http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Sondage : Que preferez-vous lors des rassemblements ?

Aller en bas 
+19
Poupounouss
PAULO64
GLC250
nidj
WDBpassion
Uncle'Benz
paulet
dea
Magnum449
Adam578
44=BZH
samMercedes
Michel
DESIGN
dispoman
Elvis
damien
PartyBoy
Benzcar
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que preferez-vous lors des rassemblements ?
La simple rencontre avec d'autres membres et leurs Mercedes
Sondage : Que preferez-vous lors des rassemblements ? - Page 2 Vote_lcap23%Sondage : Que preferez-vous lors des rassemblements ? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 48 ]
Les visites d'expos/Musees/Usines de fabrication..
Sondage : Que preferez-vous lors des rassemblements ? - Page 2 Vote_lcap8%Sondage : Que preferez-vous lors des rassemblements ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 17 ]
Les ballades en voiture, en convoi
Sondage : Que preferez-vous lors des rassemblements ? - Page 2 Vote_lcap17%Sondage : Que preferez-vous lors des rassemblements ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 35 ]
Le cote "tourisme" et decouvrir de nouveaux endroits (France ou etranger)
Sondage : Que preferez-vous lors des rassemblements ? - Page 2 Vote_lcap14%Sondage : Que preferez-vous lors des rassemblements ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 30 ]
Le moment du repas (restau ou pic-nic), convivialite et gastronomie avec specialites locales
Sondage : Que preferez-vous lors des rassemblements ? - Page 2 Vote_lcap18%Sondage : Que preferez-vous lors des rassemblements ? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 38 ]
Activites de roulage sur circuit avec votre Mercedes
Sondage : Que preferez-vous lors des rassemblements ? - Page 2 Vote_lcap5%Sondage : Que preferez-vous lors des rassemblements ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 10 ]
Les pauses "seances photos" dans paysages appropries, en prendre et se faire prendre (en photo)
Sondage : Que preferez-vous lors des rassemblements ? - Page 2 Vote_lcap14%Sondage : Que preferez-vous lors des rassemblements ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 30 ]
Mettre un vent et ne pas venir LOL
Sondage : Que preferez-vous lors des rassemblements ? - Page 2 Vote_lcap1%Sondage : Que preferez-vous lors des rassemblements ? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 3 ]
Total des votes : 211
 

AuteurMessage
Uncle'Benz
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 52900
Date d'inscription : 01/04/2006

Sondage : Que preferez-vous lors des rassemblements ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Que preferez-vous lors des rassemblements ?   Sondage : Que preferez-vous lors des rassemblements ? - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 18:59

Déjà faudra voir à quoi ressemble Paulet, ensuite on en reparlera Mr.Red Twisted Evil








mdr
Revenir en haut Aller en bas
WDBpassion
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5292
Date d'inscription : 14/08/2007

Sondage : Que preferez-vous lors des rassemblements ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Que preferez-vous lors des rassemblements ?   Sondage : Que preferez-vous lors des rassemblements ? - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 19:01

pour moi c'est la première ligne, en plus souvent on sort de table a 15h00 alors pour la promenade c'est souvent light gasp!
Revenir en haut Aller en bas
paulet
champion du monde
champion du monde
paulet


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 20/12/2008

Sondage : Que preferez-vous lors des rassemblements ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Que preferez-vous lors des rassemblements ?   Sondage : Que preferez-vous lors des rassemblements ? - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 19:04

Voilà:

Sondage : Que preferez-vous lors des rassemblements ? - Page 2 Clarkg10


Ca te va ? waouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5970
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

Sondage : Que preferez-vous lors des rassemblements ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Que preferez-vous lors des rassemblements ?   Sondage : Que preferez-vous lors des rassemblements ? - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 20:00

paulet a écrit:
Voilà:

Sondage : Que preferez-vous lors des rassemblements ? - Page 2 Clarkg10


Ca te va ? Sondage : Que preferez-vous lors des rassemblements ? - Page 2 W00t_gi2
Mon fiston, t'as quoi à cacher pour te dissimuler sous les traits d'une star????? Sondage : Que preferez-vous lors des rassemblements ? - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
nidj
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 406
Age : 45
Localisation : 92210
modèles possédés : E 320 CDI, ex B 200 Turbo
Date d'inscription : 30/09/2009

Sondage : Que preferez-vous lors des rassemblements ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Que preferez-vous lors des rassemblements ?   Sondage : Que preferez-vous lors des rassemblements ? - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 20:10

pour moi: 1, 3 et 5 (même si je n'ai pas fait le resto au rasso parisien, ce n'est que partie remise)
pour le circuit, j'ai pas le véhicule adéquat bouhou
Revenir en haut Aller en bas
GLC250
AMG director
AMG director
GLC250


Nombre de messages : 5741
Age : 62
Localisation : 85 les sables d'olonne(vendée)
modèles possédés : GLC 250 essence
Date d'inscription : 26/05/2007

Sondage : Que preferez-vous lors des rassemblements ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Que preferez-vous lors des rassemblements ?   Sondage : Que preferez-vous lors des rassemblements ? - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 20:19

pour ma part;
1
5
7
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Sondage : Que preferez-vous lors des rassemblements ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Que preferez-vous lors des rassemblements ?   Sondage : Que preferez-vous lors des rassemblements ? - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 10:29

Intéressantes les réponses à ce sondage...bien sûr, ça m'aidera à monter le prochain, si prochain il y avait..
N'hésitez pas à continuer de voter, merci à ceux qui l'ont fait !! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Sondage : Que preferez-vous lors des rassemblements ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Que preferez-vous lors des rassemblements ?   Sondage : Que preferez-vous lors des rassemblements ? - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 11:24

WDBpassion a écrit:
pour moi c'est la première ligne, en plus souvent on sort de table a 15h00 alors pour la promenade c'est souvent light gasp!

Les ballades en gros convoi en RP relèvent de la folie même si on aime ça. Un simple feu qui passe au rouge en milieu de convoi peut mettre un binz pas possible, on l'a vu au dernier rasso de RP......15 minutes pour se retrouver !!!! bouhou
Revenir en haut Aller en bas
nidj
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 406
Age : 45
Localisation : 92210
modèles possédés : E 320 CDI, ex B 200 Turbo
Date d'inscription : 30/09/2009

Sondage : Que preferez-vous lors des rassemblements ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Que preferez-vous lors des rassemblements ?   Sondage : Que preferez-vous lors des rassemblements ? - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 12:27

Benzcar a écrit:
WDBpassion a écrit:
pour moi c'est la première ligne, en plus souvent on sort de table a 15h00 alors pour la promenade c'est souvent light gasp!

Les ballades en gros convoi en RP relèvent de la folie même si on aime ça. Un simple feu qui passe au rouge en milieu de convoi peut mettre un binz pas possible, on l'a vu au dernier rasso de RP......15 minutes pour se retrouver !!!! bouhou
Idée: prévoir des lieux de rdv (au cas où le convoi serait coupé) et ceux qui ont des gps se se répartissent dans le troupeau. De toute façon, il faut pas faire de convoi en 1ère couronne. Allez hop tout le monde en vallée de chevreuse superlol
Revenir en haut Aller en bas
dea
champion des champions
champion des champions
dea


Nombre de messages : 1064
Age : 47
Localisation : vallée de Chevreuse
modèles possédés : ex.W124 & W203 2x5 cylindres|202 4 pattes GO tmp | W124 16v prestige à roder | V5A1T: small frame rouge '67
Date d'inscription : 04/03/2007

Sondage : Que preferez-vous lors des rassemblements ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Que preferez-vous lors des rassemblements ?   Sondage : Que preferez-vous lors des rassemblements ? - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 14:19

Ouaip!
un roadb aime aime k bien préparé:
timming étudié (prévoir une moyenne de 45km/h superlol) divers points d'arrêts mousse café photos vidéos & dégourdir les jambes trinqué

imprimer le roadbook pour chaque voiture, avec des address précises, que l'on puisse les rentrer dans un GPS preuve

& choisir des rond-poinds assez grands pour contenir toutes les voitures du convoi vivemoi sans se mettre en drift, portière contre portière devil
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Sondage : Que preferez-vous lors des rassemblements ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Que preferez-vous lors des rassemblements ?   Sondage : Que preferez-vous lors des rassemblements ? - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 15:05

dea a écrit:
Ouaip!
un roadb aime aime k bien préparé:
timming étudié (prévoir une moyenne de 45km/h superlol) divers points d'arrêts mousse café photos vidéos & dégourdir les jambes trinqué

imprimer le roadbook pour chaque voiture, avec des address précises, que l'on puisse les rentrer dans un GPS preuve


Tout à fait d'accord, pour les rassos prévus à l'avance et de qualité. C'est généralement le cas d'ailleurs.

Par contre, pour les rassos de RP en mode "dernière minute", ce n'est pas toujours faisable.
Les rassos "à l'arrache" ont leur charme, mais l'imprévu a sa part de flou artistique également..trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Sondage : Que preferez-vous lors des rassemblements ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Que preferez-vous lors des rassemblements ?   Sondage : Que preferez-vous lors des rassemblements ? - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 15:16

Je garde un excellent souvenir du rasso de la citadelle de Namur (resto, circuit, distillerie, tofs et bel hôtel)...... Quand j'étais jeune... superlol superlol bouhou bouhou )
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
PAULO64
champion du monde
champion du monde
PAULO64


Nombre de messages : 562
Age : 72
Localisation : PAYS BASQUE
modèles possédés : 190 SL 1959 - actuellement :VITO 112 CDI et 320 SL.MGB GT V8 SEBRING
Date d'inscription : 31/01/2008

Sondage : Que preferez-vous lors des rassemblements ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Que preferez-vous lors des rassemblements ?   Sondage : Que preferez-vous lors des rassemblements ? - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 15:35

samMercedes a écrit:
DESIGN a écrit:
pour moi

Les visites d'expos/Musees/Usines de fabrication..
Le cote "tourisme" et decouvrir de nouveaux endroits (France ou etranger)
Le moment du repas (restau ou pic-nic), convivialite et gastronomie avec specialites locales
Activites de roulage sur circuit avec votre Mercedes


Sondage : Que preferez-vous lors des rassemblements ? - Page 2 Icon_boi

Pour moi, exactement comme Desing, car cela permet aussi de rencontrer les autres membres, mais aussi de passer de bons moments sortants du quotidien! Le coté rasso statique, "j'ai fait 500 bornes et je plante mon auto dans un champ pour repartir à la fin de la journée", ou le coté, "convoi à 30 à l'heure pour se déplacer en meute d'un point à un autre", très peu pour moi!!!!
Un road-book bien foutu pour découvrir la région tout en dégourdissant les bielles de l'Etoile et en évitant la crampe du pied droit, des points de rencontre où on peut echanger et s'en mettre plein les yeux, une bonne bouffe et un endroit confortable et convivial pour passer la nuit, ça j'adore!!! Sondage : Que preferez-vous lors des rassemblements ? - Page 2 Icon_aim

Je resume Sam : Le Basco LandaisSondage : Que preferez-vous lors des rassemblements ? - Page 2 Superlol Sondage : Que preferez-vous lors des rassemblements ? - Page 2 Superlol Sondage : Que preferez-vous lors des rassemblements ? - Page 2 Superlol
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5970
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

Sondage : Que preferez-vous lors des rassemblements ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Que preferez-vous lors des rassemblements ?   Sondage : Que preferez-vous lors des rassemblements ? - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 16:13

PAULO64 a écrit:
samMercedes a écrit:
DESIGN a écrit:
pour moi

Les visites d'expos/Musees/Usines de fabrication..
Le cote "tourisme" et decouvrir de nouveaux endroits (France ou etranger)
Le moment du repas (restau ou pic-nic), convivialite et gastronomie avec specialites locales
Activites de roulage sur circuit avec votre Mercedes


Sondage : Que preferez-vous lors des rassemblements ? - Page 2 Icon_boi

Pour moi, exactement comme Desing, car cela permet aussi de rencontrer les autres membres, mais aussi de passer de bons moments sortants du quotidien! Le coté rasso statique, "j'ai fait 500 bornes et je plante mon auto dans un champ pour repartir à la fin de la journée", ou le coté, "convoi à 30 à l'heure pour se déplacer en meute d'un point à un autre", très peu pour moi!!!!
Un road-book bien foutu pour découvrir la région tout en dégourdissant les bielles de l'Etoile et en évitant la crampe du pied droit, des points de rencontre où on peut echanger et s'en mettre plein les yeux, une bonne bouffe et un endroit confortable et convivial pour passer la nuit, ça j'adore!!! Sondage : Que preferez-vous lors des rassemblements ? - Page 2 Icon_aim

Je resume Sam : Le Basco LandaisSondage : Que preferez-vous lors des rassemblements ? - Page 2 Superlol Sondage : Que preferez-vous lors des rassemblements ? - Page 2 Superlol Sondage : Que preferez-vous lors des rassemblements ? - Page 2 Superlol

Ne retourne pas le couteau dans le plaie, toi!!!! Sondage : Que preferez-vous lors des rassemblements ? - Page 2 Fouette_ Sondage : Que preferez-vous lors des rassemblements ? - Page 2 Fouette_ Sondage : Que preferez-vous lors des rassemblements ? - Page 2 Superlol

Sinon, oui, tout à fait!!! Sondage : Que preferez-vous lors des rassemblements ? - Page 2 Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5373
Age : 53
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

Sondage : Que preferez-vous lors des rassemblements ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Que preferez-vous lors des rassemblements ?   Sondage : Que preferez-vous lors des rassemblements ? - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 20:14

Benzcar a écrit:
Bon, c'est qui le poseur de lapin ??? furieux C'etait sur ca superlol

Pour les AMGistes, le circuit a mon avis. Rien d'etonnant cobra

Et puis les autres, le moment de la bouffe, c'est bon nous ne sommes pas malades, nous sommes francais jump

quelqu'un a parlé de Lapin ??? qui a parlé de Lapin ?? d'abord blondasse blondasse blondasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : Que preferez-vous lors des rassemblements ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Que preferez-vous lors des rassemblements ?   Sondage : Que preferez-vous lors des rassemblements ? - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 21:19

J'ai voté : 1/5/7

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5373
Age : 53
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

Sondage : Que preferez-vous lors des rassemblements ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Que preferez-vous lors des rassemblements ?   Sondage : Que preferez-vous lors des rassemblements ? - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 21:44

Pour moi c'est 7 :
Les pauses "seances photos" dans paysages appropries, en prendre et se faire prendre (en photo)



blondasse blondasse petassecoeurs petassecoeurs cu cu blondasse petassecoeurs cu cu blondasse petassecoeurs cu cu blondasse petassecoeurs cu cu blondasse petassecoeurs
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Sondage : Que preferez-vous lors des rassemblements ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Que preferez-vous lors des rassemblements ?   Sondage : Que preferez-vous lors des rassemblements ? - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 22:18

Et tous les hommes viennent avec leur appareils bien chargés........................... superlol superlol je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Sondage : Que preferez-vous lors des rassemblements ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Que preferez-vous lors des rassemblements ?   Sondage : Que preferez-vous lors des rassemblements ? - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 22:26

Elvis a écrit:
Et tous les hommes viennent avec leur appareils bien chargés........................... superlol superlol je sors

Elle etait faciale celle-la.. bravo
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Sondage : Que preferez-vous lors des rassemblements ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Que preferez-vous lors des rassemblements ?   Sondage : Que preferez-vous lors des rassemblements ? - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 6:19

Je ne pouvais pas la laisser passer...... superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
frédérick 43
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
frédérick 43


Nombre de messages : 1481
Age : 52
Localisation : Haute-Loire (43)
modèles possédés : véhicules actuels : W208 (CLK200K) de 2001 +W208 ( CLK 230 K ) de 1998 + W124 ( 300 CE ) de 1988 + W202 ( C 250 D ) de 1993
Date d'inscription : 14/07/2009

Sondage : Que preferez-vous lors des rassemblements ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Que preferez-vous lors des rassemblements ?   Sondage : Que preferez-vous lors des rassemblements ? - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 17:26

Bonjour à toutes et à tous !

De mon coté , j'ai aussi tout coché , sauf biensur la dernière !!!

Comme l'a précedemment dit YVAN ( WDB Passion ) , on sort souvent de table vers 15H , il faut donc bien organiser la journée , tout cadrer ! mais en général il n'y a jamais de temps mort car les journées sont trop courtes , tellement de chose à dire , à découvrir , à admirer !

C'est aussi vrai , comme le dit le Grand Chef DAMIEN , que faire encore des kilomètres à peine arrivé , c'est plus du plaisir , il faut réserver le " Roulage " lorsqu'on est en famille , afin de decouvrir différents lieux , musées etc ....

Le " Roulage " lors d'un Rassemblement : on peut mème pas communiquer .

Le mot " RASSEMBLEMENT " viens bien du verbe " RASSEMBLER " !!!!!!!!!!!!!!!!

Bientôt dans le SUD DE LA FRANCE ( là ou le soleil brille 300 jours par an ) , un RASSEMBLEMENT sera organisé , il y aura quasiment pas de " roulage " , mais peut-être une bonne partie de pétanque entre ami(e)s !!!!!!!! mais il faudra patienter jusqu'à la rentrée


Salutations à toutes et à tous

Frédérick
Revenir en haut Aller en bas
jocanda
AMG member
AMG member
jocanda


Nombre de messages : 4941
Age : 30
Localisation : Metz
modèles possédés : Mercedes 190D 2.5 1987 + W176 A200 pack AMG
Date d'inscription : 31/12/2008

Sondage : Que preferez-vous lors des rassemblements ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Que preferez-vous lors des rassemblements ?   Sondage : Que preferez-vous lors des rassemblements ? - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 21:01

J'ai voté la première au vu des 3 seuls membres que j'ai pu connaitre et que, bien sur, je n'ai regretté aucun moment.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos
Alex'70
AMG director
AMG director
Alex'70


Nombre de messages : 8042
Age : 38
Localisation : 70 - Luxeuil
modèles possédés : W415 long 109CDI
Date d'inscription : 03/08/2010

Sondage : Que preferez-vous lors des rassemblements ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Que preferez-vous lors des rassemblements ?   Sondage : Que preferez-vous lors des rassemblements ? - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 20:01

Pour moi c'est 1/3/4/7... cobra

Revenir en haut Aller en bas
MB280
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2145
Age : 70
Localisation : Var
modèles possédés : 500 E 1994 / 190 D 1987/320 CDI 2003
Date d'inscription : 24/06/2010

Sondage : Que preferez-vous lors des rassemblements ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Que preferez-vous lors des rassemblements ?   Sondage : Que preferez-vous lors des rassemblements ? - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 20:12

j'ai voter
Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : Que preferez-vous lors des rassemblements ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» laquelle preferez vous ????
» vous preferez la w107 ou la w126 coupe ?
» Que pensez vous de faire une petit sondage????
» Sondage pour savoir qui vous êtes
» Rassemblements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: rassemblement Mercedes-damien.com-
Sauter vers: