrous antivol+douille pour jantes alliage léger Mercedes Empty
MessageSujet: Re: 4 écrous antivol+douille pour jantes alliage léger Mercedes   4 écrous antivol+douille pour jantes alliage léger Mercedes Empty28/10/2006, 17:47

kisscoul a écrit:
superlol Tu négocie sur 50€ bafien ? cobra C'est la B qui coute si cher? mdr je sors

Je ne négocie pas .... j'ajuste le prix fou
http://cgi.ebay.fr/B-Klasse-245-Mercedes-Orig-Radsicherung-f-Alu-felgen_W0QQitemZ170037309338QQihZ007QQcategoryZ65271QQtcZphotoQQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/fabien.sturni/Val_et_Fab
bafien67
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bafien67


Nombre de messages : 1158
Age : 47
Localisation : Strasbourg
modèles possédés : C220 CDI 7G Tronic Avangarde Executive, A160 Family Avangarde, 2cv club.
Date d'inscription : 31/08/2006

4 écrous antivol+douille pour jantes alliage léger Mercedes Empty
MessageSujet: Re: 4 écrous antivol+douille pour jantes alliage léger Mercedes   4 écrous antivol+douille pour jantes alliage léger Mercedes Empty28/10/2006, 17:51

atego1018 a écrit:
bafien67 a écrit:
Salut,

Je suis preneur pour 30€... si tu confirmes la compatibilité avec la Classe B...
Et je me déplace chez toi trinqué
A+


Ps : La référence B66470144 est à 49.90€ sur ebay.de en neuf

je ne peux pas confirmer. Elles ont servi avec des jantes 16" , longueur de la vis 7 cm et douille de 19. Et surtout prix insufisant. Je mets les jantes en vente vendredi prochain, au pire des cas, je les vends avec les écrous ...

Pas de problème Atego1018... Si ils sont pas parti avec les jantes... je suis preneur...
Je regarde la compatibilité des écrous
A+

Ps: Au passage on peut discuter mercedes et boire ein Bier trinqué
Je suis proche de Strasbourg
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/fabien.sturni/Val_et_Fab
Invité
Invité




4 écrous antivol+douille pour jantes alliage léger Mercedes Empty
MessageSujet: Re: 4 écrous antivol+douille pour jantes alliage léger Mercedes   4 écrous antivol+douille pour jantes alliage léger Mercedes Empty28/10/2006, 18:06

pierke a écrit:
T'es un malin, d'abord vendre les boulons et puis les jantes alcoolo si tu vendais d'abord les jantes tu aurais du donner les boulons comme action commerciale idée

Je peux pas encore mettre les jantes en vente car j'ai pas de photos, mais vendredi prochain, quand je mettrai les 4 jantes avec pneu en vente, je rajouterai bien "fourni avec ecrous". Je vends les roues completes avec écrous.

Mais les antivols, j'aimerai les vendre a part ...
Revenir en haut Aller en bas
Benzdenis
membre d'honneur
membre d'honneur
Benzdenis


Nombre de messages : 4890
Localisation : oui je suis fetischiste des appuie-tete arriere !
Date d'inscription : 20/11/2004

4 écrous antivol+douille pour jantes alliage léger Mercedes Empty
MessageSujet: Re: 4 écrous antivol+douille pour jantes alliage léger Mercedes   4 écrous antivol+douille pour jantes alliage léger Mercedes Empty28/10/2006, 21:01

un billet de 20€ c'est quoi ? on ne discute pas quand le prix de depart est " correct"...la honte... c'est comme le mec qui met 15€ de super dans sa 500 jump
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

4 écrous antivol+douille pour jantes alliage léger Mercedes Empty
MessageSujet: Re: 4 écrous antivol+douille pour jantes alliage léger Mercedes   4 écrous antivol+douille pour jantes alliage léger Mercedes Empty28/10/2006, 21:07

oui une fois j'ai croisé un Porschiste (dernier modèle) qui me toisait du regard en se foutant moitier de ma gueule à la station et j'étais avec la 560 et puis on a mis l'essence en meme temps lui a mis 20 € (il avait pas le plein car il fesait attention a s'arreter pile poil sur 20 € ! moi le plein 85 € et là j'ai dis tout fort à ma femme "pfff ça roule en porsche dernier modele mais a cause des mensualités du credit ça n'a plus de tune pour mettre de l'essence dedans..." le gus est remonté dans son pot de yaourt et est partit le regard nettement moins hautain ! apres je l'ai doublé sur la RN23 il était a 90 km/h (limité à 110 km/h) en plus il roulait pour consommer moins ! superlol quel baltringue !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

4 écrous antivol+douille pour jantes alliage léger Mercedes Empty
MessageSujet: Re: 4 écrous antivol+douille pour jantes alliage léger Mercedes   4 écrous antivol+douille pour jantes alliage léger Mercedes Empty29/10/2006, 07:33

DEs fois c'est dur. Un jour j'ai pu mettre que 5€ de ma 190 rougir fouette La tronche de la meuf en passant à la caisse : "c'est la renalt 5? Non la Mercedes" yeux poubelle2
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

4 écrous antivol+douille pour jantes alliage léger Mercedes Empty
MessageSujet: Re: 4 écrous antivol+douille pour jantes alliage léger Mercedes   4 écrous antivol+douille pour jantes alliage léger Mercedes Empty29/10/2006, 10:14

oui je sais ça peut etre dur mais quand tu as les moyen de te payer la derniere porsche tu peu faire le plein !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

4 écrous antivol+douille pour jantes alliage léger Mercedes Empty
MessageSujet: Re: 4 écrous antivol+douille pour jantes alliage léger Mercedes   4 écrous antivol+douille pour jantes alliage léger Mercedes Empty29/10/2006, 10:48

il devait surement l'avoir gagné ! superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 écrous antivol+douille pour jantes alliage léger Mercedes Empty
MessageSujet: Re: 4 écrous antivol+douille pour jantes alliage léger Mercedes   4 écrous antivol+douille pour jantes alliage léger Mercedes Empty29/10/2006, 17:01

DAIMLER a écrit:
il devait surement l'avoir gagné ! superlol

Ou c'est une volée et il n'a pas encore été payé ou il la piquée à son père sans qu'il le sache et il ne peux pas la remettre au garage avec le plein... chiotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 écrous antivol+douille pour jantes alliage léger Mercedes Empty
MessageSujet: Re: 4 écrous antivol+douille pour jantes alliage léger Mercedes   4 écrous antivol+douille pour jantes alliage léger Mercedes Empty29/10/2006, 20:21

oh les amis, on s'éloigne un peu du sujet de départ : toujours personne interessé par mes écrous antivols ... ????
Revenir en haut Aller en bas
bafien67
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bafien67


Nombre de messages : 1158
Age : 47
Localisation : Strasbourg
modèles possédés : C220 CDI 7G Tronic Avangarde Executive, A160 Family Avangarde, 2cv club.
Date d'inscription : 31/08/2006

4 écrous antivol+douille pour jantes alliage léger Mercedes Empty
MessageSujet: Re: 4 écrous antivol+douille pour jantes alliage léger Mercedes   4 écrous antivol+douille pour jantes alliage léger Mercedes Empty29/10/2006, 21:43

Ben si..... Mais il semble que mon offre n'est pas assez élevée....
jump
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/fabien.sturni/Val_et_Fab
Invité
Invité




4 écrous antivol+douille pour jantes alliage léger Mercedes Empty
MessageSujet: Re: 4 écrous antivol+douille pour jantes alliage léger Mercedes   4 écrous antivol+douille pour jantes alliage léger Mercedes Empty29/10/2006, 21:47

On attend de voir les jantes... on aura alors les boulons pour rien jump

trinqué
.
Revenir en haut Aller en bas
Benzdenis
membre d'honneur
membre d'honneur
Benzdenis


Nombre de messages : 4890
Localisation : oui je suis fetischiste des appuie-tete arriere !
Date d'inscription : 20/11/2004

4 écrous antivol+douille pour jantes alliage léger Mercedes Empty
MessageSujet: Re: 4 écrous antivol+douille pour jantes alliage léger Mercedes   4 écrous antivol+douille pour jantes alliage léger Mercedes Empty30/10/2006, 08:29

mets les sur ebay a 1 euro prix de depart et crois moi ils feront ton prix et tu n'auras pas à supporter les remarques habituelles des forums jump
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
jpdc91
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 268
Age : 58
Localisation : France
modèles possédés : mercedes classe E
Date d'inscription : 18/08/2006

4 écrous antivol+douille pour jantes alliage léger Mercedes Empty
MessageSujet: Re: 4 écrous antivol+douille pour jantes alliage léger Mercedes   4 écrous antivol+douille pour jantes alliage léger Mercedes Empty19/6/2012, 17:47

Invité a écrit:
oh les amis, on s'éloigne un peu du sujet de départ : toujours personne interessé par mes écrous antivols ... ????
Salut,
Les boulons sont-il compatible avec une classe E de 2007? si oui je l'ai prend alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Doc-computers.com
Contenu sponsorisé





4 écrous antivol+douille pour jantes alliage léger Mercedes Empty
MessageSujet: Re: 4 écrous antivol+douille pour jantes alliage léger Mercedes   4 écrous antivol+douille pour jantes alliage léger Mercedes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 écrous antivol+douille pour jantes alliage léger Mercedes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4 jantes en alliage léger + pneus
» ecrous anti vol jantes alu mercedes
» 4 jantes alu 16" Mercedes + pneus + écrous
» 4 JANTES ALU 16" + pneus + ecrous pour CLASSE V / VITO
» Jantes Mercedes 19 pouces avec pneus neuf et Goujons antivol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: