http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Est ce que quelqu'un a deja visite le site AMG en Allemagne?

Aller en bas 
+3
Uncle'Benz
granroy
Tyson
7 participants
AuteurMessage
Tyson
as du volant
as du volant



Nombre de messages : 155
Age : 43
Localisation : Ardèche
modèles possédés : w124 => 250 dt et 300 dt s211 => E 220 CDI
Date d'inscription : 20/06/2007

Est ce que quelqu'un a deja visite le site AMG en Allemagne? Empty
MessageSujet: Est ce que quelqu'un a deja visite le site AMG en Allemagne?   Est ce que quelqu'un a deja visite le site AMG en Allemagne? EmptyVen 30 Sep 2011 - 18:04

Je voudrai quelques renseignements sur le déroulement de la visite chez AMG ainsi que le musée Mercedes a Stuttgart.

C'est pour offrir a mon oncle, mais avec ma tante, ils ne parlent pas un brin d'Allemand...

Est ce qu'il y a des guides, des traductions, est ce que c'est facile pour se diriger, au niveau des routes, des hôtels, etc...
Revenir en haut Aller en bas
granroy
champion des champions
champion des champions
granroy


Nombre de messages : 1266
Age : 62
Localisation : limousin
modèles possédés : 986 S
Date d'inscription : 01/11/2010

Est ce que quelqu'un a deja visite le site AMG en Allemagne? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un a deja visite le site AMG en Allemagne?   Est ce que quelqu'un a deja visite le site AMG en Allemagne? EmptyVen 30 Sep 2011 - 22:46

Salut ; je ne connais pas la maison AMG mais , pour le musée , l'accès est très facile à tous moyens de transport et la visite s'accompagne d'un petit appareil qui te diffuse dans les oreilles tout ce que tu veux entendre ( c'est toi qui choisit tel ou tel commentaire ) dans la langue de ton choix ; sur place , il y a des restaurants mais pas d'hôtel ( mais ils ne doivent pas être bien loin ! ) . C'est un joli cadeau pour un amateur de bagnoles .
Revenir en haut Aller en bas
Tyson
as du volant
as du volant



Nombre de messages : 155
Age : 43
Localisation : Ardèche
modèles possédés : w124 => 250 dt et 300 dt s211 => E 220 CDI
Date d'inscription : 20/06/2007

Est ce que quelqu'un a deja visite le site AMG en Allemagne? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un a deja visite le site AMG en Allemagne?   Est ce que quelqu'un a deja visite le site AMG en Allemagne? EmptySam 1 Oct 2011 - 0:36

Oui, c’était ma première idée, mais ma tante m'a dit que si tout était en Allemand, ça allait être difficile...
C'est un amateur de voitures, et surtout Mercedes...
Apres il y a aussi la ligne de vêtements et accessoires, mais la visite chez AMG, je pense qu'il va aimer...

Mais le tout c'est que quelqu'un ne sachant pas parler Allemand ni Anglais arrive a s'y retrouver...
C'est pour ça que je voudrai des infos...
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

Est ce que quelqu'un a deja visite le site AMG en Allemagne? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un a deja visite le site AMG en Allemagne?   Est ce que quelqu'un a deja visite le site AMG en Allemagne? EmptySam 1 Oct 2011 - 13:32

Pas de soucis si tu ne parles pas Allemand.

Ni pour Stuttgart, ni pour Affalterbach trinqué
Revenir en haut Aller en bas
frédérick 43
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
frédérick 43


Nombre de messages : 1481
Age : 52
Localisation : Haute-Loire (43)
modèles possédés : véhicules actuels : W208 (CLK200K) de 2001 +W208 ( CLK 230 K ) de 1998 + W124 ( 300 CE ) de 1988 + W202 ( C 250 D ) de 1993
Date d'inscription : 14/07/2009

Est ce que quelqu'un a deja visite le site AMG en Allemagne? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un a deja visite le site AMG en Allemagne?   Est ce que quelqu'un a deja visite le site AMG en Allemagne? EmptySam 29 Sep 2012 - 12:15

[b]Bonjour à toutes et à tous ! coucou

Pour l'année 2013 , je serai très heureux de visiter le Musée AMG , MERCEDES et PORSCHE , ainsi que l'autre Musée automobile qui se trouve dans l'ancien Aérodrome de Stuttgart !
La , il y a un HOTEL très sympa que j'ai vu en reportage sur AB MOTEUR : V8 HOTEL :

http://www.v8hotel.de/

Donc , s'il y a quelqu'un qui organise un RASSEMBLEMENT , une Sortie en ALLEMAGNE , je serai intéressé !

Il serai bien que tous les membres qui sont réellement intéressé se pré-inscrive ci-dessous , cela permettrait à un éventuel organisateur de savoir à l'avance le monde qu'il pourrai y avoir !!!!

Liste des intéressé(e)s potentiels :

- Frédérick 43


Dans l'attente

Salutations Amicales et étoilées à toutes et à tous

Frédérick 43

Revenir en haut Aller en bas
pat63
champion
champion



Nombre de messages : 433
Age : 55
Localisation : Près de Haguenau
modèles possédés : CLS 63 AMG, maintenant S350 CDI 2010 et CL 55 AMG 2003
Date d'inscription : 26/04/2010

Est ce que quelqu'un a deja visite le site AMG en Allemagne? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un a deja visite le site AMG en Allemagne?   Est ce que quelqu'un a deja visite le site AMG en Allemagne? EmptySam 29 Sep 2012 - 12:30

J'ai visité l'usine AMG, il y a une personne parlant francais qui fait visité, a préciser lors de la réservation si on ne parle pas allemand.
Pour le musée Mercedes et Porsche pas de problême. Beaucoup de membre du personnel parle aussi francais. Ils ont l'habitude avec tous les visiteurs étrangers.
Pour l'hebergement il doit y avoir pas mal d'hotel a proximité. Moi j'y vais le matin et rentre le soir, pas besoin d'hotel jump

Frédéric 43, tu parle du site "MEILENWERKE", c'est incroyable le nombre de voitures exeptionnelles sur place, ouvert le Dimanche et pratiquement accessible.
Ce n'est pas vraiment un musée, mais un site d'exposition, de regroupementt de garage et concession (Ferrari, Bentley, Mazerati, Wiesmann), de garage ou entreposage pour des véhicules d'exeptions qui ne roulent pas beaucoup. On peut y passer une bonne demi-journée avec restoration sur place...
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Est ce que quelqu'un a deja visite le site AMG en Allemagne? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un a deja visite le site AMG en Allemagne?   Est ce que quelqu'un a deja visite le site AMG en Allemagne? EmptySam 29 Sep 2012 - 12:32

frédérick 43 a écrit:
[b][b]Bonjour à toutes et à tous ! coucou

Pour l'année 2013 , je serai très heureux de visiter le Musée AMG , MERCEDES et PORSCHE , ainsi que l'autre Musée automobile qui se trouve dans l'ancien Aérodrome de Stuttgart !
La , il y a un HOTEL très sympa que j'ai vu en reportage sur AB MOTEUR : V8 HOTEL :

http://www.v8hotel.de/

Original, mais je préfère un 3 étoiles classique....
Mais un rasso pour visiter ///AMG, à suivre......
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Est ce que quelqu'un a deja visite le site AMG en Allemagne? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un a deja visite le site AMG en Allemagne?   Est ce que quelqu'un a deja visite le site AMG en Allemagne? EmptySam 29 Sep 2012 - 18:31

We did it !

https://mercedes-benz.forumactif.com/t40866-rassemblement-allemagne-les-8-9-10-11-avril-2010-a-jour-au-05-03-2010

Vous pouvez vous en inspirer et plusieurs adresses sont utiles...


trinqué
Revenir en haut Aller en bas
frédérick 43
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
frédérick 43


Nombre de messages : 1481
Age : 52
Localisation : Haute-Loire (43)
modèles possédés : véhicules actuels : W208 (CLK200K) de 2001 +W208 ( CLK 230 K ) de 1998 + W124 ( 300 CE ) de 1988 + W202 ( C 250 D ) de 1993
Date d'inscription : 14/07/2009

Est ce que quelqu'un a deja visite le site AMG en Allemagne? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un a deja visite le site AMG en Allemagne?   Est ce que quelqu'un a deja visite le site AMG en Allemagne? EmptySam 29 Sep 2012 - 21:19

Salut BENZCAR coucou

Je te remercie pour ces infos !

Mais pour une fois , je vais laisser l'organisation à quelqu'un qui l'a déjà organisé ! car c'est un peu loin de chez moi pour tout bien mettre au point !

Cependant je suis trés intéressé !

A Suivre donc !!

A+

Frédérick 43
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que quelqu'un a deja visite le site AMG en Allemagne? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un a deja visite le site AMG en Allemagne?   Est ce que quelqu'un a deja visite le site AMG en Allemagne? EmptySam 29 Sep 2012 - 22:09

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que quelqu'un a deja visite le site AMG en Allemagne? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un a deja visite le site AMG en Allemagne?   Est ce que quelqu'un a deja visite le site AMG en Allemagne? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que quelqu'un a deja visite le site AMG en Allemagne?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite du quartier BMW en Allemagne
» visite du site du chateau pour une éventuel rassoavont
» Première visite
» notre permis de conduire est en danger signez la pétition !
» visite usine AMG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: