http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Haha, le code autoradio ?

Aller en bas 
+2
benzdenis2
Léo-Paul
6 participants
AuteurMessage
Léo-Paul
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Léo-Paul


Nombre de messages : 1985
Age : 33
Localisation : Pontchateau
modèles possédés : C124 300-24, S320
Date d'inscription : 08/06/2008

Haha, le code autoradio ? Empty
MessageSujet: Haha, le code autoradio ?   Haha, le code autoradio ? EmptyDim 17 Juil - 18:52

Hello,

En changeant les CD dans le chargeur dans le coffre (qui coince), le fusible de l'autoradio à sauté. Je crois que je vais arrêté de vouloir mettre des CD.

Pas de soucis, j'ai changé le fusible.

Mais maintenant, il faut entrer le code. Ah oui, mais quel est le code ?!

Es-ce que quelqu'un à une astuce pour connaitre le code ? J'ai la notice de la voiture (w210 phase 2), mais en italien... pratique. Et le code, bah, je sais pas trop ou il est, si je l'ai. (j'ai cherché, et j'ai rien trouvé qui ressemble à un code).

Merci

Léo

Revenir en haut Aller en bas
Léo-Paul
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Léo-Paul


Nombre de messages : 1985
Age : 33
Localisation : Pontchateau
modèles possédés : C124 300-24, S320
Date d'inscription : 08/06/2008

Haha, le code autoradio ? Empty
MessageSujet: Re: Haha, le code autoradio ?   Haha, le code autoradio ? EmptyDim 17 Juil - 19:10

Bon, après avoir lu de nombreux posts, j'ai trouvé un site pour trouver son code. C'est fait. J'ai à priori mon code d'autoradio.

Mais, comment on rentre un 5 ?! Pour le 1, 2, 3, 4 c'est simple, il suffit d'appuyer sur les touches, mais heu, pour les autres numéro ?

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
benzdenis2
membre d'honneur
membre d'honneur
benzdenis2


Nombre de messages : 6218
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : mercos + béhémes
Date d'inscription : 28/07/2008

Haha, le code autoradio ? Empty
MessageSujet: Re: Haha, le code autoradio ?   Haha, le code autoradio ? EmptyDim 17 Juil - 21:03

c quoi ton poste au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
Léo-Paul
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Léo-Paul


Nombre de messages : 1985
Age : 33
Localisation : Pontchateau
modèles possédés : C124 300-24, S320
Date d'inscription : 08/06/2008

Haha, le code autoradio ? Empty
MessageSujet: Re: Haha, le code autoradio ?   Haha, le code autoradio ? EmptyDim 17 Juil - 21:32

Un Audio 10, effectivement, j'ai oublié de le préciser vivemoi
Revenir en haut Aller en bas
Alex'70
AMG director
AMG director
Alex'70


Nombre de messages : 8042
Age : 39
Localisation : 70 - Luxeuil
modèles possédés : W415 long 109CDI
Date d'inscription : 03/08/2010

Haha, le code autoradio ? Empty
MessageSujet: Re: Haha, le code autoradio ?   Haha, le code autoradio ? EmptyDim 17 Juil - 21:46

Un site qui te donne le code autoradio, il parait que ça marche bien :

http://www.radio-code.lt/index.php?act=smpl


Pour la prochaine fois, au cas où...


Revenir en haut Aller en bas
Léo-Paul
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Léo-Paul


Nombre de messages : 1985
Age : 33
Localisation : Pontchateau
modèles possédés : C124 300-24, S320
Date d'inscription : 08/06/2008

Haha, le code autoradio ? Empty
MessageSujet: Re: Haha, le code autoradio ?   Haha, le code autoradio ? EmptyDim 17 Juil - 22:14

C'est ce site que j'ai utilisé ;)

Mais, mon code finit par un... 5 (le reste c'est 1, 2, 3 donc ça va), mais comment fait on le 5 ?!
Revenir en haut Aller en bas
Léo-Paul
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Léo-Paul


Nombre de messages : 1985
Age : 33
Localisation : Pontchateau
modèles possédés : C124 300-24, S320
Date d'inscription : 08/06/2008

Haha, le code autoradio ? Empty
MessageSujet: Re: Haha, le code autoradio ?   Haha, le code autoradio ? EmptyLun 18 Juil - 15:32

Problème résolut. Apparemment, le code donné par le site n'était pas le bon...
Revenir en haut Aller en bas
mbaudoux
conducteur
conducteur
mbaudoux


Nombre de messages : 52
Age : 42
Localisation : Laon
modèles possédés : SL500
Date d'inscription : 03/07/2010

Haha, le code autoradio ? Empty
MessageSujet: Re: Haha, le code autoradio ?   Haha, le code autoradio ? EmptyLun 20 Jan - 19:01

Léo-Paul a écrit:
Problème résolut. Apparemment, le code donné par le site n'était pas le bon...
Bonjour Léo-Paul, moi aussi le site me donne un code qui se termine par un 5. (alors que pas possible because 4 chiffres possibles)
Tu dis qu'ensuite ton problème a été résolu mais comment as-tu fait ?
Bonne soirée,
Math
Revenir en haut Aller en bas
Pierre De Belgique
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 4059
Age : 56
Localisation : Liège (Belgique)
modèles possédés : 300 SL 1991,W124 250D 1991,CLASSE C W203 200CDI 2007,Mercedes W114 250C de 1973,Mercedes W114 230.6 BA 1973; Hymermobil 560S sur porteur Mercedes 310D de 1991
Date d'inscription : 29/01/2009

Haha, le code autoradio ? Empty
MessageSujet: Re: Haha, le code autoradio ?   Haha, le code autoradio ? EmptyMar 21 Jan - 13:49

Bonjour,
J'ai déjà eu l'occasion de récupérer des auto-radio Mercedes en casse ; des audio 10 pour la plupart a chaque fois je me rends dans ma concession mercedes avec l'appareil et il me donne gratuitement fou le bon code !
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Tchotto
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 7921
Localisation : Europe - Belgique - Bruxelles
modèles possédés : MB W 124-250 D- 1988-200.000 km( RIP victime crash) + Kombi S124 -250TD sauvée - BVM5 -1992-527.000kms passé en ancêtre en 11/2017 + W210-E200 -200.000kms - BVA-1999/11 achat 12/2019
Date d'inscription : 02/04/2012

Haha, le code autoradio ? Empty
MessageSujet: Re: Haha, le code autoradio ?   Haha, le code autoradio ? EmptyMar 21 Jan - 15:33

Salut ! lorsqu'il s'agit de récupérer le code autoradio, code radio embarquée dans nos étoiles, il est important que souligner que pour découvrir la référence de l'appareil-radio, il y a lieu de l'extraire de son logement afin de le lire sur la face latérale Gauche .

idée On ne peut que recommander de copier ce numéro d'identité du poste quelque part afin de ne plus avoir à chipoter en cas de besoin.
Je dois aussi le découvrir sur " ma nouvelle " W210 mais dois trouver un système de bâton-tige d'extraction plus résistant que ce j'avais confectionné dans une vielle carte de banque dont l'épaisseur correspond tout à fait à la fente du poste ; mais , hélas, le plastic a cassé lors de ma tentative !

ps: au verso de la "NOTICE d'ENTRETIEN Radio Audio 10/30 " que Mercedes joint à l'auto-radio, sont inscrits 3 longs numéros, à savoir : N° de commande MB + Réf produit et version + N° de commande Becker comme vu ici sur la photo :
Haha, le code autoradio ? Mercedes-Benz-MB-Autoradio-Radio-Audio-10-30-Betriebsanleitung-_57

Ma réflexion est : ce n'est pas sur cette base simple à trouver que l'on peut obtenir le " code radio " du poste .bouhou

Il (me) faudra absolument le déposer pour relever son numéro spécifique comprenant " Marque fabricant + Type + Modèle + Série " ou son long " code barre " reprenant le tout inscrit sur la face latérale droite du poste .
Bon, ben, "Ya + K ".... gasp! confectionner ces deux extracteurs dans un matériau plus costaud ! Je pense à 2 lame de scie à métaux usées dans lesquelles je découperais la forme pointue munie de sa petite encoche d'agrippement pour le tirer avec force ! Hum !
Si je réussis, je ne manquerai pas de venir en faire part !!
pps: pas envie de courir chez MB ou de dépenser 15 € ...pour le peu que ces pinces me serviront ! Na ! Ciao. coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haha, le code autoradio ? Empty
MessageSujet: Re: Haha, le code autoradio ?   Haha, le code autoradio ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haha, le code autoradio ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code VIN
» code autoradio perdu
» code Vin
» Code Vin
» Aide pour dechiffrer code vin .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: