http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Il y a vraiment des lumières chez Ouest France

Aller en bas 
+8
colombey
Becker
paulet
yvan
bernie421
Michel
tonybenz
passionauto
12 participants
AuteurMessage
passionauto
pilote
pilote
passionauto


Nombre de messages : 121
Age : 60
Localisation : île de France
Date d'inscription : 13/08/2009

Il y a vraiment des lumières chez Ouest France  Empty
MessageSujet: Il y a vraiment des lumières chez Ouest France    Il y a vraiment des lumières chez Ouest France  EmptyVen 24 Juin - 9:14

Il y a vraiment des lumières chez Ouest France  24.67

à croire que leur rédac' chef est l'ancien scénariste de " la famille Adams" yeux
Revenir en haut Aller en bas
tonybenz
champion du monde
champion du monde
tonybenz


Nombre de messages : 596
Age : 52
Localisation : Cholet ( 49 )
modèles possédés : Cls shooting brake 350 cdi, SL 300 24v, CLK 230 K, ML 270 CDI, classe A 140, 190 et 180 CDI
Date d'inscription : 13/03/2011

Il y a vraiment des lumières chez Ouest France  Empty
MessageSujet: Re: Il y a vraiment des lumières chez Ouest France    Il y a vraiment des lumières chez Ouest France  EmptyVen 24 Juin - 10:49

Excellent superlol superlol superlol bravo
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61922
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Il y a vraiment des lumières chez Ouest France  Empty
MessageSujet: Re: Il y a vraiment des lumières chez Ouest France    Il y a vraiment des lumières chez Ouest France  EmptyVen 24 Juin - 11:38

Vraiment trop cons les mecs !!!!


Comment peut-on être aussi con pour laisser passer une telle coquille !!!


Pauvre France bouhou

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Il y a vraiment des lumières chez Ouest France  Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
bernie421
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 1600
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne
modèles possédés : sprinter 311 cdi
Date d'inscription : 02/05/2010

Il y a vraiment des lumières chez Ouest France  Empty
MessageSujet: Re: Il y a vraiment des lumières chez Ouest France    Il y a vraiment des lumières chez Ouest France  EmptyVen 24 Juin - 13:21

C'est clair ils sont forts
Revenir en haut Aller en bas
yvan
champion du monde
champion du monde
yvan


Nombre de messages : 785
Age : 62
Localisation : ALSACE
modèles possédés : ex W110 -- Royal Enfield interceptor
Date d'inscription : 17/12/2006

Il y a vraiment des lumières chez Ouest France  Empty
MessageSujet: Re: Il y a vraiment des lumières chez Ouest France    Il y a vraiment des lumières chez Ouest France  EmptyVen 24 Juin - 13:34

Il mérite un Oscar le chef rédac! banghead
Revenir en haut Aller en bas
paulet
champion du monde
champion du monde
paulet


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 20/12/2008

Il y a vraiment des lumières chez Ouest France  Empty
MessageSujet: Re: Il y a vraiment des lumières chez Ouest France    Il y a vraiment des lumières chez Ouest France  EmptyVen 24 Juin - 14:09

yvan a écrit:
Il mérite un Oscar le chef rédac! banghead


Non pas un oscar, un connard ! jump
Revenir en haut Aller en bas
paulet
champion du monde
champion du monde
paulet


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 20/12/2008

Il y a vraiment des lumières chez Ouest France  Empty
MessageSujet: Re: Il y a vraiment des lumières chez Ouest France    Il y a vraiment des lumières chez Ouest France  EmptyVen 24 Juin - 14:10

Michel a écrit:
Vraiment trop cons les mecs !!!!


Comment peut-on être aussi con pour laisser passer une telle coquille !!!


Pauvre (ouest )France bouhou
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61922
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Il y a vraiment des lumières chez Ouest France  Empty
MessageSujet: Re: Il y a vraiment des lumières chez Ouest France    Il y a vraiment des lumières chez Ouest France  EmptyVen 24 Juin - 14:20

Je viens de leur envoyer une soufflante en les traitant de cons !! superlol superlol superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Il y a vraiment des lumières chez Ouest France  Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Becker
directeur de course
directeur de course
Becker


Nombre de messages : 1698
Age : 50
Localisation : Tours
modèles possédés : 230E W123
Date d'inscription : 19/02/2009

Il y a vraiment des lumières chez Ouest France  Empty
MessageSujet: Re: Il y a vraiment des lumières chez Ouest France    Il y a vraiment des lumières chez Ouest France  EmptyVen 24 Juin - 15:15

La classe!!!! olala
Revenir en haut Aller en bas
tonybenz
champion du monde
champion du monde
tonybenz


Nombre de messages : 596
Age : 52
Localisation : Cholet ( 49 )
modèles possédés : Cls shooting brake 350 cdi, SL 300 24v, CLK 230 K, ML 270 CDI, classe A 140, 190 et 180 CDI
Date d'inscription : 13/03/2011

Il y a vraiment des lumières chez Ouest France  Empty
MessageSujet: Re: Il y a vraiment des lumières chez Ouest France    Il y a vraiment des lumières chez Ouest France  EmptyVen 24 Juin - 16:54

paulet a écrit:
yvan a écrit:
Il mérite un Oscar le chef rédac! banghead


Non, pas un oscar, un connard ! jump


Il les avais presque mais dans le désordre superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
colombey
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 155
Age : 91
Localisation : limousin
modèles possédés : 220ce(w124) 320S (w140)
Date d'inscription : 14/08/2006

Il y a vraiment des lumières chez Ouest France  Empty
MessageSujet: Re: Il y a vraiment des lumières chez Ouest France    Il y a vraiment des lumières chez Ouest France  EmptyVen 24 Juin - 17:14

Michel a écrit:
Vraiment trop cons les mecs !!!!


Comment peut-on être aussi con pour laisser passer une telle coquille !!!


Pauvre France bouhou

c'est clair, on ne reconnait plus notre pays, tout est a refaire, nos ancètres doivent se retourner dans leur sepulture, c'est désolant!!!!!!!!! banghead
Revenir en haut Aller en bas
charlesenbenz
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 880
Localisation :
modèles possédés :
Date d'inscription : 01/05/2011

Il y a vraiment des lumières chez Ouest France  Empty
MessageSujet: Re: Il y a vraiment des lumières chez Ouest France    Il y a vraiment des lumières chez Ouest France  EmptyVen 24 Juin - 18:15

Lamentable et pathetique.
Je ne sait plus quoi dire, mais là on a touché le fond.
Surtout de la part d'un tel canard. Dans l'ouest c'est une institution il est vendu partout.
Ce n'est meme pas de l'amateurisme c'est de l'incompétence du jemenfoutisme.
Quand on parle de conscience professionnelle on passe pour un ringard.
Voila le résultat du laisser-aller et laisser-faire actuel.
Au moins que cela nous serve de leçon.

Salutations navrées d' un type de l'ouest



Charles


Revenir en haut Aller en bas
paulet
champion du monde
champion du monde
paulet


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 20/12/2008

Il y a vraiment des lumières chez Ouest France  Empty
MessageSujet: Re: Il y a vraiment des lumières chez Ouest France    Il y a vraiment des lumières chez Ouest France  EmptyVen 24 Juin - 18:22

tonybenz a écrit:
paulet a écrit:
yvan a écrit:
Il mérite un Oscar le chef rédac! banghead


Non, pas un oscar, un connard ! jump


Il les avait presque mais dans le désordre superlol superlol superlol


Tonybenz, jaime beaucoup ta connaissance sur ton avatar : je veux bien la laisser parler et l'écouter avec sagesse blondasse
Revenir en haut Aller en bas
paulet
champion du monde
champion du monde
paulet


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 20/12/2008

Il y a vraiment des lumières chez Ouest France  Empty
MessageSujet: Re: Il y a vraiment des lumières chez Ouest France    Il y a vraiment des lumières chez Ouest France  EmptyVen 24 Juin - 18:29

colombey a écrit:
Michel a écrit:
Vraiment trop cons les mecs !!!!


Comment peut-on être aussi con pour laisser passer une telle coquille !!!


Pauvre France bouhou

c'est clair, on ne reconnait plus notre pays, tout est a refaire, nos ancètres doivent se retourner dans leur sepulture, c'est désolant!!!!!!!!! banghead

Oui et le bac par exenple, triché, foutu, c'est désolant, tout comme tu le dis.


Même le ministre est un gros nulard.

Citation :
Zéro pointé pour le ministre de l'Education nationale... Dans le dossier de presse du ministère, se sont glissées de multiples fautes d'orthographe. LEXPRESS.fr fait le prof.

Le journaliste et écrivain François de Closets affiche sans complexe son inimitié pour l'orthographe. Son aversion a-t-elle contaminé les politiques? On pourrait le croire, surtout du côté du ministre de l'Education, Luc Chatel, qui a visiblement séché sur les corrections de son dossier de presse, distribué lors de sa conférence de rentrée, le lundi 31 août.

La page sur l'aide personnalisée commence par une belle flopée de fautes de conjugaison et de syntaxe: "La réforme de l'enseignement primaire, qui est entré en application à la rentrée 2008 s'appuie sur des horaires et des", peut-on lire, laissant libre le lecteur d'imaginer la fin de la phrase.
La page (corrigée) consacrée à l'aide personnalisée du dossier de presse du ministère de l'Education nationale.

dossier de presse du ministère de l'Education nationale

La page (corrigée) consacrée à l'aide personnalisée du dossier de presse du ministère de l'Education nationale.

Maladresse? Inattention? Alors qu'on pointe régulièrement du doigt la baisse du niveau de français de nos chères têtes blondes, les erreurs du ministre de l'Education passent mal.

Coïncidence, c'est à la page des "stages de remise à niveau pendant les vacances scolaires" qu'apparaît une autre superbe coquille: "En 2009 se sont 214 289 élèves qui ont suivi...".
La page corrigée sur les stages de remise à niveau du dossier de presse.

Dossier du ministère de l'Education nationale

La page corrigée sur les stages de remise à niveau du dossier de presse.

Une autre faute remarquable s'est glissée dans le paragraphe sur le plan de formation des enseignants des écoles maternelles. Il est écrit: "Ces formations concerneront prioritairement les enseignants qui exercent pour la première fois en école maternelles". De quoi rassurer les indécrottables cancres et faire bondir les puristes de l'othographe.
Une faute s'est glissée dans le paragraphe consacré à la formation des enseignants des écoles maternelles.

dossier de presse du ministère de l'Education nationale

Une faute s'est glissée dans le paragraphe consacré à la formation des enseignants des écoles maternelles.




Moi au moins, il est conscient de tous les progrès que j'ai encore à faire, mais au moins j'assume.

Au fond, je pourrait être ministre, je ne serais pas plus nul que l'actuel. cool waou! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

Il y a vraiment des lumières chez Ouest France  Empty
MessageSujet: Re: Il y a vraiment des lumières chez Ouest France    Il y a vraiment des lumières chez Ouest France  EmptyVen 24 Juin - 18:47

Oh les gens, ce sont deux nouvelles distinctes: lien vers l'article en parlant.

http://www.rue89.com/bonoblog/2011/06/23/ouest-france-senflamme-sur-ces-affichettes-normandes-210585

Nos amis suisses savent y faire aussi :

Il y a vraiment des lumières chez Ouest France  92277010

Bref, en langage geek on parle d'un fail. Voici un blog en traitant : http://failblog.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
passionauto
pilote
pilote
passionauto


Nombre de messages : 121
Age : 60
Localisation : île de France
Date d'inscription : 13/08/2009

Il y a vraiment des lumières chez Ouest France  Empty
MessageSujet: Re: Il y a vraiment des lumières chez Ouest France    Il y a vraiment des lumières chez Ouest France  EmptyVen 24 Juin - 19:26

Michel a écrit:
Je viens de leur envoyer une soufflante en les traitant de cons !! superlol superlol superlol
tu as très bien fait, c'était parfaitement mérité !
au début, j'ai cru à un fake tellement ça paraissait énorme.
Dire que le contenu de cette affiche aura dû passer entre les mains de plusieurs responsables avant d'obtenir le feu vert pour son apposition, c'est tout bonnement incroyable !
C'est à croire que c'est le gendre du PDG à-qui-on-passe-tout qui a eu la géniale idée d'utiliser un titre aussi racoleur idée
Pour un peu, on croirait une couv' satirique du mensuel Hara Kiri patriote
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Larson
pilote d'élite
pilote d'élite
Nicky Larson


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 27/12/2008

Il y a vraiment des lumières chez Ouest France  Empty
MessageSujet: Re: Il y a vraiment des lumières chez Ouest France    Il y a vraiment des lumières chez Ouest France  EmptySam 25 Juin - 15:22

Ca fait des dizaines d'années (voir depuis toujours) que les journalistes s'amusent avec ces accroches semi-morbides.
M'enfin peut être n'êtes vous pas lecteurs et venez de vous en apercevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61922
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Il y a vraiment des lumières chez Ouest France  Empty
MessageSujet: Re: Il y a vraiment des lumières chez Ouest France    Il y a vraiment des lumières chez Ouest France  EmptySam 25 Juin - 16:39

passionauto a écrit:
Michel a écrit:
Je viens de leur envoyer une soufflante en les traitant de cons !! superlol superlol superlol
tu as très bien fait, c'était parfaitement mérité !
au début, j'ai cru à un fake tellement ça paraissait énorme.
Dire que le contenu de cette affiche aura dû passer entre les mains de plusieurs responsables avant d'obtenir le feu vert pour son apposition, c'est tout bonnement incroyable !
C'est à croire que c'est le gendre du PDG à-qui-on-passe-tout qui a eu la géniale idée d'utiliser un titre aussi racoleur idée
Pour un peu, on croirait une couv' satirique du mensuel Hara Kiri patriote


Ces bandes d'enfoirés ne m'ont même pas répondu, ce qui me conforte parfaitement dans ma position d'avoir usité à leur endroit un certain qualificatif outrecuidant pour leur faire savoir mon indignation !!!

Et Vlan !!!


Ah put1, qu'est ce que je leur ai mis !!!


Ouest France !!!! Journal trop épais pour se torcher le cul !!!! superlol superlol superlol superlol
Je préfère nettement LA CROIX, au moins; ça sent la Javel après !!



mdr2


je sors

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Il y a vraiment des lumières chez Ouest France  Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Alex'70
AMG director
AMG director
Alex'70


Nombre de messages : 8042
Age : 39
Localisation : 70 - Luxeuil
modèles possédés : W415 long 109CDI
Date d'inscription : 03/08/2010

Il y a vraiment des lumières chez Ouest France  Empty
MessageSujet: Re: Il y a vraiment des lumières chez Ouest France    Il y a vraiment des lumières chez Ouest France  EmptySam 25 Juin - 22:24

Nicky Larson a écrit:
Ca fait des dizaines d'années (voir depuis toujours) que les journalistes s'amusent avec ces accroches semi-morbides.
M'enfin peut être n'êtes vous pas lecteurs et venez de vous en apercevoir.

Ça me fait penser, Coluche en son temps avait relevé une page d'un journal. En haut il y avait "Décès du pape (PI 7 je crois, celui qui avait fait quelques semaines)" et en dessous "Grande braderie marché Saint Pierre"...

superlol superlol

J'adore ce genre d'accroches (lorsqu'elles sont involontaires), contrairement aux torchons journaux où l'on trouve ces infos.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61922
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Il y a vraiment des lumières chez Ouest France  Empty
MessageSujet: Re: Il y a vraiment des lumières chez Ouest France    Il y a vraiment des lumières chez Ouest France  EmptySam 25 Juin - 23:01

Aujourd'hui avec le choix que l'on a sur le net, la TV, la radio, je me demande pourquoi il y en a qui achètent le journal papier...
Pour ma part, je regarde les titres principaux, le reportage de Ouest France sur le chien écrasé par un vélo piloté par un mec bourré à qui on a oté le permis ne m'intéresse pas !!!

Par contre, les ministres qui vont au mitard, DSK qui hurle que ce n'est pas lui qui a cloqué Carla, tout ceci m'intéresse !!!!!


je sors



Je déconne, mais je reconnais avoir une certaine aversion pour la presse...
A mon avis, elle a beaucoup trop de pouvoir, mais il est clair que sans la liberté de la presse, c'est... pas de liberté du tout !!!

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Il y a vraiment des lumières chez Ouest France  Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
passionauto
pilote
pilote
passionauto


Nombre de messages : 121
Age : 60
Localisation : île de France
Date d'inscription : 13/08/2009

Il y a vraiment des lumières chez Ouest France  Empty
MessageSujet: Re: Il y a vraiment des lumières chez Ouest France    Il y a vraiment des lumières chez Ouest France  EmptyDim 26 Juin - 9:50

remarquez, en ce qui concerne les titre racoleurs, " Ouste france " n'en est pas à son 1er coup d'essai.
Ils sautent pas l'obstacle sans élan, ces messieurs les journalistes idée

Il y a vraiment des lumières chez Ouest France  26.75

Tranches de vie selon ce quotidien :
- que s'est-il passé ?
- oh, c'est seulement un accident de la circulation...
- Ah bon ??
- oui mais c'est rien, faut pas vous affoler comme ça ma brave dame...ils sont juste morts !
- chiallé
Revenir en haut Aller en bas
charlesenbenz
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 880
Localisation :
modèles possédés :
Date d'inscription : 01/05/2011

Il y a vraiment des lumières chez Ouest France  Empty
MessageSujet: Re: Il y a vraiment des lumières chez Ouest France    Il y a vraiment des lumières chez Ouest France  EmptyDim 26 Juin - 10:11

Bonjour et bon dimanche,

Pour moi Ouest - France c'est le vendredi pour les mots-croisés de Michel Laclos dans le magazine TV gratuit. Je conseille fortement aux amateurs de casse-tetes verbaux.


Sinon pour les infos il y a longtemps que je ne suis plus abonné à aucun journal & autre magazine.

Mon seul abonnement est d'ordre professionnel.


Salut
Charles
Revenir en haut Aller en bas
tonybenz
champion du monde
champion du monde
tonybenz


Nombre de messages : 596
Age : 52
Localisation : Cholet ( 49 )
modèles possédés : Cls shooting brake 350 cdi, SL 300 24v, CLK 230 K, ML 270 CDI, classe A 140, 190 et 180 CDI
Date d'inscription : 13/03/2011

Il y a vraiment des lumières chez Ouest France  Empty
MessageSujet: Re: Il y a vraiment des lumières chez Ouest France    Il y a vraiment des lumières chez Ouest France  EmptyDim 26 Juin - 10:59

paulet a écrit:
tonybenz a écrit:
paulet a écrit:
yvan a écrit:
Il mérite un Oscar le chef rédac! banghead


Non, pas un oscar, un connard ! jump


Il les avait presque mais dans le désordre superlol superlol superlol


Tonybenz, jaime beaucoup ta connaissance sur ton avatar : je veux bien la laisser parler et l'écouter avec sagesse blondasse

Bonjour Paulet, Tu apprécis toi aussi sans doute l'intérieur rouge du jolie cabriolet à laquelle tu fait surement référence, car pour le reste je ne voie pas de quoi tu parle !!! superlol superlol superlol
Sans rire comme dirais Damien adnimpower Je lui claquerais bien le beignet clind'oeil C'est Katy Perry si tu connais pas, il vas sans dire que j'adore branlette
Revenir en haut Aller en bas
bernie421
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 1600
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne
modèles possédés : sprinter 311 cdi
Date d'inscription : 02/05/2010

Il y a vraiment des lumières chez Ouest France  Empty
MessageSujet: Re: Il y a vraiment des lumières chez Ouest France    Il y a vraiment des lumières chez Ouest France  EmptyDim 26 Juin - 14:27

de toutes façons, maintenant, que tu lises les journaux, que tu regardes la télé ou internet, que tu écoutes la radio, mis à part des évènements très locaux, ce sont les mêmes titres partout, à croire qu'ils se mettent d'accord tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
tonybenz
champion du monde
champion du monde
tonybenz


Nombre de messages : 596
Age : 52
Localisation : Cholet ( 49 )
modèles possédés : Cls shooting brake 350 cdi, SL 300 24v, CLK 230 K, ML 270 CDI, classe A 140, 190 et 180 CDI
Date d'inscription : 13/03/2011

Il y a vraiment des lumières chez Ouest France  Empty
MessageSujet: Re: Il y a vraiment des lumières chez Ouest France    Il y a vraiment des lumières chez Ouest France  EmptyDim 26 Juin - 15:23

Ont aurais presque tendance à croire qu'il l'on fait exprès, même si négatif regardé le coup de pub que ça viens de leur faire...

Comme un con je l'ai fait circuler à tout vas au boulot banghead
Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a vraiment des lumières chez Ouest France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: