http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 QUI PEU M'AIDER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PATMAL
membre
membre



Nombre de messages : 16
Age : 70
Localisation : essonnes
modèles possédés : vito 112 cdi
Date d'inscription : 09/12/2010

QUI PEU M'AIDER  Empty
MessageSujet: QUI PEU M'AIDER    QUI PEU M'AIDER  EmptyLun 3 Oct - 7:32

BONJOUR à TOUS,

voila j'ai entreposer mon VITO pendant quelque mois, puis aujourdhui j'ai voulu le faire tourné, j'ai donc recharger la batterie celle ci était un peu faiblarde.
j'ai essayer de le démarrer il a tousser puis tourner 30 seconde et s'est arrêter et impossible de le redémarrer la batterie est bonne le démarreur aussi,
il y a du gazoil. mais j'ai l'impression qu'il n'arrive pas au filtre à gazoil, et j'ai beau insister impossible de démarrer.

QUI PEU ME RENSEIGNER ? Merci, Bien Cordialement Patrick


Revenir en haut Aller en bas
Lotfi-Benz
pilote
pilote
Lotfi-Benz


Nombre de messages : 146
Localisation : Oran , Algerie
modèles possédés : W124 250D/89, W202 C250 TD sport/99, W203 sportedition/07
Date d'inscription : 27/10/2008

QUI PEU M'AIDER  Empty
MessageSujet: Re: QUI PEU M'AIDER    QUI PEU M'AIDER  EmptyLun 3 Oct - 23:23

salut,
verifie si il ya des traces de fuites sous le véhicule, meme une fuite insignifiante peut vider tout le système pendant une aussi longue durée , aussi le filtre peut devenir inutilisable si vidé du GO et rester a sec pendant longtemps.
ou en était le niveau du réservoir de GO au moment du démarrage du véhicule ? parce qu'il se peut que pompe ai absorbée des saletés si le réservoir était en réserve.
Comment est l'endroit ou le véhicule était entreposé ? en pente ou a l'horizontale ?
Revenir en haut Aller en bas
PATMAL
membre
membre



Nombre de messages : 16
Age : 70
Localisation : essonnes
modèles possédés : vito 112 cdi
Date d'inscription : 09/12/2010

QUI PEU M'AIDER  Empty
MessageSujet: Re: QUI PEU M'AIDER    QUI PEU M'AIDER  EmptyMar 4 Oct - 9:08

BONJOUR,

merci pour ta réponse, le véhicule est rester enviro 6 mois, mais je l'ai fait tourner au mois de juin
dans le réservoir il y à environ 20 litres, pour le filtre je vais le changer je l'ai commander chez oscaro
y a t'il un clapet anti retour sur la tuyauterie d'alimentation afin que le gazoil ne se vide pas dans le réservoir par gravité pendant l'immobilisation, si oui ou se trouve t'il il pourrais être défectueux ou l'aspiration obstrué ?

quand je l'ai redémarer le moteur à tourné environ 30 à 40 secondes en l'accélérant assez fortement puis c'est arrêter brusquement, peu être plus de gazoil dans le filtre ?
et après impossible de redémaré ?

merci bonne journée Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Lotfi-Benz
pilote
pilote
Lotfi-Benz


Nombre de messages : 146
Localisation : Oran , Algerie
modèles possédés : W124 250D/89, W202 C250 TD sport/99, W203 sportedition/07
Date d'inscription : 27/10/2008

QUI PEU M'AIDER  Empty
MessageSujet: Re: QUI PEU M'AIDER    QUI PEU M'AIDER  EmptyMar 4 Oct - 21:01

pour le clapet je ne saurais te dire pour un VITO, mais mon ancienne classe C w202 en avait un au niveau de la durite GO sortante du réservoir, cette durite devrait se trouver sous le réservoir en dessous du véhicule, c'est une espèce de petit corps en forme presque cylindrique de couleur aluminium.
Revenir en haut Aller en bas
PATMAL
membre
membre



Nombre de messages : 16
Age : 70
Localisation : essonnes
modèles possédés : vito 112 cdi
Date d'inscription : 09/12/2010

QUI PEU M'AIDER  Empty
MessageSujet: QUI PEU M'AIDER    QUI PEU M'AIDER  EmptyMer 5 Oct - 8:03

BONJOUR,

JE TE REMERCI POUR CETTE INFO JE VAIS VERIFIER CE MATIN.

BIEN CORDIALEMENT PARTRICK.
Revenir en haut Aller en bas
 
QUI PEU M'AIDER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les utilitaires :: Les utilitaires Mercedes-
Sauter vers: