http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

REFAIRE UN DOUBLE DE CLES MERCEDES

5 participants
AuteurMessage
AZAM75
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
AZAM75

modèles possédés : C126 420SEC aujourd'hui , avant R107 5.0, W124 300CE & 250TD, W108 280SE 1970, W126 300SE 1987

REFAIRE UN DOUBLE DE CLES MERCEDES  Empty
MessageSujet: REFAIRE UN DOUBLE DE CLES MERCEDES    REFAIRE UN DOUBLE DE CLES MERCEDES  EmptyMar 15 Nov - 18:12

Bonsoir,

Un tuyau pour qui veut refaire sa clé de Mercedes avec ou sans puce.

La société Cléacode située au 98 bd Richard Lenoir à Paris XI refait les clés et possède les ébauches nécessaires pour les Mercedes. Je l'ai expérimenté ce jour pour un jeu de W126 qu'un "Clé Minute" de quartier ne savait pas faire faute d'équipement, ces clés ayant 2 faces.

Prix : 10€ pour une clé simple, 30€ pour une plus complexe (2 faces) comme sur W126 et 90€ pour une clé à puce.
Ça marche par correspondance aussi, il suffit de les appeler au 01 47 00 30 18.
Revenir en haut Aller en bas
breb
membre newbie
membre newbie

MessageSujet: Re: REFAIRE UN DOUBLE DE CLES MERCEDES    REFAIRE UN DOUBLE DE CLES MERCEDES  EmptyVen 2 Déc - 18:32

Pour une Mercedes Classe A 2003 lla reponse au téléphone indique est : impossible, seulement chez mercedes le système est breveté

AZAM75 a écrit:
Bonsoir,

Un tuyau pour qui veut refaire sa clé de Mercedes avec ou sans puce.

La société Cléacode située au 98 bd Richard Lenoir à Paris XI refait les clés et possède les ébauches nécessaires pour les Mercedes. Je l'ai expérimenté ce jour pour un jeu de W126 qu'un "Clé Minute" de quartier ne savait pas faire faute d'équipement, ces clés ayant 2 faces.

Prix : 10€ pour une clé simple, 30€ pour une plus complexe (2 faces) comme sur W126 et 90€ pour une clé à puce.
Ça marche par correspondance aussi, il suffit de les appeler au 01 47 00 30 18.
sandasajohn
champion
champion
sandasajohn

modèles possédés : E 420 V8 1996

MessageSujet: Re: REFAIRE UN DOUBLE DE CLES MERCEDES    REFAIRE UN DOUBLE DE CLES MERCEDES  EmptyLun 6 Fév - 16:36

je viens de téléphoner chez eux également
réponse immédiate: MERCEDES IMPOSSIBLE

je téléphone chez MB Lyon: verdict impressionnant: 300 euros avec la télécommande !!!!!!!!!!!!!!!!!!! REFAIRE UN DOUBLE DE CLES MERCEDES  Sad_gif

vous avez d'autres plans ?? REFAIRE UN DOUBLE DE CLES MERCEDES  101
sandasajohn
champion
champion
sandasajohn

modèles possédés : E 420 V8 1996

MessageSujet: Re: REFAIRE UN DOUBLE DE CLES MERCEDES    REFAIRE UN DOUBLE DE CLES MERCEDES  EmptyJeu 16 Fév - 19:45

Tiens pour revenir sur le sujet,

aujourd'hui, un gars que je connais me dis donne moi ta clée REFAIRE UN DOUBLE DE CLES MERCEDES  Kishen_g , je te la refais.REFAIRE UN DOUBLE DE CLES MERCEDES  Cool01_g

il la faite au laser et oh suprise, elle tourne superbe dans le neiman (jusque là, personne n'y était arrivé malgrès 3 essais)

mais voilà, la puce anti démarrage ne fonctionne pas REFAIRE UN DOUBLE DE CLES MERCEDES  Icon_fur (pourtant la copie c'est faite correctement)

encore un coup d'épée dans l'eau REFAIRE UN DOUBLE DE CLES MERCEDES  170
Jola
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Jola

modèles possédés : W246 B250; W246 B200; X5 E53; 306Cab 98; mes ex: W163 ML350; W201 2.3 BVA, W210 E55AMG, W107 450SLC

MessageSujet: Re: REFAIRE UN DOUBLE DE CLES MERCEDES    REFAIRE UN DOUBLE DE CLES MERCEDES  EmptyJeu 16 Fév - 19:51

Comme quoi piquer la MB de son voisin n'est pas aussi simple que l'on crois ... idée
R$UB
directeur de course
directeur de course
R$UB

modèles possédés : MB BM

MessageSujet: Re: REFAIRE UN DOUBLE DE CLES MERCEDES    REFAIRE UN DOUBLE DE CLES MERCEDES  EmptyDim 19 Fév - 20:29

http://www.laclerapide.fr

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REFAIRE UN DOUBLE DE CLES MERCEDES    REFAIRE UN DOUBLE DE CLES MERCEDES  Empty

REFAIRE UN DOUBLE DE CLES MERCEDES
Page 1 sur 1