http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Reglage freins de parking Mercedes C250 TD sport

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sylv5567
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 64
Age : 68
Localisation : Bischheim Bas-Rhin
modèles possédés : C250 TD Sport
Date d'inscription : 11/09/2009

Reglage freins de parking Mercedes C250 TD sport   Empty
MessageSujet: Reglage freins de parking Mercedes C250 TD sport    Reglage freins de parking Mercedes C250 TD sport   EmptyMer 24 Aoû - 16:28

Bonjour à tous, passionnés de Mercedes. sylv5567 de Bischheim à besoin d'une information.
Après une très, très longue absence (due à la maladie) je suis de retour parmi vous, et qu'elle plaisir, par contre en essayant ma C250 TD sport B.V.A je me suis rendu compte que mon freins de parking ne fonctionnait plus tellement.
Je me rends aussitôt sur notre site et ayant comme beaucoup de membres l'accès aux tutoriaux je cherche et trouve un tuto sur ce réglage. Je mets la voiture sur chandelles, démonte les roues, et cherche ces fameuses vis de réglage que l'ont doit trouvés en regardant par un trou de fixation des roues (avec une petite lampe col de cygne).
Et la surprise !!! je vois parfaitement l'intérieur mais je n'aperçois pas cette molette crantée, je vois 2 ressorts, 2 mâchoires, 4 boulons, mais c'est tout ? Ou bien je l'ai "loupé " cette vis de réglage ?
Un membre peut t'il m'aidait ? Existe t'il un tuto que je n'ai pas vu ? Ou alors c'est un réglage automatique sur la C250 TD sport ? Dans ce cas s'il faut remplacer les mâchoires comment faut t'il procédé ?
Avant de démonter quoique ce soit je vais attendre vos conseils qui sont toujours judicieux !
Recevez chers membres toute mon amitié, courtoisement, sylv5567
Revenir en haut Aller en bas
pnpne
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
pnpne


Nombre de messages : 188
Age : 40
Localisation : Toulouse
modèles possédés : E220CDI avantgarde 02/99, Moto SV650s
Date d'inscription : 18/09/2006

Reglage freins de parking Mercedes C250 TD sport   Empty
MessageSujet: Re: Reglage freins de parking Mercedes C250 TD sport    Reglage freins de parking Mercedes C250 TD sport   EmptyMer 24 Aoû - 17:12

Salut,

Cette petite roue crantée n'est pas facile à voir mais elle est bien là normalement !
Si c'est comme sur la W210 : (surement)
c'est à 13-14h00 sur la roue arrière gauche
et à 11h00 sur la roue arrière droite

D'un côte il faut faire de haut en bas pour serrer et l'inverse de l'autre côté.
Si tu veux plus de détails, donnes moi ton VIN (WDBxxx) en message privé

A+
Revenir en haut Aller en bas
sylv5567
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 64
Age : 68
Localisation : Bischheim Bas-Rhin
modèles possédés : C250 TD Sport
Date d'inscription : 11/09/2009

Reglage freins de parking Mercedes C250 TD sport   Empty
MessageSujet: réglage freins de parking C250 TD sport W202   Reglage freins de parking Mercedes C250 TD sport   EmptyMer 24 Aoû - 17:51

Merci pnpne,
Je viens de t'envoyer en MP mon WIN. Dans l'attende je te remercie sincèrement et bien entendu je vais remettre la C sur ces chandelles et regarder si je trouve cette "fichue" molette crantée.
Peut tu voir aussi s'il existe un tuto pour remplacer les garnitures de freins de parking justement pour cette classe : La C. W202
C'est étrange car moi je ne le trouve pas mais je suis presque persuadé qu'il y en a un ?
Remerciements à tous et bonne vie à Damien et à son site;
Courtoisement, sylv5567 de Bischheim Bas-Rhin
Revenir en haut Aller en bas
polachnoufi
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
polachnoufi


Nombre de messages : 793
Age : 44
Localisation : saint-etienne
modèles possédés : Zoé
Date d'inscription : 25/04/2007

Reglage freins de parking Mercedes C250 TD sport   Empty
MessageSujet: Re: Reglage freins de parking Mercedes C250 TD sport    Reglage freins de parking Mercedes C250 TD sport   EmptyMer 24 Aoû - 18:20

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reglage freins de parking Mercedes C250 TD sport   Empty
MessageSujet: Re: Reglage freins de parking Mercedes C250 TD sport    Reglage freins de parking Mercedes C250 TD sport   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reglage freins de parking Mercedes C250 TD sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIANO AMBIANTE 2.20 CDI defaut freins de parking (2010)
» vend c250 td sport
» Jantes Alu W202 C250 sport
» retroviseur W202 C250 TD sport
»  W 202 - C250 TD sport Tuyau gasoil d'alimentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: