http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Peter Falk est mort

Aller en bas 
+20
Frenchy
Elvis
PierreBZH
yvan
GLC250
commode
Benzcar
Michel
POICCARD
swicky
bernie421
xl50
Mache
Frisson
pascal 22
6host
loodoo
braketou
Becker
damien
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 11549
Date d'inscription : 05/08/2008

Peter Falk est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Falk est mort   Peter Falk est mort - Page 2 EmptySam 25 Juin - 19:05

Elvis est toujours vivant.... superlol superlol superlol
Mais c'est vrai que notre jeunesse fout le camp........ Bientôt notre tour... Hein les vieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur



Nombre de messages : 43660
Date d'inscription : 13/02/2006

Peter Falk est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Falk est mort   Peter Falk est mort - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 1:04

TF1 rend hommage à Peter Falk dimanche soir avec la dernière enquête de Colombo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Frenchy
membre d'honneur
membre d'honneur
Frenchy


Nombre de messages : 16207
Age : 52
Localisation : Nord
modèles possédés : 1001 étoiles... ;)
Date d'inscription : 09/09/2006

Peter Falk est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Falk est mort   Peter Falk est mort - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 2:39

Plus jeune je n'en loupais aucun, j'etais un vrai Fan !

Il y a quelques années, une compilation DVD est sortie de tous les épisodes,

Il m'arrive encore régulièrement de me passer un épisode ou 2, lorsqu'il n'y a que des navets en soirée trinqué

R.i.P mon compagnon de nuit coucou coucoulavoila ave
Revenir en haut Aller en bas
LITAN
champion du monde
champion du monde
LITAN


Nombre de messages : 619
Age : 56
Localisation : Aude / Lyon / Isère / Paris
modèles possédés : Alfa 166 JTD + Espace III
Date d'inscription : 02/07/2007

Peter Falk est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Falk est mort   Peter Falk est mort - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 8:52

Dernièrement j'ai vu un épisode où il y avait un psy qui conduisait une W124, j'ai été étonné de voir qu'au milieu des années 80 Colombo existait toujours....et j'ai découvert qu'il a tourné des Colombo jusqu'en 2003. Du coup, je n'ai pas manqué la dernière de hier soir. C'est quant même incroyable d'utiliser toujours la même excellente recette pendant 36 ans.
Revenir en haut Aller en bas
le_totophe
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1122
Localisation : 06 et 04
modèles possédés : W202 220CDI
Date d'inscription : 30/11/2008

Peter Falk est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Falk est mort   Peter Falk est mort - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 22:32

LITAN a écrit:
Dernièrement j'ai vu un épisode où il y avait un psy qui conduisait une W124, j'ai été étonné de voir qu'au milieu des années 80 Colombo existait toujours....et j'ai découvert qu'il a tourné des Colombo jusqu'en 2003. Du coup, je n'ai pas manqué la dernière de hier soir. C'est quant même incroyable d'utiliser toujours la même excellente recette pendant 36 ans.

Moi ce que je trouve incroyable c'est qu'Hollywood dépense des millions de $ pour faire des films à effets spéciaux avec des explosions dans tous les sens et tout le toutim et là on s'aperçoit que cette série cartonne depuis des années sans budget mirifique et surtout comme le soulignait Damien "sans arme ni haine ni violence" pour reprendre l'expression de quelqu'un de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
bernie421
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 1600
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne
modèles possédés : sprinter 311 cdi
Date d'inscription : 02/05/2010

Peter Falk est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Falk est mort   Peter Falk est mort - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 18:07

le_totophe a écrit:
LITAN a écrit:
Dernièrement j'ai vu un épisode où il y avait un psy qui conduisait une W124, j'ai été étonné de voir qu'au milieu des années 80 Colombo existait toujours....et j'ai découvert qu'il a tourné des Colombo jusqu'en 2003. Du coup, je n'ai pas manqué la dernière de hier soir. C'est quant même incroyable d'utiliser toujours la même excellente recette pendant 36 ans.

Moi ce que je trouve incroyable c'est qu'Hollywood dépense des millions de $ pour faire des films à effets spéciaux avec des explosions dans tous les sens et tout le toutim et là on s'aperçoit que cette série cartonne depuis des années sans budget mirifique et surtout comme le soulignait Damien "sans arme ni haine ni violence" pour reprendre l'expression de quelqu'un de chez moi
la qualité de l'acteur y est pour beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
passionauto
pilote
pilote
passionauto


Nombre de messages : 121
Age : 60
Localisation : île de France
Date d'inscription : 13/08/2009

Peter Falk est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Falk est mort   Peter Falk est mort - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 9:26

oui et cette formule toujours basée sur le même thème, existe depuis 1967, date de la création du feuilleton, à une époque où la violence verbale & physique n'avait pas encore envahie nos écrans et où la reflexion l'emporte sur la criminalité...
Changer ce concept du héros solitaire et sans arme, que Columbo a toujours refusé de porter, aurait sans contribué à l'arrêt prématuré de cette série télévisée clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61945
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Peter Falk est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Falk est mort   Peter Falk est mort - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 10:14

En tous cas, quand on regarde toutes les séries policières du style : le renard, derrick, et les autres merdes Françaises comme Moulin et autres commerces bas de gamme, je me dis que Colombo a instauré une atmosphère que personne n'a jamais réussi à obtenir depuis...

2 Exceptions à cette règle dans un genre relativement proche : Bourrel et Maigret.(pas Bruno superlol )....
Comme quoi, quand les Français veulent faire du bon, c'est possible et .... également sans armes.

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Peter Falk est mort - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
le_totophe
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1122
Localisation : 06 et 04
modèles possédés : W202 220CDI
Date d'inscription : 30/11/2008

Peter Falk est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Falk est mort   Peter Falk est mort - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 22:28

Michel a écrit:
En tous cas, quand on regarde toutes les séries policières du style : le renard, derrick, et les autres merdes Françaises comme Moulin et autres commerces bas de gamme, je me dis que Colombo a instauré une atmosphère que personne n'a jamais réussi à obtenir depuis...

2 Exceptions à cette règle dans un genre relativement proche : Bourrel et Maigret.(pas Bruno superlol )....
Comme quoi, quand les Français veulent faire du bon, c'est possible et .... également sans armes.

Perso j'aime bien Derrick (série qui a quand même duré 26ans), avec la Deutch Touch en plus
Revenir en haut Aller en bas
bernie421
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 1600
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne
modèles possédés : sprinter 311 cdi
Date d'inscription : 02/05/2010

Peter Falk est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Falk est mort   Peter Falk est mort - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 22:40

C'est clair que Derrick, au niveau action, c'est quelque chose, je crois mème avoir vu un épisode ou Derrick tire avec son pistolet pour arréter un fuyard.
mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas
charlesenbenz
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 880
Localisation :
modèles possédés :
Date d'inscription : 01/05/2011

Peter Falk est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Falk est mort   Peter Falk est mort - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 22:57

Bonsoir,

Pour l'action:

Je me souviens de ça: "l'homme du Picardie"

Peter Falk est mort - Page 2 Lhommedepicardiec


Tu t'endormais direct. Pas besoin de suppositoire!


Charles
Revenir en haut Aller en bas
yvan
champion du monde
champion du monde
yvan


Nombre de messages : 785
Age : 62
Localisation : ALSACE
modèles possédés : ex W110 -- Royal Enfield interceptor
Date d'inscription : 17/12/2006

Peter Falk est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Falk est mort   Peter Falk est mort - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 6:22

Oh olala Con!..... Là y avait de l'action!.... Bébel,Ventura,à côté c'est de la gnognotte!! superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peter Falk est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Falk est mort   Peter Falk est mort - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Falk est mort
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: