http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Ces vieux qu'on adore détester

Aller en bas 
+2
GLC250
celts
6 participants
AuteurMessage
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14374
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

Ces vieux qu'on adore détester Empty
MessageSujet: Ces vieux qu'on adore détester   Ces vieux qu'on adore détester EmptyLun 12 Sep - 16:01

Un petit article assez cynique mais qui a quelques relans de vérités parfois !!

http://www.atlantico.fr/decryptage/nouveaux-cons-etienne-liebig-retraite-169551.html


_________________
Ces vieux qu'on adore détester Yt10Ces vieux qu'on adore détester Ccc10Ces vieux qu'on adore détester Yt10

Ces vieux qu'on adore détester Mb10Ces vieux qu'on adore détester 110

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
GLC250
AMG director
AMG director
GLC250


Nombre de messages : 5741
Age : 62
Localisation : 85 les sables d'olonne(vendée)
modèles possédés : GLC 250 essence
Date d'inscription : 26/05/2007

Ces vieux qu'on adore détester Empty
MessageSujet: Re: Ces vieux qu'on adore détester   Ces vieux qu'on adore détester EmptyLun 12 Sep - 16:08

Faut pas en faire une généralité non plus........tes parents ils ont quel age??? sont il comme ça???
et puis nous aussi ont deviendra vieux(du moins je l'espère),serons nous comme ça??? superlol
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Ces vieux qu'on adore détester Empty
MessageSujet: Re: Ces vieux qu'on adore détester   Ces vieux qu'on adore détester EmptyLun 12 Sep - 16:10

Citation :
Après avoir emmerdé le monde une partie de l’année avec leurs petites idées ringardes, ils partent six mois en tracking, au Maroc,

superlol

Trekking qu'on dit

Dur d'etre credible dans les lecons quand on ecrit comme un panard banghead



Dernière édition par Benzcar le Lun 12 Sep - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benso
champion du monde
champion du monde
Benso


Nombre de messages : 896
modèles possédés : ML W163 320 ; ML W164 280CDI ; Smart Forfour 1.1L Passion ; Smart Forfour 1.5L Stargrey ; Jeep CJ7 V8 '78
Date d'inscription : 26/03/2010

Ces vieux qu'on adore détester Empty
MessageSujet: Re: Ces vieux qu'on adore détester   Ces vieux qu'on adore détester EmptyLun 12 Sep - 16:11

ml320cdi a écrit:
Faut pas en faire une généralité non plus........tes parents ils ont quel age??? sont il comme ça???
et puis nous aussi ont deviendra vieux(du moins je l'espère),serons nous comme ça??? superlol
trinqué

Ca risque pas...vu qu'à neuf heures précises, tous les matins....on est sur le forum et pas au supermarché du coin superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14374
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

Ces vieux qu'on adore détester Empty
MessageSujet: Re: Ces vieux qu'on adore détester   Ces vieux qu'on adore détester EmptyLun 12 Sep - 16:14

ml320cdi a écrit:
Faut pas en faire une généralité non plus........tes parents ils ont quel age??? sont il comme ça???
et puis nous aussi ont deviendra vieux(du moins je l'espère),serons nous comme ça??? superlol
trinqué

je cautionne pas tout évidemment !

Mais certains clichés sont pas forcément faux parfois....

_________________
Ces vieux qu'on adore détester Yt10Ces vieux qu'on adore détester Ccc10Ces vieux qu'on adore détester Yt10

Ces vieux qu'on adore détester Mb10Ces vieux qu'on adore détester 110

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
GLC250
AMG director
AMG director
GLC250


Nombre de messages : 5741
Age : 62
Localisation : 85 les sables d'olonne(vendée)
modèles possédés : GLC 250 essence
Date d'inscription : 26/05/2007

Ces vieux qu'on adore détester Empty
MessageSujet: Re: Ces vieux qu'on adore détester   Ces vieux qu'on adore détester EmptyLun 12 Sep - 16:16

celts a écrit:
ml320cdi a écrit:
Faut pas en faire une généralité non plus........tes parents ils ont quel age??? sont il comme ça???
et puis nous aussi ont deviendra vieux(du moins je l'espère),serons nous comme ça??? superlol
trinqué

je cautionne pas tout évidemment !

Mais certains clichés sont pas forcément faux parfois....

Oui c'est vrai..... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
charlesenbenz
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 880
Localisation :
modèles possédés :
Date d'inscription : 01/05/2011

Ces vieux qu'on adore détester Empty
MessageSujet: Re: Ces vieux qu'on adore détester   Ces vieux qu'on adore détester EmptyLun 12 Sep - 17:04

Je ne connais pas ce fameux Etienne mais il devrait quand meme savoir que la connerie n'a rien à voir avec l'age.

Sortir des banalités pareilles pour vendre sa paperasse ,il ferait mieux de rester dans sa banlieue, à éduquer, puisque c'est son premier métier. Là, au moins il pourrait rendre service à la société. Mais quand je vois ce qui se passe dans nos" belles "citées j'ai le sentiment que beaucoup d'adultes et de soit-disant éducateurs sont légérement à coté de la plaque.

D'ailleurs dans son papier on pourrait trés bien remplacer le mot "vieux" par le mot" journaliste". Ils sont tout aussi nombreux , eux aussi sont inutiles et prétentieux et nous emmerdent à nous prendre pour des cons dans leurs journaux que plus personne ne lisent .
trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Benso
champion du monde
champion du monde
Benso


Nombre de messages : 896
modèles possédés : ML W163 320 ; ML W164 280CDI ; Smart Forfour 1.1L Passion ; Smart Forfour 1.5L Stargrey ; Jeep CJ7 V8 '78
Date d'inscription : 26/03/2010

Ces vieux qu'on adore détester Empty
MessageSujet: Re: Ces vieux qu'on adore détester   Ces vieux qu'on adore détester EmptyLun 12 Sep - 17:13

charlesenbenz a écrit:
Je ne connais pas ce fameux Etienne mais il devrait quand meme savoir que la connerie n'a rien à voir avec l'age.

Sortir des banalités pareilles pour vendre sa paperasse ,il ferait mieux de rester dans sa banlieue, à éduquer, puisque c'est son premier métier. Là, au moins il pourrait rendre service à la société. Mais quand je vois ce qui se passe dans nos" belles "citées j'ai le sentiment que beaucoup d'adultes et de soit-disant éducateurs sont légérement à coté de la plaque.

D'ailleurs dans son papier on pourrait trés bien remplacer le mot "vieux" par le mot" journaliste". Ils sont tout aussi nombreux , eux aussi sont inutiles et prétentieux et nous emmerdent à nous prendre pour des cons dans leurs journaux que plus personne ne lisent .
trinqué trinqué

superlol superlol superlol superlol bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
dechesne
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dechesne


Nombre de messages : 2208
Age : 74
Localisation : liège (belgique)
modèles possédés : c200cdi2012 break
Date d'inscription : 17/03/2008

Ces vieux qu'on adore détester Empty
MessageSujet: Re: Ces vieux qu'on adore détester   Ces vieux qu'on adore détester EmptyLun 12 Sep - 18:28

+1000000000000 charlebenz
ce con ne mérite pas d'arriver à l'age de la retraite rocket rocket devil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces vieux qu'on adore détester Empty
MessageSujet: Re: Ces vieux qu'on adore détester   Ces vieux qu'on adore détester Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces vieux qu'on adore détester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation en tant que nouveau vieux ou vieux nouveau, comme vous voulez.
» J’adore mon garagiste Mercedes
» moi j´adore ,,,,,,,,,,,,,,
» vision du jour....
» Je m'envoie des MP, j'adore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: