http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Arnaque sur les routes

Aller en bas 
+15
Jola
Ptit Seb
damien
matthieuw201
Uncle'Benz
beroy66
WDBpassion
jaguar étoilé
Frisson
Michel
mercedéesse
charlesenbenz
pascal 22
POICCARD
GOUENI
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GOUENI
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 2
Age : 63
Localisation : 95
modèles possédés : CLK 200
Date d'inscription : 02/11/2011

Arnaque sur les routes  Empty
MessageSujet: Arnaque sur les routes    Arnaque sur les routes  EmptyMer 2 Nov - 23:18

bouhou Bonjour je suis nouveau membre et je viens d'intégrer votre forum.
Je réagit sur les nouvelles arnaques à la panne d'essence... et oui je suis très sensibles aux personnes dans le besoin (les vraies) et je viens visiblement de me faire avoir violent du coté de Meulan. Une voiture sur le bas coté visiblement en panne d'essence et quand je m'arrête le conducteur me demande de lui donner de l'argent pour continuer sa route (immatriculé en GB) car sa carte a été avalée par le distributeur et il ne peut plus continuer sa route vers l'Allemagne (Sa carte de visite précise qu'il fait de l'import/export de voiture d'occasion) crédible. Il lui faut du liquide pour payer le péage etc... Bien sur il me dédommagera honnêtement dans les jours qui viennent. Mais voyant mon hésitation, il n'a pas hésité à me laisser en caution ses bijoux (chaine et chevalière en or). En conclusion, soit je le laissais tomber et je fermais les yeux sur sa détresse et à la fin on en meurt dans l'indifférence totale, soit je le dépannait avec un risque de me faire avoir. Et bien après avoir analysé cette action, je me suis bien fait avoir de 80€... Car les bijoux laissés en caution sont visiblement faux.
J'espère que mon témoignage sera utile à d'autres, c'est dommage mais on vie dans un monde d'arnaqueur et la bonté devient un point faible que certain savent exploiter chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Arnaque sur les routes  Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur les routes    Arnaque sur les routes  EmptyMer 2 Nov - 23:26

Si le conducteur avait été une conductrice britiche dans les tons rouquines avec de longues jambes , moi même j'étais cuit. Mais un gars poilu avec les oreilles décollées façon le Prince Charles, je ne te comprends pas. Je compatis à ta haine, 80e pour des bijoux en toc.
Ne pourrais-tu pas les refourguer de la même façon et toujours à Meulin?

cobra
Revenir en haut Aller en bas
pascal 22
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
pascal 22


Nombre de messages : 7280
Age : 67
Localisation : LOUARGAT
modèles possédés : C180/ chryler 300M
Date d'inscription : 26/05/2008

Arnaque sur les routes  Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur les routes    Arnaque sur les routes  EmptyMer 2 Nov - 23:28

POICCARD a écrit:
Si le conducteur avait été une conductrice britiche dans les tons rouquines avec de longues jambes , moi même j'étais cuit. Mais un gars poilu avec les oreilles décollées façon le Prince Charles, je ne te comprends pas. Je compatis à ta haine, 80e pour des bijoux en toc.
Ne pourrais-tu pas les refourguer de la même façon et toujours à Meulin?

Arnaque sur les routes  Icon_cob

oui tu pousse le vice,,le poète Arnaque sur les routes  Superlol
Revenir en haut Aller en bas
charlesenbenz
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 880
Localisation :
modèles possédés :
Date d'inscription : 01/05/2011

Arnaque sur les routes  Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur les routes    Arnaque sur les routes  EmptyMer 2 Nov - 23:35

Dans ce cas là ,c'est plutôt une panne des sens ! olala
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

Arnaque sur les routes  Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur les routes    Arnaque sur les routes  EmptyJeu 3 Nov - 0:30

sympa comme présentation, c'est original, pourtant nous ne sommes pas le 1er avril superlol

franchement, je ne la crois pas trop ton histoire.
finalement, tu as cru pouvoir arnaquer un pauvre voyageur en lui extorquant ses bijoux contre seulement 80 €, et c'est lui qui t'a eu. superlol

déjà, seulement 80 € pour rejoindre l'Allemagne avec les péages et l'essence, c'est un peu juste en partant des Yvelines, à moins qu'il fasse la même arnaque toutes les 50 bornes.
ensuite, monter une arnaque pour seulement 80 €, c'est limite, sûrement des débutants.
tu te contentes d'une carte de visite, alors qu'il aurait été beaucoup mieux de faire une copie de sa carte d'identité, de son permis, des papiers de la voiture, et lui faire signer une reconnaissance de dettes.

tu ne parles même pas d'échange d'adresses pour que lui, puisse te renvoyer l'argent, et toi, lui renvoyer ses bijoux.

en plus, ton pseudo 'Goueni' correspond à une ville du... Mali, je ne te fais pas un dessin, n'est-ce pas

soit c'est une bonne blague, soit tu es le parfait pigeon qui se fait plumer au premier coin de rue.

au fait :

bonjour et bienvenue sur le forum trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61920
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Arnaque sur les routes  Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur les routes    Arnaque sur les routes  EmptyJeu 3 Nov - 0:50

GOUENI a écrit:
bouhou Bonjour je suis nouveau membre et je viens d'intégrer votre forum.
Je réagit sur les nouvelles arnaques à la panne d'essence... et oui je suis très sensibles aux personnes dans le besoin (les vraies) et je viens visiblement de me faire avoir violent du coté de Meulan. Une voiture sur le bas coté visiblement en panne d'essence et quand je m'arrête le conducteur me demande de lui donner de l'argent pour continuer sa route (immatriculé en GB) car sa carte a été avalée par le distributeur et il ne peut plus continuer sa route vers l'Allemagne (Sa carte de visite précise qu'il fait de l'import/export de voiture d'occasion) crédible. Il lui faut du liquide pour payer le péage etc... Bien sur il me dédommagera honnêtement dans les jours qui viennent. Mais voyant mon hésitation, il n'a pas hésité à me laisser en caution ses bijoux (chaine et chevalière en or). En conclusion, soit je le laissais tomber et je fermais les yeux sur sa détresse et à la fin on en meurt dans l'indifférence totale, soit je le dépannait avec un risque de me faire avoir. Et bien après avoir analysé cette action, je me suis bien fait avoir de 80€... Car les bijoux laissés en caution sont visiblement faux.
J'espère que mon témoignage sera utile à d'autres, c'est dommage mais on vie dans un monde d'arnaqueur et la bonté devient un point faible que certain savent exploiter chez nous.



superlol superlol superlol


Tu t'es fait baiser !!!

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Arnaque sur les routes  Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Arnaque sur les routes  Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur les routes    Arnaque sur les routes  EmptyJeu 3 Nov - 1:01

Il me semble qu'il y a déjà eu un sujet comme celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
jaguar étoilé
membre
membre
jaguar étoilé


Nombre de messages : 44
Age : 64
Localisation : entre Bordeaux et arcachon
modèles possédés : sl 320
Date d'inscription : 11/10/2011

Arnaque sur les routes  Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur les routes    Arnaque sur les routes  EmptyJeu 3 Nov - 10:10

Ceci est bien une arnaque , tres courante !
Revenir en haut Aller en bas
WDBpassion
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
WDBpassion


Nombre de messages : 5292
Age : 52
Localisation : 13700
modèles possédés : w114 280CE,w201 190.16S,w108 280SE.3.5,w111 220SEb/C, w123 220D, sprinter 208CDI
Date d'inscription : 14/08/2007

Arnaque sur les routes  Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur les routes    Arnaque sur les routes  EmptyJeu 3 Nov - 11:29

sa existe, on en voit pas mal dans le coin, immat bulgare ou espagnol, le plus souvent ce sont des roumain qui vendent de l'or "espagnole" on l'appel comme ça içi, de la merde quoi superlol ils te font signe de t’arrêter mais nonnon
mais c'est vrai que pour un premier message superlol
a+
Revenir en haut Aller en bas
beroy66
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
beroy66


Nombre de messages : 2258
Age : 58
Localisation : CE
modèles possédés : 1L6 et 2V6
Date d'inscription : 28/01/2008

Arnaque sur les routes  Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur les routes    Arnaque sur les routes  EmptyJeu 3 Nov - 11:35

jaguar étoilé a écrit:
Ceci est bien une arnaque , tres courante !

Depuis quelques années deja, il y a aussi le coup de la caisse immatriculée dans les pays de l'est au bord de la route avec le capot ouvert et une tribu qui te fait signe, ca sent l'arnaque...
A Barcelone, un jeune en scoot te fait signe que tu as crevé, en effet, tu descends regarder et hop tu te fais depouiller l'interieur de la voiture, c'est arrivé à des anciens collaborateurs et en plus ils etaient prevenus banghead
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Arnaque sur les routes  Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur les routes    Arnaque sur les routes  EmptyJeu 3 Nov - 12:28

Même prévenu, la tentation d'aidé est là pour certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52928
Date d'inscription : 01/04/2006

Arnaque sur les routes  Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur les routes    Arnaque sur les routes  EmptyJeu 3 Nov - 12:30

beroy66 a écrit:
jaguar étoilé a écrit:
Ceci est bien une arnaque , tres courante !

Depuis quelques années deja, il y a aussi le coup de la caisse immatriculée dans les pays de l'est au bord de la route avec le capot ouvert et une tribu qui te fait signe, ca sent l'arnaque...
A Barcelone, un jeune en scoot te fait signe que tu as crevé, en effet, tu descends regarder et hop tu te fais depouiller l'interieur de la voiture, c'est arrivé à des anciens collaborateurs et en plus ils etaient prevenus banghead

C'est arrivé également l'année dernière à un ex-collègue venu en grosse audi noire / immat Française.

En pleine avenue diagonal, à un feu rouge, par miracle il a aperçu un piéton passer derrière sa voiture est disparaitre... pour réaparaitre en criant qu'il y avait une roue crevée (il venait d'y planter un gros couteau, il l'a vu plus tard).

Fort heureusement il a flairé l'arnaque et a filé roue à plat se garer dans le premier parking pour appeler son assistance et faire changer sa roue pendant sa réunion olala

Pour un peu (s'il n'avait rien vu dans son rétro), il finissait à pieds ce jour-là c'est certain tresfaché

En attendant en Espagne, les autorités n'ont pas plus de moyens qu'en France: ces fumiers de délinquants courrent, vivent de vols à l'arrachée mais sans violence pour ne rien risquer pénalement: quand bien même ils sont arrêtés, ils sont relachés dans l'heure rocket
Revenir en haut Aller en bas
matthieuw201
champion
champion
matthieuw201


Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : castelnau d'estretefonds
modèles possédés : mercedes 2.3 de 1987, mercedes 2.3-16 de 1985
Date d'inscription : 03/07/2011

Arnaque sur les routes  Empty
MessageSujet: re   Arnaque sur les routes  EmptyJeu 3 Nov - 18:57

si c'est un malien il parle bien français je trouve
Revenir en haut Aller en bas
GOUENI
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 2
Age : 63
Localisation : 95
modèles possédés : CLK 200
Date d'inscription : 02/11/2011

Arnaque sur les routes  Empty
MessageSujet: Merci pour cet accueil !   Arnaque sur les routes  EmptyJeu 3 Nov - 22:05

mercedéesse a écrit:
sympa comme présentation, c'est original, pourtant nous ne sommes pas le 1er avril Arnaque sur les routes  Superlol

franchement, je ne la crois pas trop ton histoire.
finalement, tu as cru pouvoir arnaquer un pauvre voyageur en lui extorquant ses bijoux contre seulement 80 €, et c'est lui qui t'a eu. Arnaque sur les routes  Superlol

déjà, seulement 80 € pour rejoindre l'Allemagne avec les péages et l'essence, c'est un peu juste en partant des Yvelines, à moins qu'il fasse la même arnaque toutes les 50 bornes.
ensuite, monter une arnaque pour seulement 80 €, c'est limite, sûrement des débutants.
tu te contentes d'une carte de visite, alors qu'il aurait été beaucoup mieux de faire une copie de sa carte d'identité, de son permis, des papiers de la voiture, et lui faire signer une reconnaissance de dettes.

tu ne parles même pas d'échange d'adresses pour que lui, puisse te renvoyer l'argent, et toi, lui renvoyer ses bijoux.

en plus, ton pseudo 'Goueni' correspond à une ville du... Mali, je ne te fais pas un dessin, n'est-ce pas

soit c'est une bonne blague, soit tu es le parfait pigeon qui se fait plumer au premier coin de rue.

au fait :


bonjour et bienvenue sur le forum

Arnaque sur les routes  Icon_boi
Arnaque sur les routes  Icon_tre Mon histoire est bien vraie et ce stratagème est visiblement bien rodé, mais la scène est tellement rapide que ta logique est vite dépassée (surtout quand tu n'as pas ta secrétaire dans le coffre de ta voiture et le copieur sur le toit Arnaque sur les routes  Icon_non) et malheureusement pour moi je ne reste pas dans l'indifférence quand quelqu'un est dans la merde. Bon ça va encore me servir de leçon, mais j'en ai marre de voir tous ces arnaqueurs qui déambulent dans notre pays en toute impunité Arnaque sur les routes  Icon_roc

Concernant mon pseudo, il n'y a aucun sens caché, il ne correspond à rien pour moi! et je ne comprend pas ton sous entendu Arnaque sur les routes  BangHead pour ce qui est du pigeon on y est tous tôt ou tard et ne te tracasse pas ton tour viendra. Arnaque sur les routes  Ave_gif
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Arnaque sur les routes  Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur les routes    Arnaque sur les routes  EmptyJeu 3 Nov - 22:18

C'est vrai que beaucoup de monde va tombé dans un piège un jour ou un autre, un piège qu'il ne connais pas. Ou un piège qui à entendu parlé mais ce laisse allée comme ci il croyait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

Arnaque sur les routes  Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur les routes    Arnaque sur les routes  EmptyVen 4 Nov - 0:00

GOUENI a écrit:
Mon histoire est bien vraie et ce stratagème est visiblement bien rodé, mais la scène est tellement rapide que ta logique est vite dépassée (surtout quand tu n'as pas ta secrétaire dans le coffre de ta voiture et le copieur sur le toit Arnaque sur les routes  Icon_non) et malheureusement pour moi je ne reste pas dans l'indifférence quand quelqu'un est dans la merde. Bon ça va encore me servir de leçon, mais j'en ai marre de voir tous ces arnaqueurs qui déambulent dans notre pays en toute impunité Arnaque sur les routes  Icon_roc

Concernant mon pseudo, il n'y a aucun sens caché, il ne correspond à rien pour moi! et je ne comprend pas ton sous entendu Arnaque sur les routes  BangHead pour ce qui est du pigeon on y est tous tôt ou tard et ne te tracasse pas ton tour viendra. Arnaque sur les routes  Ave_gif
- tu trouves des photocopieurs dans les postes, les librairies, les papeteries, certains bureaux de tabac, au poste de police, caserne de pompiers, dans pas mal de commerces en expliquant aimablement la situation, et j'en oublie certainement.
fax et scanner font aussi des photocopies.
à la limite, un simple appareil photo ou téléphone portable avec appareil photo intégré fait aussi l'affaire.
il y a un service de police qui s'occupe spécialement de ce genre d'arnaque par ruse, et tu aurais pu leur fournir une photo du type.
- désolé pour ton pseudo, coup du hasard, il correspond à une ville du Mali.
de là à penser que le destin te poursuit, il n'y a qu'un pas.
- à partir d'un certain âge, on a une telle expérience de la vie réelle, qu'on est habitué à se méfier de tout, et à ne pas croire les paroles du premier venu.
- mon tour viendra : je suis d'accord avec toi, chaque fois que je rentre dans une concession Mercedes, je sais d'avance que je vais me faire arnaquer superlol

rappelle-toi le film 'ne nous fâchons pas' avec Lino Ventura, Michel Constantin, Jean Lefebvre et Mireille Darc : il faut se méfier de tout, .... de tout .... boummmm


n'oublie pas non plus, qu'en ayant en ta possession des bijoux qui ne t'appartiennent pas, tu peux être accuser de vol, de recel, de complicité de cambriolage, voir beaucoup plus pire.
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Arnaque sur les routes  Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur les routes    Arnaque sur les routes  EmptyVen 4 Nov - 12:26

celui qui veut m'arnaquer a interet à surtout se lever de bonne heure ! superlol

déja quand je suis en voiture si qq1 s'approche de la voiture lorsque je suis à l'arret à un feu je sort déja ma lacrymo et je prépare l'artillerie ! Je prefere comparaitre pour blessures volontaire que finir a l'hosto et savoir qu'on retrouvera ma caisse cramée !
si qq1 veut me voler une de mes bagnoles il faudra qu'il essait de me buter avant parceque j'hésiterais pas un instant : légitime défense des biens et des personnes
des gens peuvent être choqué par de tels propos mais les phrases du genre "on tue pas pour une bagnole" dites vous bien que eux parfois n'hésitent pas à couper les doigts d'une femmes parcequ'ils peuvent pas lui retirer ses bagues et j'en passe (rappelez vous cet employé qui s'est fait battre à mort devant sa femme et ses gosses pour un appareille photo numérique) et bien pour moi les racailles qui se livrent à de tels actes de barbarie méritent une balle dans la tronche et que le type qui la leur mettera merite une médaille !
Si les flics fesaient leur boulot au lieu de nous persécuter avec leurs jumelles au bord des routes on serait pas obligé d'assurer nous même notre protection. Et si nos politiques étaient moins cons surtout!

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Ptit Seb
directeur de course
directeur de course
Ptit Seb


Nombre de messages : 2380
Age : 52
Localisation : Meaux
modèles possédés : SL 500 '97, GLK 350 '13
Date d'inscription : 27/03/2007

Arnaque sur les routes  Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur les routes    Arnaque sur les routes  EmptyVen 4 Nov - 16:11

C'est une variante du coup de la "bague trouvée". Aucun risque d'être poursuivi pour recel à moins d'avoir connaissance, sur le moment, de l'origine frauduleuse du bijou.

Dans ce cas précis, le but des malfrats n'est pas de rallier la Germanie ou l'Angleterre mais d'arnaquer le maximum de pigeons tout en restant mobile.

Combine souvent rencontrée dans les gares aussi : une personne a perdu ses papiers et demande, affolée, quelques pièces aux passagers d'un train de banlieue sur le départ pour rentrer chez elle sans frauder.
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Arnaque sur les routes  Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur les routes    Arnaque sur les routes  EmptyVen 4 Nov - 16:41

Il y a beaucoup de vols dans les métros, donc, il faut être vigilant dans les métros.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

Arnaque sur les routes  Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur les routes    Arnaque sur les routes  EmptyVen 4 Nov - 18:12

Frisson a écrit:
Il y a beaucoup de vols dans les métros, donc, il faut être vigilant dans les métros.
même sur l'autoroute il y a des gens qui t'arrêtent pour te demander des sous, ils appellent ça : un péage bouhou
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61920
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Arnaque sur les routes  Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur les routes    Arnaque sur les routes  EmptyVen 4 Nov - 19:24

matthieuw201 a écrit:
si c'est un malien il parle bien français je trouve


Oui, mais surtout ne pas le dire, on va te traiter de raciste !!! superlol superlol superlol superlol


C'est ce qu'on appelle de l'humour noir !!
Mon fils a voulu vendre un téléphone portable la semaine dernière...
A croire qu'en COte d'Ivoire, il n'en vendent pas car ils ont été plus de 30 à écrire et vouloir payer instantanément par PAYPAL sans même discuter le prix...
Il a même eu une gonzesse qui habitait en Angleterre....

Seul souci, le fuseau horaire (-1) correspond à l'Islande ou.... l'Afrique de l'Ouest !! superlol superlol superlol
On lui a demandé pourquoi l'heure était H-1, on attend toujours la réponse !!!!!

Vive l'Afrique !!!! rocket




_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Arnaque sur les routes  Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Jola
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Jola


Nombre de messages : 4759
Age : 70
Localisation : Grand Est 57
modèles possédés : W246 B250; W246 B200; X5 E53; 306Cab 98; mes ex: W163 ML350; W201 2.3 BVA, W210 E55AMG, W107 450SLC
Date d'inscription : 15/03/2009

Arnaque sur les routes  Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur les routes    Arnaque sur les routes  EmptyVen 4 Nov - 19:54

GOUENI a écrit:
mercedéesse a écrit:
sympa comme présentation, c'est original, pourtant nous ne sommes pas le 1er avril .......
en plus, ton pseudo 'Goueni' correspond à une ville du... Mali, je ne te fais pas un dessin, n'est-ce pas

soit c'est une bonne blague, soit tu es le parfait pigeon qui se fait plumer au premier coin de rue.

...... Bon ça va encore me servir de leçon, mais j'en ai marre de voir tous ces arnaqueurs qui déambulent dans notre pays en toute impunité
Concernant mon pseudo, il n'y a aucun sens caché, il ne correspond à rien pour moi! et je ne comprend pas ton sous entendu pour ce qui est du pigeon on y est tous tôt ou tard et ne te tracasse pas ton tour viendra.

Bonjour GOUENI, bienvenu sur le forum avec ta présentation un peu bizarre...
Un truc cependant, ne jamais faire de trop gros "mensonge" entre guillemets , ça passe pas bien, il y a surement une expliquation à ce pseudo clin d'oeil

Sinon, recommence tout à zéro, inscris toi sous "GérardLambert" et ça roule calimero

Revenir en haut Aller en bas
charlesenbenz
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 880
Localisation :
modèles possédés :
Date d'inscription : 01/05/2011

Arnaque sur les routes  Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur les routes    Arnaque sur les routes  EmptyLun 26 Déc - 15:16

C'est honteux :arnaqué le 24 decembre !

J'ai été victime d'une ARNAQUE au Magasin GEANT à Lorient, d'après d'autres victimes cela se passerait également au Magasin CARREFOUR de Vannes !

Voici comment cela fonctionne :
Deux superbes jeunes filles vous abordent alors que vous rangez vos courses dans le coffre de votre voiture.
Elles commencent par laver votre pare-brise avec une éponge et un produit pour les vitres, leur poitrine bien mise en valeur dans leur chemisier trop serré. Il est presque impossible de ne pas y prêter attention.

Alors que vous les remerciez et leur offrez un pourboire, elles le refusent et vous demandent de les conduire dans un autre centre commercial.

Si vous acceptez, elles montent à l'arrière de votre voiture. En chemin, elles commencent à se déshabiller et vous oblige ( contre votre gré ) à faire l'amour. L'une d'elles passe ensuite sur le siège passager et vous fait une fellation pendant que l'autre vole votre pack de biéres !


Soyez donc extrêmement vigilant : Ceci pourrait aussi vous arriver!
On m'a ainsi volé un pack de biéres mardi dernier, un autre mercredi, deux fois jeudi dernier, encore une fois jeudi et vendredi aussi,
samedi rebelote a 14h !
J'y retourne cet aprem .. bien obligé : je n'ai plus de biéres ! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
pascal 22
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
pascal 22


Nombre de messages : 7280
Age : 67
Localisation : LOUARGAT
modèles possédés : C180/ chryler 300M
Date d'inscription : 26/05/2008

Arnaque sur les routes  Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur les routes    Arnaque sur les routes  EmptyLun 26 Déc - 15:38

ha tu as bien de la chance toi Arnaque sur les routes  Superlol
Revenir en haut Aller en bas
yvan
champion du monde
champion du monde
yvan


Nombre de messages : 785
Age : 62
Localisation : ALSACE
modèles possédés : ex W110 -- Royal Enfield interceptor
Date d'inscription : 17/12/2006

Arnaque sur les routes  Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur les routes    Arnaque sur les routes  EmptyLun 26 Déc - 16:02

C'est comme sur la porte d'un petit Bouiboui où il y avait d'inscrit :"Ici on baise gratuitement!" string

Effectivement, vous entrez jump2 , une hôtesse vous invite à laisser vos vêtements au vestiaire puis vous dirige vers une belle porte en chêne massif qui ,une fois franchit et refermée derrière vous, vous permet de constater que vous vous retrouvez sur le trottoir à poil comme un con! chiallé ...Derrière vous sur la porte se trouve une affichette bien visible sur laquelle vous pouvez lire: "Ici on se fait baiser gratuitement"!..... preuve
Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaque sur les routes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: