http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A donde esta UT ?

Aller en bas 
+2
pascal 22
loodoo
6 participants
AuteurMessage
loodoo
champion des champions
champion des champions
loodoo


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 04/10/2009

A donde esta UT ? Empty
MessageSujet: A donde esta UT ?   A donde esta UT ? EmptyJeu 23 Juin - 20:37

Ca fait une semaine qu'on croise plus UT.Bonjour à lui, je suis passé dans sa bourgade ce matin. A donde esta UT ? Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A donde esta UT ? Empty
MessageSujet: Re: A donde esta UT ?   A donde esta UT ? EmptyJeu 23 Juin - 20:57

Je suis là, t'inquiète, pour le moment je n'ai rien à dire ou à commenter mais je lis trinqué
Revenir en haut Aller en bas
loodoo
champion des champions
champion des champions
loodoo


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 04/10/2009

A donde esta UT ? Empty
MessageSujet: Re: A donde esta UT ?   A donde esta UT ? EmptyJeu 23 Juin - 21:01

A donde esta UT ? Cool01_g il est raide le rond point en entrant par clermont ! A donde esta UT ? Doh_gif j' ai cru y laisser des pièces...
Revenir en haut Aller en bas
pascal 22
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
pascal 22


Nombre de messages : 7280
Age : 67
Localisation : LOUARGAT
modèles possédés : C180/ chryler 300M
Date d'inscription : 26/05/2008

A donde esta UT ? Empty
MessageSujet: Re: A donde esta UT ?   A donde esta UT ? EmptyJeu 23 Juin - 21:06

UT a écrit:
Je suis là, t'inquiète, pour le moment je n'ai rien à dire ou à commenter mais je lis trinqué

tu t'en fou t’est bientôt en GRANDE vacance trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A donde esta UT ? Empty
MessageSujet: Re: A donde esta UT ?   A donde esta UT ? EmptyJeu 23 Juin - 21:12

loodoo a écrit:
A donde esta UT ? Cool01_g il est raide le rond point en entrant par clermont ! A donde esta UT ? Doh_gif j' ai cru y laisser des pièces...

Moi je suis bien content qu'il y soit parce qu'avant, c'était un bout droit en entrée d'agglomération et t'avais une chance sur deux d'avoir le radar loin devant. jump

pascal 22 a écrit:
tu t'en fou t’est bientôt en GRANDE vacance trinqué

Yes fou

On va encore nous qualifier de planqués, c'est tous les ans pareil, mais en septembre, les parents sont tellement contents de nous les refiler qu'ils nous disent qu'ils ne pourraient pas faire ce métier superlol
Revenir en haut Aller en bas
pascal 22
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
pascal 22


Nombre de messages : 7280
Age : 67
Localisation : LOUARGAT
modèles possédés : C180/ chryler 300M
Date d'inscription : 26/05/2008

A donde esta UT ? Empty
MessageSujet: Re: A donde esta UT ?   A donde esta UT ? EmptyJeu 23 Juin - 21:14

houé ta pas tord superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A donde esta UT ? Empty
MessageSujet: Re: A donde esta UT ?   A donde esta UT ? EmptyJeu 23 Juin - 21:19

pascal 22 a écrit:
houé ta pas tord superlol

jump

Les parents ont tous la banane à la rentrée, les enseignants aussi mais moins longtemps gasp!
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

A donde esta UT ? Empty
MessageSujet: Re: A donde esta UT ?   A donde esta UT ? EmptyJeu 23 Juin - 21:33

A donde esta UT ? Superlol A donde esta UT ? Doh_gif
Dès qu'un personnes n'écrit pas ou est absent pendent une période, des membres ouvres des nouveaux sujet pour avoir des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Mache
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Mache


Nombre de messages : 2507
Localisation : Hérault
modèles possédés : Mercedes break W124 250D 1989 Mercedes break W124 250D 1990
Date d'inscription : 09/10/2009

A donde esta UT ? Empty
MessageSujet: Re: A donde esta UT ?   A donde esta UT ? EmptySam 10 Sep - 22:27

Je suis très étonnée que personne ne s'étonne de rien blink

Si c'est ça les relations humaines , alors !! "vivent" les forums et les relations virtuelles banghead rocket

Revenir en haut Aller en bas
http://planetemercedes.forumactif.org/forum
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

A donde esta UT ? Empty
MessageSujet: Re: A donde esta UT ?   A donde esta UT ? EmptyDim 11 Sep - 1:28

c'est vrai qu'un membre qui disparaît brusquement du forum n'inquiète quasiment personne.
ça peut être un coup de gueule, un problème de santé ou plus grave, un accident de la route.
et personne pour apporter aide et réconfort si nécessaire.

perso, durant mon absence, j'ai eu la chance de recevoir des MP de membres qui prenaient de mes nouvelles, et je les en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Mache
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Mache


Nombre de messages : 2507
Localisation : Hérault
modèles possédés : Mercedes break W124 250D 1989 Mercedes break W124 250D 1990
Date d'inscription : 09/10/2009

A donde esta UT ? Empty
MessageSujet: Re: A donde esta UT ?   A donde esta UT ? EmptyDim 11 Sep - 18:44

mercedéesse a écrit:
c'est vrai qu'un membre qui disparaît brusquement du forum n'inquiète quasiment personne.

Mouais .... c'est bien ce que je trouve désolant particulièrement dans ce contexte ....on est vraiment peu de chose. Comme quoi les relations virtuelles c'est vraiment de la poudre aux yeux .

ça peut être un coup de gueule, un problème de santé ou plus grave, un accident de la route.
chiallé bouhou

et personne pour apporter aide et réconfort si nécessaire.

perso, durant mon absence, j'ai eu la chance de recevoir des MP de membres qui prenaient de mes nouvelles, et je les en remercie.Là , c'était un coup de déprime , c'était clairement annoncé dans le dernier topic . C'est très désagréable mais "gérable"
Le mal est réparé à ce que je vois coucou

Mieux vaut parler mécanique Mercedes et ne pas tenter de tisser le moindre lien affectif . Tout est basé sur de l'imaginaire et des sables mouvants ...tout peut s'effondrer à tout instant .
Ce n'est qu'un écran , un clavier ....ce qu'il en ressort n'est que pure illusion .


Revenir en haut Aller en bas
http://planetemercedes.forumactif.org/forum
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

A donde esta UT ? Empty
MessageSujet: Re: A donde esta UT ?   A donde esta UT ? EmptyDim 11 Sep - 19:31

Mache a écrit:
Mieux vaut parler mécanique Mercedes et ne pas tenter de tisser le moindre lien affectif . Tout est basé sur de l'imaginaire et des sables mouvants ...tout peut s'effondrer à tout instant .
Ce n'est qu'un écran , un clavier ....ce qu'il en ressort n'est que pure illusion .

houlala, là, je sens que la déprime est maintenant de ton côté bouhou
bon alors, tu n'as plus de vidéo de ballade à nous présenter... sans Muse en fond sonore superlol
Revenir en haut Aller en bas
beroy66
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
beroy66


Nombre de messages : 2258
Age : 58
Localisation : CE
modèles possédés : 1L6 et 2V6
Date d'inscription : 28/01/2008

A donde esta UT ? Empty
MessageSujet: Re: A donde esta UT ?   A donde esta UT ? EmptyDim 11 Sep - 21:04

Mache a écrit:
mercedéesse a écrit:
c'est vrai qu'un membre qui disparaît brusquement du forum n'inquiète quasiment personne.

Mouais .... c'est bien ce que je trouve désolant particulièrement dans ce contexte ....on est vraiment peu de chose. Comme quoi les relations virtuelles c'est vraiment de la poudre aux yeux .

ça peut être un coup de gueule, un problème de santé ou plus grave, un accident de la route.
chiallé bouhou

et personne pour apporter aide et réconfort si nécessaire.

perso, durant mon absence, j'ai eu la chance de recevoir des MP de membres qui prenaient de mes nouvelles, et je les en remercie.Là , c'était un coup de déprime , c'était clairement annoncé dans le dernier topic . C'est très désagréable mais "gérable"
Le mal est réparé à ce que je vois coucou

Mieux vaut parler mécanique Mercedes et ne pas tenter de tisser le moindre lien affectif . Tout est basé sur de l'imaginaire et des sables mouvants ...tout peut s'effondrer à tout instant .
Ce n'est qu'un écran , un clavier ....ce qu'il en ressort n'est que pure illusion .



Les liens d'amitiées s'entretiennent: https://mercedes-benz.forumactif.com/t61782-les-photos-du-rasso-du-gers


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A donde esta UT ? Empty
MessageSujet: Re: A donde esta UT ?   A donde esta UT ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A donde esta UT ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: