http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 conseil pour future E240 w 211

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




conseil pour future E240 w 211 Empty
MessageSujet: conseil pour future E240 w 211   conseil pour future E240 w 211 EmptySam 25 Juin - 2:11

bonjour

je voudrais me mettre a la recherche d'un E 240 ( w 211 ) avangarde pour le mois d'octobre .

j'ai vu sur le forum que quelques problemes sont rencontrer sur ce model.

comme j'ai encore un peut de temps pour en trouver une ,je vous laisse m'apporter toute vos connaissances sur ce model defaut qualiter et tout conseil pour un achat sans trop de mauvaises surprise.

merci a vous .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil pour future E240 w 211 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour future E240 w 211   conseil pour future E240 w 211 EmptyMar 28 Juin - 15:39

bonjour

vous rouler tous en renault jump jump pour ne pas m'edee un tio peut bouhou


qui a une w 211 240 et qui pourrai me faire partager sont experience trinqué

merci
Revenir en haut Aller en bas
paulo
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
paulo


Nombre de messages : 8206
Age : 37
Localisation : 54 & 57
modèles possédés : 250D Turbo BVA & R21 GTD Symphonie
Date d'inscription : 16/03/2007

conseil pour future E240 w 211 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour future E240 w 211   conseil pour future E240 w 211 EmptyMer 29 Juin - 20:57

Salut,

tu n'es pas dans la bonne section, il faut demander à un modo de déplacer ton sujet dans la rubique W211, tu auras plus de réponse.

Moi aussi je m'intéresse de plus en plus aux W211, et surtout la E240.

A ce que j'ai compris, le 240 V6 est un bon moteur et ce n'est pas lui qui te posera des problèmes.

Mais certains disent que le 240 n'a que peut d'avantage par rapport au 200K sur les 211.

En gros, il est préférable de prendre une 200, plutôt qu'une 240.

M'enfin bon, moi je l'aime bien la 240, et on en trouve des très belle, à bon prix.

Le seul truc qui me rebute c'est les pannes... mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil pour future E240 w 211 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour future E240 w 211   conseil pour future E240 w 211 EmptyJeu 30 Juin - 22:54

paulo a écrit:
Salut,

tu n'es pas dans la bonne section, il faut demander à un modo de déplacer ton sujet dans la rubique W211, tu auras plus de réponse.

Moi aussi je m'intéresse de plus en plus aux W211, et surtout la E240.

A ce que j'ai compris, le 240 V6 est un bon moteur et ce n'est pas lui qui te posera des problèmes.

Mais certains disent que le 240 n'a que peut d'avantage par rapport au 200K sur les 211.

En gros, il est préférable de prendre une 200, plutôt qu'une 240.

M'enfin bon, moi je l'aime bien la 240, et on en trouve des très belle, à bon prix.

Le seul truc qui me rebute c'est les pannes... mais bon.

bonsoir

je te remerci de ta partisipation pour m'aidee dans ma recherche.

si un modo passe par ici merci de bien vouloir remetre dans la bonne section car je me suis tromper

merci a vous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil pour future E240 w 211 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour future E240 w 211   conseil pour future E240 w 211 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil pour future E240 w 211
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: