http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Présentation

Aller en bas 
+10
charlesenbenz
damien
c0rten
Benzcar
laby94
gilberto
Frisson
Uncle'Benz
PartyBoy
damienv8
14 participants
AuteurMessage
damienv8
membre newbie
membre newbie
damienv8


Nombre de messages : 8
Age : 55
Localisation : Paris 12
modèles possédés : ML 430 Luxury W163 année 2000 - MP3 400 LT
Date d'inscription : 29/05/2011

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Empty20/06/11, 07:15 pm

Bonjour à tous.

Tout d'abord merci pour ce forum que j'ai bien parcouru les semaines passées et qui m'a bien aidé à me laisser séduire par ma première Mercedes: un ML 430 W163 7 places de juin 2000 et 152 000 km

Donc, pour en revenir aux présentation: Damien (et oui, aussi...), parisien, 43 ans.

Remariage et reproduction en vue, je cherchais un 5 + 2 places qui ne me rende pas plus vieux que je ne le suis...et suis tombé par hasard sur le ML que je ne connaissais pas en 7 places...et sur le V8 qui m'avait toujours fait de l'oeil...

Mes véhicules précédents... ceux qui ne parleront pas aux jeunes: 504 familiale (8 places et 2 ceintures de sécurité), R18 break. Puis Seat Ibiza (system Porsche, si, si!), Twingo, Nissan Maxima V6 2L et depuis 2008...MP3 400.

Je continuerai donc à rouler sur 3 pattes en semaines, pour le boulot mais je sortirai le poulpe le week-end et les vacances.

La bête a déjà eu droit à son GPS intégré et ses vitres teintées. L'année prochaine, si tout va bien, une nouvelle livrée...avec les petits travaux de carrosserie et les rétros qui vont bien.

En attendant, je vais me lancer dans l'entretien et le nettoyage...avant un premier grand test en août, vers le Sud!

J'ajoute que je n'ai aucune compétence mécanique mais que les vidanges et autres petits travaux (avec un focus sur la surveillance des poulie damper, boîte et autres points potentiellement à risque) devraient être à ma portée, pour commencer.


Voilà...donc, à bientôt sur les ondes et pourquoi pas lors d'une ballade.

Bonne soirée à tous.

D

PS: ah, oui, les photos vont venir...



Revenir en haut Aller en bas
PartyBoy
champion des champions
champion des champions
PartyBoy


Nombre de messages : 1067
Localisation : Haut-Rhin, Alsace.
modèles possédés : W211 Classe E55 AMG, Smart ForFour Brabus, BMW 330iA E46.
Date d'inscription : 05/07/2010

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty20/06/11, 07:17 pm

Bienvenue et félicitation trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52928
Date d'inscription : 01/04/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty20/06/11, 07:18 pm

Bienvenue à toi! fete

Avec un tel pseudo tu risques pas de te mettre l'administrateur à dos lol2
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty20/06/11, 07:18 pm

Bonjour et bienvenue sur le forum. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
gilberto
membre d'honneur
membre d'honneur
gilberto


Nombre de messages : 9816
Age : 60
Localisation : 93
modèles possédés : ML 270 bv6 golf 1 cab 280 sl 1100 zzr
Date d'inscription : 11/03/2010

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty20/06/11, 07:34 pm

bien venue a toi et ton ml trinqué
Revenir en haut Aller en bas
laby94
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
laby94


Nombre de messages : 356
Age : 49
Localisation : IDF
modèles possédés : W203 C220 CDI
Date d'inscription : 06/12/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty21/06/11, 11:41 am

Bonjour et bienvenue trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty21/06/11, 12:25 pm

Welcome

damienv8 a écrit:
..MP3 400.

Je continuerai donc à rouler sur 3 pattes en semaines, pour le boulot mais je sortirai le poulpe le week-end et les vacances.


Il tue ce scoot', c'est un bijou aime

Sur le principe tu as bien raison, il faut un truc pour se déplacer facile dans Paris la semaine, qui n'a rien à voir avec la passion, et donc la "grosse voiture" juste pour le WE. (Ca fait 6 mois que je cherche un "déplaçoir" à très petit budget, mais je fais le difficile..MP3 trop cher, je vais finir par craquer pour un DAX superlol)
Revenir en haut Aller en bas
c0rten
champion du monde
champion du monde
c0rten


Nombre de messages : 503
Localisation : Angers
modèles possédés : 280E - 280 SE - C180 - CLK 240 (W209) - SLK 200K (R171)
Date d'inscription : 02/05/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty21/06/11, 02:04 pm

Bienvenue. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty21/06/11, 09:01 pm

bienvenue à bord trinqué

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
charlesenbenz
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 880
Localisation :
modèles possédés :
Date d'inscription : 01/05/2011

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty21/06/11, 09:26 pm

Bonsoir et bienvenue,

Super ton ML et avec le moteur V8 c'est .......Incroyablement bon.
Moi pareil la semaine boulot c'est diesel et le weekend.... VAVAVOUM!!!

Les vacances au mois d'aout dans le sud, fait gaffe! Enfin moi j'aurais la trouille. Beaucoup de jeunes tarés adorent nos gros bébés.
Mais bon le sud c'est grand avec beaucoup d'endroits accueillants.

Je te souhaite beaucoup de plaisir au volant de ton ML


Bonne soirée
Charles
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty21/06/11, 09:30 pm

moi c'est V8 la semaine et V8 weekend superlol
ce soir je suis rentré du taf et en arrivant l'achappement fesait pleins de bruit de dillatations .... j'ai braisé un petit peu devil
et en ce moment je joue avec les motos et croyez moi j'en étonne plus d'un faut dire que les motard allume souvent pour passer de 90 à 180 mais apres 180 ils sont moins enclin a essayer de t'accrocher même si ils le peuvent , dailleur une question aux motards en courbes tres fortes (notament les ronds points que j'affectionne) j'ai remarqué qu'ils vont bien moins vite que moi ... du mal à passer fort ou peur de coucher la bécane ?

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
loodoo
champion des champions
champion des champions
loodoo


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 04/10/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty21/06/11, 09:34 pm

Fait attention, je vois souvent des motards dans les ronds points. Ils ont des bmw bien propres, ils sont debout à coté d'elles, et ils distribuent des factures...
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty21/06/11, 09:43 pm

loodoo a écrit:
Fait attention, je vois souvent des motards dans les ronds points. Ils ont des bmw bien propres, ils sont debout à coté d'elles, et ils distribuent des factures...

oui je les connais ceux là .... ils font bipbip bip dans mon coyote avant que je les vois superlol jump

cela dit j'en connais un que j'ai déposé proprement avec le SL alors qu'il croyait me la faire au démarrage avec sa Seat Ibiza machin sport (il était en civil) je le connais il habite pas loin de chez moi superlol

c'est lui qui nous arrete et qui dit à ma femme "tiens tiens mais c'est la famille Schumacher ... aujourd'huis vous nous préparez quoi un grand prix dans saint Georges ?" superlol
en meme temps quand ya 3 ou 4 SL devant ma maison (Fred, Noelbailli, la mienne, UncleBenz, ou celle à Jeff) ou la porsche de mon cousin et autres engins du genre , il sait bien rien qu'au bruit qu'on y va pas mollo superlol
remarque le voisin d'en face à son fils motard (civil) et lui et ses copains c'est le genre la poignée a block et les vraoum vraoum lorsqu'ils arrivent ... il est gaté le pandore jump
en meme temps la gendarmerie est à 500 m de chez moi je passe devant (vite) tous les jours cestdesmalades

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
charlesenbenz
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 880
Localisation :
modèles possédés :
Date d'inscription : 01/05/2011

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty21/06/11, 10:00 pm

Eh oui. Avant nos amis de la marechaussée c'était ça:
Présentation Images1lqo
Aujourd'hui c'est ça:
Présentation Radar2x


Aprés ils s'étonnent qu'ont ne les aiment pas.



Charles
Revenir en haut Aller en bas
patx
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
patx


Nombre de messages : 774
Age : 48
Localisation : Sud Belgique - France (12) & (78)
modèles possédés : ex : w116 280sel - w123 200
Date d'inscription : 28/03/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty21/06/11, 11:19 pm

Présentation Bienve10
Revenir en haut Aller en bas
bernie421
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 1600
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne
modèles possédés : sprinter 311 cdi
Date d'inscription : 02/05/2010

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty22/06/11, 05:37 pm

Bienvenue DamienV8
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty22/06/11, 06:31 pm

damienv8 a écrit:
Remariage et reproduction en vue, je cherchais un 5 + 2 places qui ne me rende pas plus vieux que je ne le suis...et suis tombé par hasard sur le ML que je ne connaissais pas en 7 places...et sur le V8 qui m'avait toujours fait de l'oeil...

Mes véhicules précédents... ceux qui ne parleront pas aux jeunes: 504 familiale (8 places et 2 ceintures de sécurité), R18 break. Puis Seat Ibiza (system Porsche, si, si!), Twingo, Nissan Maxima V6 2L et depuis 2008...MP3 400.




affraid 504 pijot, R18 break, les conséquences de la "reproduction", ça fait peur.... affraid Présentation Superlol Présentation Clin_ORI ...m'en vais faire "ceinture", moi...

Présentation Superlol Présentation Superlol bienvenue DamienV8!!!! Présentation Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty22/06/11, 06:36 pm

damien a écrit:
, dailleur une question aux motards en courbes tres fortes (notament les ronds points que j'affectionne) j'ai remarqué qu'ils vont bien moins vite que moi ... du mal à passer fort ou peur de coucher la bécane ?

J'en suis arrivé à la meme conclusion que toi. Moi, en ligne droite, généralement, je somnole béatement, le V12 murmurant entre 1000 et 2000 tours, mais dès que ça commence à tourner dans tous les sens, je me crache dans les mains et je m'éclate!!!! Combien de fois, je me suis fait doubler à fond la caisse par un motard, que j'ai eu ensuite la trouille d'écraser tant il se traine dans les virolos et que la 600, ben...elle en veut et ça la rend très très enervée quand elle ne peut pas s'amuser. L'autre jour, j'ai bien cru qu'elle allait lui bouffer l'échappement et le pneu arrière d'un coup de turbo, il a fallu que je la calme!!!! Présentation Doh_gif Présentation Superlol
Revenir en haut Aller en bas
damienv8
membre newbie
membre newbie
damienv8


Nombre de messages : 8
Age : 55
Localisation : Paris 12
modèles possédés : ML 430 Luxury W163 année 2000 - MP3 400 LT
Date d'inscription : 29/05/2011

Présentation Empty
MessageSujet: Merci à tous pour l'accueil!   Présentation Empty22/06/11, 09:42 pm

Et à bientôt pour les échanges!
D
Revenir en haut Aller en bas
damienv8
membre newbie
membre newbie
damienv8


Nombre de messages : 8
Age : 55
Localisation : Paris 12
modèles possédés : ML 430 Luxury W163 année 2000 - MP3 400 LT
Date d'inscription : 29/05/2011

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty22/06/11, 09:51 pm

Benzcar a écrit:
Welcome

damienv8 a écrit:
..MP3 400.

Je continuerai donc à rouler sur 3 pattes en semaines, pour le boulot mais je sortirai le poulpe le week-end et les vacances.


Il tue ce scoot', c'est un bijou aime

Sur le principe tu as bien raison, il faut un truc pour se déplacer facile dans Paris la semaine, qui n'a rien à voir avec la passion, et donc la "grosse voiture" juste pour le WE. (Ca fait 6 mois que je cherche un "déplaçoir" à très petit budget, mais je fais le difficile..MP3 trop cher, je vais finir par craquer pour un DAX superlol)

Bonsoir!
C'est vrai qu'il est pas mal, le MP3, un peu juste au niveau de l'autonomie et des jambes (pour mes 183cm) , sinon, un régal même et surtout sur longues distances. Pas donné, c'est certain (aussi cher que mon camion!), mais je ne regrette pas: niveau confort et polyvalence et en duo, c'est du bonheur.
Ceci dit, quand je l'ai pris, c'était pour remplacer ma Nissan volée...et il n'y avait pas d'occasion sur le marché.
Maintenant, tu devrais pouvoir trouver quelques occases, enfin, ça dépend de ton budget. ;)

Revenir en haut Aller en bas
damienv8
membre newbie
membre newbie
damienv8


Nombre de messages : 8
Age : 55
Localisation : Paris 12
modèles possédés : ML 430 Luxury W163 année 2000 - MP3 400 LT
Date d'inscription : 29/05/2011

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty22/06/11, 09:53 pm

Uncle'Benz a écrit:
Bienvenue à toi! fete

Avec un tel pseudo tu risques pas de te mettre l'administrateur à dos lol2

Bonsoir et merci!

Le pseudo, même pas fait exprès...y'a pas qu'un âne qui s'appelle Martin... fou
Revenir en haut Aller en bas
damienv8
membre newbie
membre newbie
damienv8


Nombre de messages : 8
Age : 55
Localisation : Paris 12
modèles possédés : ML 430 Luxury W163 année 2000 - MP3 400 LT
Date d'inscription : 29/05/2011

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty22/06/11, 10:00 pm

charlesenbenz a écrit:
Bonsoir et bienvenue,

Super ton ML et avec le moteur V8 c'est .......Incroyablement bon.
Moi pareil la semaine boulot c'est diesel et le weekend.... VAVAVOUM!!!

