http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Expo des muses mécaniques de Ralph Lauren

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Expo des muses mécaniques de Ralph Lauren Empty
MessageSujet: Expo des muses mécaniques de Ralph Lauren   Expo des muses mécaniques de Ralph Lauren EmptyLun 5 Sep - 2:03

Ralph Lauren, le styliste amerloque nous a fait partagé sa passion de l'automobile dans une superbe expo parisienne... Ralph , il me fait marrer avec ses petits polos mais là mes cocos, on ne rigole plus...On s'envole pour un rêve surréaliste first class. Ah! ces muses sublimes aux courbes parfaite, le reste... " c'est que du vent", parole de Poiccard



Qui a vu ce moment d'extase? Et la salle qui vous offrait les voix de miel des machines en folie.
Ca fait Roooarrrrr dans les oreilles!
Superbe, il faut voir ça en costard Ralph Lauren, genre décontracté de luxe, au bras d'une muse du Lichtenstein attendrie légèrement parfumée de Romance( le parfum de Ralph, bande d'ignares) et surtout pas en short de plouc du dimanche avec bobonne et les chiards criards au nez morveux.
Le clou la SSK du comte Rossi fou

aime
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Expo des muses mécaniques de Ralph Lauren Empty
MessageSujet: Re: Expo des muses mécaniques de Ralph Lauren   Expo des muses mécaniques de Ralph Lauren EmptyLun 5 Sep - 15:55

POICCARD a écrit:
Ralph , il me fait marrer avec ses petits polos

Moi aussi il m'amuse, mais s'il n'y avait pas les petits polos, il n'y aurait pas les grosses autos Razz
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Expo des muses mécaniques de Ralph Lauren Empty
MessageSujet: Re: Expo des muses mécaniques de Ralph Lauren   Expo des muses mécaniques de Ralph Lauren EmptyLun 5 Sep - 23:18

Benzcar a écrit:
POICCARD a écrit:
Ralph , il me fait marrer avec ses petits polos

Moi aussi il m'amuse, mais s'il n'y avait pas les petits polos, il n'y aurait pas les grosses autos Razz

Justement, toi, le parisien...As tu vu cette expos?
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Expo des muses mécaniques de Ralph Lauren Empty
MessageSujet: Re: Expo des muses mécaniques de Ralph Lauren   Expo des muses mécaniques de Ralph Lauren EmptyJeu 8 Sep - 15:07

Hélas non Poiccard.

Le jour où Pullman est monté à Paris je devais me joindre à lui pour y aller, mais hélas après un apéro lui et moi, je n'ai pas pu assumer la visite soulots bouhou

Et après, je n'y ai pas repensé.
Oui c'est bête je sais..

(Et coup double, je ne suis pas client des "petits polos", je suis plutôt "petits crocos" superlol)

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expo des muses mécaniques de Ralph Lauren Empty
MessageSujet: Re: Expo des muses mécaniques de Ralph Lauren   Expo des muses mécaniques de Ralph Lauren Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expo des muses mécaniques de Ralph Lauren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: