http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 vito de 97 qui fume et perd l'huile

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LOUDO
membre
membre



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/07/2011

vito de 97 qui fume et perd l'huile Empty
MessageSujet: vito de 97 qui fume et perd l'huile   vito de 97 qui fume et perd l'huile EmptyMar 2 Aoû 2011 - 18:30

Bonjour a tous, ludo du 64, je suis nouveau sur site. je viens d"acquerir un vito 110 td de 97 marche bien mais problème de fumée et fuite d'huile. apparament le turbo vient d'être changé. Pouvez vous m'aider ? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
loodoo
champion des champions
champion des champions
loodoo


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 04/10/2009

vito de 97 qui fume et perd l'huile Empty
MessageSujet: Re: vito de 97 qui fume et perd l'huile   vito de 97 qui fume et perd l'huile EmptyMar 2 Aoû 2011 - 18:34

A que moi c'est loodoo preuve , bienvenue Loudo.
Remonte la fuite pour voir d' ou elle vient car du but en blanc, comme ça, aucune idée. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
LOUDO
membre
membre



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/07/2011

vito de 97 qui fume et perd l'huile Empty
MessageSujet: re fuite   vito de 97 qui fume et perd l'huile EmptyMer 3 Aoû 2011 - 2:44

j"ai démonté l'échapement, il est sec, le supportb moteur arriere, ca viendrai de dessous le turbo, je n"ai pas eu le temps de chercher plus, je m'y remets vendredi
Revenir en haut Aller en bas
loodoo
champion des champions
champion des champions
loodoo


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 04/10/2009

vito de 97 qui fume et perd l'huile Empty
MessageSujet: Re: vito de 97 qui fume et perd l'huile   vito de 97 qui fume et perd l'huile EmptyVen 5 Aoû 2011 - 18:03

Si le turbo vient d'etre changé va vite au garage car la réparation est garantie, ils ont peut etre "merdouiller" en le changeant.
Revenir en haut Aller en bas
Alex'70
AMG director
AMG director
Alex'70


Nombre de messages : 8042
Age : 39
Localisation : 70 - Luxeuil
modèles possédés : W415 long 109CDI
Date d'inscription : 03/08/2010

vito de 97 qui fume et perd l'huile Empty
MessageSujet: Re: vito de 97 qui fume et perd l'huile   vito de 97 qui fume et perd l'huile EmptyVen 5 Aoû 2011 - 19:25

Salut,

+1 et si ça viens du turbo, ne touches à rien et fait jouer la garantie. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
LOUDO
membre
membre



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/07/2011

vito de 97 qui fume et perd l'huile Empty
MessageSujet: Re: vito de 97 qui fume et perd l'huile   vito de 97 qui fume et perd l'huile EmptyLun 8 Aoû 2011 - 3:44

j'ai démonté et j'ai trouvé, joint de culasse cassé entre 1er cylindre et chaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vito de 97 qui fume et perd l'huile Empty
MessageSujet: Re: vito de 97 qui fume et perd l'huile   vito de 97 qui fume et perd l'huile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vito de 97 qui fume et perd l'huile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vito fume noir
» maybach qui fume
» ralentie instable et fume
» fumé blanche et dératé
» Vous avez fumé ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: