| PETIT COUP DE GUEULE !! | |
|
+7Michel POICCARD azertul Poupounouss Frisson 6host JAMMY 11 participants |
Auteur | Message |
---|
JAMMY conducteur
Nombre de messages : 76 Age : 57 Localisation : Vaucluse modèles possédés : CLK 230 AVANTGARDE W208 Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: PETIT COUP DE GUEULE !! Dim 10 Juil 2011 - 22:01 | |
| Bonjour à tous, J'avais juste envie de pousser un petit coup de gueule (c'est permis Damien j'espère). Je suis nouveau membre et je lis les post avec attention. Je les trouvent enrichissant et il répondes à certaines de mes intérogations. Jusque là tout va bien. Mais il y a vraiement un truc qui m'énerve C'est les gars qui s'inscrivent pour poser une question car il ont un problème avec leurs voitures. Ils solicitent les membres sympas de ce forum qui se donnent parfois la peine d'éffectuer des recherches pour leur rendre service. Puis plus rien. On ne sait même pas si le gars à résolu son problème et surtout comment (ca pourrait servir à d'autres). Même pas un post de remerciement. Je trouve cela pas cool du tout. A bon entendeur salut. Jammy | |
|
| |
6host champion du monde
Nombre de messages : 788 Age : 45 Localisation : Anthisnes -Belgique modèles possédés : W203 break C220CDI 210cv (2003),W209 200 Kompressor 163cv(2004), Mini OneD 90cv (2011) Date d'inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE !! Dim 10 Juil 2011 - 22:06 | |
| Et oui..... c est dommage! Ca arrive souvent sur FAM quand un newbie demande des infos sur telle ou telle montre , on le renseigne, le guide le conseil puis plus rien ......... On as pris l habitude de les trier et de distiller nos réponses au goute à goute..... | |
|
| |
Frisson membre d'honneur
Nombre de messages : 43661 Age : 41 Localisation : 78 - FRANCE modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211) Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE !! Dim 10 Juil 2011 - 22:19 | |
| Certains forums, ont changé beaucoup de choses pour plus que cette histoire n'arrive , comme par exemple présentation obligatoire dans la rubrique prévue à cet effet. Quand la présentation à été faite, ils pourront poser leurs questions.
Damien à pris des mesures concernant les petites annonces. | |
|
| |
Poupounouss modérateur
Nombre de messages : 5547 Age : 54 Localisation : Dans le sud....... modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE !! Dim 10 Juil 2011 - 22:21 | |
| c'est normal Jammy ... t'ennerve pas , ça ne sert à rien , c'est comme ça ... | |
|
| |
azertul membre d'honneur
| Sujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE !! Dim 10 Juil 2011 - 22:23 | |
| | |
|
| |
POICCARD ///AMG BOSS
Nombre de messages : 12389 Age : 58 Localisation : chez madame Bérange, muse des muses modèles possédés : VELO LUCIFER 1934 Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE !! Dim 10 Juil 2011 - 22:57 | |
| Mah qui c'est cette Candy? J'ai pas souvenance | |
|
| |
Michel modérateur
Nombre de messages : 62085 Age : 72 Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE !! Lun 11 Juil 2011 - 7:16 | |
| _________________ Vous pouvez cliquer ici ↓ | |
|
| |
passionauto pilote
Nombre de messages : 121 Age : 60 Localisation : île de France Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE !! Lun 11 Juil 2011 - 7:34 | |
| je ne suis même pas certain qu'il ait lu la réponse qui lui aura été offerte gracieusement ! La plupart du temps, ces personnages tapent quelques mots clés sur Google qui sont relatifs à leurs soucis et une fois ces sites trouvés, postent plusieurs topics sur chaque forum référencé... Lorsque leur problème est enfin résolu par le biais d'un intervenant, internet leur garantissant un relatif anonymat, ils s'en vont sans même dire au revoir ni m***e d'ailleurs. C'est la joie des communications virtuelles, elles permettent la tranquilité des opportunistes qui se fichent comme d'une guigne de ce qu'on peut bien penser d'eux ! J'ajouterais que beaucoup d'entre eux sont passés maîtres dans l'art de se travestir mais se repèrent facilement au fait qu'ils utilisent souvent des pseudos féminins pour tenter d'émouvoir un auditoire masculin, ce qui ne nous le cachons pas, fonctionne dans la majorité des cas | |
|
| |
Michel modérateur
Nombre de messages : 62085 Age : 72 Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE !! Lun 11 Juil 2011 - 7:40 | |
| - passionauto a écrit:
- je ne suis même pas certain qu'il ait lu la réponse qui lui aura été offerte gracieusement !
La plupart du temps, ces personnages tapent quelques mots clés sur Google qui sont relatifs à leurs soucis et une fois ces sites trouvés, postent plusieurs topics sur chaque forum référencé... Lorsque leur problème est enfin résolu par le biais d'un intervenant, internet leur garantissant un relatif anonymat, ils s'en vont sans même dire au revoir ni m***e d'ailleurs. C'est la joie des communications virtuelles, elles permettent la tranquilité des opportunistes qui se fichent comme d'une guigne de ce qu'on peut bien penser d'eux !
J'ajouterais que beaucoup d'entre eux sont passés maîtres dans l'art de se travestir mais se repèrent facilement au fait qu'ils utilisent souvent des pseudos féminins pour tenter d'émouvoir un auditoire masculin, ce qui ne nous le cachons pas, fonctionne dans la majorité des cas Les femmes et la mécanique, effectivement, c'est rare, mais cela existe malgré tout... _________________ Vous pouvez cliquer ici ↓ | |
|
| |
passionauto pilote
Nombre de messages : 121 Age : 60 Localisation : île de France Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE !! Lun 11 Juil 2011 - 7:50 | |
| voyons, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit...mes propos n'ont rien de machiste, loin de là ! Ce sont les nouvelles méthodes de ces opportunistes que je dénonce, ceux qui s'adaptent en fonction du public concerné. Et heureusement qu'il existe encore des femmes aimant la mécanique, bien qu'à l'instar des poissons volants, elles ne constituent pas hélas la majorité du genre | |
|
| |
Ptit Seb directeur de course
Nombre de messages : 2387 Age : 53 Localisation : Meaux modèles possédés : SL 500 '97, GLK 350 '13 Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE !! Lun 11 Juil 2011 - 8:53 | |
| - 6host a écrit:
- Et oui..... c est dommage! Ca arrive souvent sur FAM quand un newbie demande des infos sur telle ou telle montre , on le renseigne, le guide le conseil puis plus rien ......... On as pris l habitude de les trier et de distiller nos réponses au goute à goute.....
Je fréquente FAM et notamment un de ses sous-forum et on ne peut pas dire que l'amabilité y est toujours de mise et ça chambre pas mal aussi. Ca peut effrayer les nouveaux. Sans parler de certains modérateurs pour le moins "susceptibles". | |
|
| |
6host champion du monde
Nombre de messages : 788 Age : 45 Localisation : Anthisnes -Belgique modèles possédés : W203 break C220CDI 210cv (2003),W209 200 Kompressor 163cv(2004), Mini OneD 90cv (2011) Date d'inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE !! Lun 11 Juil 2011 - 10:31 | |
| - Ptit Seb a écrit:
- 6host a écrit:
- Et oui..... c est dommage! Ca arrive souvent sur FAM quand un newbie demande des infos sur telle ou telle montre , on le renseigne, le guide le conseil puis plus rien ......... On as pris l habitude de les trier et de distiller nos réponses au goute à goute.....
Je fréquente FAM et notamment un de ses sous-forum et on ne peut pas dire que l'amabilité y est toujours de mise et ça chambre pas mal aussi. Ca peut effrayer les nouveaux. Sans parler de certains modérateurs pour le moins "susceptibles". Faut se faire sa place, c est comme partout ! Et surtout s imprégner de l ambiance ! Quel sous forum parcoures tu ? Ton pseudo? | |
|
| |
mimile ///AMG BOSS
Nombre de messages : 11103 Age : 63 Localisation : vendée 85 modèles possédés : C 15 diesel Tracteur Kubota B1220 Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE !! Lun 11 Juil 2011 - 10:43 | |
| - passionauto a écrit:
- je ne suis même pas certain qu'il ait lu la réponse qui lui aura été offerte gracieusement !
La plupart du temps, ces personnages tapent quelques mots clés sur Google qui sont relatifs à leurs soucis et une fois ces sites trouvés, postent plusieurs topics sur chaque forum référencé... Lorsque leur problème est enfin résolu par le biais d'un intervenant, internet leur garantissant un relatif anonymat, ils s'en vont sans même dire au revoir ni m***e d'ailleurs. C'est la joie des communications virtuelles, elles permettent la tranquilité des opportunistes qui se fichent comme d'une guigne de ce qu'on peut bien penser d'eux !
J'ajouterais que beaucoup d'entre eux sont passés maîtres dans l'art de se travestir mais se repèrent facilement au fait qu'ils utilisent souvent des pseudos féminins pour tenter d'émouvoir un auditoire masculin, ce qui ne nous le cachons pas, fonctionne dans la majorité des cas Bonjour les co-pines, Moi c'est Mimilette, je suis toute nouvelle, je suis une vraie blonde avec une forte poitrine, j'adore poubelle la vie et la star ac', je viens de m'acheter une SL et j'ai un petit souci : Pour fermer l'auto, je suis obligée d'utiliser la même capote plusieurs fois de suite... C'est pas propre et ça va finir par se voir... Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? Vous seriez mes sauveurs... Biz à tous. | |
|
| |
6host champion du monde
| Sujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE !! Lun 11 Juil 2011 - 11:44 | |
| | |
|
| |
Elvis membre bienfaiteur
Nombre de messages : 11562 Age : 78 Localisation : Oise. modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975. Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE !! Lun 11 Juil 2011 - 12:02 | |
| | |
|
| |
Elvis membre bienfaiteur
Nombre de messages : 11562 Age : 78 Localisation : Oise. modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975. Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE !! Lun 11 Juil 2011 - 12:11 | |
| Vas-y Mimile.... Elle est bonne la méthode à Mimile.......... | |
|
| |
Ptit Seb directeur de course
Nombre de messages : 2387 Age : 53 Localisation : Meaux modèles possédés : SL 500 '97, GLK 350 '13 Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE !! Lun 11 Juil 2011 - 13:55 | |
| - 6host a écrit:
- Ptit Seb a écrit:
- 6host a écrit:
Je fréquente FAM et notamment un de ses sous-forum et on ne peut pas dire que l'amabilité y est toujours de mise et ça chambre pas mal aussi. Ca peut effrayer les nouveaux. Sans parler de certains modérateurs pour le moins "susceptibles". Faut se faire sa place, c est comme partout ! Et surtout s imprégner de l ambiance ! Quel sous forum parcoures tu ? Ton pseudo? je vais sur le forum Roro et j'ai le même pseudo. Mais c'est sympa quand même. | |
|
| |
Michel modérateur
| Sujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE !! Lun 11 Juil 2011 - 14:28 | |
| - mimile a écrit:
Bonjour les co-pines,
Moi c'est Mimilette, je suis toute nouvelle, je suis une vraie blonde avec une forte poitrine, j'adore poubelle la vie et la star ac', je viens de m'acheter une SL et j'ai un petit souci : Pour fermer l'auto, je suis obligée d'utiliser la même capote plusieurs fois de suite... C'est pas propre et ça va finir par se voir...
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? Vous seriez mes sauveurs... Biz à tous. Eh bien, Monsieur Mimile, resaisissez-vous !!! Alors je réponds ! Bonjour à toi, Mimilette, je te propose de m'envoyer des photos de ton SL en MP, et éventuellement des tiennes aussi. Je te montrerai comment on se débrouille avec les capotes et même sans... De toutes façons, l'essentiel est de savoir bien tirer. Rasso de la nuit de Vendredi à Samedi : Michel SL 600 Mimilette SL (hôtel de la plage) Et... LES INSCRIPTIONS SONT CLOSES _________________ Vous pouvez cliquer ici ↓ | |
|
| |
Elvis membre bienfaiteur
| Sujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE !! Lun 11 Juil 2011 - 15:04 | |
| | |
|
| |
POICCARD ///AMG BOSS
Nombre de messages : 12389 Age : 58 Localisation : chez madame Bérange, muse des muses modèles possédés : VELO LUCIFER 1934 Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE !! Lun 11 Juil 2011 - 22:39 | |
| - mimile a écrit:
- passionauto a écrit:
J'ajouterais que beaucoup d'entre eux sont passés maîtres dans l'art de se travestir mais se repèrent facilement au fait qu'ils utilisent souvent des pseudos féminins pour tenter d'émouvoir un auditoire masculin, ce qui ne nous le cachons pas, fonctionne dans la majorité des cas Bonjour les co-pines,
Moi c'est Mimilette, je suis toute nouvelle, je suis une vraie blonde avec une forte poitrine, j'adore poubelle la vie et la star ac', je viens de m'acheter une SL et j'ai un petit souci : Pour fermer l'auto, je suis obligée d'utiliser la même capote plusieurs fois de suite... C'est pas propre et ça va finir par se voir...
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? Vous seriez mes sauveurs... Biz à tous. Comme dans ta réal life : Pas de capote ma cocotte | |
|
| |
6host champion du monde
| Sujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE !! Lun 11 Juil 2011 - 23:47 | |
| - Ptit Seb a écrit:
- 6host a écrit:
- Ptit Seb a écrit:
- 6host a écrit:
Je fréquente FAM et notamment un de ses sous-forum et on ne peut pas dire que l'amabilité y est toujours de mise et ça chambre pas mal aussi. Ca peut effrayer les nouveaux. Sans parler de certains modérateurs pour le moins "susceptibles". Faut se faire sa place, c est comme partout ! Et surtout s imprégner de l ambiance ! Quel sous forum parcoures tu ? Ton pseudo? je vais sur le forum Roro et j'ai le même pseudo. Mais c'est sympa quand même. J y allais quand j avais ma GMT2, je suis plus souvent sur le sous forum Panerai et BR, là suis en attente de ma Submariner Mon pseudo est le meme qu ici ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE !! | |
| |
|
| |
| PETIT COUP DE GUEULE !! | |
|