http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lambo Doors (portes papillons)

Aller en bas 
+7
WDBpassion
celts
Krys91
Benzcar
DINGO
Uncle'Benz
Therence
11 participants

Lambo Doors (portes papillons)
sublime !
Lambo Doors (portes papillons) Vote_lcap5%Lambo Doors (portes papillons) Vote_rcap
 5% [ 1 ]
tres laid !
Lambo Doors (portes papillons) Vote_lcap58%Lambo Doors (portes papillons) Vote_rcap
 58% [ 11 ]
pas mon truc ...
Lambo Doors (portes papillons) Vote_lcap37%Lambo Doors (portes papillons) Vote_rcap
 37% [ 7 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Therence
pilote
pilote
Therence


Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : somain 59
modèles possédés : Mercedes C200 coupé CDI
Date d'inscription : 26/08/2011

Lambo Doors (portes papillons) Empty
MessageSujet: Lambo Doors (portes papillons)   Lambo Doors (portes papillons) EmptyJeu 8 Sep - 1:27

qu'en pensez vous ? (ici sur W203)


Lambo Doors (portes papillons) 110908013345942942
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52958
Date d'inscription : 01/04/2006

Lambo Doors (portes papillons) Empty
MessageSujet: Re: Lambo Doors (portes papillons)   Lambo Doors (portes papillons) EmptyJeu 8 Sep - 1:36

Je m'imagine mal devoir aller me garer dans un coin caché à chaque fois pour descendre de la voiture sans que personne ne puisse me voir, pour ne pas passer pour le gros kéké du coin avec son truc bricolé...

degueuli

Si on veut ces portières, on achète une Lambo ou une SLR, sinon on garde sa W203 car elle est très belle telle quelle. Mais en faire un mix horrible, c'est la dénaturer, la rendre invendable et moche... Et s'attirer en plus des regards moqueurs au passage Mr.Red


Bon ce n'était que mon avis d'abord
Revenir en haut Aller en bas
DINGO
directeur de course
directeur de course
DINGO


Nombre de messages : 2436
Localisation : Côte d'Azur
modèles possédés : 4, 6, 8, 10.
Date d'inscription : 07/01/2009

Lambo Doors (portes papillons) Empty
MessageSujet: Re: Lambo Doors (portes papillons)   Lambo Doors (portes papillons) EmptyJeu 8 Sep - 9:18


quelle horrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreur
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Lambo Doors (portes papillons) Empty
MessageSujet: Re: Lambo Doors (portes papillons)   Lambo Doors (portes papillons) EmptyJeu 8 Sep - 10:13

Entre la réponse "très laid" et "pas mon truc", le fossé est mince, c'est une simple question d'éducation comme me disaient mes parents : on dit "j'aime" ou "j'aime pas", mais pas "c'est moche" superlol
Hélas je sens que je vais être mal élevé sur ce coup cobra

je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lambo Doors (portes papillons) Empty
MessageSujet: Re: Lambo Doors (portes papillons)   Lambo Doors (portes papillons) EmptyJeu 8 Sep - 11:04

Évites, ça fait kéké gasp! gasp! ...... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Therence
pilote
pilote
Therence


Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : somain 59
modèles possédés : Mercedes C200 coupé CDI
Date d'inscription : 26/08/2011

Lambo Doors (portes papillons) Empty
MessageSujet: Re: Lambo Doors (portes papillons)   Lambo Doors (portes papillons) EmptyJeu 8 Sep - 11:11

Cl420 a écrit:
Évites, ça fait kéké gasp! gasp! ...... trinqué

ne t'inquiète pas trinqué je n'en avait pas l'intention , ce n'est pas mon truc clin d'oeil j'ai mis ça car un pote m'en avait parlé , j'ai penser que sa ferait un sujet encore inexploité trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Krys91
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Krys91


Nombre de messages : 7044
Age : 36
Localisation : Ile de France-Essonne
modèles possédés : 190E BVA-16S
Date d'inscription : 13/07/2005

Lambo Doors (portes papillons) Empty
MessageSujet: Re: Lambo Doors (portes papillons)   Lambo Doors (portes papillons) EmptyJeu 8 Sep - 11:22

Ça ne me choque pas plus que ça, ce type de porte doit être très pratique dans nos parkings de plus en plus étriqués.
Revenir en haut Aller en bas
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14373
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

Lambo Doors (portes papillons) Empty
MessageSujet: Re: Lambo Doors (portes papillons)   Lambo Doors (portes papillons) EmptyJeu 8 Sep - 13:51

Krys91 a écrit:
Ça ne me choque pas plus que ça, ce type de porte doit être très pratique dans nos parkings de plus en plus étriqués.

le coté pratique est indéniable surtout sur un coupé. Pour un gros projet tuning, ca peut-être sympa. Sur une auto de base, c'est vrai que ca dénature l'auto.

_________________
Lambo Doors (portes papillons) Yt10Lambo Doors (portes papillons) Ccc10Lambo Doors (portes papillons) Yt10

Lambo Doors (portes papillons) Mb10Lambo Doors (portes papillons) 110

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
Therence
pilote
pilote
Therence


Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : somain 59
modèles possédés : Mercedes C200 coupé CDI
Date d'inscription : 26/08/2011

Lambo Doors (portes papillons) Empty
MessageSujet: Re: Lambo Doors (portes papillons)   Lambo Doors (portes papillons) EmptyJeu 8 Sep - 15:12

celts a écrit:
Krys91 a écrit:
Ça ne me choque pas plus que ça, ce type de porte doit être très pratique dans nos parkings de plus en plus étriqués.

le coté pratique est indéniable surtout sur un coupé. Pour un gros projet tuning, ca peut-être sympa. Sur une auto de base, c'est vrai que ca dénature l'auto.

+1 trinqué
Revenir en haut Aller en bas
WDBpassion
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
WDBpassion


Nombre de messages : 5292
Age : 52
Localisation : 13700
modèles possédés : w114 280CE,w201 190.16S,w108 280SE.3.5,w111 220SEb/C, w123 220D, sprinter 208CDI
Date d'inscription : 14/08/2007

Lambo Doors (portes papillons) Empty
MessageSujet: Re: Lambo Doors (portes papillons)   Lambo Doors (portes papillons) EmptyJeu 8 Sep - 15:39

perso sa ne me choque pas mais je ne vote pas il manque la case pratique superlol
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Lambo Doors (portes papillons) Empty
MessageSujet: Re: Lambo Doors (portes papillons)   Lambo Doors (portes papillons) EmptyJeu 8 Sep - 16:36

WDBpassion a écrit:
perso sa ne me choque pas mais je ne vote pas il manque la case pratique superlol

Dans Paris je ne les qualifierais pas de "pratiques" en tous lieux, car dans certains parkings j'aurais peur de toucher le plafond gasp!

A quand les portes coulissantes ? Ce jour là, je voterai "pratique" superlol
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52958
Date d'inscription : 01/04/2006

Lambo Doors (portes papillons) Empty
MessageSujet: Re: Lambo Doors (portes papillons)   Lambo Doors (portes papillons) EmptyJeu 8 Sep - 16:54

A quand Benzcar en Peugeot 1007 jump
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Lambo Doors (portes papillons) Empty
MessageSujet: Re: Lambo Doors (portes papillons)   Lambo Doors (portes papillons) EmptyJeu 8 Sep - 16:58

[quote="Benzcar"]
WDBpassion a écrit:


A quand les portes coulissantes ? Ce jour là, je voterai "pratique" superlol

nonnon degueuli Ca fait "utilitaire" ....... C'est bon pour les camionnettes style "mémé" ......
Juste bon pour emmener le goûter aux rassos et pratique pour décharger.............. je sors vivemoi
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Lambo Doors (portes papillons) Empty
MessageSujet: Re: Lambo Doors (portes papillons)   Lambo Doors (portes papillons) EmptyJeu 8 Sep - 17:01

Uncle'Benz a écrit:
A quand Benzcar en Peugeot 1007 jump

rougir

Tu dis ça mais au fond tu aimerais bien une Z1 je le sais jump
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52958
Date d'inscription : 01/04/2006

Lambo Doors (portes papillons) Empty
MessageSujet: Re: Lambo Doors (portes papillons)   Lambo Doors (portes papillons) EmptyJeu 8 Sep - 17:05

Ah ça aime jump
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

Lambo Doors (portes papillons) Empty
MessageSujet: Re: Lambo Doors (portes papillons)   Lambo Doors (portes papillons) EmptyJeu 8 Sep - 20:50

certains transforment leur Mercedes pour avoir ce type de configuration.
ce n'est pas mon goût
Revenir en haut Aller en bas
loodoo
champion des champions
champion des champions
loodoo


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 04/10/2009

Lambo Doors (portes papillons) Empty
MessageSujet: Re: Lambo Doors (portes papillons)   Lambo Doors (portes papillons) EmptyJeu 8 Sep - 20:59

Pour moi c'est inutile et laid, sauf sur les lamborghinis.
deplus, y a t'il un vérin pour aider à l'ouverture? sinon cela va faire de la musculation pour les kékés tunning.
Et quand il pleu? tu ouvres et hop, la douche sur la belle chemise que tu as bien repassé pendant 25 minutes! superlol
Revenir en haut Aller en bas
GREG2L6
champion
champion



Nombre de messages : 455
Age : 35
Localisation : LYON
modèles possédés : W201 PH2 2.6SPORTLINE r170 230K W208 55AMG W210 50 AMG TRANSIT 100T300 2GOLF MK2 GTI8S 1ALFETTA GTV 116 2L PROD
Date d'inscription : 29/01/2011

Lambo Doors (portes papillons) Empty
MessageSujet: Re: Lambo Doors (portes papillons)   Lambo Doors (portes papillons) EmptyVen 9 Sep - 8:43

J'ai acheté mon 208 équipé d'un tel system l'agrément est indéniable des que tu dois faire monter quelqu'un a l'arriere dans une place un peu étriquée (ou avec une robe de mariée) mais dans 98% des cas je ne l'ouvre que de maniere standard je ne releve l'élytre qu'une fois de temps en temps car sinon les vérins ne tiennent plus le jour ou tu en as besoin.

Donc oui c'est particulier mais si l'on ne veut pas que cela se voie on n'est pas obliger de l'ouvrir en "grand".
Perso quand je sors du clk personne ne se rend compte que les portes on été modifiées.
Revenir en haut Aller en bas
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14373
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

Lambo Doors (portes papillons) Empty
MessageSujet: Re: Lambo Doors (portes papillons)   Lambo Doors (portes papillons) EmptyVen 9 Sep - 9:28

GREG2L6 a écrit:
J'ai acheté mon 208 équipé d'un tel system l'agrément est indéniable des que tu dois faire monter quelqu'un a l'arriere dans une place un peu étriquée (ou avec une robe de mariée) mais dans 98% des cas je ne l'ouvre que de maniere standard je ne releve l'élytre qu'une fois de temps en temps car sinon les vérins ne tiennent plus le jour ou tu en as besoin.

Donc oui c'est particulier mais si l'on ne veut pas que cela se voie on n'est pas obliger de l'ouvrir en "grand".
Perso quand je sors du clk personne ne se rend compte que les portes on été modifiées.

t'as monté quel système ? des photos, ouvert/fermé en elytre ou standard ?

_________________
Lambo Doors (portes papillons) Yt10Lambo Doors (portes papillons) Ccc10Lambo Doors (portes papillons) Yt10

Lambo Doors (portes papillons) Mb10Lambo Doors (portes papillons) 110

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
GREG2L6
champion
champion



Nombre de messages : 455
Age : 35
Localisation : LYON
modèles possédés : W201 PH2 2.6SPORTLINE r170 230K W208 55AMG W210 50 AMG TRANSIT 100T300 2GOLF MK2 GTI8S 1ALFETTA GTV 116 2L PROD
Date d'inscription : 29/01/2011

Lambo Doors (portes papillons) Empty
MessageSujet: Re: Lambo Doors (portes papillons)   Lambo Doors (portes papillons) EmptyVen 9 Sep - 13:26

voila le site du préparateur qui a fait le véhicule

Elle été comme ca lors de l'achat, depuis j'ai remis des pare choc d'origine viré tout les néons tuning et mis des Carlsonn 1/16 rs pour la peinture ca attendra j'ai viré tous les autocollants mais le damier et vernis donc on verra quand ca deviendra un véritable daily

C'est un peu chargé mais elle est de plus en plus sobre et l'intérieur me plait;)(de plus j'ai fais un coup de fusil a l'achat)
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

Lambo Doors (portes papillons) Empty
MessageSujet: Re: Lambo Doors (portes papillons)   Lambo Doors (portes papillons) EmptyVen 9 Sep - 20:43

y en a qui en rêvent, et y en a qui le font superlol

Lambo Doors (portes papillons) Image610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lambo Doors (portes papillons) Empty
MessageSujet: Re: Lambo Doors (portes papillons)   Lambo Doors (portes papillons) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lambo Doors (portes papillons)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 400 km/h en lambo twin turbo
» Moteur Mercedes dans une Lambo???
» Portes ski
» CL 4 Portes
» fermeture centralisé sprinter 212td

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: