http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ENCORE DSK

Aller en bas 
+9
beroy66
JBART
GREG2L6
charlesenbenz
gilberto
titiwat
Benzcar
WDBpassion
Michel
13 participants
AuteurMessage
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

ENCORE DSK Empty
MessageSujet: ENCORE DSK   ENCORE DSK EmptyJeu Sep 08 2011, 15:10

DSK ayant obtenu un non-lieu, le FMI a été contraint de le réembaucher.
Aucun poste n'étant vacant, un poste de Vigile a été spécialement créé pour lui...............




>





>







>

















Pour monter LAGARDE !



_________________
Vous pouvez cliquer ici    
ENCORE DSK Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
WDBpassion
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
WDBpassion


Nombre de messages : 5292
Age : 52
Localisation : 13700
modèles possédés : w114 280CE,w201 190.16S,w108 280SE.3.5,w111 220SEb/C, w123 220D, sprinter 208CDI
Date d'inscription : 14/08/2007

ENCORE DSK Empty
MessageSujet: Re: ENCORE DSK   ENCORE DSK EmptyJeu Sep 08 2011, 15:37

mais kilékon mais kilékon superlol
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

ENCORE DSK Empty
MessageSujet: Re: ENCORE DSK   ENCORE DSK EmptyJeu Sep 08 2011, 17:56

Citation :
mais kilékon mais kilékon

Bah non, il nous tient au jus c'est tout..

branlette KO
Revenir en haut Aller en bas
titiwat
directeur de course
directeur de course
titiwat


Nombre de messages : 2158
Age : 51
Localisation : 59230 saint amand les eaux
modèles possédés : ex:mercedes 300 CE (W124)// actuel MERCEDES W 203 C 220 CDI BA
Date d'inscription : 01/02/2009

ENCORE DSK Empty
MessageSujet: Re: ENCORE DSK   ENCORE DSK EmptyJeu Sep 08 2011, 21:59

superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
gilberto
membre d'honneur
membre d'honneur
gilberto


Nombre de messages : 9842
Age : 60
Localisation : 93
modèles possédés : ML 270 bv6 golf 1 cab 280 sl 1100 zzr
Date d'inscription : 11/03/2010

ENCORE DSK Empty
MessageSujet: Re: ENCORE DSK   ENCORE DSK EmptyJeu Sep 08 2011, 22:16

superlol superlol superlol superlol +1 si il va a Monte-Carlo il pourra monter carla
Revenir en haut Aller en bas
charlesenbenz
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 880
Localisation :
modèles possédés :
Date d'inscription : 01/05/2011

ENCORE DSK Empty
MessageSujet: Re: ENCORE DSK   ENCORE DSK EmptyJeu Sep 08 2011, 22:22

S'il monte Aubry , personne en fera un fromage superlol
Et dans la foulée il pourra meme monter Hollande superlol
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

ENCORE DSK Empty
MessageSujet: Re: ENCORE DSK   ENCORE DSK EmptyJeu Sep 08 2011, 22:25

Euh, je ne veux rien dire, mais pour monter AUBRY, il faut déjà être bien monté !!!


superlol superlol superlol superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
ENCORE DSK Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
GREG2L6
champion
champion



Nombre de messages : 455
Age : 35
Localisation : LYON
modèles possédés : W201 PH2 2.6SPORTLINE r170 230K W208 55AMG W210 50 AMG TRANSIT 100T300 2GOLF MK2 GTI8S 1ALFETTA GTV 116 2L PROD
Date d'inscription : 29/01/2011

ENCORE DSK Empty
MessageSujet: Re: ENCORE DSK   ENCORE DSK EmptyVen Sep 09 2011, 08:37

jump
vous partez loin messieurs.....
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

ENCORE DSK Empty
MessageSujet: Re: ENCORE DSK   ENCORE DSK EmptyVen Sep 09 2011, 08:42

De toute façon tout ça touche à sa fin, ça a donc perdu de son côté scoop et scandale..

Il est certain que les élections ça va être moins drôle que cet épisode, une rentrée sous le signe de l'austérité quoi jump
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

ENCORE DSK Empty
MessageSujet: Re: ENCORE DSK   ENCORE DSK EmptyVen Sep 09 2011, 09:26

Oui, les Américains ont eu le droit à la bite à Clinton, nous celle de DSK ! superlol


Maintenant, ça va être moins drôle, tu as raison.. gasp!

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
ENCORE DSK Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

ENCORE DSK Empty
MessageSujet: Re: ENCORE DSK   ENCORE DSK EmptyVen Sep 09 2011, 10:04

Je ne parle que très rarement de politique, mais sur-taxer les parcs d'attraction au travers du plan d'austérité, c'est juste minable. C'est dégueulasse de taper sur les loisirs des Français, car chez Mickey ou autre figure emblématique de notre patrimoine culturel ludique, le riche et le pauvre sont égaux, et c'est surtout les seuls lieux où chacun oublie ses enmerdes...

L'hotellerie de luxe je m'en fous, mais ça, c'est trop.

Mode "soupe à la grimace" (copyright Mimile - tous droits réservés, tu me diras combien j'te dois jump) OFF

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

ENCORE DSK Empty
MessageSujet: Re: ENCORE DSK   ENCORE DSK EmptyVen Sep 09 2011, 10:57

Je suis bien d'accord avec toi, et la taxation des sodas est vraiment une affaire de minables... Excellent dans un pays qui lutte contre l'alcool et l'où l'on paye encore plus cher un verre de jus de fruit qu'un ballon de rouge.

L'idée de taxer le luxe, n'est pas meilleure, car c'est une industrie entière que l'on pénalise...
Bref, il ne fallait pas en arriver là, à rechercher par tous les moyens à grappiller quelques deniers par ci ou par là, car, c'est bien de cela qu'il s'agit finalement.

Alors ma proposition : taxer les opérations militaires, surtaxer les députés qui ne siègent pas ou dorment pendant les sessions, et puis inciter les riches à mettre la main au portefeuille en leur donnant d'autres avantages... Il n'y a quand même pas que le pognon dans la vie merde !!!


Vous allez voir, avec Monsieur Sarkozizi, on va bientôt taxer les restaurant du coeur, la croix-rouge et mécedins sans frontières...

On aurait pu taxer la recherche contre le cancer, mais un plus malin que Sarko était déjà passé ! superlol



Une idée, taxer les partis politiques.... et pourquoi pas ceux qui roulent en Allemandes !!

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
ENCORE DSK Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
JBART
membre d'honneur
membre d'honneur
JBART


Nombre de messages : 2888
modèles possédés : SL C CLS
Date d'inscription : 28/09/2008

ENCORE DSK Empty
MessageSujet: Re: ENCORE DSK   ENCORE DSK EmptyVen Sep 09 2011, 11:15

Et une taxe sur les forum et chaque message posté... furieux banghead
Bientôt une taxe sur les sportifs également, ils consomment plus d'oxygene.
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

ENCORE DSK Empty
MessageSujet: Re: ENCORE DSK   ENCORE DSK EmptyVen Sep 09 2011, 11:18

JBART a écrit:
Et une taxe sur les forum et chaque message posté...

Ah, ben ce jour là je scorerai* moins avec "Welcome" alors blink!

je sors

* Du verbe benzcarien SCORER signifiant faire grimper facilement son compteur de messages postés

Ah oui c'est vrai, déjadehors
Revenir en haut Aller en bas
beroy66
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
beroy66


Nombre de messages : 2258
Age : 58
Localisation : CE
modèles possédés : 1L6 et 2V6
Date d'inscription : 28/01/2008

ENCORE DSK Empty
MessageSujet: Re: ENCORE DSK   ENCORE DSK EmptyVen Sep 09 2011, 11:30

coucou Et les mutuelles, c'est pas mieux, c'est encore les mêmes qui se font racketter! furieux
Par contre sur les transactions d'actions, de joueurs de ballon rond et des pubs, ils font rien ces e censure tresfaché

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

ENCORE DSK Empty
MessageSujet: Re: ENCORE DSK   ENCORE DSK EmptyVen Sep 09 2011, 12:01

beroy66 a écrit:
coucou Et les mutuelles, c'est pas mieux, c'est encore les mêmes qui se font racketter! furieux
Par contre sur les transactions d'actions, de joueurs de ballon rond et des pubs, ils font rien ces e censure tresfaché

trinqué


Quelques propositions sérieuses :


Une taxe sur :

les médicaments qui ne servent à rien.
les emballages qui ne servent à rien et qui peuvent être minimisés, voire supprimés pour certains.
les produits de luxe qui ne servent à rien d'autre que montrer sa richesse (caviar, vins de très haut de gamme, bijoux ostentatoires, cigares etc...la liste est longue)
les traitements médicaux que l'on réserve aux alcooliques, drogués, cancéreux du tabac qui se rendent volontairement malades à nos frais
les milliards payés en droits de TV sur un tournoi de tennis ou une course de F1... eh oui
les transactions entre club de foot pour se vendre les êtres humains que sont les joueurs
les boites à bac, qui font d'énormes profits en escroquant les parents d'élèves
les produits du sexe (sex-shop, films de cul, sex-toys, mais pas la vaseline car on en a besoin)
les maisons closes qu'il faut ré-ouvrir
les chiens qui sont dangereux
les chasseurs qui ont encore des privilèges issus du moyen age
les sectes, les témoins de Jéhovah.
les pollueurs des mers (pour le moment, c'est ridicule)
les sociétés de pub qui nous font chier en masquant leur identité
les opérateurs de téléphones qui les laissent faire impunément
les prisonniers...
les procédures judiciaires issues de conflits merdiques (chien qui pisse sur l'arbre etc...et en général les procédures abusives
la construction des bâtiments religieux, mosquées par exemple olala et tous les services qui s'y rapportent (mariages, baptêmes ... )




Bref, la liste est longue et peut être allongée presque à l'infini...
Je n'interdit pas, je taxe.
Vous voyez que le plupart des choses ne sont guère obligatoires et ne pénaliseront donc que ceux qui y tirent un plaisir... Alors taxer la plaisir, pourquoi pas, taxer l'essentiel ou l'indispensable certainement pas....

C'est pas mieux que de taxer le coca-cola ?







_________________
Vous pouvez cliquer ici    
ENCORE DSK Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Therence
pilote
pilote
Therence


Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : somain 59
modèles possédés : Mercedes C200 coupé CDI
Date d'inscription : 26/08/2011

ENCORE DSK Empty
MessageSujet: Re: ENCORE DSK   ENCORE DSK EmptyDim Sep 11 2011, 00:54

Benzcar a écrit:
Je ne parle que très rarement de politique, mais sur-taxer les parcs d'attraction au travers du plan d'austérité, c'est juste minable. C'est dégueulasse de taper sur les loisirs des Français, car chez Mickey ou autre figure emblématique de notre patrimoine culturel ludique, le riche et le pauvre sont égaux, et c'est surtout les seuls lieux où chacun oublie ses enmerdes...

L'hotellerie de luxe je m'en fous, mais ça, c'est trop.

Mode "soupe à la grimace" (copyright Mimile - tous droits réservés, tu me diras combien j'te dois jump) OFF

trinqué

il été dit d'augmenter de 5,5% à 19,6% la TVA sur les parcs d'attraction à thème , Cependant, le parc Disneyland de Paris aurait été exemptée de cette nouvelle taxe grâce à un accord finalisé après 1986 avec "la France" comme quoi en cas de conflit , Mickey aurait pu demandé des dommages et intérés , que je n'ose même pas calculé
Revenir en haut Aller en bas
le_totophe
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1122
Localisation : 06 et 04
modèles possédés : W202 220CDI
Date d'inscription : 30/11/2008

ENCORE DSK Empty
MessageSujet: Re: ENCORE DSK   ENCORE DSK EmptyDim Sep 11 2011, 13:12

Michel a écrit:

Quelques propositions sérieuses :


Une taxe sur :

les médicaments qui ne servent à rien.
Autant les retirer du marché alors plutôt que de faire croire aux gens qu'en échange de quelques billets ils pourront se refaire une santé.

Michel a écrit:

les produits du sexe (sex-shop, films de cul, sex-toys, mais pas la vaseline car on en a besoin)
les maisons closes qu'il faut ré-ouvrir
la construction des bâtiments religieux, mosquées par exemple olala et tous les services qui s'y rapportent (mariages, baptêmes ... )
Si tu comptes taxer les 2 extrêmes se n'est pas logique ... même si je pense aussi qu'il faudrait rouvrir les bordels.

Michel a écrit:

les chiens qui sont dangereux
Tous les chiens sont dangereux ou aucun, c'est au choix mais c'est pas plutôt les maîtres qu'il faudrait "taxer" de dangereux. De plus sachant que le labrador est le chien pour lequel on recense le plus de morsure est-ce que tu fous cette race dans la catégorie des chiens dangereux ou bien est-ce qu'au final c'est juste vraiment les proprios neuneus que tu veux sanctionner ?


Michel a écrit:

les chasseurs qui ont encore des privilèges issus du moyen age
Comme quoi ? Celui qui cueille des framboises ou des champignons aussi alors ? et celui qui se baigne dans le domaine public aussi ?

Michel a écrit:

la construction des bâtiments religieux, mosquées par exemple olala et tous les services qui s'y rapportent (mariages, baptêmes ... )
Pour l'instant les églises s'autofinancent comme les curés par contre des baux emphytéotiques sont accordés à la création de mosquées pour que les fonds puissent être contrôler et éviter de s'en prendre au problème de fond en s'en prenant aux problèmes des fonds ... Par contre on pourrait taxer l'occupation du domaine public pour les prières de rues.

Michel a écrit:

C'est pas mieux que de taxer le coca-cola ?
Dans l'idée je suis tout autant que toi contre la taxe sur les sodas mais dans la pratique quand tu vois que certains parents ne font boire que des sodas (aux repas, au 4heures, ...) à leurs minots je me dis pourquoi pas une taxe de 100 ou 200% sur les sodas (pas tellement pour le coca qui du coup aurait un prix prohibitif mais pour les sodas ED, Leader Price, ... qui serait à un prix interdisant une consommation quotidienne excessive) et en échange réinvestir cette hausse de taxe pour faire une taxe à 0% sur les fruits et légumes par exemple.

Dans la plus belle des théories chacun devrait pouvoir choisir ce qu'il consomme dans la pratique, la surconsommation ayant des effets pour tous (via l'augmentation des soins remboursés par la sécu) je pense qu'il faut effectivement favoriser un certain type d'alimentation, de même qu'il faudrait interdire certains traitements pour les fruits et légumes vendus en l'état ou transformés (ketchup, plats cuisinés, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Jola
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Jola


Nombre de messages : 4759
Age : 70
Localisation : Grand Est 57
modèles possédés : W246 B250; W246 B200; X5 E53; 306Cab 98; mes ex: W163 ML350; W201 2.3 BVA, W210 E55AMG, W107 450SLC
Date d'inscription : 15/03/2009

ENCORE DSK Empty
MessageSujet: Re: ENCORE DSK   ENCORE DSK EmptyDim Sep 11 2011, 13:27

le_totophe a écrit:
Michel a écrit:

Quelques propositions sérieuses :


Une taxe sur :

les médicaments qui ne servent à rien.
Autant les retirer du marché alors plutôt que de faire croire aux gens qu'en échange de quelques billets ils pourront se refaire une santé.

Michel a écrit:

les produits du sexe (sex-shop, films de cul, sex-toys, mais pas la vaseline car on en a besoin)
les maisons closes qu'il faut ré-ouvrir
la construction des bâtiments religieux, mosquées par exemple ENCORE DSK Doh_gif et tous les services qui s'y rapportent (mariages, baptêmes ... )
Si tu comptes taxer les 2 extrêmes se n'est pas logique ... même si je pense aussi qu'il faudrait rouvrir les bordels.

Michel a écrit:

les chiens qui sont dangereux
Tous les chiens sont dangereux ou aucun, c'est au choix mais c'est pas plutôt les maîtres qu'il faudrait "taxer" de dangereux. De plus sachant que le labrador est le chien pour lequel on recense le plus de morsure est-ce que tu fous cette race dans la catégorie des chiens dangereux ou bien est-ce qu'au final c'est juste vraiment les proprios neuneus que tu veux sanctionner ?


Michel a écrit:

les chasseurs qui ont encore des privilèges issus du moyen age
Comme quoi ? Celui qui cueille des framboises ou des champignons aussi alors ? et celui qui se baigne dans le domaine public aussi ?

Michel a écrit:

la construction des bâtiments religieux, mosquées par exemple ENCORE DSK Doh_gif et tous les services qui s'y rapportent (mariages, baptêmes ... )
Pour l'instant les églises s'autofinancent comme les curés par contre des baux emphytéotiques sont accordés à la création de mosquées pour que les fonds puissent être contrôler et éviter de s'en prendre au problème de fond en s'en prenant aux problèmes des fonds ... Par contre on pourrait taxer l'occupation du domaine public pour les prières de rues.

Michel a écrit:

C'est pas mieux que de taxer le coca-cola ?
Dans l'idée je suis tout autant que toi contre la taxe sur les sodas mais dans la pratique quand tu vois que certains parents ne font boire que des sodas (aux repas, au 4heures, ...) à leurs minots je me dis pourquoi pas une taxe de 100 ou 200% sur les sodas (pas tellement pour le coca qui du coup aurait un prix prohibitif mais pour les sodas ED, Leader Price, ... qui serait à un prix interdisant une consommation quotidienne excessive) et en échange réinvestir cette hausse de taxe pour faire une taxe à 0% sur les fruits et légumes par exemple.

Dans la plus belle des théories chacun devrait pouvoir choisir ce qu'il consomme dans la pratique, la surconsommation ayant des effets pour tous (via l'augmentation des soins remboursés par la sécu) je pense qu'il faut effectivement favoriser un certain type d'alimentation, de même qu'il faudrait interdire certains traitements pour les fruits et légumes vendus en l'état ou transformés (ketchup, plats cuisinés, ...)



Excellentes réponses, rien à rajouter (ni à jeter d'ailleurs) ENCORE DSK Applaudi ENCORE DSK Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

ENCORE DSK Empty
MessageSujet: Re: ENCORE DSK   ENCORE DSK EmptyDim Sep 11 2011, 13:38

le_totophe a écrit:



Michel a écrit:

les chiens qui sont dangereux
Tous les chiens sont dangereux ou aucun, c'est au choix mais c'est pas plutôt les maîtres qu'il faudrait "taxer" de dangereux. De plus sachant que le labrador est le chien pour lequel on recense le plus de morsure est-ce que tu fous cette race dans la catégorie des chiens dangereux ou bien est-ce qu'au final c'est juste vraiment les proprios neuneus que tu veux sanctionner ?

Il y en qui sont dangereux et d'autre non.
Les samoyede, c'est une race qui sont considéré non dangereux, il y a rien à leur apprendre, ils comprennent très vite ce que l'ont leur dit.
Sinon, effectivement, ça dépend des maitres.

Maintenant, les personnes qui veulent des chiens, ils doivent faire une formation pour en avoir la maitrise. Mais c'est en fonction des races et de la catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Contenu sponsorisé





ENCORE DSK Empty
MessageSujet: Re: ENCORE DSK   ENCORE DSK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENCORE DSK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: