http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau venu sur le forum et chez Mercedes

Aller en bas 
+11
titiwat
bernie421
gazman
break88
damien
gilberto
mercedéesse
dgege33
matthieuw201
MB280
VitoV6Fred
15 participants
AuteurMessage
VitoV6Fred
pilote
pilote
VitoV6Fred


Nombre de messages : 140
Age : 53
Localisation : Gers
modèles possédés : Vito 122DCI D-Sign, Dacia Logan MCV 1.5DCI 85, 1200 Bandit N, 750 GPXR, 240 TDR, 620 Duke I
Date d'inscription : 06/11/2011

Un nouveau venu sur le forum et chez Mercedes Empty
MessageSujet: Un nouveau venu sur le forum et chez Mercedes   Un nouveau venu sur le forum et chez Mercedes EmptyLun 7 Nov - 0:23

Bonjour à tous!

Je suis Fred, un nouveau chez Mercedes et sur ce foum. Je suis dans le Gers (le bonheur est dans le près) tout prés de Toulouse.

Marié, 40 ans et trois petits mecs à la maison.

Artisan en maintenance industrielle, je parcours pas mal de kms en utilitaire dans tout le grand sud, de Hendaye à Nice, de Perpignan à Guéret. Après un Peugeot expert, j'ai eu un Opel Vivaro 2.5, un VW T5 174 et maintenant un magnifique aime Vito 122DCI D-Sign 2011 qui a déjà 45000km.
Je n'ai pas de photo mais je reviendrai pour en poster. J’achète mes véhicules neufs et les amène généralement au alentour de 250000km.

Le véhicule familial est une Logan MCV 1.5dCi remplissant parfaitement sont rôle ni plus ni moins.

Dans mon garage sont présent également un Yamaha 250 TDR et une KTM 620 Duke (première génération) noir et jaune.

J'ai pas mal d'expérience en mécanique auto et moto. J'ai refait complétement des moteurs de moto 500XLR, 500XT, CB750KZ, KTM 620 LC4, 500 CR avec même une préparation sur les trois derniers. Egalement des moteurs de voiture et leur boite de vitesse, un essence Mitsubishi Space Wagon , un diesel Mazda (je ne me souviens plus du modèle) et une Golf II 1.6TD.

Je suis en train de me faire un garage avec tout ce qu'il faut pour s'occuper de nos belles! Je n'ai aucune confiance envers les garagistes. En tout cas pour l'instant, j'en n'ai pas trouvé digne de confiance.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cecilebonheur-creation.fr/
MB280
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2145
Age : 70
Localisation : Var
modèles possédés : 500 E 1994 / 190 D 1987/320 CDI 2003
Date d'inscription : 24/06/2010

Un nouveau venu sur le forum et chez Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu sur le forum et chez Mercedes   Un nouveau venu sur le forum et chez Mercedes EmptyLun 7 Nov - 6:22

bienvenue Fred
Revenir en haut Aller en bas
matthieuw201
champion
champion
matthieuw201


Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : castelnau d'estretefonds
modèles possédés : mercedes 2.3 de 1987, mercedes 2.3-16 de 1985
Date d'inscription : 03/07/2011

Un nouveau venu sur le forum et chez Mercedes Empty
MessageSujet: re   Un nouveau venu sur le forum et chez Mercedes EmptyLun 7 Nov - 9:52

salut et bienvenue a toi coucou

j'en ai un très bon du coté de fronton je sais pas ou tu te situe exactement il a un garage perso mais il a aussi une casse.
il fais le garagiste au black a temps perdu.
il est surtout préparateur de bolide de piste
Revenir en haut Aller en bas
dgege33
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 2035
Localisation : pessac
modèles possédés : CLK 320 PII
Date d'inscription : 07/10/2010

Un nouveau venu sur le forum et chez Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu sur le forum et chez Mercedes   Un nouveau venu sur le forum et chez Mercedes EmptyLun 7 Nov - 10:27

Bonjour et bienvenue trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

Un nouveau venu sur le forum et chez Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu sur le forum et chez Mercedes   Un nouveau venu sur le forum et chez Mercedes EmptyLun 7 Nov - 12:20

bonjour Fred, et bienvenue sur le forum trinqué
Revenir en haut Aller en bas
gilberto
membre d'honneur
membre d'honneur
gilberto


Nombre de messages : 9842
Age : 60
Localisation : 93
modèles possédés : ML 270 bv6 golf 1 cab 280 sl 1100 zzr
Date d'inscription : 11/03/2010

Un nouveau venu sur le forum et chez Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu sur le forum et chez Mercedes   Un nouveau venu sur le forum et chez Mercedes EmptyLun 7 Nov - 21:24

salue bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Un nouveau venu sur le forum et chez Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu sur le forum et chez Mercedes   Un nouveau venu sur le forum et chez Mercedes EmptyLun 7 Nov - 21:41

bienvenue à bord trinqué

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
break88
pilote d'élite
pilote d'élite
break88


Nombre de messages : 208
Age : 45
Localisation : oraison
modèles possédés : ex.250 td ; 190 2.3 16s ; ex. w210 270cdi ; w 163 270 cdi
Date d'inscription : 06/10/2010

Un nouveau venu sur le forum et chez Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu sur le forum et chez Mercedes   Un nouveau venu sur le forum et chez Mercedes EmptyLun 7 Nov - 21:51

bienvenue vitov6fred ! trinqué
on ne peut compter que sur soi meme ! gasp!
j'ai quand meme changer d'avis car j'ai trouver une garagiste super sympa et super honnete ,..
il me fait une totale vraiment bien , rapidement et proprement pour 40 euros fluide compris . je suis mécano egalement . mais a ce prix la , je ne m"emmerde plus (pas de jardin ni de place pour faire tous ça) ...
mais bon , je suis conscient d'avoir trouvé l'exception qui confirme la regle .
en tout cas , bienvenue a toi...
tu es au bon endroit... ce forum est des plus actif et des plus sympa.
jump
Revenir en haut Aller en bas
gazman
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
gazman


Nombre de messages : 1692
Localisation : Alsace (67)
modèles possédés : actuellement W212 E500 4 matic, avant W211 E320 cdi V6 Avantgarde bva 7
Date d'inscription : 12/08/2010

Un nouveau venu sur le forum et chez Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu sur le forum et chez Mercedes   Un nouveau venu sur le forum et chez Mercedes EmptyLun 7 Nov - 22:11

Bonsoir et bienvenue sur ce forum mercedes
Revenir en haut Aller en bas
bernie421
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 1600
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne
modèles possédés : sprinter 311 cdi
Date d'inscription : 02/05/2010

Un nouveau venu sur le forum et chez Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu sur le forum et chez Mercedes   Un nouveau venu sur le forum et chez Mercedes EmptyLun 7 Nov - 23:04

Bienvenue FRED.
Revenir en haut Aller en bas
titiwat
directeur de course
directeur de course
titiwat


Nombre de messages : 2158
Age : 51
Localisation : 59230 saint amand les eaux
modèles possédés : ex:mercedes 300 CE (W124)// actuel MERCEDES W 203 C 220 CDI BA
Date d'inscription : 01/02/2009

Un nouveau venu sur le forum et chez Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu sur le forum et chez Mercedes   Un nouveau venu sur le forum et chez Mercedes EmptyLun 7 Nov - 23:37

bonsoir VitoV6Fred et bienvenue trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Adam578
champion des champions
champion des champions
Adam578


Nombre de messages : 1387
Localisation : 57
modèles possédés : 201 202 140
Date d'inscription : 19/02/2010

Un nouveau venu sur le forum et chez Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu sur le forum et chez Mercedes   Un nouveau venu sur le forum et chez Mercedes EmptyLun 7 Nov - 23:52

Welcome, Fred !

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/113042234@N07/
luc66
pilote
pilote



Nombre de messages : 142
Age : 58
Localisation : hoeilaart
modèles possédés : vito
Date d'inscription : 29/04/2011

Un nouveau venu sur le forum et chez Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu sur le forum et chez Mercedes   Un nouveau venu sur le forum et chez Mercedes EmptyMar 8 Nov - 5:27

Bienvenue Fred coucou
Revenir en haut Aller en bas
VitoV6Fred
pilote
pilote
VitoV6Fred


Nombre de messages : 140
Age : 53
Localisation : Gers
modèles possédés : Vito 122DCI D-Sign, Dacia Logan MCV 1.5DCI 85, 1200 Bandit N, 750 GPXR, 240 TDR, 620 Duke I
Date d'inscription : 06/11/2011

Un nouveau venu sur le forum et chez Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu sur le forum et chez Mercedes   Un nouveau venu sur le forum et chez Mercedes EmptyMer 9 Nov - 15:36

Bonjour à tous et merci pour cet accueil.

matthieuw201 a écrit:
salut et bienvenue a toi coucou

j'en ai un très bon du coté de fronton je sais pas ou tu te situe exactement il a un garage perso mais il a aussi une casse.
il fais le garagiste au black a temps perdu.
il est surtout préparateur de bolide de piste

Je suis plein ouest de Toulouse sur la N124. Je passe souvent à Grisolles pour partir sur A62 ou A20.

bernard baud a écrit:

...
C'est très bien de faire sa mécanique,
Mais ce qui est de l'électronique tu fais comment sans la valise quand il faut reinitier ?
...

Pour mon VW T5, j'ai acheté une interface avec le programme. Si j'ai besoin, je ferais de même. Et cela pourrait arriver plus tôt que prévu car je vais installer le kit d’intégration ipod.

Cela dit, j’achète les véhicules neuf et à cause de la garantie je les mène au garage les deux premières années et je ne les garde que trois ou quatre ans. Ce qui limite grandement mes interventions, surtout que je n'ai pas vraiment le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cecilebonheur-creation.fr/
VitoV6Fred
pilote
pilote
VitoV6Fred


Nombre de messages : 140
Age : 53
Localisation : Gers
modèles possédés : Vito 122DCI D-Sign, Dacia Logan MCV 1.5DCI 85, 1200 Bandit N, 750 GPXR, 240 TDR, 620 Duke I
Date d'inscription : 06/11/2011

Un nouveau venu sur le forum et chez Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu sur le forum et chez Mercedes   Un nouveau venu sur le forum et chez Mercedes EmptyMer 9 Nov - 22:00

Bonsoir,

C'est le cas, je fais ou je fais faire généralement ce qu'il faut en temps et en heure. Malheureusement personne n'est a l’abri de pépin.

Ce sont des véhicules professionnels avec lesquels je gagne de l'argent. Il est donc facile de les acheter neufs mais tous le monde ne peut pas se le permettre ou ne veut pas et heureusement car que ferions nous des véhicules d'occasions.

En ce qui me concerne, je n'ai jamais eu de casse en dehors de la garantie. Un double embrayage sur une violent 307SW rocket à 100000Km et 3 ans mais pris intégralement en garantie par Peugeot. bravo C'est l'unique casse qui a nécessité un remorquage en plus de 1.5 millions de Kms. Pas qu'avec la 307 degueuli, pardon. mdr2

Sinon dernièrement avec le VW T5, deux capteurs moteur sur l'échappement (gestion moteur), joint du collecteur et surtout sortie de boite de vitesse avec le cardan droit (cannelure). Ce sont des faiblesse du T5 174ch reconnu mais aucune prise en charge par VW (215000 Kms). Vu le kilométrage cela reste raisonnable. Mais rien qui me laisse sur le bord de la route et m’empêche d'arriver chez mon client.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cecilebonheur-creation.fr/
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Un nouveau venu sur le forum et chez Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu sur le forum et chez Mercedes   Un nouveau venu sur le forum et chez Mercedes EmptyLun 14 Nov - 13:38

Bonjour et bienvenue sur le forum. Un nouveau venu sur le forum et chez Mercedes Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
VitoV6Fred
pilote
pilote
VitoV6Fred


Nombre de messages : 140
Age : 53
Localisation : Gers
modèles possédés : Vito 122DCI D-Sign, Dacia Logan MCV 1.5DCI 85, 1200 Bandit N, 750 GPXR, 240 TDR, 620 Duke I
Date d'inscription : 06/11/2011

Un nouveau venu sur le forum et chez Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu sur le forum et chez Mercedes   Un nouveau venu sur le forum et chez Mercedes EmptyLun 14 Nov - 13:50

Une petite photo vite fait.

Je sais, il est sale rougir .

Un nouveau venu sur le forum et chez Mercedes Vito210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cecilebonheur-creation.fr/
yacine60180
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
yacine60180


Nombre de messages : 1562
Age : 43
Localisation : Nogent sur Oise
modèles possédés : W245 B180 CDI 150cv / X5 35D EXCLUSIVE
Date d'inscription : 14/01/2009

Un nouveau venu sur le forum et chez Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu sur le forum et chez Mercedes   Un nouveau venu sur le forum et chez Mercedes EmptyLun 14 Nov - 14:07

Bienvenue sur le forum clin d'oeil , Il est joli ton Vito. aime aime aime
Revenir en haut Aller en bas
VitoV6Fred
pilote
pilote
VitoV6Fred


Nombre de messages : 140
Age : 53
Localisation : Gers
modèles possédés : Vito 122DCI D-Sign, Dacia Logan MCV 1.5DCI 85, 1200 Bandit N, 750 GPXR, 240 TDR, 620 Duke I
Date d'inscription : 06/11/2011

Un nouveau venu sur le forum et chez Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu sur le forum et chez Mercedes   Un nouveau venu sur le forum et chez Mercedes EmptyLun 14 Nov - 14:11

Merci beaucoup Yacine et pour le reste aussi (sono) ave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cecilebonheur-creation.fr/
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Un nouveau venu sur le forum et chez Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu sur le forum et chez Mercedes   Un nouveau venu sur le forum et chez Mercedes EmptyLun 14 Nov - 14:16

Un beau Vito. Un nouveau venu sur le forum et chez Mercedes Fou_gif Un nouveau venu sur le forum et chez Mercedes Fou_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Un nouveau venu sur le forum et chez Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu sur le forum et chez Mercedes   Un nouveau venu sur le forum et chez Mercedes EmptyLun 14 Nov - 14:36

sympat ton Vito

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Contenu sponsorisé





Un nouveau venu sur le forum et chez Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu sur le forum et chez Mercedes   Un nouveau venu sur le forum et chez Mercedes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau venu sur le forum et chez Mercedes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau venu sur le forum
» un nouveau venu sur le forum
» Nouveau venu sur le forum
» nouveau venu sur le forum
» Nouveau en Coupé CL203 et nouveau chez Mercedes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: