http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Autriche (allé chercher une marmotte)

Aller en bas 
+2
Benzcar
Laurent1
6 participants
AuteurMessage
Laurent1
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Laurent1


Nombre de messages : 368
Localisation : Strasbourg
modèles possédés : W210 E300D Elegance
Date d'inscription : 29/07/2010

Autriche (allé chercher une marmotte) Empty
MessageSujet: Autriche (allé chercher une marmotte)   Autriche (allé chercher une marmotte) EmptyLun 18 Juil 2011 - 20:37

J'ai lu ça et là que cela manquait de reportages sur le forum...
ben y'a qu'à !

Pour la petite histoire :
Vous voulez surprendre votre Chérie ?
Allez donc en Autriche lui chercher une marmotte en peluche qui chante !
Et quand vous rentrez, le lendemain au petit déjeuner, mettez-lui la marmotte à côté de sa tasse de café...
Effet garanti ! clin d'oeil

Voici la vidéo du trip...

Allé en Autriche chercher une marmotte par lolomerco1


NB : mille excuses pour la qualité, je n'ai pas encore installé de compilateur video sur mon nouveau PC, donc soyez indulgents, notamment pour le petit filigranne qu'on voit de temps en temps au milieu de l'écran... je sais c'est insupportable, mais c'est une version démo que j'ai installé rapidement...
PS : bon, j'ai profité du voyage pour récupérer une BVA d'occasion, faut joindre l'utile à l'agréable superlol
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Autriche (allé chercher une marmotte) Empty
MessageSujet: Re: Autriche (allé chercher une marmotte)   Autriche (allé chercher une marmotte) EmptyLun 18 Juil 2011 - 20:53

A propos d'Autriche ou je compte bien aller, j'ai entendu bien plus de positif sur Salzburg que sur Vienne. Tu confirmes? Quelle est la plus charmante de ces villes ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent1
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Laurent1


Nombre de messages : 368
Localisation : Strasbourg
modèles possédés : W210 E300D Elegance
Date d'inscription : 29/07/2010

Autriche (allé chercher une marmotte) Empty
MessageSujet: Re: Autriche (allé chercher une marmotte)   Autriche (allé chercher une marmotte) EmptyMar 19 Juil 2011 - 3:43

Je ne peux pas te dire... Je n'ai fait aucune de ces 2 villes.
J'ai juste fait l'aller-retour dans la journée.

Mais pour apprécier l'Autriche, il ne faut pas hésiter à sortir des métropoles et aller se perdre dans les campagnes clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
benzdenis2
membre d'honneur
membre d'honneur
benzdenis2


Nombre de messages : 6218
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : mercos + béhémes
Date d'inscription : 28/07/2008

Autriche (allé chercher une marmotte) Empty
MessageSujet: Re: Autriche (allé chercher une marmotte)   Autriche (allé chercher une marmotte) EmptyMar 19 Juil 2011 - 3:59

j'ai fais Vienne en juin c'est une ville magnifique, mais le reste je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
PartyBoy
champion des champions
champion des champions
PartyBoy


Nombre de messages : 1067
Localisation : Haut-Rhin, Alsace.
modèles possédés : W211 Classe E55 AMG, Smart ForFour Brabus, BMW 330iA E46.
Date d'inscription : 05/07/2010

Autriche (allé chercher une marmotte) Empty
MessageSujet: Re: Autriche (allé chercher une marmotte)   Autriche (allé chercher une marmotte) EmptyMar 19 Juil 2011 - 7:46

Benzcar a écrit:
A propos d'Autriche ou je compte bien aller, j'ai entendu bien plus de positif sur Salzburg que sur Vienne. Tu confirmes? Quelle est la plus charmante de ces villes ?

J'ai fait Salzburg y'a quelques années, et ben je peux te dire que c'est magnifique et en plus les gens sont vraiment sympathiques..
Il me semblait qu'au centre ville c'était interdit au voiture, donc c'était vraiment très agréable !
Et puis c'est la ville de Mozart jump

A recommander trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Autriche (allé chercher une marmotte) Empty
MessageSujet: Re: Autriche (allé chercher une marmotte)   Autriche (allé chercher une marmotte) EmptyMar 19 Juil 2011 - 10:27

Bien faite la vidéo !! trinqué

Merci pour les infos sur l'Autriche sinon ;)
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

Autriche (allé chercher une marmotte) Empty
MessageSujet: Re: Autriche (allé chercher une marmotte)   Autriche (allé chercher une marmotte) EmptyDim 24 Juil 2011 - 10:45

Je plussois, Salzburg c'est superbe j'ai adoré cette ville même si j'y ai passé que 2 jours. C'est beau, pas trop grand, le centre est super agréable. Vienne c'est sympa mais c'est plus"tourisme papi" cobra A choisir, Salzburg sans hésiter, c'est plus chaleureux et puis y'a une boutique Mercedes en plein centre jump

Vue de Salzburg

Autriche (allé chercher une marmotte) 705489P8190111




Revenir en haut Aller en bas
benzdenis2
membre d'honneur
membre d'honneur
benzdenis2


Nombre de messages : 6218
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : mercos + béhémes
Date d'inscription : 28/07/2008

Autriche (allé chercher une marmotte) Empty
MessageSujet: Re: Autriche (allé chercher une marmotte)   Autriche (allé chercher une marmotte) EmptyDim 24 Juil 2011 - 10:57

je retournerai la bas pour voir les autres villes et surement en 126, car apparement la bas on peut rouler et se garer sans crainte...

voila tout ce que j'ai vu en vieille mercedes en 4 jours à Vienne + une 220S ponton + deux ou trois 123, oui c'est tres touriste leo lagrange mais c'a merite le detour, c'a fait pas capitale europeenne, mais ville française moyenne, et c'est calme, les gens sont disciplinés c'est un truc de fou...et surtout pas cette faune qu'on à chez nous superlol

le tram il en rste encore des comme c'a, digne de l'europe de l'est...c'est comme les lumieres dans la rue le soir !

Autriche (allé chercher une marmotte) Img_0310
Autriche (allé chercher une marmotte) Img_0410
Autriche (allé chercher une marmotte) Img_0411
Autriche (allé chercher une marmotte) Img_0412
Autriche (allé chercher une marmotte) Img_0210
Autriche (allé chercher une marmotte) Img_0510
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
gazman
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
gazman


Nombre de messages : 1692
Localisation : Alsace (67)
modèles possédés : actuellement W212 E500 4 matic, avant W211 E320 cdi V6 Avantgarde bva 7
Date d'inscription : 12/08/2010

Autriche (allé chercher une marmotte) Empty
MessageSujet: Re: Autriche (allé chercher une marmotte)   Autriche (allé chercher une marmotte) EmptyDim 24 Juil 2011 - 11:10

Salut Laurent1, merci pour ce reportage vidéo. Je passe mes vacances en Autriche une à deux fois par an depuis pas mal d'années. C'est un beau pays, et les gens y sont très accueillants. Je repars dimanche prochain, pour passer quelques jours dans la région d'Innsbruck.

@+ trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autriche (allé chercher une marmotte) Empty
MessageSujet: Re: Autriche (allé chercher une marmotte)   Autriche (allé chercher une marmotte) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autriche (allé chercher une marmotte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici ce que je suis allé chercher aujourd'hui!
» 560sec en Autriche
» humour : chercher l'erreur
» Chercher Mercedes 190e 2.3-16S
» probleme pour alle sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: