http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Gendarmes heureux en Bretagne...

+29
PartyBoy
ChrisEtoile
c0rten
44=BZH
gilberto
Elvis
LITAN
POICCARD
Alex'70
loodoo
mimile
helkflosse
theobordeaux
MERCOAMG
warlord
Uncle'Benz
azertul
noelbailli
ludzio
Frisson
Sefene
WDBpassion
Krys91
Michel
Benzcar
STERNE
charlesenbenz
Tom27
Pat29
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur

Gendarmes heureux en Bretagne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gendarmes heureux en Bretagne...   Gendarmes heureux en Bretagne... - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2011 - 16:44

Ce site à quelques jours de retards : Une Mercedes CLS 350 plutôt qu'une Mégane R.S pour les gendarmes de Lorient
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
44=BZH
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Gendarmes heureux en Bretagne...   Gendarmes heureux en Bretagne... - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2011 - 16:55

Frisson a écrit:
Ce site à quelques jours de retards : Une Mercedes CLS 350 plutôt qu'une Mégane R.S pour les gendarmes de Lorient

" Il n'en reste pas moins que cela n'est toujours pas suffisant pour aller intercepter des go-fast en Audi RS6 et que sans chercher à vouloir dédouaner le condamné, on réfléchira tout de même à la quadruple peine qui s'applique à lui, simplement parce qu'il est « automobiliste ». Pas sûr que la sanction soit aussi lourde sur le délinquant de voie publique voire le criminel "

J'aime beaucoup la fin de cet article ! Et qu'est ce qu'ils comptent faire pour les quelques 20 000 morts/an (80 000 en Europe. Source Wikipédia), dus aux accidents domestiques ! Confisquer les robots ménagers, les pastilles d'eau de Javel, les casseroles trop chaudes, l'eau bouillante, les médicaments. Et redonner tout ça au Restos du Coeurs ou Emmaüs ?!
c0rten
champion du monde
champion du monde
c0rten

modèles possédés : 280E - 280 SE - C180 - CLK 240 (W209) - SLK 200K (R171)

MessageSujet: Re: Gendarmes heureux en Bretagne...   Gendarmes heureux en Bretagne... - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2011 - 23:04

Gendarmes heureux dans la gendarmerie, tous les gendarmes rient.
LITAN
champion du monde
champion du monde
LITAN

modèles possédés : Alfa 166 JTD + Espace III

MessageSujet: Re: Gendarmes heureux en Bretagne...   Gendarmes heureux en Bretagne... - Page 4 EmptyMar 12 Juil 2011 - 14:23

Le gouvernement cherche aussi à interdire la prostitution. A ce rythme, bientôt les gendarmes vont aussi confisquer les putes à leur propres profits superlol
ChrisEtoile
directeur de course
directeur de course
ChrisEtoile

modèles possédés : W204 Elégance, W124 200E 16, Peugeot 206 Xs 1.6-16V

MessageSujet: Re: Gendarmes heureux en Bretagne...   Gendarmes heureux en Bretagne... - Page 4 EmptyMar 12 Juil 2011 - 15:20

Citation :
En cas d'arrestation les flics ne repartent pas avec la bagnole.

Les flics appellent le préfet qui prévient un juge , et la bagnole est enlevée et mise en fourriére.

Ensuite il y a une expertise qui abouti à une vente au profit de l'état ou à une destruction.

Le contrevenant perd sa bagnole mais paye aussi tous les frais de mise en fourriére et expertise

Bien ça... si jamais je vois qu'ils me veulent me confisquer mes voitures (je ne roule jamais à 200 en France, mais d'ici quelques années, je pense que l'on pourra nous confisquer nos voitures des 131 km/h sur autoroute), j'aurais surement le temps d''y mettre le feu avant qu'ils les embarquent avec un peu de chance et en laissant trainer une bouteille d'essence dans le coffre...
Michel
modérateur
modérateur
Michel

modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)

MessageSujet: Re: Gendarmes heureux en Bretagne...   Gendarmes heureux en Bretagne... - Page 4 EmptyMar 12 Juil 2011 - 16:55

LITAN a écrit:
Le gouvernement cherche aussi à interdire la prostitution. A ce rythme, bientôt les gendarmes vont aussi confisquer les putes à leur propres profits superlol

Si elles pouvaient leur foutre la chtouille une bonne fois pour toutes !!! superlol superlol

https://www.diag-r129.com/
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

MessageSujet: Re: Gendarmes heureux en Bretagne...   Gendarmes heureux en Bretagne... - Page 4 EmptyMar 12 Juil 2011 - 18:16

LITAN a écrit:

Pas grave, on a déjà leur numéro perso petassecoeurs jump devil
charlesenbenz
champion du monde
champion du monde

MessageSujet: Re: Gendarmes heureux en Bretagne...   Gendarmes heureux en Bretagne... - Page 4 EmptyMar 12 Juil 2011 - 19:32

De nos jours tu roules tranquille un petit 200 sur l'autoroute avec une michetonneuse confortablement installée sur le siége passager....Tu prends perpéte! gasp!

trinqué

trinqué
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis

modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.

MessageSujet: Re: Gendarmes heureux en Bretagne...   Gendarmes heureux en Bretagne... - Page 4 EmptyMar 12 Juil 2011 - 19:54

Ouais.... Tu l'épouses ........................... superlol superlol superlol superlol superlol superlol
http://henrilecomte.skyrock.com/
helkflosse
directeur de course
directeur de course
helkflosse

modèles possédés : Mercedes 200D W110 1967, E 280 CDI 4 matic 2006, C200 CDI 2004, 2cv Citroën 1977, tracteurs Mc Cormick IH 137 D (1959), Massey Fergusson 835 DS(1959), Yamaha 125 Virago (1996), Honda 750 Shadow (2006)

MessageSujet: Re: Gendarmes heureux en Bretagne...   Gendarmes heureux en Bretagne... - Page 4 EmptyMer 13 Juil 2011 - 12:21

Michel a écrit:
LITAN a écrit:

Si elles pouvaient leur foutre la chtouille une bonne fois pour toutes !!! superlol superlol

J'en connais qui seraient même pas foutu de tirer un coup. (Véridique) jump

Alors, pour s'en débarrasser, il faudra innover un peu (La France est un des rares pays a posséder encore une police militaire). gasp!

trinqué

PartyBoy
champion des champions
champion des champions
PartyBoy

modèles possédés : W211 Classe E55 AMG, Smart ForFour Brabus, BMW 330iA E46.

MessageSujet: Re: Gendarmes heureux en Bretagne...   Gendarmes heureux en Bretagne... - Page 4 EmptyMer 20 Juil 2011 - 9:25

En vidéo : http://videos.tf1.fr/jt-we/une-mercedes-dernier-cri-pour-ces-trois-gendarmes-6570876.html
Michel
modérateur
modérateur
Michel

modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)

MessageSujet: Re: Gendarmes heureux en Bretagne...   Gendarmes heureux en Bretagne... - Page 4 EmptyMer 20 Juil 2011 - 9:49

Il semble que la possibilité de saisie ne soit possible qu'en cas de récidive....

Je vais vendre ma voiture à ma belle-mère pour éviter que l'Etat ne me la VOLE ...

( Les flics véreux, ça existe, et il y en a qui ont peut-être aussi envie de s'amuser à piquer la voiture d'un mec pété de pognon qui roule en SL tranquillement sur la route...
Comme la preuve de la soi-disant vitesse n'existe pas et que c'est parole de flic contre parole de délinquant, alors je ne prends pas le risque...)

Monsieur, vous rouliez à 230 km/h, on l'a vu dans les jumelles.....
Ah non, j'étais gentiment à 90, Monsieur l'agent, mais vous avez une preuve ?
Non, pas de preuve, mais pas besoin...Vous expliquerez ça au juge, en attendant, la voiture reste là.
Vous vous voyez, dire au juge : Non, Monsieur le juge, je ne roulais pas à 230, mais à 90, ce sont les agents de la force de l'ordre qui ont été véreux...!!!

Finalement, je n'arrive toujours pas à comprendre comment, sans preuve, un juge peut confisquer un véhicule, même si la bonne foi des gendarmes ou des flics est sensée être claire.
Idem pour les feux rouge-orange-rouge-orange, ou le stop, ou la ligne etc...

Autant je veux bien accepter lorsqu'il y a une preuve par photo, autant pour les choses graves (comme la saisie), je suis révolté de cette possibilité...

Pas vous ?

https://www.diag-r129.com/
chatomon
champion des champions
champion des champions

modèles possédés : W208 230K Elegance Anciennement W124 300TE24 W202 220 Bva essence

MessageSujet: Re: Gendarmes heureux en Bretagne...   Gendarmes heureux en Bretagne... - Page 4 EmptyMer 20 Juil 2011 - 10:12

Michel a écrit:
Il semble que la possibilité de saisie ne soit possible qu'en cas de récidive....

Je vais vendre ma voiture à ma belle-mère pour éviter que l'Etat ne me la VOLE ...

( Les flics véreux, ça existe, et il y en a qui ont peut-être aussi envie de s'amuser à piquer la voiture d'un mec pété de pognon qui roule en SL tranquillement sur la route...
Comme la preuve de la soi-disant vitesse n'existe pas et que c'est parole de flic contre parole de délinquant, alors je ne prends pas le risque...)

Monsieur, vous rouliez à 230 km/h, on l'a vu dans les jumelles.....
Ah non, j'étais gentiment à 90, Monsieur l'agent, mais vous avez une preuve ?
Non, pas de preuve, mais pas besoin...Vous expliquerez ça au juge, en attendant, la voiture reste là.
Vous vous voyez, dire au juge : Non, Monsieur le juge, je ne roulais pas à 230, mais à 90, ce sont les agents de la force de l'ordre qui ont été véreux...!!!

Finalement, je n'arrive toujours pas à comprendre comment, sans preuve, un juge peut confisquer un véhicule, même si la bonne foi des gendarmes ou des flics est sensée être claire.
Idem pour les feux rouge-orange-rouge-orange, ou le stop, ou la ligne etc...

Autant je veux bien accepter lorsqu'il y a une preuve par photo, autant pour les choses graves (comme la saisie), je suis révolté de cette possibilité...

Pas vous ?

Comme tuer un représentant des forces de l'ordre ... Quelques années de prison en plus pourtant c'est un être humain comme vous et moi (enfin .......)
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!

MessageSujet: Re: Gendarmes heureux en Bretagne...   Gendarmes heureux en Bretagne... - Page 4 EmptyMer 20 Juil 2011 - 10:17

Si, absolument!
Cela me rappelle cette histoire recente où des flics vereux ayant accidenté leur véhicule, avaient déclaré qu'ils avaient été accroché par l'autre véhicule entrain de prendre la fuite. Dans ce cas bien précis, ils avaient été confondus, mais dans combien de cas cela s'est produit, et parole de flic contre parole de "délinquant"...
LITAN
champion du monde
champion du monde
LITAN

modèles possédés : Alfa 166 JTD + Espace III

MessageSujet: Re: Gendarmes heureux en Bretagne...   Gendarmes heureux en Bretagne... - Page 4 EmptyMer 20 Juil 2011 - 10:24

Dernièrement je roulais à 130 km/h sur autoroute, j'ai été doublé par une voiture en large excès de vitesse qui prenait beaucoup de risques pour ses passagers et surtout les autres. Aucun intérêt de la saisir malgré la probable récidive, c'était un Kangoo de gendarmerie gyrophare et deux tons éteints. Pas eu le temps de relever les plaques, sinon, je pense que j'en aurais informé qui de droit (même si je sais que les sanctions seront ridicules comparées au pékin moyen qui se fait serrer à quelques km au dessus de la limite).
yacine60180
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
yacine60180

modèles possédés : W245 B180 CDI 150cv / X5 35D EXCLUSIVE

MessageSujet: Re: Gendarmes heureux en Bretagne...   Gendarmes heureux en Bretagne... - Page 4 EmptyMer 20 Juil 2011 - 11:04

Et cette Aston Martin DBR9 a t-elle été confisquée à un contrevenant intercepté à grande vitesse?

Gendarmes heureux en Bretagne... - Page 4 1242311056small1
yvan
champion du monde
champion du monde
yvan

modèles possédés : ex W110 -- Royal Enfield interceptor

MessageSujet: Re: Gendarmes heureux en Bretagne...   Gendarmes heureux en Bretagne... - Page 4 EmptyMer 20 Juil 2011 - 11:04

Suis peinard avec ma vieille lancia Y10 ! superlol superlol superlol Si me la fais saisir on me rend service superlol superlol superlol Et j'aurais une histoire à raconter aux enfants blob
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

MessageSujet: Re: Gendarmes heureux en Bretagne...   Gendarmes heureux en Bretagne... - Page 4 EmptyMer 20 Juil 2011 - 13:31

yacine60180 a écrit:
Et cette Aston Martin DBR9 a t-elle été confisquée à un contrevenant intercepté à grande vitesse?

Gendarmes heureux en Bretagne... - Page 4 1242311056small1

Non pas elle alcoolo
helkflosse
directeur de course
directeur de course
helkflosse

modèles possédés : Mercedes 200D W110 1967, E 280 CDI 4 matic 2006, C200 CDI 2004, 2cv Citroën 1977, tracteurs Mc Cormick IH 137 D (1959), Massey Fergusson 835 DS(1959), Yamaha 125 Virago (1996), Honda 750 Shadow (2006)

MessageSujet: Re: Gendarmes heureux en Bretagne...   Gendarmes heureux en Bretagne... - Page 4 EmptyVen 22 Juil 2011 - 14:15

yvan a écrit:
Suis peinard avec ma vieille lancia Y10 ! superlol superlol superlol Si me la fais saisir on me rend service superlol superlol superlol Et j'aurais une histoire à raconter aux enfants blob

Salut,

Met ta belle mère à l'arrière lors de la saisie, ça fera plaisir à la marée chaussée d'avoir de la compagnie superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol

A+

trinqué
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gendarmes heureux en Bretagne...   Gendarmes heureux en Bretagne... - Page 4 Empty

Gendarmes heureux en Bretagne...
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4