Les vacances au mois d'aout dans le sud, fait gaffe! Enfin moi j'aurais la trouille. Beaucoup de jeunes tarés adorent nos gros bébés.
Mais bon le sud c'est grand avec beaucoup d'endroits accueillants.

Je te souhaite beaucoup de plaisir au volant de ton ML


Bonne soirée
Charles

Bonsoir et merci.

Première Mercedes, premier 4x4, premier V8, première boîte auto...limite dépucelage, là! aime
Mais oui, déjà quelques aller-retour en Bourgogne: c'est vraiment un plaisir! Bon, déjà aussi quelques embouteillages parisiens en ville: vraiment gourmand, le teuton!!! alcoolo

Le Sud, pour moi, c'est l'Ardèche...pas la côte...peut-être moins de risques, mais je reste vigilant. Et puis, le dernier qui a essayé de me car-jacker a mangé un démonte-pneu... furieux

Bonne soirée!

D
Revenir en haut Aller en bas
damienv8
membre newbie
membre newbie
damienv8


Nombre de messages : 8
Age : 55
Localisation : Paris 12
modèles possédés : ML 430 Luxury W163 année 2000 - MP3 400 LT
Date d'inscription : 29/05/2011

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty22/06/11, 10:07 pm

damien a écrit:
moi c'est V8 la semaine et V8 weekend superlol
ce soir je suis rentré du taf et en arrivant l'achappement fesait pleins de bruit de dillatations .... j'ai braisé un petit peu devil
et en ce moment je joue avec les motos et croyez moi j'en étonne plus d'un faut dire que les motard allume souvent pour passer de 90 à 180 mais apres 180 ils sont moins enclin a essayer de t'accrocher même si ils le peuvent , dailleur une question aux motards en courbes tres fortes (notament les ronds points que j'affectionne) j'ai remarqué qu'ils vont bien moins vite que moi ... du mal à passer fort ou peur de coucher la bécane ?


V8 en semaine: la chance! Profite! Pour moi, la même chose à Paris, ce sera avec la tonne de SP accrochée aux fesses! superlol

Pour les motards, ça dépend peut-être des zozos. Je connais quelques furieux qui liment leurs cale-pieds pendant leurs week-ends virolos...et ce n'est d'ailleurs pas forcément eux qui te doubleront à 200 sur l'autoroute.
Revenir en haut Aller en bas
damienv8
membre newbie
membre newbie
damienv8


Nombre de messages : 8
Age : 55
Localisation : Paris 12
modèles possédés : ML 430 Luxury W163 année 2000 - MP3 400 LT
Date d'inscription : 29/05/2011

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty22/06/11, 10:19 pm

samMercedes a écrit:
damienv8 a écrit:
Remariage et reproduction en vue, je cherchais un 5 + 2 places qui ne me rende pas plus vieux que je ne le suis...et suis tombé par hasard sur le ML que je ne connaissais pas en 7 places...et sur le V8 qui m'avait toujours fait de l'oeil...

Mes véhicules précédents... ceux qui ne parleront pas aux jeunes: 504 familiale (8 places et 2 ceintures de sécurité), R18 break. Puis Seat Ibiza (system Porsche, si, si!), Twingo, Nissan Maxima V6 2L et depuis 2008...MP3 400.




affraid 504 pijot, R18 break, les conséquences de la "reproduction", ça fait peur.... affraid Présentation Superlol Présentation Clin_ORI ...m'en vais faire "ceinture", moi...

Présentation Superlol Présentation Superlol bienvenue DamienV8!!!! Présentation Icon_boi

Euh...la 504 était celle de mon père dark vador et la 18 break, c'était pour promener mon kart... Quand je parle de reproduction, je ne fais pas un élevage...juste qu'à 4 avec les bagages (chaussures de madame inclus) j'ai du changer de cible de voiture...et j'aurais pu tomber plus mal. je l'aime déjà, mon camion!

Tout ça pour t'éviter de faire ceinture et de rendre malheureuse la population féminine de l'émisphère nord... blondasse
Revenir en haut Aller en bas
charlesenbenz
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 880
Localisation :
modèles possédés :
Date d'inscription : 01/05/2011

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty22/06/11, 10:48 pm

Salut DamienV8,

Pour l'Ardeche normalement c'est cool, c'est un super coin (je connaissais bien je suis originaire du Gard juste à coté).
Et puis c'est vrai que le démonte pneu a gardé un coté dissuasif non négligeable, un peu démodé aujourd'hui mais qui reste fondamentalement un trés bon outil pour préserver son environnement proche.

Bonne soirée

Charles
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erwann1971
» presentation
» Présentation!
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: