http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Plein de questions sur PB vito 112 cdi 2001

Aller en bas 
AuteurMessage
yanos16
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : angouleme
modèles possédés : Vito
Date d'inscription : 13/07/2011

Plein de questions sur PB vito 112 cdi 2001 Empty
MessageSujet: Plein de questions sur PB vito 112 cdi 2001   Plein de questions sur PB vito 112 cdi 2001 EmptyVen 22 Juil - 10:16

Bonjour à tous
J'ai acheté un vito westfalia 112 cdi de 2001 et g plein de petites emmerdes avec, rien de dramatique jusqu'à présent mais des petits trucs qui me les casses au quotidien.

Pour commencer les voyants: le témoin d'usure des freins est toujours allumé je suis allé chez mercédes, passage à la valise démontage des roues, vérif des capteurs:ils ont rien trouvé. Avec ça j'ai en plus deux autres voyants, ABS et usure des pneus qui s'allument mais de façon irrégulière et toujours en même temps. Exemple: je roule, hop une bosse ou un nid de poule et coucou, voilà mes deux voyants qui s'allument. une autre secousse et hop il s'éteigne. Je pense qu'il s'agit d'un PB de câble dénudé ou un truc de se genre, mais où???? Si quelqu'un à une idée, merci d'avance.

J'ai aussi un problème de centralisation qui vient de la serrure du coffre, il faudrait que je la change mais j'aimerai bien savoir combien ça coûte
si quelqu'un connait le prix et l'endroit ou je peux en trouver en occaz ou en adaptable d'avance merci

Pareil pour mes vitres électriques arrières, il n'y a que celle de gauche qui fonctionne et seulement avec la commande avant côté conducteur. La commande arrière ne fonctionne pas.
Pour la vitre arrière droite, je pense que le moteur électrique est flingué. Si quelqu'un connait le prix et l'endroit où je peux en trouver un (autre que chez mercédes) d'avance merci

Et pour finir, la cerise sur le cageot, il tire sur la droite. Les triangles et barres de direction sont neufs le parallélisme à été fait. Donc, je suspecte les roulements de roues qui commencent à déconner (il n'y a pas de jeux visible, mais un bruit constant quand je roule genre tuituituituitui...) , ou l'usure irrégulière des pneus selon Mr Mecédes, est-ce possible selon vous et avez vous d'autres hypothèses???

Voilà, c'est à peu prêt tout pour l'instant
d'avance merci de vous pencher sur mon cas

Ha! une dernière chose, j'ai un pare buffle cobra 60mm en inox pour vito et viano et 2 jantes tôles de 15 avec enjoliveurs mercédes montées en 195/70/15 BF goodrich usure 40% à mettre en vente. Avez vous une idée du prix que je pourrais en demander

Voilà, cette fois c'est fini, j'attends vos idées, propositions et commentaires avec impatience

Cordialement à tous

Yanos16


Revenir en haut Aller en bas
 
Plein de questions sur PB vito 112 cdi 2001
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vito 112 cdi, quelques questions...
» Conseils pour achat Vito d'occaz
» vito 110D quelques questions
» Questions: sur le chauffage vito 115cdi
» Batterie vito 110 cdi 2001

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les utilitaires :: Les utilitaires Mercedes-
Sauter vers: